Les discussions

Renommer plusieurs cases à cocher en vba

Bonjour, J'ai un classeur avec un très grand nombre de cases à cocher (plusieurs centaines réparties sur 31 feuilles, une par mois) Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
cs_Le Pivert

Comment sélectionner un lien et faire apparaître le site(du lien)dans une iframe

Bonjour à tous, J'aimerais que sur mon site je puisse sélectionner une url (soit dans une liste déroulante ou juste de rentrer une url dans une ba...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
jordane45

Extraire photos de plusieurs dossiers

Bonjour, Alors je m'explique: j'ai fais plein de photos, que j'ai ranger comme ca dans des dossiers et sous dossiers avec d'autres choses aussi da...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
TB

Badge rfid multi

Bonjour , Mon père est nettoyeur d'immeuble et il a plusieurs badge pour ouvrir les montées des immeubles seulement il a du mal a retrouver ces badg...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Mperotto

Utiliser une variable d'une page dans une requête dans une autre page

Bonjour J'ai cette ligne de code PHP Details Dans la page detail-contrat.php j'aimerais afficher le détail du contrat et je bloque car je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
jordane45

Fonction fzéro

 Résolu

Bonjour, L'utilisation de la fonction Fzéro permet-elle d'avoir toutes les solutions du solveur s'il y en a plusieurs ? Je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
NHenry

Maîtrise

 Résolu

Bonjour à tous Alors voilà cela fait quelques jours que j'ai commencé la 3D avec Blender c'est vraiment captivant. J'aimerais savoir en combien de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
MPMP10

Crée site rémunérer

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai crée un site avec plusieurs lien d'inscription rémunérer par exemple ta tel nombre de point en t'inscrivent sur tel ou tel lien e...

Dernière réponse le 18 août 2020 par
bg62

Comment faire un formulaire en php

Bonjour, Comment faire un formulaire en php

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
jordane45

Commandes dos: compatibilité des noms de fichiers mac contenant des accents

Bonjour, J'utilise Windows 10, et la fenêtre de commande DOS. Les fichiers portant un nom contenant le caractère "é" semblent être tantôt correctem...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Denis_C

Erreur de fichier illustrator

Bonjour, j'ai eu un souci ce Matin avec un fichier sur illustrator. En fait je travaille sur un dépliant depuis 2 jours ! Hier je l'ai fini j'ai expor...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
contrariness

Problème de lecture adobe premier pro

Svp Des bandes verts apparaissent dans la vidéo pendant la lecture sur adobe premier pro Svp quelqu’un peut m’aider et merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Artekyon

Démasquer un contenu

 Résolu

Bonjour, Bonjour Comment enlever un objet superposé sur une capture d'écran ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
MPMP10

Problème de variable avec sql

Bonjour/Bonsoir à tous, Je m'explique... je souhaite me connecter à une table en utilisant une variable enregistrée plus haut dans mon code. Cepend...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Phil_1857

Enceinte

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans, j'ai eu des relations sexuelles avec mon partenaire il y a peu, dont le moyen contraceptif (en l'occurrence le préservatif mas...

Dernière réponse le 18 août 2020 par
Xileh

Comment changer la couleur des tooltips (police et background) de firefox 79

 Résolu

Bonjour, je suis en train de customiser firefox 79 avec des codes css comme par exemple modifier la couleur de la police de la barre d'adresse et...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Sydney Files

Referencement json

 Résolu

Bonjour, je suis une débutante, j'ai un site sur wix et essais de lui donner un meilleur référencement. j'ai donc créer un code json simple, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Furiyosa

Impossible de créer un fichier .txt pour sauvergarder les données d'une app.

Bonjour, Je récemment suivi un tuto (https://www.youtube.com/watch?v=jE-SpRI3K5g) pour commencer à apprendre tkinter. Je l'ai donc fini, et tout m...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Haspic

Problème phpmyadmin

Bonjour, Je veux mon program php(mvc) etre plus rapid . Le problème c'est au niveau de base de donnée . Au 1er je travail a laise mes lorsque BD ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
jordane45

Comment compiler des sons en un fichier mp3

 Résolu

Bonjour, j’ai pour projet de faire un logiciel qui nous laissera choisir entre plusieurs fichier mp3 pour qu’a la fin il n’en ressorte sous qu’un seul...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
KX

Comment connaitre si un element est au dessus d'un autre

bonjour je voudrais savoir comment faire pour tester si un element est au dessus d'un autre merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
jordane45

Deplacer du texte dans les bordures

Bonjour, Je cherche à signer un document tout en bas à droite de celui ci. Je peux déplacer facilement mon texte dans cette zone mais ayant une bord...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
contrariness

Optimisation vitesse wordpress

 Résolu

Bonjour, Mon site https://www.lady-corner.com est considéré comme moyennement rapide par Page speed Insight de google avec un score de 72 sur ordin...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
aureliami

Pourquoi ma fonction récursive retourne true?

