Les discussions
Affinity designer : ouvrir ma forme
Bonjour, Je suis un habitué d'Illustrator mais j'aimerais me mettre à la suite Affinity et notamment Affinity Designer. Le soucis c'est qu'évidemmen...
Afficher des options en fonctions des villes
Bonjour. J'ai déjà la base de mon site mais je voudrais que mon menu déroulant affiche uniquement les transports présent dans la ville (que j'ai dans ...
Feuille propositions menus midi retrait
RésoluBonjour à toutes et à tous, Dans la feuille Propositions menus midi retrait, Serait-possible que chaque colonne, ligne Date du menu, se remplisse aut...
[turtle] faire un labyrinthe
Bonjour, Cela fait presque 3 jours que suis bloqué sur une question pour mon projet de fin de semestre en python qui est à rendre dans les jours a ve...
Lire response header après xmlhttp post
Bonjour, En VB6 With CreateObject("Microsoft.XMLHTTP") .Open "POST", "URL du script php qui fait essentiellement move_uploaded_fil" & Folder, False ...
Frameworks: trop de mises à jour, pas assez de stabilité ?
Bonjour, React, Angular, et autres frameworks majeurs sortent constamment des mises à jour qui forcent les devs à refaire leur code, même quand ça n'...
Programmer sous jetbrains rider
bonjour,je voudrais savoir pourquoi quand je copie un programme d'un fichier pdf et que je le colle sous jetbrains rider,il me marque la totalité du p...
Programme qui ne fonctionne pas
bonjour,j'ai fait un programme ,je l'ai soumis à copilot,il me dit que mon code pour la gestion des comptes bancaires en C# montre une bonne compréhen...
Problème outils clonage
Bonjour, J'utilise souvent l'outils de clonage pour allonger l'arrière-plan d'une photo. Depuis une semaine, je n'arrive plus à déborder du cadre de ...
Macro supprimant toutes les macros
RésoluBonjour, Je cherche à faire une macro supprimant toutes les macros du classeur excel actif. J'ai trouvé sur le net plusieurs exemples, mais si tous ...
Affichage réponse python (débutant)
RésoluBonjour, Je suis vraiment débutant débutant sur pyhton actuellement j'utilise seulement vba pour "coder". j'ai une petite question car je ne compren...
Remplacer picasa...
Avant que mon vieil ordinateur ne rende l'âme je faisais des montages tout simples avec picasa (et utilisais par ailleurs photoshop et ACDSee). Tout c...
Indesign, renvois et numérotation d'images
Bonjour, J'ai un texte avec des renvois à des images: Fig.1 Fig.2 ets puis il y a les images avec une légende : Fig. 1 exemple de carte. Comment je...
Boujour s'il vous plaît j'aimerais retrouver texte cacher
Bonjour, J'aimerais retrouver texte cacher d'une image s'il vous plaît
Copier sous condition, plusieurs bouton de contrôle
Bonjour, Je tente de créer une feuilles résumé avec un VBA qui copie mes données sous conditions. Je veux utiliser le même type de VBA pour tout mes...
Supprime filigrame
Bonjour est qui as un programme qui existe supprime les filigrane ?
Création de fichiers par lot à l'aide d'un vecteur
RésoluBonjour, Je veux créer une série de fichiers avec l'aide d'un vecteur qui renferme des éléments du nom. Dans le programme suivant, je voudrais obteni...
Codage vb6.0
Bjr à tous. suis entrain de code sur vb6.0 après avoir lié l'application à la base de données, à chaque fois que je tente d'enregistrer les données,...
Bouton valider voit double
Bonjour, je suis à 2 pas de finir un petit projet sous Windev (V 25), je créer un nouvel enregistrement, celui -ci apparait dans la table mais quand j...
Problème récupération corbeille
Bonjour Récemment, j'ai mis mon fichier dans la corbeille et j'ai supprimer définitivement le fichier erreur de ma part. J'ai donc voulut le récupére...
Centrer tableau
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment centrer un tableau sur une page. Dans mon css, j'ai écrit : .liste_carte2 { overflow: auto; height: 450px; ...
Onglet "activités" disparu sur site wordress
Bonjour, Je suis le vice-président d'une petite association ; nous rencontrons un problème sur notre site wordpress créé par un bénévole amateur . R...
Powershell erreur d'addition de valeurs
RésoluBonjour, J'ai un script qui est sensé récupérer le nombre de pages imprimées sur les imprimantes en réseau. Actuellement la somme ne se fait pas corr...
Raccourci taille brush photoshop 2025
Bonjour la commu, J'ai débuté photoshop 2025, mais malheureusement le raccourci pour réduire la taille du brush n'est plus ctrl+alt comme dans les ...
Pdf interactif - problème de bouton
Bonjour à vous, Je dois réaliser un PDF interactif pour représenter un schéma technique, j'ai donc une légende avec divers boutons activant des visue...
Call to a member function fetch() on bool,
RésoluBonjour, ca fait plusieurs jour que je n'arrive pas à me retrouver sur quelle ligne de code où y a une faute, du cout je n'arrive pas résoudre cette ...
