Les discussions
Centrer une image
Bonjour, J'ai un problème de centrage horizontal avec une image Sur l'image ci-dessous, il faut que le logo (qui semble être au centre) soit centr...
Codage
RésoluBonjour, Je fait de l'ICN et je voudrais que vous me partagiez des codes , je connais quelques uns mais pas tous l'ensemble. " ..." Et j'ai ...
Comment diviser une feuille a4 en 4 feuilles a6
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour délimiter une feuille A4 en 4 feuilles A6 car je n'ai rien trouver. Je voudrais juste avoir des trais qu...
Changer de texte sur photoshop
Bonjour, J'aimerais modifier un texte sur photoshop (ex: je mets un texte "bla" et je veux le changer en "blabla" après quelques changements.)...
Mettre une photo à plat(actuellement en perspective)
Bonjour à tous,pouvez vous me dire comment procéder avec photoshop cs5 pour mettre à plat une photo qui est actuellement en perspective.Dans l'outil r...
Les types du backlink
Bonjour, j'amerais bien savoir si qlq de parmi vous a une idée concernant les types du backlink comme : exact much, brended name etc... je voudrai...
Problème de lecture de ma base de données depuis mon servlet
Bonjour, j'ai essayé d'écrire ce code : boolean UserAcess(String user , String pass) throws SQLException { String sql = "SELECT ben...
Function concatforquery
RésoluBonjour, Dans MS Access 2007, j'ai une requête combinée à un Module (voir à la fin) qui permet de «formater» une liste d'étagères et de ports de p...
Fonction miroir (mot à l'envers)
Bonjour à tous, je cherche a savoir comment "mettre à l'envers" un mot. Je m'explique avec un exemple:"comment" devient "tnemmoc". J'utilise Xcode e...
Code background aléatoire !
RésoluBonjour je cherche à créer un site avec des effets, l'un de ses effets est que a chaque chargement une certaine image choisie aléatoirement soit mise ...
Héberger un site web sur un serveur local
Bonjour, j'ai chercher une solution a mon problème sur beaucoup de site mais je n'ai pas trouver de solution convaincante. je voudrais savoir s'il es...
Comparateur de devis en ligne
Bonjour, J'ai trouvé un site web qui permet de comparer plusieurs devis de sites internet avec le conseil d'un professionnel. Qulequ'un connais...
Recherche sur la mémoire de fin d'étude
bonjour je suis à la recherche des mémoires faites sur la base de données en sql serveur
Recherche de plusieurs valeurs en faction de plusieurs critères
RésoluBonjour, Je débute sur VBA et pour l'instant, je tâtonne beaucoup. Dans un fichier Excel A, j'ai entre autres 2 colonnes : nom et prénom. Je doi...
Cherche item svp
Bonjour, Dans le cadre d'un projet universitaire , je dois programmer un jeu, je voudrais savoir comment faire pour proposer 2 interfaces à l'utilis...
Script d’envoi de mail
RésoluBonjour, je viens de créer un site et je l'ai hébergé sur ovh. et maintenant je voudrais changer ma boite email qui s'occupe d'envoyer les mails q...
Guillemets dans .html("<i class='material-icons left'>")
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre plusieurs classes sans que les guillemets gênent. Je vous remercie de votre aide. .html("report_problem");
Les boutons de navigation (last , previous ....)
Bonjour, salut je développe une app dans je dois créer des boutons next,previous ....., je les fait fonctionner mais c'était pas professionnelle, ...
Problème avec $_session
Bonjour, je développe actuellement une application web et je voudrais que le nom et le prénom des utilisateurs qui se connectent apparaissent dans la ...
Probleme avec code tcl
Bonjour, J'aimerais savoir comment un script tcl est exécuté et comment le déboguer pour vois ou sa plante exactement. Merci d'avance Confi...
Aide en algorithme
Bonjour, s'il vous plait,j'ai un exercice d'algorithme que je ne comprend pas. il est dit d'écrire un algorithme de deux variable avec permutation sa...
Erreur requête dql
RésoluBonjour, J'ai réalisé une requête DQL et une erreur apparaît lorsque je la lance. Voici l'erreur : Expected Doctrine\ORM\Query\Lexer::T_COMMA,...
Souci de date() en php
RésoluBonjour les amies ! Comment allez vous ? Je vous adresse ce message car je rencontre un petit souci, j'ai mis en place sur mon site un petit modul...
Touche échap n'est plus active
RésoluBonjour, La touche échap ne fonctionne plus sur autocad. Peut être une mauvaise manipulation ? J'ai testé sur d'autre logiciels pour vérifier si c...
Propositions de noms
RésoluBonjour, Dans un fichier Excel réunissant la totalité des personnels que l'on gère, j'aimerai, lors d'une recherche via VBA, qu'il soit proposé en...
