Les discussions
Vba-excel-ms project
Bonjour, J´essaye d´interconnecter MS Project et Excel via VBA, j´ai activé mes librairies mais je n´arrive pas a assigner mon classeur excel a un...
Trouver un webmaster pour woocommerce sur lyon
Bonjour, Je cherche un webmaster qui pourrait soccuper de mon site marchand en woocommerce ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Quelqu'un peux m'apprendre a gérer un base de donné sur serveur
RésoluBonjour, mes amis je suis un debutant en base de donnés informatique, quelqu'un peux m'apprendre a gérer un base de donné sur serveur
Création de logos
FerméBonjour, j'aimerais que quelqu'un me fasse un logos qui contient les lettres ZNT MERCI
Affichage de coordonnées lat. long. depuis un fichier .xls
Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen pour afficher des coordonnées géographiques sur openstreetmap, geoportail ou même Google Earth. Pour ce...
Userform
RésoluBonjour à tous, https://mon-partage.fr/f/IJed4bJN/ J'ai un fichier (ci-joint) qui se remplit par userform. Quand on fait un double clic dans l'...
Ajouter un lien sur image .
RésoluBonjour, En HTML. Je sais faire une image cliquable. je voudrais mettre un lien sur l'image qui est ouverte comment faire. Si l'on peut me ré...
Redirection .htaccess sans www -> avec www
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai un site internet et je viens de le passer en https du coup j'ai redirigé mes pages en http vers les pages en https... M...
Fond transparent qui apparait
Après avoir importer dans Illustrator sur un aplat de couleur une image Photoshop contenant un fond transparent, j'ai ensuite réalisé un PDF. Lorsque ...
Autopiloter un kontiki
Bonjour à tous, ça fait très longtemps que je suis entrain de chercher et fouiner partout a une solution pour mon projet. au fait, je veux fabriq...
Bug de elif
Bonjour, Il y a un bug dans mon code que je n'arrive pas à régler: from random import randint partie_terminée = 0 while partie_terminée == 0: ...
Migration machines physique vers machines virtuelles
Bonjour Dans le cadre d'un projet de virtualisation VMware, j'ai besoin pour réaliser une étude sur les consommations et les performances CPU pour un...
Php my sql
RésoluBonjour, j'ai rencontré un problème avec cette requête: aucune résultat ni retourné malgré j'ai essayé la requête dans MYSQL elle marche bi...
Copy une machine virtuelle de client vsphere à serveur exsi
Bonjour je suis entrain de devloppez une application bakup des machines virtuelles le client vsphere et le serveur Exsi en c# mais je suis bloqué ...
Faire une boucle en langage vba
Bonjour, Je souhaiterai créer une boucle qui me permette de coller pour chacun de mes magasins le fichier des OD dans un fichier récap. Ceci m'évi...
Upload via un répertoire serveur
Bonjour à tous! Pour un projet, je dois pouvoir "uploader" un fichier image qui est présent sur le serveur d'hébergement de l'application. Je m...
Programmation ocaml
RésoluBonjour Je débutant en programmation 3 mois car etudiant ; j'ai deux exercice qui n'arrive pas a passe j'espère avoir de l'aide 1-On demande l'al...
Creation d'un site web dynamique modeliser avec uml
Ferméconception et réalisation d'un site web dynamique cas d'un institut supérieur
Ce fichier vbs ne s’exécute pas correctement (erreur 800a000d)
RésoluBonjour, Je me suis lancé, il y peu dans la programmation en VBS et j'ai commencé par modifier des scripts que je trouvais sur le net afin de ne pa...
Problèmes backoffice ; gros noob en galère
RésoluBonsoir, Voilà je dois faire un site pour un projet et j'ai 2 gros problèmes que je n'arrive pas du tout à résoudre, même après avoir passé du temp...
Faire une commande externe
Bonsoir, Je suis programmeur batch et j'aimerai faire une commande externe en small basic vu la limite graphique du langage batch. Je sais me débrou...
Last login d'un utilisateur
Bonjour, J'ai besoin de faire une fonction en Python qui retourne le nombre d'heures depuis la dernière connexion d'un utilisateur sur la machine ...
"deprecated conversion" tableau 2d + pointeur
RésoluBonjour, lors de la compilation de mon programme j'obtiens"warning: deprecated conversion from string constant to ‘char*’ [-Wwrite-strings]" ce...
Système de payement en ligne !
Bonjour, J'ai créé un site internet pour une course à pied. J'aimerais maintenant créé un système de payement en ligne. Je connais deja starpass mai...
Plier et deplier un formulaire
Bonjour, Je souhaiterais savoir l’élément CSS qui nous de plier et de déplier un formulaire à travers le bouton openinsert. Merci d'avance! Cordial...
