[ Manuel d'utilisation d'autocad 2004]

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2005
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
-
bonsoir ;
Je suis un débutant et je voudrais avoir des informations sur le logiciel AUTOCAD 2004. Cela me fera beaucoup plaisir si je reçois le manuel d'utilisation en français. Je compte beaucoup sur vous.Je siuis un mécanien .
merci et abientôt.

29 réponses

Bonjour
J'ai la version PDF en français qui fait 18Mo (10Mo Zippé)
vous pouvez me contacter pour voir comment faire
27
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je suis tres interesse par ce manuel
> charlito
Salut

J'ai un livre pour apprendre Le logiciel Autocad 2008 1856 PAGES
Table des matieres :
Interface Utilisateur
Creation organasation enregistrement du dessin
Controles des vues d'un dessins
Creation et modification des objets
Tracage et publication de dessin
modification des surfaces et des solides 3d....

Le livre est en Telechargement Contre 8 euro Payement par Moneybookers
salut
j'ai vu ta proposition sur net.Je m'interresse en 2d et 3d si tu peux m'aider.
a plus
salut moi aussi j'ai vu ta proposition et je suis intéressé . bon comment on va faire pour que je puisse télécharger les documents.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014

merci de m'envoyer une copie par Email
ajimmed@yahoo.fr
Mohamed ZAMMOURI
Djerba Tunisie
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
1
comment convertir un fichier excel en fichier dwg ou dxf
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2008
2
S'il plait je suis a la recherche d'un manuel d'autocad aider moi
s'il vous plait
bonsoir .
Je vous écris pour apporter beaucoup plus de precision en ce qui conserne ma pré-occupation.