[retouche mannequin photoshop]

Fermé
desperateman Messages postés 396 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 12 nov. 2006 à 13:25
 djx3306270285 - 16 févr. 2014 à 00:31
Bonjour j utilise photoshop et j aimerais faire de la retouche de mannequin. (grain de peau, affiner silhouette, taille des seins, suppresion de ride d'expression)
Je n arrive pas à touver de tutoriel bien expliqué et en francais.
Si quelqu un peut me venir en aide

Merci à tous et bonne journée
A voir également:

31 réponses

Il existe un site très bien pour faire les retouches de ses photos par des professionnels mais pour un prix très raisonnable: https://pimpyou.fr/
On peut demander exactement ce que l'on veut retoucher, et ils font même des montages de photos, ce qui peut donner des résultats parfois très étonnants!
27
Brin-de-retoucheuse
18 mars 2010 à 20:02
Autant il y a des retouches bien sur ce site, autant d'autres sont vraiment pas terribles... en attendant je me demande comment ils font pour vivre de leur boulot avec des tarifs aussi bas ! Une retouche ça ne se fait pas en 5mn... enfin après tout ça ne regarde que eux, et pour le particulier ça reste un tarif abordable... mais bon !
0
C'est si peu cher car les photos sont retouchées par des chinois ou des coréens... Je suis étudiante en photo et je trouve ça triste...
0
pourquoi ? tu n'aimes pas les coréens ou leurs yeux te rendent triste ?
0
va sur fotoshopppppppppppp
0
iPiccy et tré bien et gratuit
0
desperateman Messages postés 396 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 21
16 nov. 2006 à 22:52
Bon ben je vois que mon sujet ne vous inspire pas beaucoup.
Y a vraiment personne pour m aider
SVP
Merci
8
je pense avant tout que photoshop est le bon logiciel. Mais avant de te prendre la tete avec tes calques, tes options de calque...je pense qu'il y a plus simple. Je suis retoucheuse et retouche en effet des nenettes assez soucvent. Le filtre FLUIDITE est très utile il te permets de réduire des ptits bourlets énervants et tout ce qui va avec mais aussi de grossir la poitrine enfin tout ce qui te permets de lui faire un coprs parfait pour la publicité. Enssuite il y a pleins d'autres solutions mais si tu veux aller vite c'est la meilleure !!
bye et éclatez vous moi ca me passionne !!
6
Salut,

Je suis tombée par hasard sur ton mail du mois d'août concernant la retouche photo.
En fait, moi aussi j'adore faire ca!Faire des photos les retoucher ou meme faire des montages photos!
Apparement, d'après ce que tu disais c'est ton métier!(la retouche)
Et je voulais savoir, si cela ne te pose pas de problème biensur, de me donner ton parcourt, comment tu es arrivés la,
t'es etudes, si il ya de la demande et le salaire!
Car moi, je n'ai suivi aucune filière en rapport avec la photo et le multimedia...
Alors je ne sais pas si je pourrais en faire un métier!

Merci par avance!
0
desperateman Messages postés 396 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 21
24 févr. 2008 à 16:37
bonjour, tu aurais des exemples de ton travail de retouche?
merci
0
doudou > desperateman Messages postés 396 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014
24 févr. 2008 à 16:44
Bonjour,

Oui, j'ai quelques exemples (je débute mais j'adore ca!).

Pourquoi?

merci
0
desperateman Messages postés 396 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 21
29 févr. 2008 à 16:05
bonjour, tu aurais des exemples de ton travail de retouche?
merci
0
desperateman Messages postés 396 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 21
1 mars 2008 à 13:11
bonjour, tu aurais des exemples de ton travail de retouche?
merci
0
Brin-de-retoucheuse
4 mars 2008 à 14:04
Voilà un tutorial que j'ai réalisé pour améliorer un portrait, si ça peut en aider certain(e)s... !
https://www.virusphoto.com/31515-tutorial-photoshop-avant-apres-en-10-etapes.html

@+ et bonnes retouches !

Manon
https://www.book.fr/
3
Richard_Z Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 16
1 mai 2008 à 13:53
Dommage, le site ne marche pas... :(
0
geist09 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
26 août 2008 à 14:54
Bonjour , moi aussi j'ai envi de faire des retouche sur mes anciennes photos , et j'aimerai que tu me donne quelques astuce
0
Salut! Je suis alle voir ce que tu fais et wow quel changement!! J'ai un mannequin a qui je suis entrain de faire ds
retouches avec tes precieux conseils, mais une chose qui est difficile dans mon cas.... des que la lumieres frappe sur
le cote de son visage (flash) elle a un duvet apparent que je voudrais enleve, mais je ne connais pas les outils a prendre et mon photoshop CS2 est en anglais. Aurais-tu un truc a me donner pour eviter de lui defaire le visage!!

Merci d'avance

;-)
0
Brin-de-retoucheuse > EVA
7 oct. 2008 à 15:59
Bonsoir,

Pour enlever le duvet, rien de tel que l'outil "pièce" (qu'on trouve avec le correcteur/sparadra, ainsi que l'outil anti yeux rouges). Sinon il y a aussi tout simplement le tampon (à appliquer avec une opacité réduite de 30% à 50% environ, pour que ça ne fasse pas de marques "brutales" sur la peau).
Tu peux également combiner les deux outils, je fais souvent ça et le résultat est bon.

