Créé un site web gratuit

Bonjour,j'aimerais savoir comment créé un site web avec son domaine et hébérgment et mail pérssonalliser au non de site tout sa gratos
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

29 réponses

Résumé de la discussion

Obtenir un site web avec domaine, hébergement et mail personnalisé gratuitement représente la problématique centrale, les réponses oscillant entre solutions gratuites, plateformes d'hébergement et options utilisant la publicité. Certaines propositions évoquent des options comme des services qui promettent rapidité et simplicité, mais imposent des publicités ou des limitations, tandis que d'autres suggèrent des fournisseurs plus connus avec des identifiants immédiats. Parmi les pistes évoquées, 123.fr est présentée comme une alternative sans attendre longtemps et sans perte de contrôle, avec publicité intégrée et support technique vantés par certains utilisateurs. En cas d'offre gratuite, il est utile de noter que les services qui imposent des bannières publicitaires peuvent déformer l'aspect visuel et l'expérience, alors que des solutions payantes évitent ce compromis.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. tu veux les clefs de ma voiture aussi...

tu vas chez free comme tout le monde
    0
    1. tout le monde ne va pas chez free, y'a des hebergeur avec une meilleure qualité de services... (www.123.fr par exemple)
      0
    2. @!^^![ME]non c'est gratuit, masi ils proposent aussi des serveurs payants
      0
  2. je vais voir je vien de le créé sa fait 3 min et peutétre que mon statu sera résolue et ba didionc
    0
    1. écoute interasso les clef de ta voiture il me sérve a rien et free tant que chui po abonner sa marche jamais chui aller des cantainne de fois
      0
      1. Contributeur
        Oué, tiens nous au courant ;-)
        0
        1. si quélqun a une vrais idéé quon me le dise
          0
          1. Contributeur
            Pourquoi, ce que je t'ai donné c'est pas une vraie idée?
            0
            1. comme hébergeur gratuit a par free tu auras toujours de la pub moi avant j'étais sur ifrance mais sinon pour environ 30euro tu as un hébergement sans pub !
              0
              1. Bonjour,j'aimerais savoir comment CREE UN SITE WEB AVEC SON DOMAINE ET HEBERJMENT ET AVEC MAIL P2RSONNALISER AU NON DU SITE tout sa gratos

CONFIQURATION: vista
                internet explorer 7
                0
                1. et surtout si je comprends bien anonymement...
                  la réponse est claire ====> injouable
                  il faut bien un jour prendre ses responsabilités...
                  0
                  1. Contributeur
                    Non, Yu-gi-Ho!
                    0
                    1. Nan , DBZ !!!!! =D
                      0
                    2. @!^^![ME]Digimon !!!
                      0
                    3. @!^^![ME]... allez je t'achève : Oui-Oui !!!!!!!!
                      0
                  2. Tu peux créer un site gratuit avec joomla, l'héberger chez free , avec un nom de domaine gratuit, la seul condition c'est qu'en fin d'url il y aura free.

Serveur de messagerie MDaemon, une alternative à Exchange
                    0
                    1. SVP SVP pas de dispute je recrute des bon grafiste
                      0
                      1. n'importe quoi...bon salut pas de tps à perdre
                        0
                        1. n'importe quoi...bon salut pas de tps à perdre
                          0
                          • 1
                          • 2