Les discussions

Problème sur les listes, python, nsi première.

Bonjour, J'ai un petit problème avec un exos en NSI sur python, des ames généreuses pour m'aider ? Voir ci-dessous. 1) L3 est une liste. Elle est c...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Fluxll

Nsi projet

Bonjour j'ai un projet nsi à faire mais je galère quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
JESssim_6115

Changer la boule a facette

 Résolu

bonjour j'ai acheter cette image mais sur cette attraction il ont changer la boule a facette et j'aurai bien voulu l'avoir comme eux mais le problème ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
kabakak

Décompiler un programme c++

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui est comme suit : J'ai construit un programme par logiciel C++ au classe ; mais j'ai commis une faute grave, c'est...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Pichika

Tri a bulles ocaml

Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de coder le tri a bulles en Ocaml (langage dans lequel je débute). Je pense que ma fonction fait bien...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
arscy

Feuille de style complexe à adapter à mon site

Bonjour, Je reprends en html et démarre sur les feuilles de style. J'ai récupéré une feuille de style que je tente d'adapter à mon site. Mais ça ne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
jordane45

Module d'authentification apache avec base de donnée

Bonjour, J'ai récemment mis en place une authentification pour un serveur Web (Apache), en utilisant le module "mod_authn_dbd". Ce module permet de t...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
avion-f16

Mes jbuttons ne marchent pas - java gui (urgent)

Bonjour, J'ai une fonction avec quatre boutons (les 4 flèches). A l'aide de ces 4 boutons : un déplacement va faire varier la partie visible de gauch...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Melanie

Sitemap, "/" en tête du nom du site me dit-on.

Bonjour à tous, Je rencontre le problème suivant en essayant d'envoyer le sitemap de mon site à Google par la console : j'entre le nom du site www.bo...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
telliak

Recherche d'un générateur d'image en ligne gratuit

Bonjour, J'ai essayé Dall-e, et j'ai été impressionné par les images générées. Existe-t-il, à votre connaissance, en ligne, un équivalent gratuit ou ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Panth33ra

Calculatrice en arm

 Fermé

Bonjour, j'ai un devoir a effectuer qui consiste a faire une calculatrice sur cpulator: https://cpulator.01xz.net/. Je dois utiliser l'UART pour fair...

Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
kaneagle

Afficher la liste des fichiers d'un rep web ?

 Résolu

Bonjour, je suis un peu (beaucoup) truffe en informatique mais j'ai réussi à faire un site web perso pages html, transferts ftp... Je désire en cl...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
pierrotdegironde

Problème d'utilisation dune barre de recherche php

Bonjour  j'ai fais un code ou tout les personnes que j'ai renseignez dans ma base de données s'affiche mais je sais pas pourquoi quand j'utilise la b...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
jordane45

Le processus ne peut pas accéder au fichier...

 Résolu

Bonjour, Je me casse à fond la tête sur ma programmation mais je ne sais vraiment plus quoi faire. J'ai tenter de créer un logiciel qui télécharge...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
fouad

Systeme de filtre avec checkox

Bonjour, Etant début en javascript et n'ayant trouvé aucune solution qui marche dans mon cas, je me permet de vous demandez de l'aide. Je cherche à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Pic-a-choux

Utilisation de variable drapeau en python

Bonjour, Je dois réaliser un programme Python dans le cadre de mes cours d'informatique mais je n'arrive pas à comprendre comment correctement se ser...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
PierrotLeFou

Problème de colorisation sur procreate

Bonjour à tous Je débute sur procreate sur iPad et j’ai déjà un petit soucis de colorisations Sur toutes les vidéos que je vois sur internet, les de...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Kuro

Copie d'une textbox vers une autre textbox

Bonjour à tous, Voilà mon petit problème dans une form sous visual basic j'ai une TextBox avec une information obtenue par un calcul, je souhaiterai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Whismeril

Aide sur exercice poo puthon

 Fermé

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider pour faire ce Exercice? merci # MAIN # Ecrivez la classe Prestation correspondant au scénario ci-dessous. #...

Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Pierr10

Exercice 2 poo python

 Résolu

class Calculator_one: """ classe Calculator : effectue l'addition et la multiplication de deux valeurs Vous ne pouvez pas modifier la classe Ca...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Phil_1857

Comment installer module recherche multi critère wordpress ?

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais installer un module de recherche multi critère sur wordpress sur la base de cet exemple ci : https://voyage-zen...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Petit_Dragon_Mushu

Probleme python variables et boucle

Bonjour, Salut les gars j'espere que vous allez bien , enfaite je dois faire une boucle et je dois recevoir 3 mesures (que la personne qui utilise mo...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Whismeril

Name is not defined

Bonjour, J'ai un exercice de python, je dois faire le jeu de Molkky, j'ai fait une fonction mais quand je l'execute ça me met name is not defined, po...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Whismeril

Résolution

Bonjour, Je viens ici en espérant que quelqu'un puisse m'aider, j'ai un souci quand je met mon ordi portable 1600x900 en HDMI sur un écran 1920x1080 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
blux

Blocs vides ajoutés à la blockchain

Bonjour, En fait, je suis nouveau sur ce site et je sais pas exactement ou poser ma question. j'ai commencé dernièrement à travailler sur les blockc...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
PierrotLeFou

