Les discussions
Comment graver des photos sur cd ou dvd
Résolubonsoir j'ai eesye de graver avec nero mais je n'arrive pas a separer mes photos en plusieur parties.j'ai 350photos que je voudrais graver sur un dv...
Pb requêtes sql
Bonjour, Voici ma base de données: WAGON (Num_W, type_w, poids_vide, capacité, état, Gare_depot) TRAIN (Num_T, #Num_W) LIGNE (Num_L, Rang, Gare) ...
Recherche de numéro de ligne userform
Bonjour, j'ai un tableau excel avec la colonne A qui a toutes mes dates exemple a2116 le 14/10/2022 sur un userform je souhaite remplir en textbox...
Retrouver notepad dans windows 11
Merci à ceux qui me rendront service. En 1992 sous Win3 ou 5 j'avais créé un fichier de commande par imprimer la liste des fichiers dans un dossier ...
Compteur bidirectionnelle avec microcontrôleur pic12f629
Bonjour la famille ! Je suis nouveau ici. J'aimerais programmer mon Microcontrôleur PIC12F629 en MikroC compter et décompter les nombres avec deux(...
Google earth engine
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un souci avec Google Earth Engine Nous sommes heureux que vous soyez intéressé. Gardez un œil sur votre boîte de ...
Problème de formulaire php (post)
RésoluBonjour, J'ai un problème qui me donne des migraines depuis quelques temps. J'ai mes formulaire qui ne renvoies plus rien. C'est à dire que d...
Script python : mise à jour de token et fichier log
RésoluBonjour, Je viens de développer un petit script python qui va permettre de récupérer le status d'agent HIDS (Host Intrusion Detection System), via un...
Animation d'une illustration au trait
Bonjour, Je souhaiterais réaliser un effet de mouvement sur mes illustrations comme celles que l'on voit sur ce site : https://3oo.store/ Est-ce que...
Code de calcule de montant trie par matricule
Bonjour, je suis débutant dans le développement WinDev j'ai créé une application de gestion d'un personnel ce qui me bloque est que je veux lorsque l'...
Jeu en python tkinter morpion
Bonjour Je suis en classe de NSI et le professeur nous demande de compléter le programme suivant. Il faut que je fasse la fonction machineJoue et ver...
Littérature au sujet de illustrator
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bouquin pour apprendre Illustrator avec des mots simples. Je suis débutant de chez débutant. Merci
Pointer son nom domaine sur 2 sites différents
Bonjour, J'ai une question Est - il possible d'utiliser un nom de domaine pour 2 sites différents ? Je m'explique : Le nom est déjà associé à un si...
Convertir une chaîne de caractère en liste
Bonjour, Je travaille sur une application utilisant les données satellitaires. Lorsque je calcule l'indice NDVI pour une zone bien définie, j'arrive ...
Outil main
Bonjour, Savez-vous comment désactiver l'effet de "glissade" de l'image quand on utilise l'outil main (H), après avoir relaché le clic ? Autrement...
Vérifier si une connexion est présente en batch (cmd)
Bonjour, je cherche à faire 2 choses. - En premier temps à savoir si on peut voir tout les connexions "wifi" qui sont autour de nous dans le CMD et ...
Afficher des attributs de classe avec des print (2)
RésoluHello, Je suis élève en terminal et j'ai un projet sur python avec des classes Dans mon code, je donne des détails sur un personnage, par exemple "...
Afficher des attributs de classe avec print
RésoluBonjour, Je suis en terminale, et je n'arrive pas à afficher les attributs de ma classe. À l'aide ! Merci
Traduction d'un algorithme en pascal
Bonjour, pouvez vous m'aider a traduire cet algo en language Pascal : But: Trouver une solution de g(x)=x . Entrées: p0 Une approximation...
Exercice interactif
Bonjour Comment (après avoir écrit un script Python) le faire exécuter ? J'explique : Je suis professeur de mathématiques. Je construis mes prop...
Partager une publication dans facebook sur messenger
Bonjour, quand je partage une publication de facebook sur messenger il faut que mes amis cliquent sur le lien, ils ne voient pas directement l...
Aléatoire
Bonjour, j'aimerai d'après une liste de chiffre exemple de 102 à 189 que ces chiffres s'affiche aléatoirement dans une cellule un par cellule mais sa...
Probleme bot discord
RésoluBonjour, Je viens vers vous car, je ne comprends pas pourquoi ma commande "+infoclan" ne fonctionne pas ? Le bot se connecte bien à mon serveur, p...
Uml - classes abstraites et associations
Bonjour, J'ai réalisé un diagramme de classe en UML et je rencontre un soucis avec les classes abstraites et les associations. En effet, J'ai une ...
Fichier .bat pour espace cyber
Bonjour, J'aimerais faire un fichier style .bat qui se lance au démarrage en mode silencieux d'une session windows local et qui envoie vers un formul...
