Prendre des images dans un skyblog

Résolu/Fermé
sansanf Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2007 - 28 avril 2007 à 11:52
 X-Strang - 25 sept. 2013 à 17:11
bonjour je voudrai savoir comment on fait pour prendre des images dans un skyblog,si c'est image sont désactiver.
répondez moi svp et merci
A voir également:

54 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2007 à 12:00
ben tu me donne le lien du sky,
tu me dit tu veux quelle photo,
si c'est honnête je te les envoie.
4
je ne vois pas l'interêt de prendre les images des autres , moi j'appele cela du vole si nous avons des images ce sont les notre il existe plein de site ou on paut télécharger des images gratuites.
Si il s'avère que je vois une de mes images sur un autre blog je déposes plainte car c'est tous droits réservés
(herbus.com, site ou il y a plein d'image en téléchargement)
il existe plein de site il suffit de tapper fond d'écran dans le moteur de recherche et choisir celui que l'on veut.
0
Ben si c'est ton avis; il y a d'autres personnes qui disent le contraire... moi parfois, il y a des photos que j'admire mais ils appartiennent aux autres, je le considère pas du vol si je les prends... parce que si tu mets des photos sur ton blog, ça veut dire que tu voulais les partager avec les gens, que ça soit des amis ou des inconnus, et c'est de ta responsabilité de les sécuriser ou pas.
0
C'est simple !!!
Tu ouvre dans un nouvel onglet comme si tu t'apprêtais à écrire un article, tu mets l'image que tu veut plagier en bleu, tu fis CTRL+C en même temps, puis sur l'article tu fais CTRL+V. Tu enregistre l'image (attention, enregistre-là bien car si tu la laisse collée, elle partira !) et tu la remets ! Je ne sais pas si j'ai bien expliqué !! Ceux qui s'y connaissent, expliquez ! =D

X-Strang
0
dark-mister Messages postés 17 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2007 9
2 juin 2007 à 11:19
Tu fais clique droit et clique gauche en même temps !
Essaye plusieurs fois et ça marche !
4
LA PUTE DU 37
30 sept. 2011 à 16:04
ça marche !!! c'est cool !!!
0
Bonjours, a vrai dire j'ai compris le probleme , moi qui penser que c'était un virus sur mon ordi (davoir désactiver le clic droit) enfin bon ,

Pour prendre une image sur un blog tu peux Toujours :

-fair le clic gauche et en restant apuiyer sur le clic gauche appuyer sur "ENTREE"
ou
-fair le clic gauche et en restant apuiyer sur le clic gauche clicer sur le clic droit


J'espere avoir aider un peut


SALUT !!
4
quentin72100 Messages postés 97 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 9
28 avril 2007 à 12:01
pourprendre une image sur un blog il sufit de faire 1clic gauche puis 1 clic droit sur la photo puis enregistrer
voila a+
3
Utilisateur anonyme
28 avril 2007 à 12:03
oui, mais la le clic droit a été désactiver.
0
quentin72100 Messages postés 97 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 9 > Utilisateur anonyme
28 avril 2007 à 12:22
tufais un clic gauche et tu resteappuyer et en meme temps tu fais un clic droit
0
quentin72100 Messages postés 97 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 9 > quentin72100 Messages postés 97 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009
28 avril 2007 à 14:16
tu te mais sur la foto que tu veut , puis tu fai un clic gauche mais tu rest appuyer et en meme temps tu fais un clic droit
0
Utilisateur anonyme > quentin72100 Messages postés 97 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009
28 avril 2007 à 14:21
ok
0
TitoJtm Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 > Utilisateur anonyme
11 avril 2008 à 21:58
oui mais quand tu apuye sur click gauche sa désactive
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mendrika Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 3
2 mai 2007 à 12:55
comment ouvrir un blog?
3
Utilisateur anonyme
2 mai 2007 à 17:08
http://www.skyrock.com/compte/register.php?site=skyblog&lang=fr_FX
0
Ba pr ouvrir un blog tu va su www.skyblog.fr après tout en haut a droite tu met snscrire tu entre tout et tu tinscri
0
pauline-06-05-20-du-30.skyrock.com
23 juin 2008 à 14:10
tu vas dans skyblog tu vas dans 1er skyblog et sinscrire et voilà
0
ba tu clique sur le clic droit et le clic gauche en même temps!!!
3
pour prendre des photo sur un blog tu clique sur le côté gauche et en meme temps tu clique sur le côté droit
ou si tu peu tu clique sur le côté droit tout seule sans le gauche
3
Et surtout de te fous complètement des droits, car apparemment ça ne vient même pas à l'esprit de quiconque...
3
Utilisateur anonyme
15 sept. 2007 à 15:17
Et vous comment dire....

Z'aller réapparaître dans le forum droit/libertés avec un message pathétique "au secours suis attaqué par le méchant connard qui a osé créer une image et qui refuse que je le vole et maintenant il réclame 3000 euros"

Honte à l'imbécile qui a osé bosser pour avoir une image personnelle, vive les cons qui ne savent rien branler à part voler...

ouech, avec le web, enfin les glands peuvent tout avoir sans en foutre une, c'est trop de la balle!

On est franchement en plein délire, venez pas vous plaindre après...
3
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 48
18 mars 2008 à 02:41
Ben ch'suis peut etre pô trop à jour, vu les dates, mais avant d'aller plus loin (sisisi, ch'suis curieux ... LOL),
juste un gros "ouf !!!!"
Merci Kingpopo de recadrer un peu les ..... trucs, machins, enfins ch'sais pô comment dire ....
Les autres qui écrivent avant quoi ....

