Les discussions
Pdf interactif ne fonctionne pas sur smartphone
Bonjour, J'ai créé un pdf interactif avec des liens internes. Il fonctionne très bien sur acrobat et web mais les liens semblent inactifs sur mon sma...
Indesign: ancre de texte introuvable et exportation jpg
Bonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux car je veux faire une exportation EPUB mise en page fixe et je n'arrête pas d'avoir ce message l...
Tracé de courbe sur illustrator - touche alt
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main :-) Je cherche à faire une courbe en cloche. Après avoir dessiné ma première courbe, je ne relâche r...
Comment changer de version php dans xampp windows
Bonjour. Je lis tout et son contraire à ce sujet, je fais donc confiance à ce forum pour me valider une procédure. J'ai installé la dernière version...
Image cliquable
Mon image AG25.jpg est insérée dans une page.:
  ; quelle fonction ?
RésoluBonjour à vous ! Eh bien, je voudrais savoir ce que signifiait ? Je l'ai vu dans un code HTML pour créer un livre d'or. J'ai cherché ce...
Séparer une page html en plusieurs parties indépendantes
bonjour, j'ai fait un tableau sur une page et j'aimerai que le bouton play soit différent pour chaque parties, mais je n'y arrive pas. Merci d'avance...
Problème d’affiche de texte dans un carré
Bonjour, Pourquoi quand j'utilise la zone de texte dans un carre sur indesign la zone de texte disparaît pourtant je met la zone de texte en premier ...
Bonjour, je veux que vous m'ouvrez une image qu'une partie
Bonjour, Je veux que vous m'ouvrez une image qu'une petite est cachée
Affichage images photos
bonjour quand je veux voir mes photos dans ""image"" ou que je veux voir les photos de mon disque dur externe , les photos apparaissent sous forme ...
Centrer un sous menu
Bonjour, je n'arrive pas à centrer un sous-menu dont voici le HTML Menu1 Menu2 ...
Comment aligner deux traits horizontaux en html -css
Comment aligner deux trais horizontal en HTML -Css
Transpercer des groupes de formes vectorielles illustrator
Bonjour, C'est une bouteille à la mer, j'ai besoin d'aide. Je réalise un fichier pour une sérigraphie sur des teeshirts. Pour pouvoir réaliser le cad...
Création site très basique
Bonjour à tous , Je vous expose un projet que j'ai mais que je n'arrive pas à réaliser . J'aimerai créer un site web , uniquement pour afficher un me...
Paint net sur windows 10
Bonjour à toutes et à tous, A la dernière mise en route de Paint Net, version 4.2.16, j'ai accepté la mise à jour. Puis lors de son installation et ...
Mettre en surbrillance un mot quand l'ont pointe dessus
Bonjour à tous, Un membre aurait l'amabilité de me dire sur NamoWebEditor6 et sur le lien: Format/Définir les styles et sur cette page qui s'ouvre ou...
Images ne s'affichent pas
Bonjour à tous J’ai un site web hébergé chez OVH à cette adresse " khaledosman fr " Je l’avais créé il y a des années en bricolant selon mes maigre...
Marges mosaïque illustrator
Bonjour, Je tente de numériser des patrons couture papier, pour qu’ils soient imprimables au format A4. a l’impression, je souhaite que chaque feuil...
Création d'un moteur de recherche de bloc
Bonjour, J'essaie de réaliser un moteur de recherche de bloc sous Autocad. Pour cela, j'aimerais définir un fichier précis de mon ordinateur, puis en...
Trait horizontal avec du css
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire un trait horizontal avec du css. Merci pour votre aide
Comment un client se connecte -t-il à un serveur ipam ?
Bonjour, Comment puis-je me connecter à un serveur IPAM sous Windows Server 2019 qui tourne sur vmware ?
Telechargement de photofiltre en francais
Photofiltre est en anglais alors que je le veux en francais?
Virtualbox, usb non reconnues, malgré installation du pack
Bonjour, Sous ElementaryOs, avec Virtualbox, j'ai créé un disque virtuel, dedans, j'y ai installé Windows 11, et il y a un petit souci. Quand je bran...
Problème d'alignement de mon curseur sur corel painter 2022
FerméBonjour, J'ai un problème d'alignement de mon curseur sur Corel painter 2022
Problème d'alignement de mon curseur sur corel painter 2022
Bonjour, J'ai un problème d'alignement de mon curseur sur Corel painter 2022
Extension chrome afin de bloquer les trades impulsifs
Bonjour à tous, Je travaille sur un projet personnel et j'essaie de créer une extension Chrome qui aiderait à bloquer les trades impulsifs lorsque je...
