Insérer un compteur de visites

Résolu
Sophie12 Messages postés 95 Statut Membre -  
 mizo90 -
Bonjour,

Après avoir créer mon site web (avec Nvu), je voudrais y insérer un compteur de visite, chose qui est apparemment très simple mais je ne suis vraiment pas douée en informatique.
J'en ai essayé plusieurs mais je ne le vois ni les gens qui visitent mon site. Celui "installé" sur mon site est un compteur d'alice.
Pourriez vous éclairer ma lanterne ?
Par avance merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

25 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Ajouter un compteur de visite sur un site créé avec Nvu peut présenter des difficultés à afficher correctement les visites et à assurer que chaque visite soit comptabilisée. Plusieurs solutions sont évoquées, notamment l'emploi d'un script PHP simple qui stocke le compteur dans un fichier texte et s'affiche sur la page, ou l'utilisation d'un compteur graphique externe comme Histats. Des conseils pratiques incluent de renommer une page en .php, créer le fichier compteur.txt et vérifier les droits d'écriture, ou d'utiliser des services qui ne nécessitent pas d'inscription. D'autres solutions modernes privilégient les statistiques côté serveur ou l'analyse du trafic sans compteur, car un compteur peut surévaluer les visites et certaines méthodes peuvent être perçues comme obsolètes.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Mathsub

Salut à tous,
Moi j'utilise celui ci : http://webdezign.tutoriaux.free.fr/Compteur-de-visiteurs.php­­
Il affiche le nombre de visiteurs soit en format image ou en format texte, compte qu'une seule fois un visiteur, sans aucunes pubs ni liens, et ne demande aucune inscription !
A+
42
XxHunterAnonymexX

Merci ! :)
0
ludo

merci! =)
0
  • 1
  • 2