Bonjour, Japprend les arbres et les méthodes récursive et j'essaye de comprendre pourquoi ma méthode racineSommeEnfant() retourne vrai et non faux co...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Reivax962

Script pour coller images sur un même fond

 Résolu

Bonjour, J'ai environ 800 photos que j'aimerais formater pour que chacunes d'elles aient le même fond. J'ai essayé de créer un script mais je ne...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
georgibus

Arrêt boucle condition

Bonjour tout le monde, Après pas mal de recherches je n'arrive pas à arrêter une boucle quand je le souhaite. Étant débutant je pense que je m'y pren...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
yg_be

Impossible de lancer un script powershell... sauf via "exécuter avec powers

 Résolu

Bonjour, Je souhaite lancer un gros script powershell (environ 350 lignes relativement aérées) qui fait appel à un fichier XAML. Tout est localisé da...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
ilyas

Je ne retrouve pas ma page de connexion

Bonjour, Je viens de revenir sur mon site (laissé à l'abandon depuis quelques mois) mais je ne retrouve pas la page de connexion. J'ai essayé adm...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
elgazar

Probléme affichage avec le ssl/tls

 Résolu

Bonjour j'ai hébergé mon site sur PULSEHEBERG le problème est apparu lors de la mise en place de mon certificat SSL/TLS l'affichage de mes icônes est ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Potame137

Information.

Bjr, Je songe à devenir créateur d'applications et je me demandais s'il était possible de l'être sans pour autant être trop calé en informatique, mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Yahere

Police d'écriture

Bonsoir, je cherche à télécharger la police d'écriture de France Info (elle s'appelle Brown) sur un site internet... Pouvez-vous m'aider s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Yahere

Array et multiples « orthographes »

 Résolu

Bonsoir, Je peine à trouver une solution pour déclarer des variables qui peuvent présenter de légères différences. J’ai actuellement; var fru...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
jordane45

Existe t-il des tablettes graphiques sans ordinateur ?

 Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'une tablette graphique peu coûteuse. Toutes celles que je vois ont besoin d'un ordinateur pour fonctionner. Or ne...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
ToWak

Erreur de syntaxe (operateur absent) dans l'expression <<trigramme=' ''rol

 Résolu

Salut à tous, je suis entrain de céer un formulaire de conexion et je reçoit l'erreur suivante : erreur de syntaxe (operateur absent) dans l'exp...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
ROLLYMUAMBA_8210

Creer un web service en c# avec asp.net

Bonjour, Je suis debutant en C# et je souhaite creer un service web. Mon objectif est de mettre en place un échange de données entre mon service ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Mohamed

Bug de musique java

Bonjour, Je suis entrain actuellement de programmer un jeu, j'ai peu écrire 700 lignes de code(44Mo) . le seul problème dans mon code est la musiq...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Epic_sans.fr

Creation d un forum general

 Résolu

Bonjour, jai créé mon site web et j'ai cree un forum general qui parle de plein de sujet je me demande si cest la bonne idee? mon site est en cours...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
alexandre

Fonction qui fait la somme du colonne dans un lest box

 Résolu

Bonjour, je viens de réaliser un formulaire qui contiens un lest box de 5 colonne en code VBA j'ai criée une fonction pour faire la somme pour deux ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Nizar1969

C# aide livechart package

Bonjour, je me tourne vers vous car j'aimerai écrire des données dans un Cartesian Graph du package LiveChart, cependant je n'arrive pas à créé une co...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Melman

Site de streaming

 Résolu

Bonjours, je voulait savoir s'y nous pouvons faire un site de Streaming en HTML sans utiliser d'hébergeur car je veux avoir mon propre lien je vais v...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Platinum

"bug" scanner

Bonjour, j'ai essayer de programmer un logiciel qui créer automatiquement des fonctions qui calculent le nombre x en Java pour mon année de 3 ème. Dan...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Epic_sans.fr

2 soucis avec vb

Salut ! Je rencontre 2 soucis avec VirtualBox. 1. Impossible d'avoir l'Aero de Windows 7 même avec les invités, la 3D activé, 256 MB de mémoire vidéo...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion aux pages webs

Salut à tous et merci d'avance. Voilà mon problème est que je n'arrive pas à me connecter aux autres pages de mon site web. J'ai un espace membre et l...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
jordane45

Projet java

Bonjour, J'aurais besoin d'un developpeur pour réaliser mon projet scolaire en java Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
luckydu43

Formulaire html (réponce boite mail) sans php

Bonjour, avant tout il faut savoir que je debute Voici mon problème, j'ai crée un site internet et j'y ai mit un formulaire comme ceci: HTML...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
SkyniXx

Numero mobile virtuel

Bonjour, Quelle sont les astuces ou bien les languages de programation utilisé pour la création des numéros mobiles virtuels ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
jordane45

Installateur de fichiers en batch

Bonjour / Bonsoir, Je voudrais savoir comment faire un fichier en batch d'installation, pour installer / créer des fichiers déjà écris. Pour que le...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
CrafterHide

Jquery édition de tableaux

 Résolu

Bonjour, J'utilise ce code pour rendre les "cellules" de ma éditables : $(&apos;td&apos;).on(&apos;click&apos;, function (){ var input = $(...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
meuhlol

Afficher photo contenue dans une bdd sur site

 Résolu

Bonjour, J'ai un site qui affiche des photos et diverses infos depuis une base de donnée, jusqu'a maintenant, tout aller bien. Je fais une mise à jour...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
koutael

Modifier url

 Résolu

Bonjour, J'aimerai modifier les paramètres de mon URL pour pouvoir y accéder par la suite avec un programme arduino. J'ai pu trouver le code pour ...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
jordane45
Résultats 15851 - 15900 sur un total de plus de 50 000