Exercies de tableaux numeriques

luludi -  
 cottages78 -
Bonjour,
je passe un concours de la fonction publique le 19/03 et je suis a cours d'exercices et de corrigés sur les tableaux numériques..j'en ai téléchargés quelques-uns et mon chéri m'aide a la correction mais la je suis a cours.. pourriez vous m'en envoyer svp? Un grand merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

27 réponses

  • 1
  • 2
Résumé de la discussion

Un candidat prépare un concours de la fonction publique et cherche des exercices et corrigés sur les tableaux numériques à l'approche de la date du 19/03. Plusieurs réponses suggèrent des ressources pour les tableaux numériques et les épreuves d'adjoint administratif, notamment des annales et corrections sur des sites comme laboiteaconcours.fr et abc-adjoint-administratif.com. Par ailleurs, des échanges évoquent des épreuves passées, des exercices de comptabilité ou de calcul, et des conseils pratiques sur la méthodologie pour vérifier rapidement ses résultats et éviter les erreurs courantes.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. chonchon1400GSX Messages postés 1311 Statut Membre 247
     
    Qu'appellez vous tableaux numériques ?
    Dans quel domaine travaillez vous ?
    27
    1. luludi
       
      bonjour merci de me repondre aussi rapidement
      je passe le concours d'adjoint administratif territorial et l'épreuve comporte la réalisation de tableaux numériques (il s'agit de faire apparaitre des résultats numéraires par rapport a un énoncé) j'espere avoir ete assez claire..
      0
    2. ika > luludi
       
      Oui c bien ca je l'ai deja passer mais je comprend pas les bases( je fais l'exo, je comprend le corrige et quand je dois en refaire 1 tout est different au secours)
      merci de me repondre
      0
  • 1
  • 2