Trouver une aide
RésoluBonjour, quand j'etait etudiant , j'avais un petit site qui propose des enseignement sur votre site, maintenant je le trouve plus, pourriez vous m'ai...
Fusions docs - "insérer page" créé variante de mise en page
RésoluBonjour, J'ai plusieurs documents Indesing CS6 (même format, même gabarit) à fusionner dans un seul et même document in design. Quand je fais page>pa...
Wysiwyg avec bluefish ou komposer
Bonjour à tous ! Pour créer mes deux sites internet et depuis de nombreuses années j'utilisais sous Windows WDL Website Builder 4 auquel j'étais bien...
Power query
RésoluBonsoir, je débute sur Power query et j’ai besoin de votre aide pour ajouter une colonne avec une formule. dans mon tableau j’ai des colonnes avec d...
Habillage de texte : texte qui se décale sans raison visible
Bonjour, J'utilise l'habillage de texte pour insérer des images dans une mise en page. Cependant, j'ai un bloc de texte qui semble dépendre d'un habi...
Licencekey
Bonjour, Je suis Mr. *********. Je suis un vieux homme qui a licence pour PC HELPSOFT DRIVER UPDATER depuis plusieurs mois, mais j'ai perdu/oublié m...
Scan de a1
RésoluBonjour, désolé mais je ne sais pas trop où poser cette question. Je voudrais scanner un document format A1 avec un smartphone ou tablette sous ios, ...
Empiler des lettres
Bonjour, J'aimerais savoir comment empiler des lettres(ex:Grͥizͣzͫℓy). Merci
Je n'arrive pas a me connecter avec ce code.
if(isset ($_POST['seconecter'])){ if(!empty ($_POST['coemail']) AND !empty($_POST['comdp'])){ $mdp2 = sha1($_POST['comdp']); $cosql= $bdd...
Site piraté
RésoluBonjour à toutes et tous, Je gère le site Internet d'une association, celui-ci a été piraté en début d'année et depuis certaines actions ne sont plus...
J'ai désinstallé apache
Bonjour**** est-ce que le serveur Apache est incontournable ? windows 10 Merci**** (*)Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM P...
Utilisation disque dur virtuel ou partition disque ?
Bonjour, J'ai besoin d'installer une autre version d'un logiciel que j'ai déjà. Impossible de faire cohabiter deux versions différentes sur le même d...
Gimp format d'exportation dans préférences
Bonjour à tous, Je suis équipé d'un Mac Mini M4. Je découvre Gimp depuis quelques semaine et apprécie ce logiciel aussi performant que Photoshop dont...
Gimp en français
Bonjour, je n'arrive pas à changer la langue de gimp de l'anglais au français. Je suis allée dans préférences, language, mis french, redémarré aprè...
Calques "masque" étranges et souci de pixellisation
Bonjour, Je suis autodidacte sur Illustrator et j'ai remarqué récemment un problème étrange qui concerne le logo de mon entreprise ; Je n'ai pas cr...
Sql et python
A quoi sert le language SQL? Comment fonctionne la programmation python?
Problème d'intensité de lumière - blender
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une courte animation avec un cycle jour/nuit. https://youtu.be/_JJVVZZWHlo?si=-Pc4Itzo5Yp_AmaL https://ibb.co/3YjbsC2Q P...
Formula r1c1 avec variable
Bonjour, Désolé si ma question peut paraître simpliste, mais je bidouille juste un peu sur VB excel. J'ai enregistrer une macro qui selectionne la...
Envoyer un email avec smtplib via outlook
Bonjour, Je veux programmer une interface pour que en cliquant sur un bouton, cela envoie un mail automatique vers une adresse email. Comment faire ?...
Problème de vba suite modification
Bonjour à tous ! Depuis un bon moment j'utilise un fichier excel pour gérer les absences du personnel sur 3 petit sites différents : Et il est compli...
Formulaire attaché access
bonjour à tous, j'ai un formulaire principal et un autre formulaire attaché. comment obtenir le résultat suivant: je souhaite que quand j'ouvre le ...
Conversion minutes en h:mn
RésoluBonjour, J'ai 2 valeurs (100 et 102.8) dont je cherche à transformer l'écart en H:mm J'arrive bien à obtenir l'écart de 228 mn (2 x 60 + 0.8 x 60) m...