Les discussions

cdurlephp Webmaster

Compter trier données recherche interne mysql

Bonjour à tous, débutant en php, j'ai besoin d'une aide. J'essaie de faire un moteur de recherche en php intégré à mon site avec une base MySQL. ...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
cdurlephp
serge Hébergement

Bleme pour envoyer sur hebergeur free

Bonjour, je n epeut me connecter sur hebergeur free erreur 503 login incoreect alors que mon login est baudelaire.030171 3 mois que j ai cree un ...

ilan27
smov6 PHP

Envoi formulaire complexe sur email via php

Salut a tous, Cela fait maintenant 1 semaine que je cherche une solution à mon probleme. J'ai créer un formulaire comprenant des champs texte, d...

smov6
Clairoclaire AutoCAD

Pb d'enregistrement d'un fichier sur autocad

Résolu

Bonjour, Je travaille avec la version 2008 d'Autocad, et je n'arrive pas à enregistrer un dessin avec la commande "enrigistrer" ou "enregistrer sou...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
AAE
firpic PHP

System pour changer de video sans changer de page web

Résolu

Bonjour, j'essaye de creer une page pour regarder de video, je ne voudrais pas faire une page par video, du coup j'ai recherché sur internet des aide,...

firpic
madeog VB / VBA

Comment activer le bouton calcul

Bonjour, j'ai écris un code qui saisi les notes et qui redimensionne la taille par la suite et doit rendre actif le bouton calcule de moyenne acti...

madeog
Pingson HTML

[spoiler] html

Résolu

Salut! Je voudrais savoir quel est le code pour faire un spoiler comme ceci: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/Ouverture-facile-aides-po...

Cissy
keke667 Programmation

Calculatrice graph 35+ code

Résolu

Bonjour, un ami ma montré un petit jeux marrant , donc je devais rentrer ceci : O->A~z Int100Ran#+1->x Do ''Alors"?>B B"PLUS" B>x=>"MOINS" ...

billy
Pyrrha Photoshop

Tablette wacom + photoshop (pression)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette graphique WACOM Bamboo, et je souhaiterai pleinement l'utiliser sous Photoshop CS3. Je possède Windows Vista, j'...

Hazark
pamard_jb HTML

Intégration pdf à une page html

bonjour, j'aimerais savoir comment intégrer un document .pdf dans une page html pour que acrobat reader se lance dans le navigateur. Merci

amein
hfs345 Webmaster

Wampserver ne veut pas se conecter

Bonjour a tous ! J'ai installer WampServer sur mon Windows Seven, tout s'est bien déroulé, mais lorsque l'icone de Wamp s'affiche près de l'horloge...

Utilisateur anonyme
Raphael Tablettes graphiques

Achat tablette graphique

Résolu

Salut tout le monde, je fais un peu de dessin et je voulais savoir quoi prendre au niveau des tablettes graphiques. Je voudrai donc vos avis, et des...

Mr Jemenfoutisme
thxoptimizer Photoshop

Créer une photo dans un ovale de taille précise

Bonjour, J'ai une photo de propriété 1984 pixels x 2496 pixels 28cm x 35,22cm 180 pixels/inch Je veux pouvoir créer une ellipse sur une zo...

thxoptimizer
remy4wer VB / VBA

Decouper une chaine de caractère tous les 8 caracteres

Résolu

bonjour je suis actuellement sur un logiciel de cryptage, seulement je voudrais que lorseque l'utilisateur tape un long texte dans une text box, puis ...

Utilisateur anonyme
William Programmation

Récupération flux vidéo "caméra ip"

Bonjour, Je me présente, William ******, étudiant en deuxième année de DUT Informatique, et actuellement en 3ème jour de stage de 10 semaines. ...

lexx-6680
ffsquall Programmation

Equipe de développement de jeuxvideo algérie

Résolu

Bonjour, je suis un jeune homme de 19 ans, j'ai toujours rêvé de faire mon propre studio de développement de jeux vidéo, ou de participer, mais puisq...

