Les discussions

abdouzaa VB / VBA

Aidez moi pour projet vb6

Résolu

Bonjour , j'espère que vous allez bien , svp je suis bloqué dans un projet de vb6 depuis 3 mois j'ai mal cherché dans les forums mais aucun résul...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par
abdouzaa
Esther_3379 PHP

Donnés dans la base de donnéé php

Résolu

bonsoir a tous. J'ai realisé un formulaire d'inscription et de connection mais le soucis est que lorsque je fini de remplir mes champs du formulaire l...

Esther_3379
Antoine451833 Python

Projet isn

Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin d'aide pour finir mon projet en isn. J'ai déjà programmer mon menu il reste plus que la parti jeux (tout est fait sous ...

Antoine451833
guillaume gdco VB / VBA

Trier et insérer des titres

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai trier mon tableau par ordre alphabétique et insérer des titres entre chaque groupe de lignes. je vais tenter d'être plu...

guillaume gdco
jeanphi25 VirtualBox

Virtualbox.

Bonjour Je vient de téléchargé virtual box pour essayer mais ça me met ça.... Comment ça se fait Merci pour vos réponses

jeanphi25
Utilisateur anonyme VB / VBA

Extraire dans 2 colonnes des lignes

Résolu

Bonjour, Comment faire en vb dans Excel pour extraire des lignes en recherchant sur 2 colonnes? En colonne C « N°Semaine/Lot » les 2 premiers c...

Utilisateur anonyme
LearnDeep PHP

Recuperer le resultat de cette requete dans un tableau

Résolu

Salut , je veux savoir comment récuperer les resultat de cette requete qui contient plusieurs lignes $q['rec_id'], 'type_rec' => $...

LearnDeep
aymericfb61 Hébergement

Quel type d'hébergement choisir ?

Bonsoir, Je suis actuellement sur un projet de site de fan pour un jeu mobile ( Clash Of Clans ). Mon site consiste à proposer aux utilisateurs de...

Aymericfb
Zonteo Access

Message d'erreurs

Résolu

Bonjour, Je me demande si mon titre correspond à ma préoccupation. Avec toutes mes excuses je voudrais vous suggérer une preoccupation. J'ai établ...

Zonteo
MOI C#

C#, attendre

Bonjour, Dans mon application Windows en C# j'ai mis un contrôle Chrome/Chronium Je charge une page Internet via un simple Button, et je souhaite...

Reivax962
lachaux78 PHP

Lastinsertid

Résolu

Bonjour Après utilisation de la méthode last_insert_id() de PDO je n'arrive pas a comprendre pourquoi je ne recupère pas le dernier idrep et donc ma d...

LaChaux78
Zonteo Access

Mot par défaut

Mon applicatif que j'ai conçu pour le calcul des notes des élèves a un volet de paramétrage. J'ai des informations telles que la REGION, LE DÉPARTEM...

zonté
mobrobot PHP

Comment faire des liens vers une page

Résolu

Bonsoir s'il vous plait je n'arrive pas à donner chacune des nom qui se trouve dans ma table jeux un lien qui va permettre de faire a chaque clic d'un...

mobrobot
ciza Photoshop

Ajouter une écriture dans photoshop?

Résolu

j'ai un gros problème urgent : je suis entrain de travailler sur un flyer pour un concert d'un groupe dans un pub et pour le faire on m'a demandé pour...

Dianalala23
gorgondzola Webmaster

[free] activation de ma page perso free

Résolu

Bonjour a vous, Je suis abonné chez free.fr depuis peu , et je voudrai activer ma page perso. Cependan je ne trouve pas le lien qui pourait remp...

Orcinae
flo39400 PHP

Slectionner 10 questions par jour par uttilisateurs qcm

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir enregistrer dans une table chaque question que un utilisateur a répondu. De plus l’utilisateur ne doit jamais retomb...

flo39400
Agi VB / VBA

Test sur un texte commençant par

Résolu

Bonjour, je suis débutant et j'aimerais faire un code en vba qui consiste à : exemple: si la colonne A contient un texte commençant par O5a-xxxx al...

agi
manuel VB / VBA

Lien d'un bouton vb vers onglet excel

Bonjour, j'aimerais créer un bouton via une macro qui en cliquant dessus pointe vers un onglet Excel qui contient un graphique merci de pouvoir m'aide...

Maks
Ndediop PHP

Conception d'un formulaire de recherche

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on fait pour obtenir les informations d'un utilisateur en tapant seulement son nom dans un formulaire? y a t...

