Les discussions
Fonction cumul
Bonjour, je suis en train de concevoir une base de données sous Access, et pour une requête j'ai besoin d'utiliser la fonction Cumul. Voici ma for...
Argsort axis=1
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai besoin votre aide au programme suivante arr = np.array([[6, 8, 3], [9, 5, 7]]) arr1 = np.argsort(arr, axis=1) print("L'in...
Erreur de compilation du programme en vb6.0
Bonjour, Bonjour, voilà , j'ai fais des modification dans un programme en vb6 et a la fin je l'ai compilé mais il se termine pas ,il s'affiche l'e...
Vb erreu rouverture excel
Bonjour, Public Class Form1 Private Sub Form1_Initialize() Dim xlpp As Object Dim xlSheet As Object Dim xlWorkBook As Obj...
Besoin d'aide pour un code en c
RésoluBonjour, Dans mon exercice, je dois rentrer des arguments x,y,h,w dans la console pour les récuperer à l'aide de la fonction argv. je dois ensuite do...
Avec django, peut-on tout faire ?
Bonjour, Je suis une formation sur le développement python mais j'hésite par le choix du language du backend du moins framework, surtout j'évite PH...
Warning package.json no license field
Bonsoir à tous J'ai un problème avec "npm" Quand je crée la commande "yarn run" Obtenez ce message 'Warning Package.json: no license field' quelle est...
Erreur pour utiliser fetch en javascript
Bonjour, Je souhaite faire cette fonction : function getAltitude() { fetch('https://maps.googleapis.com/maps/api/elevation/json?locations=48.856...
Erreur sur script togglehamburger
RésoluBonjour, Je n'ai jamais réussi à apprendre le javascript, mais il m'arrive d'utiliser des scripts html ou php dont je ne suis pas l'auteure, et qui...
Virtualisation bloqué sur mon bios
Bonjour Qui peux m'aider j'ai la virtualisation sur mon bios est désactivée et je peux pas l'activer J'ai lenovo thinkpad t430s Windows 10 64 bit
Limiter la largeur d'une page web créée en html
Bonsoir, Je suis entrain de créer un site et mon soucis est que certaines info-bulle placées en fin de phrase, lors du survol de la souris l'affichag...
Alarme pc
Bjr comment creer une alarme sur mon PC? Merci
Problème de modale
RésoluBonjour, Tout d'abord de vous adresse tous mes vœux pour la Nouvelle Année. Je suis en train de préparer un cadeau surprise à une amie en lui fais...
Base de donnée en ligne: comment le accéder?
Salam Alaköl J'ai une carte pvc avec puce alors via un lecteur de carte à puce et un site web en ligne de L’administration dont nous extrayons la car...
Programme décimales de pi
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour écrire un programme python qui calcule les fréquences d'apparition de séquences à chercher dans les décimales de pi. ...
Messagebox avec qt
RésoluBonjour. J'espère que je suis dans le bon forum. J'utilise QT pour un programme C++. J'ai un messageBox de confirmation comme suit : QMessageBox ms...
Photoshop : rendre un vêtement moulant qui boudine la peau
Salut a tous , Je m'adresse à vous car j'ai besoin d'aide. Je dois ajouter un vêtement moulant et quelques accesoires a mon model sur Photoshop. J...
Liste python
RésoluBonjour, Auriez-vous une idée de modification pour passer de ce style de liste : >>>*[[i] , [i+1] for i in range(c)] >>>[1],[2],[2],[3] #c=3 Merci...
Suite déchirée data human temps
Bonjour merci réponse pour comment déchiffrer heures en temps réel mais bon question : existe t il un site que je peut transféré ma data liste et ...
Apprendre la programmation
Bonjour,. Salut s'il vous plaît, par où devrais-je commencé pour apprendre la programmation ?
Comment avoir des vu sur son site ?
bonjour comment avoir des vu sur son site ? jenjen114
Mon programme c a cessé de fonctionner
Bonjour, J'ai écrit une fonction en C pour conjuguer un verbe, mais il plante apres la lecture du verbe saisis. S'il vous plaît, j'ai besoin d'une so...
Ouvrir une nouvelle fenêtre en html
bonjour, je créer un petit jeu en html5, j'aimerais que quand je clique sur le bouton, une nouvelle page s'ouvre. voici mon code : ...
Cours vba - comment débuter avec classeur1 excel-2007
Bonjour, Vouloir utiliser VBA sur Excel. Comment créer son premier exemple en utilisant Excel 2007. Je n'ai pu trouver le chemin pour ouvrir Excel>F...
Site sur google
RésoluBonjour, Mon site est annulé depuis 5 ans : pourquoi la ligne existe-t-elle toujours sur le net Celà me cause des désagréments ( appels téléphoniqu...