Benali Yous
75domka19 Illustrator

Contour gris fantôme dans illustrator

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème de contour gris fantôme dans illustrator autour d'un logo que j'ai créé (simple forme rouge sans ombre ni r...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
Utilisateur anonyme
fab du 22 PHP

Easy php et vista

Résolu

Bonjour, Je vien de me galérer pas mal à essayer de faire marché easy php avec mon vista, et j'ai trouvé la réponse! bref je vous en fais part :p ...

SIMS64
khairou Lisp

Auto lisp. visual lisp

Résolu

bonjour a tous; je sui utilisateur d'Autocad ,et j'aimerai-bien aprondre les longage de programation " Auto Lisp " et " Visual lisp " mais je ne tr...

bellil
roxanne PHP

Update, n'update pas

Résolu

Bonjour, voici mon code merci a ceux qui auront le courage de le lire j'ai l'impression que c'est mon cas type="hidden" qui n'est pas reconnu ...

roxanne
mat78800 PHP

Problème php

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de creer une base de donnée mais je n'arrive pas a ajouter des donnée et je sais pas pourquoi... Je vous lai...

mat78800
christel151173 Webmaster

Questions pour envoyer un formulaire

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, j'aurai besoin d'aide, svp. J'ai lut beaucoup d'infos sur internet, mais ...

christel151173
gougou Référencement

Référencement sur bing nouvel outil

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur le référencement de bing tout était ok j'avais ouvert un compte hotmail pour pouvoir utiliser les outils webmaster bin...

bg62
Chacalou13 Programmation

Créer un .exe sous excel

Salut tout le monde, J'ai créé un bel outil sous Excel et je voudrais savoir si on peut faire qq chose pour pouvoir l'ouvrir sans aller fouiner dans ...

sifusalade
natier PHP

Récupérer des fichiers de mysql avec du php

Bonjour, J'essaye de réaliser un site web ou je met différente ressources en ligne. Pour cela, j'ai créer une base de donnée qui contient plusieu...

natier
Co_nexion Programmation

Afficher si date fin appartient mois en cours

Résolu

Bonjour à tous, Je me permet une nouvelle incursion pour solliciter votre aide. Je souhaite que lorsqu'un contrat arrive à son terme dans le moi...

Co_nexion
hibou 92 Webmaster

Modifier une page

Résolu

Saludos, Je voulais tester la modification d'une page html avec google. Mais ça ne marche pas. ça va vers le lien au lieu de modifier la page ...

hibou 92
jona Programmation

Exercice c et tableau

Résolu

Bonjour, on doit saisir une série de chiffres, ceux-ci doivent être donnés par ordre croissant mais lorsque celle-ci est interrompue , on la pours...

imad
bambou Graphisme

Probléme de texte sur photo avec paint

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous J’ai besoin de votre lumière pour me guidé. Je voudrais écrire un un texte sur une photo. J’ai PAINT ,quand j’inser ma ...

oui il a la pate casser
Tuner117 Photoshop

Effet battlefield 3 sur photoshop

Bonjour, j'aimerai savoir faire l'effet de lumière orange, que l'on peut voir sur le soldat de battlefield 3( http://www.google.fr/... ) sur photosh...

Sirigami
TigerDTD Webmaster

Www or not ?

Bonjour, j'ai un site que j'ai validé et que je gère via mon compte google. J'ai choisi de faire apparaitre, dans les options donc, le site avec...

TigerDTD
azkunki The Gimp

Enlever les reflets sous the gimp

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment retoucher des photo sous pour y enlever les reflets de vitre, car elles sont pas mal gênantes, et au moins une qui...

Utilisateur anonyme
TigerDTD Webmaster

Page admin sur un site ...

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux faire pour mettre sur mes sites, une page admin sur laquelle mes clients pourraient seconnecter po...