Insertion avec array associatif
Bonjour, après des recherches sur le web, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. J'ai créé un formulaire qui me retourne, en $_POST, un array a...
Probleme mysql
RésoluBonjour Je me permets de vous exposer le problème que j'ai eu en voulant essayer de me connecter hier à une plateforme de torrents. Voici le messag...
Isalpha
Bonjour, j'ai fais ce programme qui vérifie si une chaine est alphbétique ou non Le programme est compilable , mais , il accepte toute les chain...
[jquery et php] array d'objet en json ?
RésoluBonjour, Tout d'abord désolé je ne savais pas si je devais poster ce sujet dans PHP ou Javascript, vu que ma question concerne les deux: Je suis...
Fusion de 2 listes ordonnées par ordre croissant
salut , s'il vous plait comment ecrire une fonction deux listes ordonnés par ordre croissant pour avoir une troisième liste ordonnée par ordre croissa...
Lien
Bonjour, Je viens de faire un blog pour des éboulis et je voudrais faire un lien pour que tout le monde puisse les télécharger directement sans passe...
Requete de formulaire html vers base de données
Bon j'ai passer 2 jours dessus je suis crever donc je vais être direct : voila ce que je veux faire : Envoi du formulaire (qui est dans index.php) ver...
Fermeture d'userform
RésoluBonjour, J'ai créé un UserForm ("Personnels") avec différents boutons permettant l'accès à d'autres UserForm ("Recherche", "CMA", "Accès_tableau",...
Vba faisant appel à autres fichiers
Bonjour, J'ai un fichier dans lequel je rentre des données via un formulaire VBA (nom de l'ingrédient et quantité utilisée). Grâce au nom de l'ingr...
Identificateur non declarer visual c++
Bonjour, Je suis debutant dans la programmation en C++ je suis un livre pour apprendre mais voila le livre ne dit pas comment enlever cette erreur id...
Ouvrir fichier sql type fichier ?
RésoluBonjour, voilà ils m'ont envoyé un fichier de type "Fichier" j'arrive pas a l'ouvrir , mais d'apres l’expéditeur m'a dit c'est un fichier sql mai...
Incrémentation dans une boucle for imbriquée
Bonjour, J'ai beau avoir cherché, je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. J'ai une macro où j'ai à un endroit deux boucle for imbri...
Erreur 438 encore et toujours
RésoluBonjour, J'ai écrit un code avec méthode FIND dans un ficher A qui va me chercher une colonne dans un fichier B Et lorsque j'excute mon code j'ai...
[php 7] typage d'un paramètre d'une fonction
RésoluBonjour, Je développe une application sous Zend Framework et celle-ci est découpée en plusieurs modules. Je souhaite créer une interface dans un m...
Affichage 2 tables sur datagrid
Bonjour, salut ,j'arrive à afficher des données sur datagrid à partir de 2 tables , mais ils sont afficher sur la même ligne Configuration: W...
Quantité de divs en fonction de la largeur
RésoluBonjour ! Voila mon problème est assez simple mais je ne suis pas sûr qu'on puisse faire ça avec du CSS. Je cherche a afficher, dans une page à la ...
Appliquer une macro à plusieurs onglets sauf
Bonjour, je veux appliquer la marco à plusieurs onglets de mon fichier sauf quelques uns!!! j'ai essayé avec : /**************************...
Slt mes amies j ai prblm dans mon pgram svp aidez moi ....
Bonjour, la fonction qui fait le trie d'un tableau de type struct ne marche pas .... void trie_tableau2(voiture *tab , int n){ int t; ...
If(x%2==0)
Bsvp quelq'un peut m'éxpliquer cette point if(x%2==0) Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Erreur d'exécution 1004
RésoluBonjour à tous, J'ai vraiment besoin de votre aide. En fait à chaque fois que j'exécute ma macro, l'erreur suivante survient: Windows Excel ne peu...
Images cliquables sur un site ?
Bonjour, J'ai un site, et j'essaye quelques trucs. J'utilise "Kompozer". J'ai posé une question, à propos d'image cliquable. sur le fond de ma pa...
Démarrage éditeur codeblocks
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment lancer ou démarrer l'éditeur de code codeblocks? Cordialement vôtre, Mr xxx. Adresse E-mail:xxxx@xxx.com ...
Site hébergé en.tk comment le modifier?
Bonsoir, j'ai cherché comment éditer mon site internet en .tk (le programmer avec du html) mais ... Je n'ai pas trouvé, merci d'avance à celui qui pou...
Arduino excel
bonjour à tous je souhaiterais savoir comment il m'est possible de pouvoir me servir d'un ARDUINO UNO de façon à se qu'il puisse m'envoyer les lectur...