Les discussions

Centrer une image

Bonjour, J'ai un problème de centrage horizontal avec une image Sur l'image ci-dessous, il faut que le logo (qui semble être au centre) soit centr...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
midnnight

Codage

Résolu

Bonjour, Je fait de l'ICN et je voudrais que vous me partagiez des codes , je connais quelques uns mais pas tous l'ensemble. " ..." Et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
midnnight

Comment diviser une feuille a4 en 4 feuilles a6

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour délimiter une feuille A4 en 4 feuilles A6 car je n'ai rien trouver. Je voudrais juste avoir des trais qu...

baladur13

Changer de texte sur photoshop

Bonjour, J'aimerais modifier un texte sur photoshop (ex: je mets un texte "bla" et je veux le changer en "blabla" après quelques changements.)...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Fou210

Mettre une photo à plat(actuellement en perspective)

Bonjour à tous,pouvez vous me dire comment procéder avec photoshop cs5 pour mettre à plat une photo qui est actuellement en perspective.Dans l'outil r...

Utilisateur anonyme

Les types du backlink

Bonjour, j'amerais bien savoir si qlq de parmi vous a une idée concernant les types du backlink comme : exact much, brended name etc... je voudrai...

bg62

Problème de lecture de ma base de données depuis mon servlet

Bonjour, j'ai essayé d'écrire ce code : boolean UserAcess(String user , String pass) throws SQLException { String sql = "SELECT ben...

KX

Function concatforquery

Résolu

Bonjour, Dans MS Access 2007, j'ai une requête combinée à un Module (voir à la fin) qui permet de «formater» une liste d'étagères et de ports de p...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Charlot99

Fonction miroir (mot à l'envers)

Bonjour à tous, je cherche a savoir comment "mettre à l'envers" un mot. Je m'explique avec un exemple:"comment" devient "tnemmoc". J'utilise Xcode e...

[Dal]

Code background aléatoire !

Résolu

Bonjour je cherche à créer un site avec des effets, l'un de ses effets est que a chaque chargement une certaine image choisie aléatoirement soit mise ...

BloodyXMary

Héberger un site web sur un serveur local

Bonjour, j'ai chercher une solution a mon problème sur beaucoup de site mais je n'ai pas trouver de solution convaincante. je voudrais savoir s'il es...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
yg_be

Comparateur de devis en ligne

Bonjour, J'ai trouvé un site web qui permet de comparer plusieurs devis de sites internet avec le conseil d'un professionnel. Qulequ'un connais...

jean42400

Signer ses photos

Résolu

Comment insérer ma signature sur mes photos

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche sur la mémoire de fin d'étude

bonjour je suis à la recherche des mémoires faites sur la base de données en sql serveur

Archeus01

Recherche de plusieurs valeurs en faction de plusieurs critères

Résolu

Bonjour, Je débute sur VBA et pour l'instant, je tâtonne beaucoup. Dans un fichier Excel A, j'ai entre autres 2 colonnes : nom et prénom. Je doi...

Ielosub

Cherche item svp

Bonjour, Dans le cadre d'un projet universitaire , je dois programmer un jeu, je voudrais savoir comment faire pour proposer 2 interfaces à l'utilis...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Nguyen.b

Script d’envoi de mail

Résolu

Bonjour, je viens de créer un site et je l'ai hébergé sur ovh. et maintenant je voudrais changer ma boite email qui s'occupe d'envoyer les mails q...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
fouad147

Guillemets dans .html("<i class='material-icons left'>")

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre plusieurs classes sans que les guillemets gênent. Je vous remercie de votre aide. .html("report_problem");

barale61

Les boutons de navigation (last , previous ....)

Bonjour, salut je développe une app dans je dois créer des boutons next,previous ....., je les fait fonctionner mais c'était pas professionnelle, ...

yg_be

Problème avec $_session

Bonjour, je développe actuellement une application web et je voudrais que le nom et le prénom des utilisateurs qui se connectent apparaissent dans la ...

Pitet

Probleme avec code tcl

Bonjour, J'aimerais savoir comment un script tcl est exécuté et comment le déboguer pour vois ou sa plante exactement. Merci d'avance Confi...

jordane45

Aide en algorithme

Bonjour, s'il vous plait,j'ai un exercice d'algorithme que je ne comprend pas. il est dit d'écrire un algorithme de deux variable avec permutation sa...

Utilisateur anonyme

Erreur requête dql

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une requête DQL et une erreur apparaît lorsque je la lance. Voici l'erreur : Expected Doctrine\ORM\Query\Lexer::T_COMMA,...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
jordane45

Souci de date() en php

Résolu

Bonjour les amies ! Comment allez vous ? Je vous adresse ce message car je rencontre un petit souci, j'ai mis en place sur mon site un petit modul...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Noel-barbu

Touche échap n'est plus active

Résolu

Bonjour, La touche échap ne fonctionne plus sur autocad. Peut être une mauvaise manipulation ? J'ai testé sur d'autre logiciels pour vérifier si c...

ilham

Propositions de noms

Résolu

Bonjour, Dans un fichier Excel réunissant la totalité des personnels que l'on gère, j'aimerai, lors d'une recherche via VBA, qu'il soit proposé en...