TigerDTD
mariobros31 Access

Access liste déroulante liste de choix

Bonjour je suis informaticien réseau mais débutant sur access je suis en train de créer une base et je rencontre une difficulté sur une liste de c...

mariobros31
betty54 Blog

Cybercop pren possession de mon blog

bonjour je demande aide pour quelqun qui poura m'aidera suprimer un cybercop voila mon probleme quand je me conect a mon skyblog sa m'ourve une page w...

Skyrock
cedric Programmation

Formulaire de recherche

Résolu

Bonjour, J'ai créer une bdd "projet siemens" et une table "ville" et son id "id_ville". J'ai créer mon formulaire dans la page formulaire.p...

Aktayen
Armanki Graphisme

Déco pour skyblog

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour faire des "carreaux" ou des "carrés" de couleur, pleins sur Skyblog . Exemple : https://g0w-whiite.s...

titi
cheval Graphisme

Comment faire un montage clignotant ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question, voilà, je ne sais pas comment on fait un montage avec un texte qui clignote ? Faut-il utiliser photoscape, comment fai...

cheval
RDM38 Webmaster

Avoir des visiteur, 1 visiteur unique /j :moi

Bonjour, Depuis le lancement de mon site, je n'est que 600 visiteur : Moi chaque jour. Pratiquement toutes mes pages sont référencé dans Google. Je...

ozone_
benji71 Programmation

Excel/comparaison feuilles ds 1 même classeur

Résolu

Bonjour à tous et ttes, je me lance dans une nouvelle aventure. celle-ci m'amène à créer un fichier qui à pour but de comparer des feuilles dans...

benji71
Ipalgo Programmation

Excel, boite de dialogue, fichiers&macro

Résolu

Bonjour, Voici une demande un peu ambitieuse... J'ai vu sous excel que l'on pouvait créer des boite de dialogues. Serait-il possible de créer c...

Ipalgo
Dilaw PHP

Bouton recherche en php

Bonjour, Je suis debutant en php, j'essaie en ce moment de "developper" un petit qlq chose pour mon boulot, cependant, ca fait un petit bout de te...

Dilaw
tipi75 Webmaster

Help!!! problème de centrage menu

Bonsoir. Je n'arrive pas centrer mon menu animé (jquery) dans la div ("imageMenu"). Voici le code php (pages dynamiques): $contenu .= ''; $c...

jona303
ks13 Programmation

Modification en % de nombres sous excel

Résolu

Bonjour, Je fais des devis sous excel, et souvent j'ai besoin de modifier les prix d'un certain pourcentage (baisser ou augmenter, dependant du cli...

jejelefou
imote CSS

Xhtml et css

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour aprendre le XHTML et le css. (et si possible le PHP) car quand on fait par internet c'est moins intéracti...

imote
angekov Programmation

Apprendre la programmation

Bonjour la communauté, la programmation est ma grande passion(vous savez de koi g parl),mais seulement g le niveau o et j'ai besoin de votre aide pou...

Gabgag_32
gagner79 Autoit / batch

Obtenir code md5

Résolu

Bonjour ! J'aimerais pouvoir coder un mot en md5, en batch de préférence. Et pouvoir décoder un code md5. C'est possible ? Merci d'avance !

HIRED K
DevilYann Graphisme

Diaporama se fige sur cadre telefunken 8001

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un cadre photo numérique Telefunken 8001 et le diaporama se fige de temps en temps. En procédant à divers tests, au bo...

Me
chamicki Programmation

Commande dos + ip

Bonjour, J'utilise des commande Dos pour récuperer la config IP de mon ordi grâce à : netsh -c interface dump > c:\configordi.txt ensuite j'écris...

Utilisateur anonyme
lexiz Graphisme

Aide pour les carte d'invitation de mariage

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais faire une carte d'invitation de mariage en forme de cœur mais je sais pas commet faire avec gimp s'il vous plait...

sarahmoon
Résultats 351 - 400 sur un total de plus de 50 000