Les discussions

ciosi Webmaster

Besoin d'aide pour mon site svp

Bonjour, je voudrait crer une barre de recherche interne de mon site j'ai la barre mais ya pas la fonction donc j'ai besoin d'aide jespere que vous ...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
ciosi
milia59 Blog

Montage d'une photo de skyblog

bonjour je voudré savoir comment on fais un montage d'une photo de skyblog

dodo
Guit85 Référencement

Aide pour référencer son site

Bonjour à toutes et à tous, Alors tout d'abord, sachez que j'ai avant de poster lu bcp et fait bcp de recherche sur le net (je ne vais pas à la fac...

Guit85
miss Programmation

(java) cannot find symbol

Bonjour, j'essaye de compiler un programme java et il m'affiche l'erreur "cannot find symbol" public class TrecTerrier { /** The logger used */ ...

meryeme
fuk-san Webmaster

Code source pour effectuer un zoom

Bonjour à toutes et à tous, J'essaie en ce moment de trouver le code source pour un certain type de Zoom. J'ai déjà une sorte de mini-zoom, mais c'...

fuk-san
perforax Programmation

Code sources

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous saviez comment afficher le code sources d'un jeuxvidéo sur pc? parce que je m'y connais un peu en programmation et ...

perforax
abdo78 Access

{access} rquette de mise a jour

Bonjour, j ai deux tableaux ; agent et nouveau matricule dans le 2eme tableau ; il y 2 champs : matricule et nvmatricule je veux faire une requette...

abdo78
fastmad C++

C/c++

Bonjour, je voudrais savoir si j'apprenais le C/C++ qu'est ce que je pourrai faire je veux dire quel type de logiciel??etc..

DarkMyra
louis1984 CSS

Probleme menu css

Résolu

Bonjour, Je suis en train de creer un site internet et j'ai un probleme avec mon menu CSS. Le menu principale est nikel, mais lorsque les sous-m...

louis1984
webmaster05 HTML

Urgent !!! image html

Résolu

Bonjour, j'ai inséré une image dans mon site mais sa me met le cadre blanc avec la croix rouge qu'est-ce que je dois faire aidez moi svp !!!

bg62
Hakim Graphisme

Problèmè nvidia geforce 7600 gt

Problème Nvidia GeForce 7600 GT Qui peut m'aider ??? SVP Ma carte graphique à un problème je branche mon cable qui relie mon écran et ma carte graphi...

Hikaki
lili Graphisme

Comment detourez une photo

Bonjour, bonjour pouvez vs m aidez a detourez une photo afin de l incruster dans un autre fond merci de votre aide c est pour ma choupinettequi ase b...

sarahmoon
philipal C++

C++lire un fichier string dans un tableau ...

Résolu

slt a tous, Voila mon probleme j'ai un travail a rendre en c++. c'est un travail assez consequant dans lequel il faut gérer plusieurs classes avec ...

philipal
Michael_gengen VB / VBA

Access case a cocher en vb

Bonjour a tous je suis en train d'effectuer une base de données sous access seulement je voudrais que certaines cellules soient accessibles seulement ...

Utilisateur anonyme
bestkeeper Programmation

Erreur de compilation

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur dans ma macro "erreur de compilation, variable non définie" sur la ligne ReDim Preserve my tab Voici la macro : S...

Polux31
fleurvar83 Webmaster

Problème qur requete mysql

Résolu

Bonjour, Si vous pouviez m'aider sur ma requete. SELECT * FROM mes tables WHERE condition1 and condition2 and ((condition3) OR (condition4) OR...

sophievar83hyeres
lauraM PHP

Erreur case à cocher en php-mysql

Résolu

Bonjour, je fais actuellement un formulaire en php-mysql. J'ai un problème au niveau de mes case à cocher c'est-à-dire lorsque je clique sur enregis...

lauraM
MISS97200 Programmation

Pb syntaxe header

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec la syntaxe de mon header en php pour un serveur local. j'utilise easyphp. merci

kij_82
Aurélien Webmaster

Comment crée un site web gratuit

Je veut crée un site dragon ball z J'ai un design et ce que je veut sur mon site alors aider moi mon pere ne peut pas m'aider il est tout le temps en ...

dafer
teebo Graphisme

[idee debile]"photo" de l'ecran en conti

Salut, juste un truc qui me passe par la tete, je me demandais si quelqu'un connaissait un logiciel ou une idee du genre d'algo possible pour prendre...

lof.
teebo Python

[python]erathostene, paris ouverts

Salut tout le monde, juste pour vous faire part d'une petite experience, un crible d'eratosthene lance en Python (basique, en n²) sur les 10 000 000 p...

Eaulive
Aurore Webmaster

Son ds site internet

Bonjour, Je souhaite qu'un son survienne sur mon site internet lorsque l'on clique sur un lien, quel est la ligne de code? Please! Aurore

ipl
Yazho PHP

Changement valeur booléen

Résolu

bonjour à tous, je vais faire de mon mieux pour que vous puissiez comprendre les problèmes d'un ultra novice comme moi :) je ne sais vraiment pas ...

43 réponses Dernière réponse le 27 juin par
jordane45
Esmerlda0385 Tablettes graphiques

Installation driver tablette

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une tablette graphique huion kamvas pro 20 (2019) Quand je vais sur le site pour télécharger le driver...

billmaxime
JeuneL Créer un site

Avoir un site serait si facile ?

