Les discussions

Affinity designer : ouvrir ma forme

Bonjour, Je suis un habitué d'Illustrator mais j'aimerais me mettre à la suite Affinity et notamment Affinity Designer. Le soucis c'est qu'évidemmen...

Répondre

Afficher des options en fonctions des villes

Bonjour. J'ai déjà la base de mon site mais je voudrais que mon menu déroulant affiche uniquement les transports présent dans la ville (que j'ai dans ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
mael.916

Feuille propositions menus midi retrait

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans la feuille Propositions menus midi retrait, Serait-possible que chaque colonne, ligne Date du menu, se remplisse aut...

84 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
BUDGETS

[turtle] faire un labyrinthe

Bonjour, Cela fait presque 3 jours que suis bloqué sur une question pour mon projet de fin de semestre en python qui est à rendre dans les jours a ve...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
mamiemando

Lire response header après xmlhttp post

Bonjour, En VB6 With CreateObject("Microsoft.XMLHTTP") .Open "POST", "URL du script php qui fait essentiellement move_uploaded_fil" & Folder, False ...

19 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
Herve_be

Frameworks: trop de mises à jour, pas assez de stabilité ?

Bonjour, React, Angular, et autres frameworks majeurs sortent constamment des mises à jour qui forcent les devs à refaire leur code, même quand ça n'...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
mamiemando

Programmer sous jetbrains rider

bonjour,je voudrais savoir pourquoi quand je copie un programme d'un fichier pdf et que je le colle sous jetbrains rider,il me marque la totalité du p...

Répondre

Programme qui ne fonctionne pas

bonjour,j'ai fait un programme ,je l'ai soumis à copilot,il me dit que mon code pour la gestion des comptes bancaires en C# montre une bonne compréhen...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
jordane45

Problème outils clonage

Bonjour, J'utilise souvent l'outils de clonage pour allonger l'arrière-plan d'une photo. Depuis une semaine, je n'arrive plus à déborder du cadre de ...

Répondre

Macro supprimant toutes les macros

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une macro supprimant toutes les macros du classeur excel actif. J'ai trouvé sur le net plusieurs exemples, mais si tous ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
TonyLucky

Affichage réponse python (débutant)

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment débutant débutant sur pyhton actuellement j'utilise seulement vba pour "coder". j'ai une petite question car je ne compren...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
jirZorp

Remplacer picasa...

Avant que mon vieil ordinateur ne rende l'âme je faisais des montages tout simples avec picasa (et utilisais par ailleurs photoshop et ACDSee). Tout c...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
Pierr10

Indesign, renvois et numérotation d'images

Bonjour, J'ai un texte avec des renvois à des images: Fig.1 Fig.2 ets puis il  y a les images avec une légende : Fig. 1 exemple de carte. Comment je...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
zeno

Boujour s'il vous plaît j'aimerais retrouver texte cacher

Bonjour, J'aimerais retrouver texte cacher d'une image s'il vous plaît 

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
georges97

Copier sous condition, plusieurs bouton de contrôle

Bonjour, Je tente de créer une feuilles résumé avec un VBA qui copie mes données sous conditions. Je veux utiliser le même type de VBA pour tout mes...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
yg_be

Supprime filigrame

Bonjour est qui as un programme qui existe supprime les filigrane ?

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
chatonabc

Création de fichiers par lot à l'aide d'un vecteur

Résolu

Bonjour, Je veux créer une série de fichiers avec l'aide d'un vecteur qui renferme des éléments du nom. Dans le programme suivant, je voudrais obteni...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
[Dal]

Codage vb6.0

Bjr à tous. suis entrain de code sur vb6.0 après avoir lié l'application à la base de données, à chaque fois que je tente d'enregistrer les données,...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
dysorthographie

Bouton valider voit double

Bonjour, je suis à 2 pas de finir un petit projet sous Windev (V 25), je créer un nouvel enregistrement, celui -ci apparait dans la table mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
jordane45

Problème récupération corbeille

Bonjour Récemment, j'ai mis mon fichier dans la corbeille et j'ai supprimer définitivement le fichier erreur de ma part. J'ai donc voulut le récupére...

contrariness

Centrer tableau

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment centrer un tableau sur une page. Dans mon css, j'ai écrit : .liste_carte2 { overflow: auto; height: 450px; ...

jordane45

Onglet "activités" disparu sur site wordress

Bonjour, Je suis le vice-président d'une petite association ; nous rencontrons un problème sur notre site wordpress créé par un bénévole amateur . R...

Répondre

Powershell erreur d'addition de valeurs

Résolu

Bonjour, J'ai un script qui est sensé récupérer le nombre de pages imprimées sur les imprimantes en réseau. Actuellement la somme ne se fait pas corr...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
adgm1

Raccourci taille brush photoshop 2025

Bonjour la commu, J'ai débuté photoshop 2025, mais malheureusement le raccourci pour réduire la taille du brush n'est plus ctrl+alt comme dans les ...