Déchiffrer
14:50 all LTE 38 data v OK {"core user-names": {"firstname":"Martin","lastname":"Lafleur"},"core_user -additionalnames": {"lastnamephonetic":"...
Problème synchronisation graphtec studio et plotter graphtec ce5000-60
Bonjour, Cela fait 2 jours que j'essaie de faire fonctionner mon plotter mais impossible ! J'ai téléchargé GRAPHTEC STUDIO après avoir fait l'essai ...
Réduire taille de l'image sans perdre la qualité
Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai créé un fichier Ps destiné à être imprimer, cependant mon patron veut en plus l'ajouter en fin de mail (pour ...
Problème de bordure html - css
Bonjour, Il y a peu, j'ai décidé de suivre des cours de html et css sur openclassroom, et, j'ai eu un problème sur les cours concernant les bordures....
Importer des images sans alourdir le fichier
Bonjour, Est-il possible d'importer des images sans qu’elles soient chargées dans le fichier ? J'ai essayé "importer et lier" mais c'est pareil. J'u...
Elements cachés par la barre de navigation
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser un site web dans le cadre de mes études. J'ai intégré une barre de navigation mais les éléments que je souhaite placer...
Problème php
Bonjour, quand on se connecte sa ne redirige pas sur une page avec session voila le code sur la page de conextion:
Probleme cookies bot
Bonjour, je suis actuellement entrain de coder un bot pour sneakers et j'ai un problème c'est les cookies je n'arrives a les lui faire accepter autom...
Recrée un dégradé de couleur
Bonjour si quelqu'un serait me recrée le dégradé de couleur qui se trouve sur le mot Magic (C'est aussi le meme sur le mot "Dance" mais il ne faut fai...
Aide pour un exercice en c
Bonjour les amis, Je ne sais pas ou est le problème (Langage C), je vous prie de m'aider. Merci d'avance. #include #include #include void a...
Comment détecter un click de souris sur python?
RésoluBonjour J'aimerais savoir si il est possible de détecter un "click" de souris sur Python sans avoir Tkinter, Car je n'ai que la version 3.4.3 Merci
Langage php
RésoluS'il vous plaît j'ai besoin de votre aide. Je veux une page contenant le formulaire d'authentification qui aiguillera l'internaute vers la page si c...
Figure figcaption
Bonjour, j ai un problème de figure-figcaption. j aimerais mettre ma figcaption sous et zu centre de mon image. figure { border: 3PX sol...
Extraire une information d'une variable python
bonjour, j'utilise une api permettant de connaître les statistiques d'un joueur, mais je n'arrive pas à obtenir l'identifiant contenu dans la réponse ...
Ecrire un programme python
Bonjour, voici l'énoncé d'un petit programme que je dois écrire en Pyhton : "Écrire un programme qui lit 3 nombres entiers, et qui, si au moins deu...
Image qui bouge en fonction du navigateur en html et css
Bonjour, Je suis entrain de coder un site en html et css qui marcherait sur un navigateur ordinateur et sur un navigateur de téléphone. J'ai coder mo...
Comment rediriger d'anciennes pages en .html vers wordpress?
Bonjour amis de WordPress, Je n’arrive pas à faire de redirections quand ces pages sont .html! Je m’explique j’ai des vielles pages qui avait été fa...
Forme complexe illustrator
Bonjour à tous ! J'aimerai savoir si quelqu'un saurait comment faire cette forme ? Je m'explique, j'ai réalisé cette forme avec un dessin (sur leque...
Éviter qu'un itérable prenne une valeur
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour qu'un itérable dans une boucle for en python ne prenne pas une certaine valeur. Par exemple dans : for...
Changer toute une couleur (gimp 2.10.30)
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire comment changer, dans une image toutes les zones de la même couleur en une seule fois (en utilisant le pot de peinture...
Supprimer des colonnes entières si vides (avec conditions)
Bonjour, J'ai trouvé 1000 explications pour supprimer les colonnes mais comme j'y rajoute plusieurs variables rien n'y fait ça ne va pas... Donc j'a...
Activation de ma page perso free '2022'
Bonjour, Impossible de creer ma page perso sur mon compmte free. j"ai creer mon compte mail mais je ne trouve pas le lien pour creer ma page merci de...
Passage d'un nom de fichier à un fonction : pb open wb
Bonjour, J'ai une fonction à la quelle je passe un nom de fichier Excel. Si je l'appelle depuis une sub tout va bien, si je l'appelle depuis une cel...
Comment tester un site web avant de le héberger ?
RésoluBonjour.... J'ai un site web et je voudrais le héberger quoi. Merci d'avance... !!???
Bandeau blanc dans une image
RésoluBonjour, Je voudrais faire un programme python dans lequel des actions pourront être exécutées et j'ai un problème d'affichage lorsque je rajoute un ...