Les discussions

Conversion de binaire en pixel en python

Bounjour, comment puis-je corriger cette erreur ? le code explique comment convertir des matrices d'ADN en binaire, puis en pixel. Merci. # Conve...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
brucine

Mise à jour de programme

Bonjour, Je suis en train de coder une application, mais je n'ai pas le code pour créer des mise à jour. En gros j'aimerais que lorsque je sors une ...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
mamiemando

Activer un 'required>' en js

Bonjour, j'ai un problème, je souhaite que quand on rentre une valeur dans un , les autres  de la ligne doivent être obligatoirement rempli. comment ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
jordane45

Cryptage de l'image

Bonjour, comment afficher et enregistrer l'image aprés le cryptage ..en python . Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
yg_be

Fond de couleur fichier psd

Bonjour, J'importe des JPEG du net, je les travailles dans photoshop, ensuite je les converti en cmjn(300dpi) destiné à être mis en page dans indesig...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Bostan

Macro excel fonction cells.find

Résolu

Bonjour, dans le but d'automatiser du traitement de données je cherche à écrire une macro capable de trouver la valeur 0,1 (au format nombre) dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Fulista

Police devaintart (voir la capture d'écran en pièce jointe.)

Bonjour, et bon lundi après midi à tous ! J'ai réussi à trouver la police utilisée par "Cartoon Network", et son nom est "Lubalin Graph ITC Turner ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Panth33ra

Filtres tableau php

Bonjour, Je suis étudiant en école d'ingé et je travaille actuellement sur un petit projet. Sur mon site, j'aimerais filtrer un tableau à l'aide d'un...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
jordane45

Réduire une photo pour profil whatsapp

Bonjour, Votre conseil me serait utile quant à la transformation d'une photo en petite photo de profil à afficher sur ma page Whatsapp. Je vous en r...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
brillantine

Problème de sélection de couleur sur krita

Bonjour à tous, je débute sur krita et rencontre actuellement un problème: le logiciel ne me propose qu'une sélection de couleurs en dégradés de gris...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
Cactus_sweaty

Problème avec un projet hangman

Bonjour je suis en première spécial NSI et mon professeur nous a donné un projet et j'ai une erreur dans mon programme que je ne comprend pas (Je tien...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
yg_be

Virtual box mac os monterey

Bonjour, J'ai essayé de faire un machine virtuelle sur Virtual Machine 7.0.1,  dans ma machine virtuelle j'y est mis Mac OS Ventura puis monterey et...

avion-f16

Problème dans mon code vba

Bonjour, j'ai un projet à réaliser qui consiste à créer un jeu sur les feuilles de calcul Excel à l'aide de la programmation VBA. Je réalise actuell...

f894009

Clavier booqué

SOS Bonjour, a vous  J'aimerais savoir si vous avez un groupe WhatsApp comme ça on aura plus de faciliter a se partager d'idée mais en passant j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
barnabe0057

Le tri de mes colonnes ne s'effectue pas correctement

Résolu

bonjjour a tous  je rencontre un soucis pour le tri de mes colonnes avec la pagination  le tri de mes colonnes s'effectue bien lorsque je retire la ...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
flexi2202

Virtualiser un ordinateur physique

Bonjour, Je cherche à virtualiser un de mes ordinateurs (tournant sous W8.1) L'idée étant que, plutôt que de booter physiquement sur ma machine, je ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
avion-f16

Site internet pas visible sur le web

Bonjour à vous tous Je suis nouveau sur le forum d’assistance et espère avoir posté ce message au bon endroit Je poste mon problème sur ce forum car c...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
bg62

Liens vers pdf depuis images

Bonjour, je crée un site internet qui regroupe de nombreux pdf. J'ai depuis une même page html intégré des petites images nommées image001.jpg qui p...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
jordane45

Comment faire des sommes à l'intérieur d'une même table ?

Résolu

Bonjour, J’ai une table Access composée des 5 champs suivants : NumeroMembre :           Numérique NbVoix :                               Numérique...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
PSud

Arduino : code metronome

Salut tt le monde, je suis en besoin d'aide sur un projet dans lequel je dois réaliser un métronome (pour un synthé) à l'aide d'un buzzer, sa fréquen...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
georges97

Illustrator - insérer du texte dans grandes lettres vectoris

Bonjour, J'essaie d'intégrer à l'aide de t'outil "Texte captif " du texte à l'intérieur de 3 grandes lettres (BRC) que j'ai vectorisées, puis dissoci...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
contrariness

Image web horrible alors que dans indesign tout va bien...

Bonjour, Je suis actuellement bloquée car j'ai créé un visuel sur indesign, visuel qui va être affiché sur un site web. J'ai exporté au format png m...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
contrariness

Colorchooser ursina engine

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un colorchooser comme tkinter dans ursina engine. Cette photo trouvée sur le site d'ursina engine en illustre (voir la pr...

Pr.Witherfire

Obtenir un format 10,5x15 d'un photo web trop rectangulaire

Bonjour, pour ma collection de photos de bateaux, je récupère sur le web des photos qui parfois ont un format très rectangulaire ne correspondant pas ...

yaloub21

Wordpress : redirection vers wp-admin/install.php

Résolu

Bonjour, J(ai un problème récurrent avec mon blog Wordpress. Depuis quelques jours, je suis redirigé en permanence vers l’infâme et dangereux wp-a...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Escienca

Visualiser la même disposition

Résolu

Bonjour, Pourquoi, je n'arrive pas à avoir la même disposition des pages faites sur mon ordinateur et sur le site ?

