Les discussions
Présentation sur autocad
Bonjour, J'ai fini mon dessin mais je n'arrive pas à l'afficher dans l'onglet présentation. Il s'est affiché une fois mais en supprimant l'onget...
Comment charger un plugin sur autocad
Bonjour la communauté, Je travaille sur Autocad 2020 et j'avais un installer un plugin d'un topo pour faire des relevé depuis un station total et ch...
Comment modifié les mesures du même bloc
J'ai inséré un bloc ( table) plusieurs fois dans le mm dessin autocad , et je veux que chaque bloc table soit de mesure différente de l'autre sans que...
Prob impression pdf
Bonjour, lorsque j'imprime un fichier dwg en pdf sur le même plan les 2/3 du plan sont tracés en plumes épaisses et le 1/3 en plumes fines! j'ai déj...
Dessin dwg impossible à "restaurer"...
Bonsoir, j'a i Autocad 2013 et je dois rouvrir un dessin fait sous Autocad classique en 2020; mon problème est que je le vois dans les "historiques" e...
Accrochage bleu spline
Bonjour, Après l'établissement de spline, lorsque que je m'approche d'elle avec commande, des points d'accrochage Bleus apparaissent... Cela me d...
Autocad :fenetre ouvir/enrigistrer a disparu
RésoluBonjour, Sur Autocad, suite à l'ouverture d'un fichier douteux je croie, ma fenetre d'ouvir/enregistrer ne s'ouvre plus, elle s'affiche dans la lig...
Pb d'enregistrement d'un fichier sur autocad
RésoluBonjour, Je travaille avec la version 2008 d'Autocad, et je n'arrive pas à enregistrer un dessin avec la commande "enrigistrer" ou "enregistrer sou...
Mettre plan a l'echelle
Bonjour la communauté, je souhaiterais avoir la technique sur autocad 23 pour mettre un plan a l'echelle 1/200 et l'imprimer en format a1 OU A2 a l'e...
Demande de code d'activation autocad 2015 32bits
FerméBonjour à tous j'ai installé AutoDesk 2015 32bits sur mon win 7. QHQ0 9UNJ V26T W608 6R7K 50C2 NS9R RELZ Pouvez vous m'aider à avoir le code d'activa...
Licence autocad
Bonjour, J aimerais télécharger autocad mais je vois que sur autodesk la licence est à plus de 2000 euros alors que je retrouve sur d’autres sites de...
Question générale sur autocad
Bonjour, je suis étudiante en design et je termine ma deuxième année. Maintenant que l'été begin et que je veux rester occupé, j'ai pensé à apprendre ...
Modification fichier autocad
Bonjour, Je recherche une personne capable d'effectuer de petites modifications sur un fichier AutoCAD.
Installer autocar
Bonjour, Bonjour je veux installer autocar et ça me demande de télécharger des fichiers requis au fonctionnalités de Windows s'ils vous plaît aider m...
Autocad : outil échelle sur 1 seule direction
FerméBonjour, Après avoir réalisé une façade d'un bâtiment sur Autocad 2008, je me suis aperçu que la largeur était bonne (dimension X) mais la hauteur (...
Autocad 2010 lt, probleme commande groupe !
RésoluBonjour, Je travail avec le logiciel autocad 2010 version Lite, depuis 2 ans, et là il es trouve qu'un bug m'arrive soudain... Quand je créé un...
Problème autocad : menus ne s'affichent qu'en barre de commande
Bonjour, j'ai une galère sur autocad 2013. Quand j'ai ouvert le logiciel aujourd'hui tout les menus enregistrer sous, insertion d'Xref ou d'images, no...
Sais-tu coder en autocad ?
J'ai une idée que je veux essayer, mais je ne sais pas ce qui est possible. J'ai une feuille Excel avec une charge de données, je veux pouvoir parcour...
Impossible d'installer autocad 2020 sur windows 10 64 bits
RésoluBonjour, après désinstallation après une première installation je n'arrive plus à installer AUTOCAD 2020 SUR MON POSTE Je commence l'installation ma...
Mises à jour nid d'abeille (bijou) sur solidworks
RésoluBonjour, Je cherche à modéliser un bijou que j'ai réalisé. Il y a une étape où je bloque, les mises à jour (je débute dans la modélisation). En bi...
Les commande d'autocad ne repond pas
RésoluBonjour, mon autocad fonctionner correctement jusqu'au jours ou les commandes ne répond plus, par exemple si je sélectionne un objet je click sur ...
Archi a auto
Bonjour, esque l'on peut quitter de archi a auto
Alternative autocad
Bonjour, Quel est le meilleur alternatif a autocad? Sur google, il y a énormément de choix a tous les prix. on m'a conseillé zwcad, quelqu'un a d...