Répondre

Pdf interactif - problème de bouton

Bonjour à vous, Je dois réaliser un PDF interactif pour représenter un schéma technique, j'ai donc une légende avec divers boutons activant des visue...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
contrariness

Call to a member function fetch() on bool,

Résolu

Bonjour, ca fait plusieurs jour que je n'arrive pas à me retrouver sur quelle ligne de code où y a une faute, du cout je n'arrive pas résoudre cette ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
prosperekot

'ace.oledb.12.0' n'est pas inscrit sur l'ordinateur local

Bonjour, J'ai ce message quand j'exécute desprogrammes développés avec Visual Studio 2022 sur mon nouvel ordinateur. J'utilise Office 365 et Access d...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
dysorthographie

Installation de autocad 2023 et autres logiciels de 3d

Bonjour, Bonjour, je voudrai savoir si possible de AMD radeon hd 6700 serie  pourrai jouer des logiciels comme Autocad 2023 , et Archicad25, jais un ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
georges97

Tableau avec l'arrière-plan responsive

Bonjour, Malgré ce que l'on trouve partout comme une solution pour rendre responsive l'arrière-plan d'un tableau, le CSS concerné ne fonctionne pas c...

Répondre

Interdire copier le copier coller texte page web

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire en sorte que personne ne puisse copier le contenu textuel de mon site internet > voir example : https://www...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
yg_be

Sql comment trier des nombres dans l'ordre croissant

Bonjour j'ai un tableau de 4 colonnes et 4 lignes comprenant un nombre par case. (col1, col2, col3, col4) comment puis je trier les colonnes et l...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
davidmicka23

Impression = fond jaune ,toute la page sans aucun caractères

Bonjour, Lorsque je commande une impression de texte, l imprimante peinture un fond jaune pâle uniforme sans imprimer de texte. Pourtant  toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
contrariness

Photofiltre application ?

Bonjour. J'utilise Photofiltre pour faire des skins pour le jeux Eurotruck Simulateur 2. Existe-t-il ce programme en application pour moi travailler...

Répondre

Choix de language pour créer un logiciel pour étudier

Bonjour, je suis actuellement étudiant (en informatique), et après quelque mois à essayer d'étudier, aucun site, logiciel ou application ne me satisfa...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
PierrotLeFou

Couche de destination masquée

Résolu

Bonjour, Ce message s'affiche : "Impossible d'utiliser l'outil déplacement car la couche de destination est masquée" et je ne peux plus ni modifier ...

26 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
Mzlex

E_unauthorized_access error avec adonisjs et google oauth

J'ai créé un projet avec adonisJs. J'utilise google oAuth et les sessions pour gérer l'authentification. Lorsque je me connecte l'utilisateur est bien...

Répondre

Déplacer le texte sans la fond d'écran

Bonjour, Venant de découvrir le codage, je voudrais connaitre le codage pour que lorsque l'on déplace le texte le fond d'écran ne bouge pas. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
mamiemando

Extraction de donné venant de classeur différent vba

Bonjour, Je commence tous juste à m'exercer à VBA, et je ne maitrise pas encore le sujet ^^ Bon but est le suivant, mais je vous met un fichier exem...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
yg_be

Annuler une boucle en modifiant variable $pivot

Résolu

Bonjour, J'ai un script qui créé en boucle un fichier txt à l'ouverture de session. J'aimerais trouver un moyen de forcer la suppression de ce fichie...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
adgm1

Problème de couleur d'écran

Bonjour, Après avoir touché à des touches sur mon clavier mon écran diffuse maintenant des images ternes, grisâtres voir transparentes . J'ai vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
contrariness

Creer un rectangle que l'on puisse agriper avec le curseur

Bonjour je souhaite créer un rectangle en C++ et voilà le code que j'ai choisi : class rectangle { public: rectangle(){}; init(Point,Point); pri...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
mamiemando

Voire une image où on à caché une partie de l'image

Bonjour, J'ai une image que je devrais récupérer un code mais j'ai perdu l'image en soit si ce n'est que ce que j'avais envoyé en cachant le code... ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
MPMP10

Modification état access

Bonjour, Je tente vainement de modifier la hauteur d'une en-tête de groupe d'un état. Auto extensible est à non et idem pour Auto réductible. Je te...

NonoM45

Format pdf en eps ou ai

Bonjour, qqun utilise t il le logiciel adobe illustrator ? J’ai besoin de changer un pdf en format vectoriel EPS ou Ai et suis nulle, j’ai essayé des...

contrariness

Drapeaux nationaux

Bonjour, Bonsoir j'ai un programme pour la F1 fait sous java. Lorsque je veux afficher la liste des pilotes avec le drapeau de leur nationalité, 4 ...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
baladur13

Intallation windows 11 sur hyper-v impossible

Bonjour, je voudrais installer Windows 11 Pro 24H2 sur Hyper-V, mais on me dit pc non compatible alors qu'il est compatible physiquement.

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
ameb2908

Bordures pour les propositions midi retrait

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Au lieu de passer manuellement, pour la feuille Propositions menus midi retrait, par Accueil, Format, Format de cellule, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
BoBot

Instructions de branchement assembleur emu8086

Bonjour, J'ai un problème, à mieux comprendre les instruction d'appel de sous-programme, quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît? 

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
yg_be

Css problème d'affichage slide

Bonjour à tous j ai un slide qui fonctionne parfaitement sur JSbin mais des qui est publié sur le site c est la cata la disposition ne fonctionne plus...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
JE6478

Slider afficher le résultat en pourcentage

Résolu

Bonsoir a tous grâce a jordan sur le forum il m a trouvé un tuto slide qui correspond à  ce que je souhaite mais j ai un souci je voudrais avoir un ré...

35 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
JE6478
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000