Les discussions

Indesign cs4 pages 3 volets

Bonjour, Je réalise actuellement un dépliant 3 volets recto-verso donc sous Indesign CS4. Seulement, je ne trouve pas, sous cette version, l'option q...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Squel8

Problème importation brushes

Bonjour, alors voila j'ai essayé d'importer des brushes sur Photoshop, j'ai donc télécharger le fichier, en le dézippant bien évidemment, puis je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Squel8

Clic droit ne fonctionne plus comme avant

Bonjour, Après avoir épluché les forums sur internet, je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème.  En voulant mettre un calque en miroir, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Squel8

Impossible d'installer after effect sur mon pc (erreur 120)

bonjours, j'ai voulut installer after effect sur mon ordinateur. Malheureusement a chaque test, c'est un message d'erreur (code 120), j'ai donc change...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Squel8

Solution pour détacher un élément d'une image

Bonjour, comment détacher un élément dans une image sur illustrator pour ensuite l'incorporer sur une autre image (ex : image d'un joueur de foot d...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Squel8

Coreldraw

Bonjour, quelqu'un aurrais t-il une solution pour supprimer les fichers récents dans coreldraw

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Raymond PENTIER

Mcd gestion hoteliere

SALUT LES AMIS JE suis nouveau dans le groupe , je travaille sur un mcd de gestion hoteliere avec reservation(id_reser,date_reser,date_heure_debut,da...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
jordane45

Script - changement de fond d'écran de verouillage

Bonjour, Je cherche désespérément un script powershell pour automatiser le changement de fond d'écran de verrouillage sous Windows 10 et 11. J'ai es...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
brucine

Problème requête select

 Résolu

Bonjour, table: personnes ID nom 1 Jack 2 Daniel table: structures id_structure nom_structure 1 Centre_1 2 Centre_2 table: lieux_travail_employes i...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
jee pee

Commandes de mon bot discord ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai créer un bot discord à l'aide de Python et Visual Studio Code. Avant, il fonctionner correctement et je le rallume aujourd'hui sans rien...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
MaitreDragon

Aucune video dont le format... mime na ete trouve comment lire?

 Résolu

Bonjour, je cherche à lire une vidéo mais ça marque tt le temps aucune vidéo dont le format ou le type mime est géré n'a été trouvé comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Hub5_38

Simuler la loi de la gravitation universelle de newton

bonjour,  je cherche à simuler sur python la loi universelle de la gravitation de Newton qui dit que :  F_a/b = G * ((mA * mB) / (d^2))  ... mais ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Meziane

Passage par référence en java

Bonjour, Voici cette procédure : public void voidmodule(Complexe x, float m) {                  m = (float) Math.sqrt(x.getIm()*x.getIm() + x.getRe(...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
KX

Localhost bloqué

Bonjour,après avoir installé Mamp 4.2 sur windows 10 je n'arrive pas à accéder à "My Website" c'est la page d'accueil de 'Mamp pro'  qui  s'affiche  i...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
SKYWAKER

Intégrer un fichier ppsx

Bonjour, Je voudrai intégrer en php un fichier powerpoint dans mon site, fichier que j'ai créé. Comment m'y prendre pour que l'utilisateur puisse le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
jordane45

Un bug dans mon code vba

Bonjour, du coup j'ai fait un petit programme pour filtrer des ligne ou j'ai la colonne  Y = 0 du coup le problème c'est que quand il trouve pas le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
nicolas

Encoder des données sur toutes les lignes de la requete

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai fait un formulaire via une requête, et j'aimerais que quand je met mon prix dans une zone texte indépen...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
yg_be

Site créé : accéder à la version https

Bonjour la communauté, Je suis intrigué et embêté à la fois: j'ai un site internet fraîchement créé de toutes parts, hébergé chez OVH. Depuis peu, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
avion-f16

Fatal error: uncaught error: class 'user' not found in c:\

Bonjour,  s'il vous plait aidez moi à résoudre ce problème  je reçoi le message suivant :  Fatal error: Uncaught Error: Class 'user' not found in C...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
jordane45

Deprecated: the each() function is deprecated.

Bonjour, je reçoit le message d'erreur suivant une fois que j'ai changé la version php vers une plus récente  Deprecated: The each() function is de...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
jordane45

Afficher le score d'un qcm sur tkinter

Bonjour, lorsque j'essaye d'afficher le score de mon qcm ( bonne ou mauvaise réponse ) il s'affiche seulement sur la première "fenêtre" ( celle ou je ...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Phil_1857

Comment rassembler plusieurs fichiers html en un seul docume

 Résolu

bonjour, j'ai créé plusieurs fichiers en HTML, et je souhaite les rassembler en un seul document en HTML. Comment faire ? C'est pour créer un E-BOOK a...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Royal52

Enregistrer un textarea depuis la bdd

Bonsoir J'aimerais que mon utilisateur puisse enregistrer mais je ne trouve pas comment m'y prendre. Est ce que je dois rajouter une colone sur phpa...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
jordane45

Comment retirer le crayonnage d'une photo

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour retirer le crayon d'une photo screenée. Pour pouvoir voir ce qu'il y a en dessous. Je ne m'y connais ab...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
MPMP10