Clé d'activation d'autocad 2007
FerméBonjour, Si vous plait j'aimerais connaitre le code d'activation du logiciel Autocad 2007. Merci d'avances
Configuration ecran
Bonjour à tous, Voici ma config : HP ZBook 17" G5 DESKTOP-VVOVCGC Intel Core i7-8850H CPU 2.60GHz 48 Go RAM Windows 10 Pro Graphiques : In...
Fichiers corrompus
Bonjour, J'ai eu un problème de disque dur, j'ai du récupérer mes fichiers DWG. Cependant ils sont désormais impossible à ouvrir même avec RECUPER...
Lien de telechargement
Bonjour, svp avec autocad on peut faire un schema du reseau fibre optique dune zone ou dune ville par exemple? si oui svp aider moi avec le lien ...
Cartes graphiques pour cao
Beaucoup de gens m'ont dit que si je voulais construire une station de travail, je devais avoir une carte graphique spécifique telle qu'une Quadro. Ce...
Aide du logiciel
Bonjour, svp covadis existe depuis qu'elle année ? J'aimerais avoir une réponse sur cette date ainsi qu'un bref résumé sur ce logiciel partant de la p...
Revenir en 2d après modélisation 3d
Bonjour, Je ne maîtrise que la 2D sur autocad mais j'ai voulu essayer la modélisation 3D et le problème, c'est que toute mon interface de travail a...
Bonjour apres changement de systeme sur mon ordinateur
Bonjour, Apres changement de systeme sur mon ordinateur je n'ai pas pu reinstaller mon logiciel d'autocad 2009 merci
Aplatir fichier
Bonjour, Savez vous si il est possible d'aplatir un fichier Autocad car quand je l'enregistre en PDF, le fichier est très lourd. Merci beaucoup ...
Fichier .bak sur autocad/autosketch
RésoluBonjour, mon père utilise des logiciels de dessins Autocad et Autosketch. Ces logiciels font automatiquement des fichiers de sauvegarde ".bak" Cepend...
Autocad 2021 et windows 10 pro 64 bits
Bonjour, Je voudrais installer Autocad 2021 sur Windows 10 pro 64 bits sous licence. Après le démarrage de l'opération, je reçois le message : prod...
Telechargement auto cad 2007 gratuit
RésoluBonjour, rendez mois un service de pouvoir me télécharger Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0
Salut. quand je lance aotocad 2018 ce message apparait "erreur fatale:
Bonjour, Salut. quand je lance aotocad 2018 ce message apparait "ERREUR FATALE: Unhandled e0434352h Exception at 23d759h". et es-ce que une re...
Ouverture fichier sv$ autocad
RésoluBonjour, J'ai autocad 2004 et je n'arrive pas à ouvrir un fichier de sauvegarde automatique *.sv$. quand je le renomme en *.dwg, ca ne marche pas ...
Téléchargement qcad
RésoluBonjour, Je souhaite télécharger Qcad. L'un de vous pourrait me donner le lien du site 'officiel' sur lequel télécharger la version payante de Qc...
Autosketch
Bonsoir à tous, Je suis un vieux monsieur qui a longtemps travaillé sur autosketch Aujourd'hui je voudrais aider une petite entreprise de constructi...
Autocad lt de 1990 environ
Chers internautes, Je possède un AutoCad LT de 1999. Sur mon ordinateur actuel sous Windows 10, il ne fonctionne pas. Quelle est votre solution ? Que...
Sauvegarder un dessin autocad
Bonjour, Je n'arrive pas à sauvegarder mon dessin autocad en ouvrant une boîte de dialogue. J'ai fait ceci pour l'instant :
Autocad 2000
Bonjour, Mon ordinateur a planté et je veux le remplacer qu’elle carte graphique dois-je avoir pour mon autocad 2000
Tlp
Bonjour, Comment faire une fenêtre dynamique qui fonctionne sur autocad mac 2016??
Mon interface
Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer l'écran de mon espace de travail, c'est-à-dire si je fais une ligne de 10m, elle apparaît très petite ...
Autocad
bonjour, Cherche pour simple dessins, fond de plans fournis, croquis a retranscrire sur Autocad fournis. Toutes propositions sera bien venue. Cord...
Echelle 1/50
Bonjour, je suis sur un plan Autocad à l'échelle 1, je désire mètre ce plan à l'échelle 1/50ème Comment dois-je procéder ? Par avance merci p...
Lettre en exposant
Bonjour, Comment puis-je mettre l'abréviation de Général => Gal, avec le "al " en exposant, en plus petit et en haut à droite du G, svp ?
Conversion archicad en autocad
RésoluBonjour, je cherche à convertir de l'archicad en autocad. Est ce possible et si oui, comment le faire!! Merci
Fond écran autocad
RésoluBonjour, j'aimerais changer la couleur du fond d'écran d'AutoCAD; Comment faire ? need HELP ! merci
Les cotes affichent des valeurs incorrectes dans l'espace papier d'autocad
Bonjour, J’ai besoins de votre aide. Je travaille actuellement sur Autocad 2020. J'ai sans doute fait une mauvaise manipulation sur un plan. Les c...