Cours en progreammation windev

Résolu/Fermé
Majda - Modifié le 13 juin 2009 à 04:33
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 12 oct. 2015 à 15:00
je suis débutante en programmation et je cherche des cours sur le windev. merci pour tous ce qui peux m'aider, voici mon mail: xxxx@hotmail.com
A voir également:

48 réponses

voila un manuel sur Windev qui m'a bien aidé dans mes debut en plus je te conseille d'utiliser les exemples didactiques du WinDev.
48
steph_k007 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
Modifié le 13 juin 2009 à 04:33
Bonjour
Tu n'as pas donné d'informations sur le manuel qui t'a aidé à maîtriser WINDEV. Merci de bien vouloir me donner quelques précisions là dessus. Pour me contact : xxxx@hotmail.com.
Merci et à bientôt
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 13 juin 2009 à 04:33
slt serai t'il posiible d'avoir le document qui vous a aidé? merci A+
mail :xxxx@yahoo.fr
0
Slt pourrais-je avoir ce manuel qui t'a été d'une grande utilité? J'en ai besoin pour developper une application ds moins de 2 semaines. Merci de me le faire parvenir à mon addresse: xxxxx@yahoo.fr je compte sur ta grande générosité!
0
salut.please si c possible de me faire passer le livre qui contient le cours de windev.merci d'avance
0
S' il vous monsieur puis-je avoir le cours sur windev.
Merci...
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2004 à 10:56
salut
si tu as la demo il y a un pdf pas mal
voila a plus
21
abi.dou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009
3 juin 2009 à 14:31
je suis stagiaire ,je traveil sur un projet de gestion des documents .les responsables m'ont demandé de développer avec windev.j'est pas de documentation vue que j'est fais pas mal de programmes avec .net.merci de m'indiquer ou je peux trouver la documentation/
0
slt tous si vou ave des cour de windev envoyer les moi au xxxx@hotmail.com
3
Utilisateur anonyme
23 févr. 2006 à 09:14
Bonjour,

Les guides d'autoformation sont fournis avec le logiciel.
0
bonsoir tout le monde,

pour tout ceux qui sont à la recherche d'un guide d'Autoformation Windev 10, voici un lien qui poura vous interesser:
http://mcse.nix3.fr/
pour pouvoir télécharger le guide d'Autoformation Windev 10 vous devez vous inscrire, puis dans le Menu Videos Express a gauche, cliquez sur Windev 10 et suivez les indications.

ou bien accédez à ce forum http://mcse.nix3.fr/index.php?option=com_smf&Itemid=63&topic=16.0 et telechargez les documents windev et webdev suivants:

Guide d'autoformation de Windev9
Guide d'autoformation de Windev Mobile 9
Guide d'autoformation de Webdev 9
Cours, TP et exercices du langages Windev et WebDev

Apres le téléchargement des guides veillez laisser un petit mot ;)
1
je vous remercie infiniment pour votre aide Monsieur Samir
0
je vous remercie d'avance de me guider pour développer un logiciel d'un suivi de tous les contrats d'une entreprise
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 15:11
je voudrai avoir le cour d'autoformation en windev 10 mais le lien que vous avez mis apparemment n'existe plus alors cmt puis je faire? merci de m'aider
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 15:11
je voudrai avoir le cour d'autoformation en windev 10 mais le lien que vous avez mis apparemment n'existe plus alors cmt puis je faire? merci de m'aider
0
Utilisateur anonyme > tap3
Modifié le 13 juin 2009 à 04:33
slt tap s'il te plait si tu as le cour d'auto formation en windev 10 peut tu me l'envoyer ,xxxx@yahoo.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrais qu'on aide, j'aimerais apprendre windev9 aidez moi svp
merci
1
Bonsoir,

accede a ce forum: http://coursinfo.org/forum , telecharge les cours en pdf, tu peux aussi poser tes questions concernant ce langage.

