[ Manuel d'utilisation d'autocad 2004]

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2005
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
-
bonsoir ;
Je suis un débutant et je voudrais avoir des informations sur le logiciel AUTOCAD 2004. Cela me fera beaucoup plaisir si je reçois le manuel d'utilisation en français. Je compte beaucoup sur vous.Je siuis un mécanien .
merci et abientôt.

29 réponses

Bonjour
J'ai la version PDF en français qui fait 18Mo (10Mo Zippé)
vous pouvez me contacter pour voir comment faire
27
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je suis tres interesse par ce manuel
> charlito
Salut

J'ai un livre pour apprendre Le logiciel Autocad 2008 1856 PAGES
Table des matieres :
Interface Utilisateur
Creation organasation enregistrement du dessin
Controles des vues d'un dessins
Creation et modification des objets
Tracage et publication de dessin
modification des surfaces et des solides 3d....

Le livre est en Telechargement Contre 8 euro Payement par Moneybookers
salut
j'ai vu ta proposition sur net.Je m'interresse en 2d et 3d si tu peux m'aider.
a plus
salut moi aussi j'ai vu ta proposition et je suis intéressé . bon comment on va faire pour que je puisse télécharger les documents.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014

merci de m'envoyer une copie par Email
ajimmed@yahoo.fr
Mohamed ZAMMOURI
Djerba Tunisie
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
1
comment convertir un fichier excel en fichier dwg ou dxf
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2008
2
S'il plait je suis a la recherche d'un manuel d'autocad aider moi
s'il vous plait
bonsoir .
Je vous écris pour apporter beaucoup plus de precision en ce qui conserne ma pré-occupation.
Effectifement ; je suis un nouvel apprenant du logiciel de dessin tecnique AUTOCAD MECANIQUE2004. Je voudrais avoir des notes sur les commandes ou applications de ce logiciel de dessin.
Veillez agréer mes sincères merciements
Votre frère BLAMI

Je suis tombé sur ton post par hazard donc je sais pas si t'espere encore une reponse...

Primo: Ballade toi sur le forum, d'autres post de meme nature que le tien on eu des reponses. Tu y trouvera des liens utiles...

Pour les fonctionnalités d' Auto-CAD essaye de trouver un bouquin en librairie ou d'uttiliser l'aide auto-cad: c long mais mais c'est en bidouillant qu'on apprend...
Le mieux c'est que tu ai le botin Mise en route fourni avec le logiciel
Je vais essayer de trouver une version pdf de celui-ci mais sans garantie...

Bon courrage car auto-cad c'est bien mais c un gros bordel au debut :)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2008
> Troll Berserk Senseï
merci bcp
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2008

binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ettttttttttttttttttttttttttttttttttttttt toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je veux apprendre tous ce qui concerne l'autocad

slt ca vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
BONSOIR A VOUS TOUS ,JE SUIS MECANICIEN,JE SUIS NUL EN AUTOCAD ,JE NE SAIS PAS COMMENT APPRENDRE L'AUTOCAD.J''AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR LE MANUEL D'UTILISATION AUTOCAD N'importe quelle année .MECI DE VOS COMPREHENSIONS.BYE
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2008
1
Salut a TOUS
je suis un nouveau apprenant dl'autocad. Je vous demande de m'aider a m'avoir un manuel de ce programme en francais pour me permettre de me surformer moi meme.
Je compte sur vous .voici mon email keoulenmaomou@yahoo.fr
Merci pour vos bonnes comprehensions.A+
salut;
je serai heureux de m'envoyer les cours de base pour apprendre l'autocad

Merci.
slt faysal mo iwissem de l'algerie etudiante en 2 eme année architecture svp pouvez vous ml'envoyé ce k tu entrain de recevoir comme es bases merci
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
1 > wissem
wissem contacter moi :saladin11@yahoo.fr pour que je puisse vous envoyer la documentation autocad
Pour le manuel d'autocad 2004 en francais aller sur ce lien

http://acontrem.over-blog.com/article-18362506.html
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2008

