Cours en progreammation windev

Résolu/Fermé
Majda - Modifié le 13 juin 2009 à 04:33
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 12 oct. 2015 à 15:00
je suis débutante en programmation et je cherche des cours sur le windev. merci pour tous ce qui peux m'aider, voici mon mail: xxxx@hotmail.com
A voir également:

48 réponses

voila un manuel sur Windev qui m'a bien aidé dans mes debut en plus je te conseille d'utiliser les exemples didactiques du WinDev.
48
steph_k007 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
Modifié le 13 juin 2009 à 04:33
Bonjour
Tu n'as pas donné d'informations sur le manuel qui t'a aidé à maîtriser WINDEV. Merci de bien vouloir me donner quelques précisions là dessus. Pour me contact : xxxx@hotmail.com.
Merci et à bientôt
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 13 juin 2009 à 04:33
slt serai t'il posiible d'avoir le document qui vous a aidé? merci A+
mail :xxxx@yahoo.fr
0
Slt pourrais-je avoir ce manuel qui t'a été d'une grande utilité? J'en ai besoin pour developper une application ds moins de 2 semaines. Merci de me le faire parvenir à mon addresse: xxxxx@yahoo.fr je compte sur ta grande générosité!
0
salut.please si c possible de me faire passer le livre qui contient le cours de windev.merci d'avance
0
S' il vous monsieur puis-je avoir le cours sur windev.
Merci...
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2004 à 10:56
salut
si tu as la demo il y a un pdf pas mal
voila a plus
21
abi.dou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009
3 juin 2009 à 14:31
je suis stagiaire ,je traveil sur un projet de gestion des documents .les responsables m'ont demandé de développer avec windev.j'est pas de documentation vue que j'est fais pas mal de programmes avec .net.merci de m'indiquer ou je peux trouver la documentation/
0