'ace.oledb.12.0' n'est pas inscrit sur l'ordinateur local
Bonjour, J'ai ce message quand j'exécute desprogrammes développés avec Visual Studio 2022 sur mon nouvel ordinateur. J'utilise Office 365 et Access d...
Installation de autocad 2023 et autres logiciels de 3d
Bonjour, Bonjour, je voudrai savoir si possible de AMD radeon hd 6700 serie pourrai jouer des logiciels comme Autocad 2023 , et Archicad25, jais un ...
Tableau avec l'arrière-plan responsive
Bonjour, Malgré ce que l'on trouve partout comme une solution pour rendre responsive l'arrière-plan d'un tableau, le CSS concerné ne fonctionne pas c...
Interdire copier le copier coller texte page web
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire en sorte que personne ne puisse copier le contenu textuel de mon site internet > voir example : https://www...
Sql comment trier des nombres dans l'ordre croissant
Bonjour j'ai un tableau de 4 colonnes et 4 lignes comprenant un nombre par case. (col1, col2, col3, col4) comment puis je trier les colonnes et l...
Impression = fond jaune ,toute la page sans aucun caractères
Bonjour, Lorsque je commande une impression de texte, l imprimante peinture un fond jaune pâle uniforme sans imprimer de texte. Pourtant toutes les ...
Photofiltre application ?
Bonjour. J'utilise Photofiltre pour faire des skins pour le jeux Eurotruck Simulateur 2. Existe-t-il ce programme en application pour moi travailler...
Choix de language pour créer un logiciel pour étudier
Bonjour, je suis actuellement étudiant (en informatique), et après quelque mois à essayer d'étudier, aucun site, logiciel ou application ne me satisfa...
Couche de destination masquée
RésoluBonjour, Ce message s'affiche : "Impossible d'utiliser l'outil déplacement car la couche de destination est masquée" et je ne peux plus ni modifier ...
E_unauthorized_access error avec adonisjs et google oauth
J'ai créé un projet avec adonisJs. J'utilise google oAuth et les sessions pour gérer l'authentification. Lorsque je me connecte l'utilisateur est bien...
Déplacer le texte sans la fond d'écran
Bonjour, Venant de découvrir le codage, je voudrais connaitre le codage pour que lorsque l'on déplace le texte le fond d'écran ne bouge pas. Merci d...
Extraction de donné venant de classeur différent vba
Bonjour, Je commence tous juste à m'exercer à VBA, et je ne maitrise pas encore le sujet ^^ Bon but est le suivant, mais je vous met un fichier exem...
Annuler une boucle en modifiant variable $pivot
RésoluBonjour, J'ai un script qui créé en boucle un fichier txt à l'ouverture de session. J'aimerais trouver un moyen de forcer la suppression de ce fichie...
Problème de couleur d'écran
Bonjour, Après avoir touché à des touches sur mon clavier mon écran diffuse maintenant des images ternes, grisâtres voir transparentes . J'ai vérifi...
Creer un rectangle que l'on puisse agriper avec le curseur
Bonjour je souhaite créer un rectangle en C++ et voilà le code que j'ai choisi : class rectangle { public: rectangle(){}; init(Point,Point); pri...
Voire une image où on à caché une partie de l'image
Bonjour, J'ai une image que je devrais récupérer un code mais j'ai perdu l'image en soit si ce n'est que ce que j'avais envoyé en cachant le code... ...
Modification état access
Bonjour, Je tente vainement de modifier la hauteur d'une en-tête de groupe d'un état. Auto extensible est à non et idem pour Auto réductible. Je te...
Format pdf en eps ou ai
Bonjour, qqun utilise t il le logiciel adobe illustrator ? J’ai besoin de changer un pdf en format vectoriel EPS ou Ai et suis nulle, j’ai essayé des...
Drapeaux nationaux
Bonjour, Bonsoir j'ai un programme pour la F1 fait sous java. Lorsque je veux afficher la liste des pilotes avec le drapeau de leur nationalité, 4 ...
Intallation windows 11 sur hyper-v impossible
Bonjour, je voudrais installer Windows 11 Pro 24H2 sur Hyper-V, mais on me dit pc non compatible alors qu'il est compatible physiquement.
Bordures pour les propositions midi retrait
RésoluBonjour à toutes et à tous, Au lieu de passer manuellement, pour la feuille Propositions menus midi retrait, par Accueil, Format, Format de cellule, ...
Instructions de branchement assembleur emu8086
Bonjour, J'ai un problème, à mieux comprendre les instruction d'appel de sous-programme, quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît?
Css problème d'affichage slide
Bonjour à tous j ai un slide qui fonctionne parfaitement sur JSbin mais des qui est publié sur le site c est la cata la disposition ne fonctionne plus...
Slider afficher le résultat en pourcentage
RésoluBonsoir a tous grâce a jordan sur le forum il m a trouvé un tuto slide qui correspond à ce que je souhaite mais j ai un souci je voudrais avoir un ré...