Les discussions

great men Webmaster

Page d'aceuille 1/2

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une petip page d'aceuille enfi une 1/2 page d'aceuille celle ou ecrit :entrée sur le site-entrée sur le forum... vous voyez...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par
great men
Adnan Programmation

Prob d'install du comp fortran sous win xp

Bonjour , Je souhaite installer un compliateur fortran sous windows XP ! Je n'arrives pas à faire l'installation puisque je dois crrer des repertoire...

zizwar
simgob Webmaster

Premier formulaire .. question

Résolu

bonjour à tous, a la fin de mon formulaire j'ai bien sur un bouton "envoyer" mais comment ça marche ? Où est envoyé le formulaire, je suppose a une ad...

simgob
dohm Java

Barre de défilement en java

bonjour, je cherche une méthode pour placer une barre de défilement verticale, en position basse au lieu de la placer en position haute. Par défaut...

Utilisateur anonyme
Bertholle C

[c] conversion numérique-littéral

bonjour, je suis en 1er année de mathématiques et informatique j'ai un tp ou je dois convertir des chiffres en lettre grace au langage C sous linux/u...

lucy.m
lucy C

[aide] probleme avec mon c

svp! c urgent! j besoin 2 mon C demain! personne ne peu m'aider??? mrci bize

lucy.m
sandrill0n Programmation

Cron sous unix

Bonjour, Je suis en stage de fin d'études et je "découvre" Unix. J'ai un petit problème pour lancer un programme automatiquement. Dans mon cronfile :...

fozzie
tonio973 Webmaster

Debutant : java et mysql

Salut a tous, je debute en java et je n'arrive pas executer ce petit code : import java.sql.*; public class Essai_jdbc { Essai_jdbc(){ try ...

jad
n@n¤u C

Pb en c

Résolu

bonjour, j'ai un petite fonction en C mais qui me pose bcp de problèmes, je voudrai savoir ce que retourne la fonction main void f(int **i) ...

Abdélhak
willow Programmation

Liste déroulantes dynamiques

salut, j'ai essayer de faire un programme pour faire des listes déroulantes dynamiques (avec php et javascript), mais je ne vois pas les erreurs. e...

willow
Herve_be MySQL

Order by function

Résolu

Bonjour, Soit une table SQL qui contient les colonnes X et Y. Je peux les trier par X (croissant ou décroissant), Y ou les deux. Est-il possible de ...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par
Herve_be
PJ47 PHP

Connexion à une base de données ovh

Résolu

Bonjour, j'utilise un logiciel d'aide à la création de site WEB : Webacappella. Très pratique pour les novices en développement, mais qui permet to...

PJ47
Ebumiii C

Génération d'un labyrinthe amovible en c

Bonjour, tout d'abord j'aimerais vous souhaitez une joyeuse et bonne année.      Je suis étudiant en école d'ingénieur et je débute dans la prog...

[Dal]
kididouille Programmation

Notepad++ couleur de fond des pages

Résolu

Bonjour, je programme actuellement sous NotePad++ et j'y passe toute mes journées toute la semaine (monde du travail oblige) et je commence à avoir m...

lydia
Galex-713 C

Code::blocks ne compile pas

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordi, et je réinstalle tout mes programmes et j'ai installé Code::Blocks (je vous rassure et j'ai revérifié d...

hina.space
llaumegui PHP

Token anti csrf sur les formulaires

Résolu

Bonjour, J'essaye de protéger mes formulaires (d'abord celui du login) avec un token anti CSRF pour cela j'ai trouvé un tuto pas mal : http://sdz.td...

yg_be
dodio-coco After Effects

Actualisation désactivée - after effect

Résolu

Bonjour, je dispose du fameux logiciel After effect. Cependant, lorsque je l'utilise, au bout de quelque manipulation (comme écrire un texte, changé l...

erazed
llaumegui PHP

Hachage d'un mot de passe en base de donnée

Bonjour, je reprend le projet d'une personne sur lequel je dois apporter quelques modifications et des correctifs particulièrement en matière de sécu...

llaumegui
flexi2202 PHP

Mes conditions ne s'exécute pas dans le bon ordre

Résolu

bonjour a tous encore un nouveau soucis pour lequel google n' a pas su m'aider dans mon bon de commande je vérifie un tas de chose  Notamment en de...

flexi2202
flexi2202 Javascript

Comment passer une variable de php vers javascript

Résolu

Bonjour a tous dans un but purement éducatif j'essaye de comprendre le passage des données de html vers le javascript ajax j'ai donc un bon de comma...

flexi2202
Nirsab Javascript

Alerte console js

Salutations, Je suis en train de terminer un programme et en le testant, il fonctionne bien au début, mais au bout d'un moment, la console m'affiche ...

Nirsab
LeBeulou Access

Access 2021 : comment ouvrir un enregistrement

Résolu

J'ai un formulaire (SF_Monument-Soldat) de format table listant des soldats dont le nohttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34525060-memoire...

yg_be
flexi2202 PHP

Problème avec une variable de session

Résolu

Bonjour a tous je souhaiterais pouvoir crée une variable se session ID lors de l'inscription de l'utilisateur Mais lorsque je la crée et que je ...

flexi2202
TANGI Graphisme

Cherche police pour écrire à l'envers

bjr j aimerai faire une police de caracteres qui ecrit EFFET VITRE A L ENVERS effet mirroir le caractere latin et de droite a gauche pour que qd j i...