Nan, mais en fait, c'est celui qui a bossé sur cette fameuse image, le problème !
C'est lui qui devrait payer des droits ....
(LOL, mais "LOL" de couleur jaune !!!!!!!!!)
0
Pour prendre des image sur skyblog il suffis de prendre le texte et l'image en même temps ; après il faut tout copier en cliquant droit sur le texte et faire copier ; après tu vas sur word tu le colle !
Tu met ton image "deriere le texte, tu la recopie et tu vas dans paint et la tu pourra l'avoir !!!
Je sais que c'est un peu dur mais c'est le seul moyen que j'ai pu trouver !!!
si tu as un problème repond moi à juicyfraise@hotmail.fr
A plus !!!!!!
2
c'est un forum d'entraide ici, pas de vannes!
2
clique sur le clique droit et le clique gauche en même temps.
Et recommence plusieurs fois si sa marche pas
2
je t aime
0
uhdesuyhudfy
27 août 2007 à 16:18
tu tape sur google skyblog tu prend le premier tu va en o de la page et tu appui sur skyblog et tu marque ladresse
2
zemissfashion
15 sept. 2007 à 10:00
Coucou moi je vais vous dire comment je fais !
Je clike a droite de l'image avec le clike droit bien anvoncer et je ma'avnce sur l'image tjrs avec le clike droit anvoncer !
et pusi vous relachacher le clike droit sur l'image !
c'est simple nn ?
2
Kingpopo , tu fais bien pitier mon p'tit !
On nous pose une question , on repond!
Et si tu sais pas lire , c'est pas de notre faute , parce que quelqu'un lui a bien dit : si c'est raisonable, je te les envois !

Alors avant de sortir ta petite panoplie de justicier impoli , renseignes-toi !

Merci aurevoir !
et vive les "cons" qui ne savent rien "branler" à part insulter des gens sur internet !
2
mon tout petit jijou, si tu es assez con que pour conseiller quelqu'un dans une manoeuvre qui va le conduire directement au tribunal, il est peut-être bon de rappeler à cette personne que la manoeuvre est incorrecte et qu'elle peut la conduire à une attaque sans préavis.

Alors avant de sortir ta petite panoplie de roquet attardé et impoli, renseignes-toi!

Merci aurevoir !
et vive les "cons" qui ne savent rien "branler" à part insulter des gens sur internet !
0
Salut, tu peux toujours faire une copie d'écran, et la recadré après si tu as un logiciel de retouche photos; mais le resultat sera pas terrible. Le mieu est le fameux couper coller sous word!
1
Bonjour boudinou,
je suis à la recherche d'un site de téléchargement pour récupérer le logiciel designware.
Je travail actuelement sur mon jardin et je souhaiterai faire au préalable une simulation virtuel.

Il semblerait que designware soit très bien et très réaliste pour ça.

Merci pour votre réponse.

Cordialement
didjeridooo
0
écoutez, j'ai une bonne idée pour copier les photos d'un blog bloqué...
Il suffit juste de cliquer gauche sur la photo et la faire glisser vers le fichier déterminé dans la barre exploratoire. C'est la meilleure solution, bon chance!! :p
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2007 à 17:07
y en a qui on rien compris...
1
voila c facile kan ce desactiver tu va dessu sur la foto et tu clik d=sur ta souri sur la roullotte ki tourne et tu fe enrengistrer limage sous et voila
1
comme zemissfashion!
Ou sinon si t'as riencompris du tout : telecharge mozilla ! et tu fais comme si s'était désactiver ! sa marche quand même
1
cheyenne80700 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017 1
28 juin 2008 à 16:49
Bonjour je possède un blog et je n'autorise personne à prendre mes photos.
ATTENTION!

--Dès lors qu’une photo a fait l’objet d’une première publication, par exemple dans un magazine, vous n’avez pas pour autant la possibilité de rediffuser une telle image sans obtenir une autorisation de la personne représentée.


--Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,.

En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une photographie sur laquelle une personne est clairement reconnaissable n'est possible qu'avec son consentement préalable, que l'image soit préjudiciable ou non. Font exception à cette règle les photos de foule où la personne n'est pas le sujet centrale ou bien les photos prises de loin ou de dos.

Un document manuscrit doit ainsi être signé par la ou les personnes concernées par la photographie. Le document doit en outre faire apparaître les mentions permettant de faire référence aux photos concernées par l'autorisation et à l'utilisation qui en est faite.

Il ne peut en aucun cas être établie d'autorisation globale, couvrant tout type de photographie impliquant la personne.


Article 226-8
Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V)

Est puni d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende le fait de publier, par quelque voie que ce soit, le montage réalisé avec les paroles ou l'image d'une personne sans son consentement, s'il n'apparaît pas à l'évidence qu'il s'agit d'un montage ou s'il n'en est pas expressément fait mention.

Lorsque le délit prévu par l'alinéa précédent est commis par la voie de la presse écrite ou audiovisuelle, les dispositions particulières des lois qui régissent ces matières sont applicables en ce qui concerne la détermination des personnes responsables.

Article 226-1
Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V)

Est puni d'un an d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende le fait, au moyen d'un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui :

1° En captant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel ;

2° En fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé.

Lorsque les actes mentionnés au présent article ont été accomplis au vu et au su des intéressés sans qu'ils s'y soient opposés, alors qu'ils étaient en mesure de le faire, le consentement de ceux-ci est présumé.
source légisfrance

Maintenant vous savez tous à quoi vous en tenir car moi je n'ésiterais pas à déposer plainte au commissariat car ces photos sont les notres il y a des sites ou vous pouvez vous en procurer (herbus.com) ou tout simplement en utilisant votre moteur de recherche.
1