Les discussions
Jupyter ne s'ouvre pas
Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide pour pouvoir lancer Jupyter notebook à partir d'anaconda Navigator. Lorsque je lance anaconda Navig...
Appliquer l'action de qmax
Bonjour, J'ai deux actions windowincrease et windowdecrease décrites par : void ConsumerPcon::WindowIncrease() { if (m_ccAlgorithm == CcAlgorith...
Code::blocks ne compile pas
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordi, et je réinstalle tout mes programmes et j'ai installé Code::Blocks (je vous rassure et j'ai revérifié d...
Comment comparer deux tables de deux base de donnees differe
Résolubonjour a tous j'ai deux site le premier avec wordpress et dans un domaine et le deuxieme en php dans un sous domaine chacun avec sa propre base de d...
Connexion/cookie/session
Je cherche a créer une connexion utilisateurs et conserver leurs connexion tant qu'ils sont sur le site. Une solution est de créer des cookies, mais d...
Tris d"une list<list<int>>
RésoluBonjour, Je me permets de poster ici car j'ai un souci dont je n'arrive pas à me dépatouiller, cela doit être tout simple mais je ne vois pas le souc...
Problème de button ou sub "btn1elan_click"
Bonjour à tous. Dans une Form j'ai un Button qui doit m'afficher 2 résultats, une addition et un résultat après lecture dans la même Sub d'une "equiv...
Marge et espace android-studio
Bonjour j'ai un problème sur android studio je ne peux pas enlever les marges et je n'arrive pas a coller mes FrameLayout ..
[visualstudio code] afficher les résultats dans la console
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec l'utilisation de VisualStudio Code. En effet, tout marche bien lorsque je fais des commandes simple telles que...
C'est possible de bloquer caractères dans barre d'entree ?
Bonjour, j'ai besoin d'aide : J'ai créé un programme tkinter qui permet de convertir des nombres décimaux en binaires et en hexadécimaux, et je voudr...
Site internet inaccessible.
RésoluBonsoir à tous, j'ai vivement besoin de votre aide SVP. Jai un site internet codé en PHP-JS et hébergé chez HOSTINGER (www.ci-rauto.com). Le problèm...
Afficher un mot aléatoire parmi une liste
RésoluBonjour, J'ai un nom de domaine et un serveur vierge, je me connecte dessus via filezilla. Pour l'instant je n'ai rien dans mon dossier www Je voud...
Renommer un fichier en java sans un "?"
Résolubonjour, J'ai un dossier dans lequel sont enregistrés des fichiers ".txt". Certains de ces fichiers sont nommés avec des "?". Par exemple : ddffgfg? ...
Php token anti csrf
RésoluBonjour, me revoilà avec mes tokens anti CSRF je déploie ces tokens sur tous les formulaires de mon appli et là je rencontre l'erreur undefined index ...
Changer la couleur d'une partie d'un logo
bonjour si quelqu'un pourrait m'aider a savoir changer la couleur des feuille sur les cerises pacha n'importe quoi comme couleur tant que l'ont c'est ...
Dépalcer une div à droite (bootstrap)
RésoluBonjour, Je n'y connais rien en BOOTSTRAP. J'ai un formulaire qui se trouve à gauche et que j'aimerais déplacer à droite. J'ai "joué" avec les CSS s...
Python, boucle while qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour/bonsoir, Je débute en Python et je suis entrain de coder un générateur de mot de passe. J'ai décidé de créer mon programme sous forme de con...
Activer l'autorisation dans android par l'utilisateur
Bonjour, j'ai un souci concernant les telechargements dans mon webview Android, bref lorsque je click sur l'objet à télécharger, ceci bug et arrête l'...
Fichier python
Bonjour, J'arrive pas a faire nouveaux fichier en python Comment je peux faire un lien entre deux pages ? Je voudrais faire dans le fichier de que...
Traits indésirables lors de l'exportation illustrator
RésoluBonjour, J'ai récupérer une image puis appliqué la vectorisation dynamique, j'ai retravaillé le modèle mais lorsque je l'exporte (PDF ou PNG), j'ai d...
C# run
Bonjour, Tous fonctionnait parfaitement bien avec mon programme, j'appuyais sur F5 et le cmd apparaissait et s'exécutait. Mais maintenant quand j'ap...
Problème de curseur.
Bonjour, Je m'en reviens avec une autre question sur Photoshop : lorsque l'on dézoome de son dessin le curseur du pinceau fini par être représenté ...
Code vba excel faire une boucle pour chaque feuille
RésoluSalut à tous, je débute en code VBA je voulais faire une macro pour copier des données de fichiers excel et les regrouper dans un fichier. Je constru...
Problème php
Bonjour, j'essaye de faire un projet avec xlm, xsl, php, css mélangé. je dois faire cette énoncé mais je suis bloqué. J'aimerais modifier les scores d...
Comment créer un fichier exécutable python
RésoluBonjour, Ma question est simple (fin je pense) Je sais plus ou moins comment faire un .exe avec un .py. Mais je bosse sur Pycharm ou les fichiers s...