Blanc disparu
RésoluBonjour, je rencontre un problème que je ne m'explique pas. Je réalise une illustation sous illustrator. Lorsque j'enregistre mon document, q...
Script ---> incompréhension
Bonjour, j'ai un client qui me demande de lui réaliser un tutoriel sur les scripts photoshop style coveractionpro.com, le problème c'est que je ne v...
Bug dans ma macro
Bonjour, J'ai un problème avec mes macros que je n'arrive pas à résoudre. J'ai 4 types de macro, et pour chaque type il existe différents responsa...
Copier plage de cellules vers autre feuille sous condition
Bonjour, Je suis à la recherche d'une aide sur une macro VBA qui a fonctionné mais ne semble plus vouloir faire ce que je veux. Je suis loin d'êt...
Html - page de connexion
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide pour un code HTML svp, j'ai une page de connexion qui fonctionne parfaitement en HTML qui me permet de me c...
Existe t'il une commande "ne pas tenir compte si dossier vide" ?
Bonjour, Ma macro me permets d'enregistrer des PDF pour l'ensemble de mes magasins. Cependant pour certains magasins et selon les mois il se peut qu...
Passer de portail web sur pc a application sur anroid
Bonjour tout le monde, j´ai un portail web qui fonction que sur ordinateur. Je veux que ca puisse fonctionner sur Android (sur telephone mobile et ...
Impossibilité de charger photoshop
Bonjour cela fait plusieurs fois que je tente de charger photoshop et je tombe sur adobedownloadA... Merci de me dire comment faire. Cordialement. ...
Faire imprimer un poster mais image non adaptée? help!!
Bonjour, J'aimerai faire imprimer un poster à partir d'une image trouvée sur le net. Sur le site sur lequel je voudrai commander ce poster ça me d...
Application de dessin
Bonjour, J'ai besoin de créer une application de dessin qui enregistre mon dessin (sans avoir à sauvegarder en image) et quand j'ouvre l'appli une no...
Formulaire de contact
Bonjour, Je suis en train de faire un site internet avec un modèle que j'ai téléchargé d'Internet après avoir modifié avec mon CSS le formulaire de...
Mettre un compte à rebours sur un site
Bonjour, Je souhaite insérer un compte à rebours sur mon site. Il s'agit d'un compte à rebours de 48 heures qui se réactive automatiquement tous 2...
Les bannières.
J'aimerais mettre sur mon site une bannière qui sera tout en bas mais qui se déplacera vers le haut quand on remontera l’entête et s’arrêtera une fois...
Insertion d'un dossier
Bonjour je voulais savoir le code html ou css qui me me permet d'inserer un dossier contenant des photos dans html ou css Merci !!!
Livre html5/css3
Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais bien apprendre le HTML5 et le CSS3. Pourriez-vous me conseiller un bon livre? Je préfère passer par un livre q...
Afficher chaque 3 articles dans une ligne
Bonjour, Je souhaite afficher les articles de ma base de données dans ma page web , j'ai téléchargé un template qui affiche sur chaque ligne 3 articl...
Question en lien avec photoshop
Bonjour, j'ai acheté lightroom-photoshop CC il y a deux semaines. Je l'ai télécharger sur mon pc. Mon problème: j'ai réussi à ouvrir lightroom et à ...
Affecter les données d'une cellule à une variable sous word
Bonjour, Je tente de récupérer les données (du string pour être précis) d'une cellule d'un tableau Word pour ensuite affecter cette chaine de caract...
Problème vecteurs
RésoluBonjour, j'essaie de récupérer des données depuis un CSV et de les stocker dans des objets afin de pouvoir effectuer des changements de type et de...
[batch] explications d'un script
RésoluBonjour, Je suis débutant dans la création de scripts en batch. J'ai cherché une manière de copier le contenu d'un fichier.txt sauf la dernière li...
Forme par dessus un champ camera
Bonjour, je souhaite faire afficher un rectangle rouge par dessus un champ Camera en Windev 21... Lorsque je place le rectangle dans le mode créati...
Changer le css en fonction de la position de la tablette
RésoluBonjour, Je suis en train de commencer à développer un site pour mon entreprise, et je voulais savoir si sur les versions tablette et smartphone lo...
Erreur au moment de l'exécution de "java -jar bootstrap.jar"
Bonjour, Dans le but de la création et de l'utilisation d'un ".War", j'ai suivi la procédure indiquée dans le lien suivant:"http://gardeux-vincent...
Problème affichage tarif
Bonjour, Nous avons réalisé un site e-commerce sous prestashop version 1.6.1.11 Nous avons deux groupes de clients, particuliers et professionne...
Taille de background youtube?
Bonjour, je suis debutant dans youtube et j'ai voulu trouver un theme sur internet pour le mettre en background de ma chaine.je me suis renseigné sur ...