bonne chance.
0
JEJE73200 Messages postés 826 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 56
18 août 2008 à 18:06
Meme moi d abitude je connais tout le language SMS mais je la je comprend rien
1
je suis débutante en programmation et je n'ai pas la demo alors je cherche des cours sur le windev. merci pour tous ce qui peux m'aider
1
Bonjour,
je cherche des cours de windev debutant merci de m'envoyer les cours a cette adresse xxxx@hotmail.fr
0
salut.
j'ai quelque cours de windev.
vous pouver avoir de renseignement sur windev sur le site www.pcsoft.fr
moi aussi je cherche d'autre cour de windev car je travaille mon projet fin d'etude avec lui
mon mail est : xxxxx@hotmail.fr
amir
0
steph_k007 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
16 mai 2008 à 15:24
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des documents pouvant m'aider à pouvoir réaliser cette étude. Voici le projet :

Une entreprise de la place vous sollicite afin de l'aider à baisser le coût de ces appels téléphoniques génerés entre son siège social et son annexe.
En effet elle souhaiterais installer un faisceau hetzien utilisé dans les bandes libres. Elle possède 2 PABX analogiques et numériques de même capacité. Le siège social et l'annexe sont distant de 13 KM. Le shauteurs des obstacles les plus important sont situés respectivements à 3 et 9 kilomètres du siège social. Les niveaux du sol par rapport à la mer sont :
- siège socila qui est un batiment de 21 mètres : 47m
- Annexe qui est un batiment de 13m : 30m
- Obstacle 1 à 3 Km du siège de hauteur 43m : 34 m
- Obstacle 2 à 9 Km du siège de hauteur 37 m : 27 m

Vous ferez l'étude détaillée de ce lien en mettant en exège ces avantages et inconveniants. Si toutes fois les estimations et autres détails sont ajoutés vous les suggererez. Vous indiquerez aussi les mécanismes et configurations matériels et logicielles nécessaire pour le foctionnement correct des communications entre le siège et l'annexe.
Nb : Vous indiquerez le matériel utilisé leur connexion, le coût du projet.

Merci de bien vouloir m'aider à réaliser ce projet de fin d'étude qui est très capital pour moi. Je suis dans l'attente de vous lire au plus vite.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
0
slt! je veux des cours de débutants sur windev
0
va voir le site : www.btsig.org
0
cours en progreammation windev
0
mbmw260880 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
Modifié le 13 juin 2009 à 04:33
bonjour, j'ai une petite application a effectuer avec windev10, svp je cherche l'aide, est ce que il ya un parmi vos vous voulez m'aidz,merci.
voici mon MSN: xxxx@hotmail.fr
0
j'en est besoin pour ma formation
0
merci d'avance je cherches de la documontations sur windev et webdev alors si kelk'un peut m'aide voila mon mail xxxxx@hotmail.com
0
Cqqn Messages postés 964 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 21
2 mai 2008 à 11:32
Bonjour,
cherchez pcsoft, wdforge.
A partir de ces 2 sites, vous pourrez trouver des liens vers d'autres sites.
Bonne recherche.
0
Je suis débutant moi aussi et si tu souhaite nous pouvons nous aider voici mon numéro de téléphone xxxxxxxx

Bien Cordialement

Pascal
0
Bonjour à tous je recherche de l'aide pour la programation de windev 12 si il y une ou des personne qui pourrais m'aider

Mon mail et xxxxx@xxxxx.org
mon tel xxxxxxx
0
je cherche un cours d'autoformation pratique pour windev et webdev
0
Salut à tous,je suis debutante en programmation sur windev et Je cherche un autoformation .Merci d'avance et je souhaite de trouver une solution pour resoudre mes problémes. Merci de me contacter sur mon email: xxxxx@yahoo.fr
0
salut
Merci de répondre à la question du demandeur
si vous avez le même problème, veuillez crée une nouvelle discussion.
0
salut
je vous remercie pour votre aides...
mes salutations distinguées.
0