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Guy72

Adobe photoshop comment intégrer une photo dans une image

bonjour j'ai Photoshop 2023 j'ai fait utilisé  outille image et sélectionné le cœur mais j'ai réussie a mettre la photo dans le cœur mais je n'arrive ...

22 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
david88700

Addition sql sous android pour une gestion de stock

Bonjour, Je suis bloquer sur le faite de rajouter une quantite a une quantite stock dans ma base de donnée sous android. Le but est que je puisse ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
kyller_4432

Insérer une image indesign

Bonjour, Je souhaite insérer une image dans indesign via la fusion de donnée mais une image pas jpeg mais avec le lien URL. Je sais insérer lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
contrariness

Supprimer élément tableau php

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de plusieurs façon de supprimer un élément d'un tableau et ... j'y comprend rien. Résultat: ESSAIS Array ( [0] => Array ( ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
gismin

Domaine fr redirection incompréhensible

Résolu

Bonjour a tous les experts en anglais, Ce n'est peut-être pas le bon endroit, modérateur si vous savez.... merci ! L'ancien nom de domaine ayant été ...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
txiki

Détecter des doublons dans un formulaire access

Bonjour à tous, comment détecter des doublons portant sur trois champs dans un formulaire Access. j'enregistre des clients et je souhaite recevoir un ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
yg_be

Aide sur code php

Résolu

Bonjour, J'ai ce code en bas sur ma page "index" de mon site. J'ai copié ce code sur une autre page "Parcours_8.7_kms_2023" J'ai changé le nom du...

Guy72

Erreur pyttsx3 : typeerror: item 1 in _argtypes_ ...

Bonjour à tous, J'essaie un script python mais il me retourne une erreur à cause de pyttsx3 alors que sur la machine d'une connaissance il fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
yg_be

Convertir image en chaine d'adn

Résolu

Bonjour, Ce code convertit trois matrices RGB en chaînes d'ADN, mais cela n'a pas fonctionné pour moi. Alors où est le problème ? import numpy as n...

Soma1316

Windowsbuilder n'est pas reconnu par eclipse 2023-03

Résolu

J'ai installé correctement eclipse version 2023-03 puis j'ai ajouté le module complet de Windows Builder. J'ai ensuite créé un projet java, puis j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
rapidegoyes

Retirer la page d'accueil de blogguer

Bonjour,   je voudrais changer la page d'accueil de on blog, car je ne peux rien poster dessus... la page d'accueil du site et je voudrais , soit la...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
pampelline

Mise à jour de ma bdd en fonction du level du user connecté

Résolu

Bonjour, Mon objectif est de gerer l'affichage ou non de certains boutons de ma page. J'aimerais gerer cela grace au 'level' du user qui se connecte....

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Nesil

Comment executer ?

Bonjour, J'essaye de tester ce code trouvé sur github. Question ultra basique mais comme le Readme ne le précise pas, comment lancer ce code ? Si j...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
mamiemando

Debutant

Résolu

Bonjour, Je debute avec Access et je désire créer un DB de films contenant les titres et les acteurs pour débuter. J'ai donc crée une table "films" ...

Tessel75

Erreur d'affichage lors de l'exécution du script python

Bonjour ***** Mon (IDE) pycharm affiche matplotlib is running lors de l'exécution de mon script python sans afficher le graphique. Comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
mamiemando

Exception dans urllib.request.urlopen

Bonjour, j'aimerai savoir comment connaitre les différentes exceptions qui existe dans une fonction en général. Et plus particulièrement pour urllib...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
mamiemando

Remplacement d'image onclick

Bonjour, Contexte : j'ai une page avec une gallerie d'images (12 images) et un bouton. Ma question : comment puis je faire pour que lorsque que j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
jordane45

Difficulté en programmation python

Bonjour, J'ai un petit soucis en programmation. Je voudrais savoir comment saisir trois noms, les comparer, trouver le plus petit et afficher 

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
mamiemando

Mettre le curseur en fin de page

Résolu

Bonjour, J'envoie des données sur une page html avec des echoes en php. La page se remplit de haut en bas, quand l'écran est plein elle ne bouge pas,...

yg_be

[photoshop] créer un 3 pages?

Bonjour, En soit ma question est dans le titre. J'aimerais savoir s'il est possible de créer un 3 pages (ou autre format qu'un simple et unique A4) E...

prisme

Extraire des données d'un txt en live

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai un logiciel qui m'édite un fichier txt (classement de course) en réécriture toutes les 30 secondes le txt es...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
CR974

Programmation fermeture involontaire de ma page (aide svp )

Bonjour, après avoir fait un programme qui ouvre Chrome sur une page web, je le lançe, mais dès que Chrome s'ouvre, il se referme aussitôt sans que j...

jordane45

Dégradé entre les background images

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un petit site internet. Je sais que quand on utilise une image comme arrière plan, elle se répète pour tout complé...

txiki

Affichage de tableaux

Bonjour, J'espère poster au bon endroit sinon je m'excuse je débute en programmation. J'ai donc un fichier template_personnel.php ainsi qu'un fichier...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
jordane45
Résultats 3201 - 3250 sur un total de plus de 50 000