Modifier panneau configuration depuis le cmd
Bonjour à tous, Aujourd'hui, je me pose une petite question qui, si elle est réalisable m'aiderais beaucoup. J'aimerais savoir si depuis le CMD, il e...
Requête sql avec une variable
RésoluBonjour, Après avoir effectué des dizaines de recherches, je n'arrive pas à réaliser ma requête en SQL. if(isset($_POST['nom']) && isset($_POST['n...
Problème recaptcha php
Bonjour, j'ai souhaite mettre en place une protection anti-brute force pour ma page de connexion avec un reCAPTCHA. J'ai trouvé un tuto sur internet ...
Placer un alphabet horizontalement
Bonjour, J'ai réussi a coder mon alphabet personnaliser avec mes propres liens pour les différentes lettres mais j aimerais qu'il s’affiche sur mon é...
Comment appliquer ce genre de texture ?
Bonjour à tous, J'ai besoin de reproduire une texture (une sorte de grain discontinu) que vous pourrez voir sur l'image ci-dessous (sur le fond viole...
Java s'execute pas pour les fichiers .jar
Bonjour ! j'ai installé Java 8 pour diverses jeux mais notamment pour ouvrir des fichier en .jar comme optifine pour minecraft ou d'autre peu importe,...
Afficher composant selon condition sous react
Bonjour, Je souhaite créer une page qui retourne un composant plutôt qu'un autre selon si j'ai un tableau d'objet dans mon sessionStorage. J'ai es...
Formes style vitrail
Bonjour à tous, Je suis débutant, et en cherchant sur le net je suis arrivé sur votre forum, alors je me suis dit pourquoi pas demander de l'aide à m...
Erreur pour envoyer un email avec smtplib via gmail
Bonjour, Vous pourriez me dire ce qui ne convient pas dans ce code ? from distutils.log import error import smtplib # Outlook.com #smtp_s = 'smtp-...
Convertir les chiffres en lettres sous access
Bonjour à tous, j'ai des difficultés à convertir des chiffres en lettres sous Access. j'ai une facture je souhaite automatiquemnt convertir le montant...
Concurrence dans les update d'une table mysql
Bonjour, Sur mon site il y a parfois 3 à 5 personnes qui effectuent des actions provoquant la modification d'une valeur dans une ligne avec un UPDATE...
Convertir les chiffres en lettres
J'ai une facture sous Access, je souhaite convertir le montant qui est inscrit en chiffres en lettres: exemple: 10 000 F = Dix mille francs
Afficher les nombres pair entre 1 et n en python
RésoluBonjour J'écris ce programme pour afficher les nombres pair entre 1 et 100 python mais il ne fonctionne plus. n = int(input("donner n ")) i = 0 whi...
Lancer un script python en appuyant sur un bouton tkinter
Bonjour, Je suis sur un projet en python mais j'ai un problème. Je souhaite ouvrir un programme python (fiher.py) avec un bouton Tkinter, mais je ne...
La promotion d'un pion.
RésoluBonjour, A la création d'une partie d'échecs, avant qu'un seul coup ne soit jouer voici le message qui apparaît: Warning: Trying to access array off...
Wordpress hack script
Bonjour, j'ai un gros problème de script qui s'installe tout seule quelqu'un a une idée ? serveur infecté, pc , extension? if (screen.wid...
Server localhost, comment le changer ?
Bonjour, Je suis débutant donc svp, pas de haine. Je viens de déplacer mon server localhost que j'ai fais durant un stage tout fonctionnait supe...
Accélérer gpu
Bonjour a toi qui pourrait peut être m'aider, J'utilise Première pro et j'essaie d'installer des transitions en presets, jusque là tout va bien mai...
Couper un pdf
bonjour j'ai 3 pdf sur lesquels je désire enlever certaines infos vers le3 bas a droite . comment puis je faire ceci svp?
Condition if ne marche pas bien vba
Bonjour tout le monde, j'ai un probleme dans mon code : pour supprimer une pièce, il faut introduire l'identifiant de la pièce, et puis je fais une ...
Atteindre une ligne selon critère variable vba
Bonjour, Je recherche désespérément une macro pour atteindre une ligne en fonction de la valeur écrite dans une cellule Pour être exact, la colonne ...
Je ne peux scanf une chaine
Résolule topping esgt une chaine je ne peux le scanf du coup mon code ne marche pas dutout. En plus j'aimerais dfaire en sorte que si on n;'ajoute pas "$" a...
Template joomla 4 allrounder
Bonjour, Je cherche le template Joomla allrounder 4 pour joomla 4 gratuit SVP
Accès à l'offset d'un tableau sur une valeur de type nulle.
RésoluBonjour, A la création d'une partie d'échecs, avant qu'un seul coup ne soit jouer voici le message qui apparaît: Warning: Trying to access array off...
Programme de conversion francs / euros
Bonjour, J'aimerais créer trois fonctions : afficherMenu() convertirEurosEnFrancs(float) convertirFrancsEnEuros(float) Le menu il doit s'affic...