Différence entre une distance prise à 2 instants différents

Bonjour,  Mon objectif est d'avoir la différence à deux instants différents d'une même variable sur python. Cependant je n'y arrive pas. Est ce qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
yg_be

Jeu de la vie

Bonjour, Rappel des règles Pour savoir si une cellule est vivante à l'instant n, on compte le nb de cellules vivantes parmi les 8 voisines à l'insta...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
PierrotLeFou

Récupérer le hash sha256 d'un fichier en python

 Résolu

Bonjour, J'étais déjà venue ici pour parler de mon script python (voir ici), qui permet de récupérer les informations de mails et notamment les pièce...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Lou_2044

Coonexion établie mais lors du login host change

 Résolu

lorsque j'essaie d'accéder a ma plateforme le domaine du host change  le console m'affiche :  POST http://170.170.1.1/stockinfo/includes/process.php...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
cherni92

Je n'arrive pas à exécuter mon code python dans vs code

Bonjour, Je code en python sur VScode depuis quelques jours (je codais sur édupython au lycée). Tout se passait bien jusqu'à hier :  je ne sais pas p...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
mamiemando

Jeu du pendu

Bonjour, Je dois faire un pendu codé en python pour mes cours de NSI. Je m'en sors tant bien que mal grâce à des tutoriels et des forums, mais j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
mamiemando

Modification couleur photo

Bonjour à tous  J'ai pour projet de faire un covering sur ma moto qui est full black, et j'ai trouver deux exemplaires mais j'aimerais remplacer les ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
kabakak

Code poétique

Bonjour à tous, Un ami voudrait se faire tatouer un code type python . J'ai commencé à faire ça selon ses volontés mais je ne suis pas programmeur. ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
mamiemando

Algorithme récursif java

Bonjour, J'ai un devoir avec comme consigne : Donner un algorithme récursif permettant de calculer le produit de deux matrices carrées de même dimens...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
KX

Token anti csrf sur les formulaires

 Résolu

Bonjour, J'essaye de protéger mes formulaires (d'abord celui du login) avec un token anti CSRF pour cela j'ai trouvé un tuto pas mal : http://sdz.td...

32 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
yg_be

Reverse engineering d'un simulateur d'installation solaire

Bonjour, J'ai un projet de cours qui consiste à répliquer une application web par reverse engineering : c'est le calculateur MyDualSun qui permet de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
mamiemando

Jeune graphiste en détresse : les infos aux imprimeurs

Bonjour, Je travaille depuis peu de temps comme graphiste mais je suis formée en communication. Disons que j'ai appris sur le tas et un peu en cours ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
contrariness

Morpion : simplification des tests

Bonjour, En codant en python pour faire un morpion à l'aide de la console.  J'ai dû programmer une fonction qui doit savoir si trois éléments (ronds...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
PierrotLeFou

Wordpress espace membre 2fa sms

Bonjour, Je construis un site avec WordPress pour mon association, et je veux faire quelque chose qui me semble assez simple mais je ne trouve aucune...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
avion-f16

Hostinger le css ne se modifie plus

Bonjour, je viens de créer un site web que j'ai fait héberger depuis peu sur hostinger. Afin de transférer mes fichiers locaux à l'hébergeur j'ai uti...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
RandomWebDev

Centrer une image et avoir un width auto

 Résolu

Bonjour, J'ai un site à lecture horizontale et je n'arrive pas à centrer une image :( Mes CSS : .roundy { max-height :100vh; width: auto; margin-l...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
lamontange

Comment demander à recommencer un jeu en python

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un programme sur le plus et moins et je voudrais faire en sorte que mon programme puisse recommencer., mais je n'y arrive pas....

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
jee pee

Actualisation désactivée - after effect

 Résolu

Bonjour, je dispose du fameux logiciel After effect. Cependant, lorsque je l'utilise, au bout de quelque manipulation (comme écrire un texte, changé l...

32 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
erazed

Variable qui est signalée comme undefined dans un foreach

 Résolu

Bonjour, Dans mon code je defini une variable $yTasks qui contien un array. quand je fais un var_dump de cette variable tout marche mais quand je ve...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
kalen

Quel est la différence absolu et relative

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir quelle est la différence ou qu'est ce la valeur absolue et relative ? merci d'avance pour votre aide

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Cass

Comment attendre le chargement de la page avant de cliquer ?

Bonjour, Je veux manipuler un site Intranet avec Javascript et j'ai fais les fonctions suivantes qui marchent bien, mais si je l'exécute une par une ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
mahdiweb

Erreur d'éxecution 1004

Je suis en train de créer un fichier excel avec une importation d'un tableau d'un site internet et quelques fois j'ai cette erreur qui apparait: "Err...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Leclaudefranc

Carte wifi pas détecté sur linux desbian

 Résolu

j'ai installer linux desbian mais lorsque je fais un ifconfig dans le terminal j'obtient ça  j'en conclue que ma carte wifi n'est pas détecte . d...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
swyzoo

Select

Bonjour, Je sollicite votre aide pour intégrer un select (avec des données issues de ma BSS SQL) dans le code ci-dessous. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Quasimur

Hébergeur français de sites php\mysql

Bonjour Chers tous, J'ai urgemment besoin d'un bon hébergeur français de site web php/MySql à un prix annuel très abordable. Je souhaiterai vivement...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
jus2mandarine
Résultats 4351 - 4400 sur un total de plus de 50 000