Merci d'avance de me faire parvenir par mail à: christophe_rigal@msn.com, le manuel d'utilisation d'AutoCad 2004. Merci.
slt,je souhaiterai que vous m'envoyé svp le manuel d'autocad en FR.
meystaz@yahoo.fr
Merci d'avance.
slt quartz moi c christ et voici mon email au cas ou tu voudrè b1 menv3yé ton manuel pchaim@yahoo.fr
Slt Quartz je me nomme Armand Merci d'avance de me faire parvenir le manuel d'utilisation d'AutoCad 2004 par mail , voici mon e-mail : karmand32@yahoo.fr . Encore une fois Merci

Armando.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2011

Slt Quartz, je suis très intéressé à ce manuel d'autocad 2004 et ce serait vraiment gentil de ta part de m'en envoyer une copie en français. Voici mon adresse e-mail: rakotomalala_lova@yahoo.fr
Merci à toi
bonsoir ;
Je suis un débutant et je voudrais avoir des informations sur le logiciel AUTOCAD 2004. Cela me fera beaucoup plaisir si je reçois le manuel d'utilisation en français. Je compte beaucoup sur vous.Je siuis un mécanien .
merci et abientôt.
Pour ceux qui veulent recevoir le manuel d'utilisation d'autocad 2004

http://fr.netlog.com/AcontreM/blog/blogid=2549277
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2007

slt tt le monde ,si'il vous pouvez vous me dire comment faire pour trouvez lemanuélle de autocad gratuit ,je suis pauvre aidez moi à avoir ce manuel pour travaillé é gagné un peut argent ....
je veux un manuel d'utilisation autocad svp
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
1 > hatifa
contacter moi au saladin1133@hotmail.fr
Bonsoir à tous!
Je suis un nouvel apprenant de AutoCAD et je m'en sort assez-bien à présent en ce qui concerne les dessin eb 2D !Mon souihait est de recevoir l'aide d'un exploitant du dit logciel en vue de me lancer dans l'apprentissage des déssins en 3D.
Je viens de dessiner un pot(section plane) et je veus le voir en 3D. Je serai ravi de recevoir la réponse d'une personne de bonne volonté qui accepterait de m'apporter son aide sur mon mail qui est le suivant: michael_go84@yahoo.fr
Je compte sur votre aide
A partire de votre dessin 2D
1/Menu affichage......point de vue 3D........isometrique S-O
2/Menu dessin.........contour...........choix des objets.......entrée (icone en haut a gauche) OK
3/Menu dessin.....solides......extrusion...........Selection du contour & entrée
4/ Sur le reucule ou commande: specifier la hauteur de l'extrusion, entrée 2 Fois( entrée, entrée)
5/ Menu affichage .........ombrage

vous devrais avoir sur votre écrans une vue en 3D SOLIDE de couleur grise, vous pouver changer de couleur

bon chance
je suis un technitien j'aimerais participer au forum ,je souhaite vous serrez tres sympa.
Hello,

Je suis apprenti dessinateur, et la proposition de Quartz d'envoyer le manuel d'utilisation d'AutoCAD
m'intéresse fortement.

Si il est toujours possible de le recevoir, c'est avec plaisir.

Merci d'avance
SALAM,

Je suis jeune apprenti dessinateur, je souhaite de m'envoyer le manuel d'utilisation d'AutoCAD
m'intéresse egalement fortement.

Merci d'avance
bsr

Je suis une débutante et je voudrais avoir les sites gratuit d'apprentissage d'AUTOCAD 2008 en francais. Je compte beaucoup sur vous.Je siuis une dessinatrice .
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009
25
salut Quartz
je suis à la recherche du manuelle pouvez-vous m'envoyé une copie du manuel d'utilisation d'autocad 2004.
Merci et je suis très reconnaissant de ce geste.
à bientôt.
mom Email: respbenazzouz@gmail.com
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009
25
Salut,
si quel qu'un a le manuel AutoCAD 2004 fr, S V p envoyer le moi sur E-mail: resp_benazzouzz@yahoo.fr et merci de votre aide.

s'il vous plait envoyez pour moi Manuel d'utilisation d'autocad.