corbeau5813

Insertion avec array associatif

Bonjour, après des recherches sur le web, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. J'ai créé un formulaire qui me retourne, en $_POST, un array a...

tyranausor

Probleme mysql

Résolu

Bonjour Je me permets de vous exposer le problème que j'ai eu en voulant essayer de me connecter hier à une plateforme de torrents. Voici le messag...

deep_sea

Isalpha

Bonjour, j'ai fais ce programme qui vérifie si une chaine est alphbétique ou non Le programme est compilable , mais , il accepte toute les chain...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
[Dal]

[jquery et php] array d'objet en json ?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé je ne savais pas si je devais poster ce sujet dans PHP ou Javascript, vu que ma question concerne les deux: Je suis...

skysork

Fusion de 2 listes ordonnées par ordre croissant

salut , s'il vous plait comment ecrire une fonction deux listes ordonnés par ordre croissant pour avoir une troisième liste ordonnée par ordre croissa...

[Dal]

Lien

Bonjour, Je viens de faire un blog pour des éboulis et je voudrais faire un lien pour que tout le monde puisse les télécharger directement sans passe...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Tasha2505

Requete de formulaire html vers base de données

Bon j'ai passer 2 jours dessus je suis crever donc je vais être direct : voila ce que je veux faire : Envoi du formulaire (qui est dans index.php) ver...

21 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
jordane45

Fermeture d'userform

Résolu

Bonjour, J'ai créé un UserForm ("Personnels") avec différents boutons permettant l'accès à d'autres UserForm ("Recherche", "CMA", "Accès_tableau",...

Rémi

Vba faisant appel à autres fichiers

Bonjour, J'ai un fichier dans lequel je rentre des données via un formulaire VBA (nom de l'ingrédient et quantité utilisée). Grâce au nom de l'ingr...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
CamilleDR

Identificateur non declarer visual c++

Bonjour, Je suis debutant dans la programmation en C++ je suis un livre pour apprendre mais voila le livre ne dit pas comment enlever cette erreur id...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
@Personae

Ouvrir fichier sql type fichier ?

Résolu

Bonjour, voilà ils m'ont envoyé un fichier de type "Fichier" j'arrive pas a l'ouvrir , mais d'apres l’expéditeur m'a dit c'est un fichier sql mai...

deep_sea

Incrémentation dans une boucle for imbriquée

Bonjour, J'ai beau avoir cherché, je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. J'ai une macro où j'ai à un endroit deux boucle for imbri...

LM.2g

Erreur 438 encore et toujours

Résolu

Bonjour, J'ai écrit un code avec méthode FIND dans un ficher A qui va me chercher une colonne dans un fichier B Et lorsque j'excute mon code j'ai...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Feudora

[php 7] typage d'un paramètre d'une fonction

Résolu

Bonjour, Je développe une application sous Zend Framework et celle-ci est découpée en plusieurs modules. Je souhaite créer une interface dans un m...

patrice86

Affichage 2 tables sur datagrid

Bonjour, salut ,j'arrive à afficher des données sur datagrid à partir de 2 tables , mais ils sont afficher sur la même ligne Configuration: W...

yg_be

Quantité de divs en fonction de la largeur

Résolu

Bonjour ! Voila mon problème est assez simple mais je ne suis pas sûr qu'on puisse faire ça avec du CSS. Je cherche a afficher, dans une page à la ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
elgazar

Appliquer une macro à plusieurs onglets sauf

Bonjour, je veux appliquer la marco à plusieurs onglets de mon fichier sauf quelques uns!!! j'ai essayé avec : /**************************...

yg_be

Slt mes amies j ai prblm dans mon pgram svp aidez moi ....

Bonjour, la fonction qui fait le trie d'un tableau de type struct ne marche pas .... void trie_tableau2(voiture *tab , int n){ int t; ...

mouna

If(x%2==0)

Bsvp quelq'un peut m'éxpliquer cette point if(x%2==0) Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
luckydu43

Erreur d'exécution 1004

Résolu

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de votre aide. En fait à chaque fois que j'exécute ma macro, l'erreur suivante survient: Windows Excel ne peu...

37 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
mir.kan

Images cliquables sur un site ?

Bonjour, J'ai un site, et j'essaye quelques trucs. J'utilise "Kompozer". J'ai posé une question, à propos d'image cliquable. sur le fond de ma pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Démarrage éditeur codeblocks

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment lancer ou démarrer l'éditeur de code codeblocks? Cordialement vôtre, Mr xxx. Adresse E-mail:xxxx@xxx.com ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Site hébergé en.tk comment le modifier?

Bonsoir, j'ai cherché comment éditer mon site internet en .tk (le programmer avec du html) mais ... Je n'ai pas trouvé, merci d'avance à celui qui pou...

Judge_DT

Arduino excel

bonjour à tous je souhaiterais savoir comment il m'est possible de pouvoir me servir d'un ARDUINO UNO de façon à se qu'il puisse m'envoyer les lectur...

NHenry
Résultats 45251 - 45300 sur un total de plus de 50 000