Qui peut me faire une design manga?enfin 2

jejedu28 -  
riace Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche une personne capable de me faire un design one piece et naruto( deux design différent) bien sur vous avez le cham libre quand vous lerez fait envoyer moi tout les fichier a cette adresse rekas.jeremy@aliceadsl.fr

merci beaucoup
A voir également:

59 réponses

Utilisateur anonyme

ben j'ai celui-ci qui s'est libéré, si ça t'intéresse (le temps de retrouver les fichiers):
http://www.kingpopo.be/pictures/design-naruto2.jpg
0
jejedu28

ouai il et tros bien je le voudrai bien et aussi esque tu a un design pour one piece car j'en trouve pas
0
Utilisateur anonyme

"one piece" sais pas ce que c'est??? :-)
Le Naruto, c'est parce qu'il est déjà fait et que le premier destinataire à voulu faire un design lui-même, donc il a été remplacé :-)
je comptais le remettre en téléchargement gratuit sur mon site, mais si tu veux l'utiliser, pour moi c'est pareil.

Normalement l'url du premier site est dessus, donc je vais t'envoyer un mail pour la modifier, sinon je remettrai une image vierge si tu n'as pas encore d'url + le passe pour accéder à la démo en ligne (histoire de voir si tu prends ou pas) ;-)
0
jejedu28

ok dommage que tu sais pas ce que c'est one piece UU
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jejedu28

je latten toujour ton mail
0
king

Ben faut patienter un chouïa hein, j'ai d'autres choses à faire, va arriver ce soir d'ici une heure ou deux :-)
0
king

Mail envoyé ;-)
Zip dans la nuit ou plus probablement demain.
0
jejedu28

oki
0
jejedu28

ouai sa fait grave je trouve je le veut bien
0
king

zip envoyé ;-)
0
jejedu28

merci bon ba mintenant il n'y y a plus qu'a trouver un kitgraphique one piece UU
0
king

Ben le pote google m'a montré ce qu'était ce mystérieux "one piece" :-)
C'est possible d'en faire un, mais de suite peu problable, faut le temps de:
- trouver des images de qualité suffisante
- créer un concepte avec tout le brol
- créer le code
- tester les navigateurs
- tester le w3c
etc

Et décembre est déjà hautement bordélique en ce qui me concerne.

Sinon, si pas fait, vise principalement les communautés graphiques gratuites, on ne sait jamais (tu ne dois pas être le seul fan).

Dans le cas contraire: prendre son mal en patience... ;-)
0
jejedu28

ouai je sais j'ai regardé partout et ci j'en trouve c'est payant
0
king

Vi ben payer ça te rend complice d'un "vol" car dans le cas contraire, faudrait l'aval des auteurs des mangas en question et métonnerait fortement que l'accord soit là :-)
0
jejedu28

ok mais comment tu fait pour trouver des ider comme sa? j'ai pas d'ider pour le menu et des truk comme sa comment tu fait?
0
king

Etre designer passe d'abord par l'imagination, ensuite tu essaies de concrétiser ce que tu as en tête et ensuite tu modifies pour raisons techniques afin que ça corresponde aux exigences du web :-)
C'est comme ça que je fonctionne en général...

Cela dit, suite à une petite inspiration hier, je te mettrai une prévue du design "One Piece" à peine sorti du four :-)

Pour le côté fonctionnel, faudra encore patienter car là, va falloir une chiée de tests.
Pour le menu, j'hésite entre deux idées, la première (plus originale à mon goût) aura fort probablement besoin de tes connaissances sur "One piece". Bref j'expliquerai ça par mail ;-)
0
Micky

Slt king,

Je suis a la recherche d'un designer, pour me faire le design du site web d'un club de basket.
Le site en lui meme est pret, maintenant il me reste a l'habiller.
J'ai des compétences en programmation (html / php / css ...) , c'est seulement l'imagination qui me manque.
Si tu est pret à m'aider ou si tu peut me renvoyer vers quelqu'un, fait moi signe.
Merci de ton attention. Bye
0
king > Micky

Si tu as la patience (pour le gratos) car en théorie c'est payant :-)
Faut d'abord que je termine le "One Piece" commencé, puis j'en ai encore 2 en attente (mais bon ils ne sont pas pressés) et j'ai un gros retard sur mon site, erf :-)
0
king

Prévue prototype One Piece:
- même page
- mêmes login et pass

Mail in the box ;-)
0
jejedu28

ouai fo avoir de l'imagination mais c'est super dur de les maittre en oeuvre et si jamais mais image sont pas bonne je ten envéré d'autre
0
riace Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut tout le monde jeje tu a un site ou pas encore ?

c'est moi qui avait le design de naruto qui va maintenant étre le tiens !
0
jejedu28

j'ai une adresse mais j'ai mis les page du site one piece et naruto en construction
0
riace Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

passe stp

regarde le mien http://naruto.actu.free.fr/
0
jejedu28

ouai mais c'est en construction donc sa sert a rien mais bon http://onepiecevsnaruto.societeg.com
0