Ndediop
Claire comme de l'eau de roche VB / VBA

Vba formulaire / passage à la ligne suivante

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous afin de vous demander de l'aide. Après avoir essayé des codes trouvé sur le net, d'essayer de comprendre où es...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
Claire_1982
Gariig PHP

Problème avec l'heure en php

Bonjour, J ai ecrit un script tout simple qui affiche l heure actuelle en PHP. Mais ça affiche l heure avec 2h en moins !!! Voici mon script (is...

jordane45
Utilisateur anonyme Webmaster

[javasript] étoiles tombent du curseur

Résolu

Bonjour, J'ai vu une fois, sur un site, un truc que je voudrais reproduire (mais je trouve plus le site). Il y avait des petites étoiles de toutes ...

flash code
Véro du 12 Blog

Piratage complet de mon blog

Bonjour, Je vous remercie pour l'attention que vous pourrez porter à ma demande. Voilà, j'ai créé, il y a quelques années un Artblog (chez Blogoram...

mimipalitaf
canvas Webmaster

Creer diaporama adaptable au mobile

Bonjour, J'ai un site internet que j'ai crée avec wifeo. Il nous offre la possibilité de faire un diaporama néanmoins celui ci n est pas lisible s...

canvas
en2mots Bases de données

Excel extraire des données

Résolu

Bonjour j'ai une base de données dans un onglet, et l'autre onglet qui est la ficher fournisseur doit pouvoir m'extraire les infos relatif à un fourni...

en2mots
siamens_duj VB / VBA

Dire var1 = var2 + 2 caracteres

Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder une petite condition mais me voilà face à un problème. J'ai une variable Name qui récupère ce que j'ai entré ...

siamens_duj
metalcat HTML

Html imprimer sans entête et pied de page

Résolu

Bonjour, j'ai conçu un formulaire dans une page html en invitant le visiteur à imprimer cette même page. Voici mon code : Mon problème est que mon...

jpk
index Programmation

Aide caractère html

Bonsoir. J'ai une question très simple et à mon avis je vais passer pour un débile en posant cette question mais j'ai un soucis avec cette partie d...

Utilisateur anonyme
vanessa Programmation

Methode pert

Bonjour à tous, Je dois utiliser et mettre en pratique une méthode PERT pour un rapport marketing : - conduite de projet nouveau produit - listing d...

Holi
alessandrosouza Webmaster

Enlever la pub de web accapella

Bonjour,je voudrais savoir si quelle qu'un connais comment enlever la pub Crée avec Web accapella Voilà le lien de mon site : www.Worldtaatu.tk ...

Vodaovoda
ElexXVII Java

Jar exécutable se lance avec winrar

Bonjour, J'ai un problème, qui a déjà été posé, mais je n'est toujours pas la réponse que je cherche : J'ai un fichier .jar exécutable, créé par ...

ElexXVII
fl0 Programmation

[wincc] lancer travail d'impression par clic

Résolu

Salut a tous Voila je realise de la supervision sous winCC et je souhaite utilisé la base de données qui est dans winCC J'arrive à exploiter la ba...

darren's
Zakarya93 PHP

Connexion base de données pdo

Résolu

Bonjour, Comment puis-je organiser mon fichier "functions.php" en PDO ? Sachant que le script mysql est :

Zakarya93
frizou11 HTML

Html insertion video

Résolu

salut a tous bon je veux faire une page simple juste avec la diffusion d'une video (pas ma metter en telechargement) alors je le fais tranquille sur ...

izi-html
Skyronn HTML

Déplacer et centrer des images

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'améliorer mon site web ! Par contre j'ai un problème avec des icônes que j'ai créé, je n'arrive pas à les mettre bien...

Skyronn
Justine Photoshop

Problème calque

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en arts et j'ai téléchargé la version d'essai de photoshop : photoshop CC 2014 pour mac. Je n'arrive pas à avoir de calque...

roudoudou22
Utilisateur anonyme Wordpress

Commentaire wordpress

Résolu

Bonjour, Mon problème concernent la zone d'envoi de commentaire par Wordpress, elle a disparue ! J'ai tenté de désactiver tous les plugin 1 par 1...

bg62
veve890 VB / VBA

Code pour respecter une tolerence +/-

Résolu

bonjour voici mon deuxiemes probleme j ai un textbox1 sur une feuille excel je lui rentre une valeur exemple 12.00+/-0.05 je voudrai suivant le re...

veve890
arsenik59fr Photoshop

Script et traitement par lot sur photoshop cs4

Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession plusieurs PSD de boitier DVD, Bluray, et CD, sur l'un des calques, j'ai l'emplacement pour insérer l'affiche du fil...

Zora
aqw Créer un site

Image droit d'auteur ?

Bonjour, J'aimerai mettre des images sur mon site, mais je ne sais pas comment fonctionne les droits d'auteur... Comment les gens font pour pouvoir ...

elgazar
aqw Webmaster

Où créer un site gratuit ?

Bonjour, Je possède un site google-site, mais le visuel ne me plait pas. J'aimerais avoir un visuel plus moderne. J'ai vu que le site Wix permetta...

aqw
balcom HTML

Formulaire pour avoir accès à des info privé

Bonjour à toutes et à tous, Je suis un novice en développement web, et j'aimerai savoir comment je peux sur mon futur site autoriser des gens qui d...

dugenou
Résultats 351 - 400 sur un total de plus de 50 000