Poster input=hidden dans dropdown avec boucle

 Résolu

Cher forum, Je galère à poster correctement ma variable dans un champ caché d'un formulaire de menu déroulant lié à ma base de données. Si je place ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Goo

Apprendre le codage

 Résolu

Bonjour, J'aimerais apprendre à coder par plaisir personnel Y a t-il des sites entièrement gratuit pour apprendre ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Whismeril

Problème avec fonction personnalisé en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un VPS avec un serveur web que j'ai installé moi même en récoltant des infos un peu partout pour l'installation dun serveur web sous li...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Accessvision

Depuis un boutton envoyer une page php a 1ne autre

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais rajouter dans ma page d'accueil php  1 boutton inscription et connection qui envois vers une page php inscription et connection ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
jordane45

Comment envoyer depuis un boutton une page php -> page html?

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit probléme  dans ma page php de  connection car j'aimerais envoyer un utilisateur  depuis le boutton de connection (si il est co...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
jordane45

Programmation csharp aide

  Bonjour, je ne comprend rien à csharp après avoir lu et relu. J'ai des exercices à faire.

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Whismeril

Comment faire une requete sql

comment faire une requête sql pour la soustraction entre deux champs de deux tables différentes? j'ai une table vente et une autre achat achat(matri...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
yg_be

Certification python (pcep)

 Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de développer avec python et je souhaite passer la certification PCEP. J'ai pu voir un peu quelques indications et il y a de...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Phil_1857

Décomposer une lettre en plusieurs parties

Bonjour chers experts Illustrator CC (V.22.01) Je cherche à décomposer la lettre H (avec la police Allura = ressemblant à du manuscrit). J'ai besoi...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Bellalarose

Probleme format date google app script

bonjour,  ma fonction regex dit que mon format date est faux, il défini de la manière suivante YYYY/MM/JJ var format = /[0-9]{4}\/[0-9]{2}\/[0...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
lwdu76

Gimp 2.10.30 en français

Bonjour, Je viens de télécharger GIMP 2.10.30 mais c'est en anglais. J'ai changé la langue dans les préférences de GIMP et ensuite, j'ai fermé l'app...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
miguelpineau

Transformer site en application .exe

Bonjour, Je vais prochainement devoir réaliser un site web en php/html permettant de créer des devis, bon de commandes, factures... Je souhaiterais...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
clodlin

Algorithme du banquier

 Résolu

Salut à tous. J'ai besoin d'aide pour écrire l'algorithme du banquier en langage C. Mon plus grand souci se trouve au niveau des ressources qui peuv...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
mamiemando

Référencement naturel

Bonjour, J'ai un site web créé il y a 4 mois avec Wordpress, mais quand je vérifie google analytics ils me disent qu'il n'est classé pour aucun mot c...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
bg62

Icalendar

 Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant et je solliciterais un peu d'aide. Voilà je fais une petite application pour récupérer mes RDV, le soucis est que m...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
tatal21820

Erreur d'exécution 3044

Bonjour,  Veuillez m'aider à trouver une solution au problème auquel je suis confronté depuis hier au niveau de ACCESS . Depuis hier j'essaye de lanc...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
SOUMAHILA

[js] fonction qui retourne indefined (this)

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une fonction pour me retourner true quand celle ci aura atteint 4s, dans la console j'ai bien un retour mais pas pour la fonction ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
rdbn

Formulaire

Bonjour, J'ai une table client avec un formulaire, je voudrais que la clé : id_client soit numerique composé de deux dernier chiffre de l'année +l'in...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Tessel75

Problème de stockage de base de données sur hostinger

Bonjour, j'écris ce message car j'ai un problème avec mon stockage de base de données. avec la formule que j'ai prise sur mon hébergeur Hostinger, j...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
lauriane

Modifier document avec photoshop

Bonjour à tous, Après avoir scanné un document texte, je souhaite savoir ci avec photoshop il est possible de modifier un document sans que cela se...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Archer

Jai besoin de connaitre une information caché sur une photo cmt faire

Bonjour, Jai besoin de connaitre une information caché sur une photo cmt faire

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Karl

Soucis d'affichage d'image site sur github

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre mon premier site en ligne via Github mais j'ai un soucis, les images ne s'affiche pas. On dirait qu'il n'arrive pas à tr...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
nico754

Difficultés avec rechdom (win10 acess 21

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ce code ne fonctionne pas : =RechDom("[Indicecat]";"Tcategories";"[Categoriecat]=categorie") dans un formulai...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Cabinfi

La macro ne peut s'exécuter que 19 fois.

Bonjour, J'ai crée une base de données construite sur plusieurs formulaires ouvrables via des macro. Il n'y a pas de VBA. Le problème c'est que si ...

20 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
yg_be

Formulaires reçus avec codes bizarres et...

 Résolu

Bonjour, j'ai tenté d'avoir des réponses par le forum Thunderbird, mais ça ne semble pas être ça le problème. Je reçois des formulaires de mon site (...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
soleil_nuage123

Création pdf dans illustrator

Bonjour, Je travaille dans illustrator et J'aimerai enregistrer mon travail en pdf dans la version ILL 2020 ou antérieure. Comment dois je procéder ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
contrariness
Résultats 4701 - 4750 sur un total de plus de 50 000