Pierrecastor
BoJav VB / VBA

Recherchev avec variable pour interior.colorindex

Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de colorer les cellules en fonction de la valeur tapée. J'ai un tableau avec des codes qui ont chacun une couleur de...

yg_be
spots_727 Python

Problème affichage image tkinter

Bonjour, Mon but étant de refaire Netflix en python, je devais commencer par le menu de sélection de profile. Mais premièrement : je n'ai pas tro...

Spirali
Ximista Python

Programmer le jeu the genius square sur python

Résolu

Bonjour, Pour un projet en cours, je dois programmer le jeu The Genius Square (si vous ne connaissez pas, voici un lien qui explique le principe d...

yg_be
Akatsucki VB / VBA

Problème vba

Résolu

Bonjour, Je bloque sur mon code VBA qui ne réponds pas à ma demande ... Je cherche à actualiser mes données on ouvrant un fichier (si pas déjà ou...

Akatsucki
Samsam After Effects

Export cv animé

Résolu

Bonjour, J'ai fait un CV format A4 simplement animé, pour tenter de me différencier... Mais lors de l'export via Adobe Media Encoder, j'ai essayé ...

MagSouh
Select PHP

Problème d'insertion en db de fichiers renommés

Bonjour, Voici mon code : $product_id = mysqli_stmt_insert_id($stmt); $select = $con->prepare("SELECT product_images FROM...

jordane45
Sh3perd Python

Aide programme. [débutant]

Bonjour, Je suis actuellement en terminale spé NSI et je dois rendre un code pour lundi. Il s'agit du jeu de yams et je rencontre une mince difficul...

Sh3perd
abdouzaa VB / VBA

Aidez moi pour projet vb6

Résolu

Bonjour , j'espère que vous allez bien , svp je suis bloqué dans un projet de vb6 depuis 3 mois j'ai mal cherché dans les forums mais aucun résul...

abdouzaa
Esther_3379 PHP

Donnés dans la base de donnéé php

Résolu

bonsoir a tous. J'ai realisé un formulaire d'inscription et de connection mais le soucis est que lorsque je fini de remplir mes champs du formulaire l...

Esther_3379
Antoine451833 Python

Projet isn

Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin d'aide pour finir mon projet en isn. J'ai déjà programmer mon menu il reste plus que la parti jeux (tout est fait sous ...

Antoine451833
guillaume gdco VB / VBA

Trier et insérer des titres

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai trier mon tableau par ordre alphabétique et insérer des titres entre chaque groupe de lignes. je vais tenter d'être plu...

guillaume gdco
jeanphi25 VirtualBox

Virtualbox.

Bonjour Je vient de téléchargé virtual box pour essayer mais ça me met ça.... Comment ça se fait Merci pour vos réponses

jeanphi25
Utilisateur anonyme VB / VBA

Extraire dans 2 colonnes des lignes

Résolu

Bonjour, Comment faire en vb dans Excel pour extraire des lignes en recherchant sur 2 colonnes? En colonne C « N°Semaine/Lot » les 2 premiers c...

Utilisateur anonyme
LearnDeep PHP

Recuperer le resultat de cette requete dans un tableau

Résolu

Salut , je veux savoir comment récuperer les resultat de cette requete qui contient plusieurs lignes $q['rec_id'], 'type_rec' => $...

LearnDeep
aymericfb61 Hébergement

Quel type d'hébergement choisir ?

Bonsoir, Je suis actuellement sur un projet de site de fan pour un jeu mobile ( Clash Of Clans ). Mon site consiste à proposer aux utilisateurs de...

Aymericfb
Zonteo Access

Message d'erreurs

Résolu

Bonjour, Je me demande si mon titre correspond à ma préoccupation. Avec toutes mes excuses je voudrais vous suggérer une preoccupation. J'ai établ...

Zonteo
MOI C#

C#, attendre

Bonjour, Dans mon application Windows en C# j'ai mis un contrôle Chrome/Chronium Je charge une page Internet via un simple Button, et je souhaite...

Reivax962
lachaux78 PHP

Lastinsertid

Résolu

Bonjour Après utilisation de la méthode last_insert_id() de PDO je n'arrive pas a comprendre pourquoi je ne recupère pas le dernier idrep et donc ma d...

LaChaux78
Zonteo Access

Mot par défaut

Mon applicatif que j'ai conçu pour le calcul des notes des élèves a un volet de paramétrage. J'ai des informations telles que la REGION, LE DÉPARTEM...

zonté
mobrobot PHP

Comment faire des liens vers une page

Résolu

Bonsoir s'il vous plait je n'arrive pas à donner chacune des nom qui se trouve dans ma table jeux un lien qui va permettre de faire a chaque clic d'un...

mobrobot
Résultats 351 - 400 sur un total de plus de 50 000