A voir également:
- Myspace comment changer son nom/pseudo est ce
- Changer dns - Guide
- Comment changer le nom de son iphone - Guide
- Changer nom pc - Guide
- Comment changer son nom sur whatsapp - Guide
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
14 réponses
pour changer son pseudo dans le Myspace beta v3.0 il faut :
1) Google Chrome (parce qu'il possède l'outil qui va nous servir)
https://www.google.com/chrome/?hl=fr
2) Aller dans "Mes trucs perso" puis dans "Paramètres" et enfin dans "À propos de moi"
3) C'est là que Google Chrome devient notre messie! Faites un clic secondaire sur la page (sans rien sélectionner) et aller dans "Procéder à l'inspection des composants" (tout en bas du menu clic secondaire). Le code source apparaît alors en bas dans l'inspecteur d'éléments.
4) Le truc ultime, c'est qu'on peut le modifier! Il faut alors trouver l'endroit où votre pseudo apparaît. Pour cela, cliquez sur les petites flèches pour dérouler tout le texte (vous devriez lire "artist name" ou "name display" au-dessus de votre nom) ou faire une recherche par CtrlF, ou utiliser le zone Search sur la droite de l'éditeur
5) Double-cliquez sur votre nom et changez-le. Fermez l'inspecteur d'éléments et enregistrez les modifications!
Et voila un nouveau pseudo
1) Google Chrome (parce qu'il possède l'outil qui va nous servir)
https://www.google.com/chrome/?hl=fr
2) Aller dans "Mes trucs perso" puis dans "Paramètres" et enfin dans "À propos de moi"
3) C'est là que Google Chrome devient notre messie! Faites un clic secondaire sur la page (sans rien sélectionner) et aller dans "Procéder à l'inspection des composants" (tout en bas du menu clic secondaire). Le code source apparaît alors en bas dans l'inspecteur d'éléments.
4) Le truc ultime, c'est qu'on peut le modifier! Il faut alors trouver l'endroit où votre pseudo apparaît. Pour cela, cliquez sur les petites flèches pour dérouler tout le texte (vous devriez lire "artist name" ou "name display" au-dessus de votre nom) ou faire une recherche par CtrlF, ou utiliser le zone Search sur la droite de l'éditeur
5) Double-cliquez sur votre nom et changez-le. Fermez l'inspecteur d'éléments et enregistrez les modifications!
Et voila un nouveau pseudo
En même temps, c'est suffisamment explicite quand tu t'inscrit !
Il y a au moins 3 avertissements qui te disents que c'est définitif !
Il y a au moins 3 avertissements qui te disents que c'est définitif !
je suis novice sur myspace. Aujourd'hui je voulais choisir une adresse URL (j'en ai essayé plusieurs avec mon pseudo... déjà utilisé par d'autres membres)...
Lorsque j'ai tapé un nouveau pseudo celui-ci a été accepté, je n'ai pas eu à le confirmer dans la case du dessous. Je n'ai eu aucune demande me demandant si ça me convenait. Le problème est que j'aurais aimé pouvoir le confirmer (même s'il était disponible), car il ne me convient pas... comment est-ce possible de le changer ? Je n'ai pas eu le choix... et je lis que c'est impossible sur les forums.
Lorsque j'ai tapé un nouveau pseudo celui-ci a été accepté, je n'ai pas eu à le confirmer dans la case du dessous. Je n'ai eu aucune demande me demandant si ça me convenait. Le problème est que j'aurais aimé pouvoir le confirmer (même s'il était disponible), car il ne me convient pas... comment est-ce possible de le changer ? Je n'ai pas eu le choix... et je lis que c'est impossible sur les forums.
Je pense que j'arrive trop tard, mais bon. Mais au cas ou tu veux quand meme le savoir, il faut aller dans "modifier mon profil" puis dans "Noms & pseudo", et la, tu fais les modifications necessaire pour ton pseudo.
Salut, je viens d'arriver à changer mon pseudo avec google chrome après plusieurs tentative négative ! :) .. je vous explique le cheminement qui m'a permis d'y arriver.
Avec Google chrome connectez-vous, afficher votre page. Dans la bannière où s'affiche votre pseudo cliquez sur "modifier le profil".
La page de modification du profil s'ouvre sur "information sur l'artiste".
Faite un click droit sur votre pseudo et cliquez en bas de la liste sur " inspectez l'élément. (restez sur l'onglet "élément"
Repérez cette ligne
label id="txtDisplayName" class="artistName">
votre pseudo</label
Changez le, ça modifie en même temps votre pseudo dans "information sur l'artiste" et enregistrez en bas de cette page.
Ca marche !
Jérôme.
http://www.myspace.com/ciccaglione.studio
Avec Google chrome connectez-vous, afficher votre page. Dans la bannière où s'affiche votre pseudo cliquez sur "modifier le profil".
La page de modification du profil s'ouvre sur "information sur l'artiste".
Faite un click droit sur votre pseudo et cliquez en bas de la liste sur " inspectez l'élément. (restez sur l'onglet "élément"
Repérez cette ligne
label id="txtDisplayName" class="artistName">
votre pseudo</label
Changez le, ça modifie en même temps votre pseudo dans "information sur l'artiste" et enregistrez en bas de cette page.
Ca marche !
Jérôme.
http://www.myspace.com/ciccaglione.studio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Kolala,
Je ne crois pas que cela soit possible malheureusement.
Si c'est possible, merci de me tenir informer ;)
Je ne crois pas que cela soit possible malheureusement.
Si c'est possible, merci de me tenir informer ;)
Salut à tous , effectivement il était possible de pouvoir changer son pseudo de my space jusquà aujourd hui...j'ai réussi a changer mon pseudo grâce à google chrome et cela avait marché..pendat 2 semaines,hors aujourd hui en me connectant sur ma page ,ils avaient remis mon ancien pseudo..et désormais je n'arrive plus à le remodifié comme je l"avais fait avec google chrome...MY SPACE TU FAIS IECH!!!!
A priori, cela devrait fonctionner également avec Firefox + le plugin Firebug qui permet aussi d'inspecter et de modifier le code html.
n.