Myspace comment changer son nom/pseudo est ce

Kolala -  
vainsant Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait comment changer un pseudo ou nom sur myspace. et est ce possible Merci
A voir également:

14 réponses

CyberManin

pour changer son pseudo dans le Myspace beta v3.0 il faut :

1) Google Chrome (parce qu'il possède l'outil qui va nous servir)
https://www.google.com/chrome/?hl=fr

2) Aller dans "Mes trucs perso" puis dans "Paramètres" et enfin dans "À propos de moi"

3) C'est là que Google Chrome devient notre messie! Faites un clic secondaire sur la page (sans rien sélectionner) et aller dans "Procéder à l'inspection des composants" (tout en bas du menu clic secondaire). Le code source apparaît alors en bas dans l'inspecteur d'éléments.

4) Le truc ultime, c'est qu'on peut le modifier! Il faut alors trouver l'endroit où votre pseudo apparaît. Pour cela, cliquez sur les petites flèches pour dérouler tout le texte (vous devriez lire "artist name" ou "name display" au-dessus de votre nom) ou faire une recherche par CtrlF, ou utiliser le zone Search sur la droite de l'éditeur

5) Double-cliquez sur votre nom et changez-le. Fermez l'inspecteur d'éléments et enregistrez les modifications!

Et voila un nouveau pseudo
23
nicocanicola

Merci pour cette astuce !
A priori, cela devrait fonctionner également avec Firefox + le plugin Firebug qui permet aussi d'inspecter et de modifier le code html.

n.
0
arrebolmusic

Quel génie !!! Merci infiniment pour cette réponse ;-)
0
steph

Génial !! Merci beaucoup CyberManin
0
elysabest Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut à toi cybermanin, j'ai fait c'que tu as dit et j'ai plus de pseudo, en fait j'ai cru que ça allait marché j'ai réussi à bien faire comme tu l'expliques ça a enregistré mais bon, alors je suis retourné voir et je ne vois plus artist name, pourrais tu stp me donner la phrase exacte que je la réécrive ou un exemple type de ce qui est écris je crois que j'ai mis la pagaille aide moi stp...
0
jvc

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Utilisateur anonyme

En même temps, c'est suffisamment explicite quand tu t'inscrit !

Il y a au moins 3 avertissements qui te disents que c'est définitif !
5
anonyme

je suis novice sur myspace. Aujourd'hui je voulais choisir une adresse URL (j'en ai essayé plusieurs avec mon pseudo... déjà utilisé par d'autres membres)...
Lorsque j'ai tapé un nouveau pseudo celui-ci a été accepté, je n'ai pas eu à le confirmer dans la case du dessous. Je n'ai eu aucune demande me demandant si ça me convenait. Le problème est que j'aurais aimé pouvoir le confirmer (même s'il était disponible), car il ne me convient pas... comment est-ce possible de le changer ? Je n'ai pas eu le choix... et je lis que c'est impossible sur les forums.
0
M > anonyme

Bonsoir,

Dans "Profil > Modifier les Infos" cliquez sur "Modifier mon compte" en haut à droite de la page, là, on peut sans problème changer ses nom, prénom et pseudo; en revanche, l'adresse URL reste la même, il est impossible de la changer.
0
Calam

Sa ne fonctionne pas du tout , j'ai créer une page myspace pour mon groupe No Border et je n'arrive pas à changer le pseudo qui est actuellement " No Borders" comment doit-je faire c'est un peu embêtant !!!!
0
maz

moi c'est pareil je ne peux plus changer de pseudo...en plus de l'adresse url, mais ça c'est compréhensible..
0
basse steph

non ce n'est pas définitif il l'explique dans l'aide lorsque l'on veut mettre son vrai nom, il précise que le pseudo peut se changer autant de fois que l'on veut...le prob c'est que je n'y arrive pas???
0
rainbow-67

Je pense que j'arrive trop tard, mais bon. Mais au cas ou tu veux quand meme le savoir, il faut aller dans "modifier mon profil" puis dans "Noms & pseudo", et la, tu fais les modifications necessaire pour ton pseudo.
2
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

Le pseudo, oui, mais pas l'adresse =)
0
melanie

Merci beaucoup rainbow-67
0
tony

non désolé tu accede à la page ou il y a ton pseudo mais tu ne peux pas le modifier
0
ced

wai c vrai
0
Jérôme

Salut, je viens d'arriver à changer mon pseudo avec google chrome après plusieurs tentative négative ! :) .. je vous explique le cheminement qui m'a permis d'y arriver.

Avec Google chrome connectez-vous, afficher votre page. Dans la bannière où s'affiche votre pseudo cliquez sur "modifier le profil".
La page de modification du profil s'ouvre sur "information sur l'artiste".
Faite un click droit sur votre pseudo et cliquez en bas de la liste sur " inspectez l'élément. (restez sur l'onglet "élément"
Repérez cette ligne
label id="txtDisplayName" class="artistName">
votre pseudo</label
Changez le, ça modifie en même temps votre pseudo dans "information sur l'artiste" et enregistrez en bas de cette page.
Ca marche !

Jérôme.
http://www.myspace.com/ciccaglione.studio
2
Och aye the Noo

Merci, c'est le bon tuto, ca marche.
0
sapine18

moi ça ne veut pas enregistrer .. comment faire ?
0
Charly

Après avoir trouvé la ligne avec label id="txtDisplayName" class="artistName">
je n'arrive pas à modifier le texte pcq ca sélectionne toute la ligne!
Y a moyen de changer ca??
0
Charly

Autant pour moi ,j'ai trouvé, Edit attribute...
0
blowgun

Ca marche ! Merci bcp !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico.las

merci
1
bokaya Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment changer mon mot passe sur mon myspace
1
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

Bonjour Kolala,

Je ne crois pas que cela soit possible malheureusement.
Si c'est possible, merci de me tenir informer ;)
0
kolala

merci de la réponse j'espere qu'on trouvera la solution un jour pour changer de pseudo en tant de fois que l'on veut
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772 > kolala

Contact Myspace peut-être ;)
0
Cindy

Ayant deja fait la démarche de contacter Myspace, ceux-ci avait repondu négativement a ma demande !
0
laulau

qui peut m'aider a changer mon pseudo de facebook ??? svp
0
iletaitunefois

Salut à tous , effectivement il était possible de pouvoir changer son pseudo de my space jusquà aujourd hui...j'ai réussi a changer mon pseudo grâce à google chrome et cela avait marché..pendat 2 semaines,hors aujourd hui en me connectant sur ma page ,ils avaient remis mon ancien pseudo..et désormais je n'arrive plus à le remodifié comme je l"avais fait avec google chrome...MY SPACE TU FAIS IECH!!!!
0
Jérôme

Comme je l'ai marqué plus haut, avec google chrome ça marche.
Par contre tous les jours l'ancien pseudo reviens, donc il faut recommencer tous les jours !
0
Jérôme

Bon cette fois ça marche et ça bouge plus !!
0
Chambre 22

Apres 700 tentatives ca a fonctionné. Merci!!
0
bokaya Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment changer mon identifiant de mon myspace
-1