Bonjour à toutes et à tous qui auraient un peu de temps à consacrer à mon sujet ! J'ai l'impression qu'en lisant par-ci par-là des informations...

jeromeleval
Herve_be HTML

Mettre un texte dans le presse papier en html

Bonjour, Un de mes programmes envoie un mail codé html contenant un mot de passe. Il arrive que le destinataire ne recopie pas bien le mot de passe ...

Herve_be
Flomen Access

Outlook en premier plan

Bonjour, Mon problème: Via un bouton sous Access, je prépare un mail que j'envoie . display ou par .send en VBA. Tout fonctionne correctement...

RV71
columbos Android

Modifier couleur de fond d'un élément listview

Salut à tous, Je suis débutant avec Android studio 3.6, j'alimente une ListView avec le contenu que j'ai mis dans liste_joueursafficheecol1: mLi...

columbos
ledebutantenpython Python

Algorithme qui inverse les lettres des mots

Bonjour, J'ai un DM de NSI (numérique et sciences informatiques), dans un exercice on me demande d'inverser les lettres des mots, par exemple : "Sa...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
ledebutantenpython
Coco-72 Webmaster

Extension joomla : editeur de texte

Bonjour à tous, j'ai un site internet pour une association avec la version Joomla 3.10.12 Depuis quelques jours les icones pour éditer un texte ont...

Répondre
TitiPointCom67 VB / VBA

Extraction de listbox.

Résolu

Bonjour, je suis un peu moins que débutant en VBA et j'ai besoin de vos services. Je suis bénévole dans une association et je dois gérer les adhérent...

TitiPointCom67
TexTwil C++

Je cherche une fonction random en c/c++

Résolu

Salut, je cherche une fonction random sous C/C++: le fonction random() du C++ renvoie une valeur entre 0 et X mais j'aurais besoin d'une fonction du t...

Giento
infintous Webmaster

1&1 sont hs

Bonjour, Je dispose d'un site hébergé sur 1&1 et il est HS, tout comme le site de 1&1, je pense donc que 1&1 sont HS. Peut ont me le confirmer ainsi...

Misteak
yannick125 Webmaster

Créer une boutique en ligne gratuite

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum voir section, mais voilà je tente quand même. Voilà je voudrais créer une boutique...

yannouille
fredy Webmaster

Problème 1&1 - ftp !

Résolu

Bonjour, j'ai un tit problème: j'ai un hébergeur 1&1, et j'veux mettre mon site sur le net avec ftp de file zila. le problème c'est que pour ça j'dois...

lola
vittel010 The Gimp

[tuto] gimp faire une image transparente

Résolu

Je ne sais pas si c'est ici mais voila je vais vous faire part de l'un de mes tuto Bonsoir dans se tuto je vais vous expliquez comment faire deve...

transat
hondaGP Photoshop

Retouche photo assez special

Bonjour a tous voila, je sais que certain sont de véritable magicien en terme de retouche photo, j'aimerais a se titre qu'un de ces magiciens pui...

@nnie
metalcat HTML

[html]symbole téléphone

Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser le symbole du téléphone dans ma page html comme il est possible de le faire dans Microsoft Word via l'insertion de carac...

wbsamia
Mandrax Webmaster

Mettre une radio sur son site

Bonjour tout le monde est ce que quelq'un connais le code en htlm je croi pour rajouter une radio sur une page web, c'est une radio toute faite en fl...

Toxi
doumbia.danse C

Comment convertir une variable de type char en une de type int?

Résolu

En effet, j'aimerai savoir s'il y a possibilité de récupérer par exemple une chaine de caractère contenant un nombre et récupérer ce nombre dans une v...

fiddy
Rayy87 VB / VBA

Macro pour comparer des feuille excel identiques

Bonjour à tous, Je suis nouveau dans ce forum et débutant en VBA. J'ai des fichiers excel ( même feuille qui est dupliquée 200 fois) et qui contie...

Rayy87
smitsh VB / VBA

Vba

merci de bien m'aider d'obtenir une macro qui fait la séquence, d'autre façon qui fait la comparaison entre deux colonnes(A,B) pour faire trier ce tab...

smitsh
djim C

Langage c: calcul longueur d une chaine

Résolu

salut! je dois calculer la longueur d'une chaine de caractere est ce ke ceci est bon : #include #include char ptc[6]= "hello"; int i; void main...

fiddy
harryhaller76 Blog

Installation de pluxml-blog ne se fait pas

bonjour j ai telecharger Pluxml-blog et je l ai dezippe et l installation ne se fait pas il n y a pas de set up ni de programme d installation une ...

bg62
micromega Programmation

Recherche dossier en bat (manque connaissance)

Résolu

Bonjour, J'ai construit ce bat en glanant des informations sur le net : @echo off set FILENAME="Nom du fichier.txt" set LOOKPATH=%LOOKIN%...

Albert49
micromega Programmation

.bat : supprimer dossier menu démarrer de xp

Bonjour à tous, J'essaye de créer un code .bat pour supprimer un dossier et son contenu, présent dans le menu démarrer de Windows. Pour cela j'ai ...

Micromega
emna.hidr Programmation

Mysql_fetch_array

Bonjour, Pourriez-vous m'aider, j'ai un problème de récupération des données de la bdd et l'affichage du résultat sous forme d'un tableau (Parse e...

emna.hidr
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000