Comment faire une fenêtre sans bordures
RésoluBonjour, Quelqu'un sait il comment faire une fenêtre sans bordures (sans croix ect aussi)? Merci
Port 43 fsockopen sur hebergement mutualisé
RésoluBonjour, J'ai acheté un script qui demande que le port 43 de fsockopen soit ouvert et mon hebergement ne fait pas. Je suis donc à la recherche depu...
Projet "labyrinthe"
J'espère que maintenant c'est bon ? Bonjour à tous, J'essaie de faire un petit programme en python où il y a un personnage (un point) qui se déplac...
Module turtle python, récupérer la valeur d'un pixel
Bonjour, Je commence à coder en python et je cherche a savoir s'il existe une fonction permettant de récupérer la couleur d'un pixel dans l'interface...
Access inserer donnée dans une sous feuille de donnée
Bonjour, Je débute sur Access et je rencontre quelques difficultées, le projet possède 4 table : intérimaire, chantier, mission et facture, j'ai lié ...
J'ai un problème avec ma class player. j'ai besoin d'aide.
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider a résoudre mon problème svp. Voici mon problème
Problème de sélection de calques dans photoshop.
Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de travailler sur Photoshop, et dès que j'essaie de manipuler un calque à l'intérieur d'un groupe (s...
Problème d'envoie d'un mail avec pièce ci-joint.
Bonjour, je suis en train de faire un petit projet où je veux avoir un formulaire de contact, qui récupère les infos de l'utilisateur parmi lesquelles...
Urllib.error.httperror: http error 403: forbidden
Bonjour, Je cherche à écrire un programme permettant de récupérer les données tocks d'une paires de devises en utilisant l'API de FXCM, qui se nomme ...
Python aide jeu du pendu
Bonjour, J'essaye désespérément de coder un jeu du pendu en python, mais il ne fonctionne qu'a moitié. Jje ne comprends pas mes erreurs, il faut dire...
Webbrowser: comment récupérer les information d'une page web
Bonjour Voici mon script python : import webbrowser import requests url = 'https://www.bing.com/ck/a?%21=&p=032f2a1584f71648JmltdHM9MTY2ODgxNjAwM...
Vba code
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour mettre en place une box me permettant de choisir quel fonction je veux utiliser soit une distribution uniforme s...
Problème image gallery wordpress
Bonjour, J'ai un énorme problème. Voilà alors, j'explique. J'ai récupéré un wordpress que je dois mettre à jour. Les extensions (pluggins) suivantes...
Recherche template php
Bonjour, je dois créer un site web d'e-commerce très basiques (quelques catégories et un panier) en très peu de temps avec comme seul règle de ne pou...
Ordonner double-click en vba
RésoluBonjour, Dans mon programme, j'ouvre un formulaire, je vais sur un contrôle et je double-clique. En VBA, je sais écrire tout cela, sauf le double-cl...
Outil pinceau indisponible
RésoluBonjour, Je travail a partir d'un fichier .dxf que j'ai ouvert dans illustrator. Puis enregistré en .ai Or le pinceau n'est pas disponible pour c...
Programation arduino condition if
bsr svp quelqun peut m'expliquer la condition dans un programme que j 'ai trouvé if (inaframe) { bit_timer --; } inaframe et bit_timer sont decl...
Construire une chaîne avec des variables
RésoluBonjour à tous, J'ai crée 2 INPUT de type DATE pour que l'utilisateur saisisse une date de début et de fin de séjour. Quand les 2 informations sont r...
Wordpress + elementor gratuit
Bonjour, Je souhaiterais créer moi-même un site web pour mon auto-entreprise. J'avais compris que Wordpress était gratuit et que l'extension Elemento...
Superposer deux images sans le module pil
Bonjour, Je suis en première année de licence maths/info et c’est nouveau pour moi l’info, donc j’ai un peu du mal à superposer deux images en python...
Stylet sylver compatible tablette simpans picasso tab 9
Bonjour, Malgré toutes mes recherches je n'ai pas réussi à trouver le stylet silver pour cette tablette graphique. Le site Simpans est à Hong-Kong, j...
Probleme enregistrement multiple dans bdd
RésoluBonjour. J'ai un formulaire avec 10 lignes d'enrgistrement. id FECHA
Comment modifier la version de camera raw dans photoshop
Bonjour à tous, J'ai la dernière version de photoshop. Malheureusement, lorsque j'ouvre une photo avec Camera Raw, la partie pour rogner, recadrer, p...
[access] variable dans une requete sql
RésoluVariable dans une requete sql Je n’arrive pas à intégrer une variable dans une instruction sql Voilà mon code Dim T as date Dim T1 as date ...
Mauvaise manipulation avec sécurité ssl dans wordpress
Bonjour, J'ai récemment créé un site chez moi à l'aide de WordPress. Le problème est que quand j'ai voulu installer un certificat SSL à l'aide de l...