Bonne retouche,

Manon C.
0
EVA > Brin-de-retoucheuse
7 oct. 2008 à 16:50
J'ai essaye ce truc et franchement j'ai l'impression que son visage est defait ...? As-tu un e-mail ou je pourrais te l'envoyer? avant apres. On dirait qu'elle a une peau irreelle!

Merci de m'avoir repondu si vite ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Après avoir fait le tour des liens donnés ici et de pas mal d'autres tutos sur le net, je trouve que celui donné par Lilonacken : https://www.parlons-photo.com/ est vraiment le mieux pour tout ce qui est retouche de peau.
J'ai fait quelques retouches en utilisant cette démarche, et c'est presque bon à chaque fois.
2
moi je vien de tombé sur un site de r'touch'super simpa c'est www.retouchelavie.com a priori le mec il gere
0
Tutoras > john 39
3 déc. 2008 à 15:53
www.tutoras.fr/Main/Pages/TutorielsP/TutorielA2.html
0
bonjour,
je commence jsute à me servir de adobe photoshop 4.0, et j'aimerais retoucher certaines photos, notamment enlever des doubles mentons très disgracieux. J'ai deja essayé plusieurs options mais je ne trouve rien qui marche. Apparemment y en ont qui s'y connaissent, alors ce serait genial si qqn pouvait m'aider.
merci,

marie
1
utilise fluidité dans les filtres.
0
Salut,

Merci pour toutes c'est infos :)

Si sa intéresse certain....pour voir des exemples de retouches et autre montage avec toshop j'ai trouvé un site plutot bien fait!

https://comingstar.fr/
1
Déjà se munir d'une tablette graphique peut être très utile. Ensuite utiliser les styles de calques, et les options de calque comme "normal, fondu, produit, superposition, incrustation...". Après c'est une question de lasso à contour progressif et de doigté ^^
0
salut tes h ou f
0
doudou > merle
25 avril 2008 à 18:49
pourquoi cette question?
0
salut je vais rechercher... j'avais un plugin de photoshop qui faisait tout cela. a la facon des photos de mag je recherche et je te posterai cela ;)
0
cher brin de retoucheuse
Je te suis trés reconnaissante concernant ton tuto qui est super comphrensible , merci beaucoup.Sauf que je débute dans photoshop cs3 et je n'arrive pas a utiliser les outils comme l'outil piéce pourrait tu m'aider?
merci d'avance
0
Brin-de-retoucheuse
30 juin 2008 à 00:09
Bonsoir,

Pour l'outil pièce, tu entoures l'imperfection qui te dérange (un bouton sur un visage par exemple), et une fois l'imperfection sélectionnée, tu fais glisser ta sélection sur une surface "propre" de ton image (ici, une surface sans défauts de ta peau).
Et hop, le bouton disparait !

Si je n'ai pas été assez claire, tu as toujours l'aide de Photoshop, toujours utile ! Rires.

Bonne soirée à toi.
0
Bonjour tout le monde je suis tombé sur ce forum en tapant sur google "retouche de peau" lol. Alors quelqu'un a trouvé un bon tuto pour pouvoir retoucher une peau comme sur les affiches de pub ou dans les magazines? Sans bouton et avec un grain de peau? Merci. Je galère un trouver! Personne veut partager son secret :(
0
Alors Pour Retoucher des photo il faut avoir quelle Photoshop ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
30 déc. 2008 à 13:24
Tu veux dire quelle version? N'importe quelle version fera l'affaire, mais il est évident que les plus récentes offrent le plus de possibilités
0
Brin-de-retoucheuse
30 déc. 2008 à 19:54
Ce qu'a dit "samgunsjovirow" est la réponse que j'aurais donné également. Qu'importe la version (même si les dernières sont plus riches au niveau des outils), les versions ultérieures comme la 7 offre tout de même les mêmes capacités, la retouche n'ayant pas été inventé en 2008 :-)
0
peaceofcake > Brin-de-retoucheuse
12 août 2009 à 11:50
Bonjour à tous et à toutes,

J'aurais aimée savoir comment j'aurais pu retoucher une de mes photo avec des gros yeux de cette maniére : http://img7.hostingpics.net/pics/356089iiuo.jpg
Je posséde photoshope elements 2.0
Merci beaucoup.
0
Brin-de-retoucheuse > peaceofcake
12 août 2009 à 12:22
Avec l'outil "fluidité" dans le menu Filtres, mais je ne crois pas que ça existe sur Photoshop Elements... sur Photoshop tout court en revanche oui.
0
big-dadi > peaceofcake
4 oct. 2009 à 11:21
Alors pour faire des grand yeux comme tu demandes, tu doit d'abord créer les yeux (créé un puis faire une symétrie horizontal pour le 2 ième) tu n'a cas prendre les yeux de l'image que tu a donner comme exemple et les ajoutert a votre photo avec un masque de calque.
0
Et bien!... il était long à la détente celui la -_-' pfffff
0
Transformer une URL en lien hypertexte cliquable tu peux voir quelque avant apres de mon travail de retouche beauté sur le deuxieme slide de mon myspace
0
j'ai pas reussi a mettre mon lien alors voilà l'adresse ou vous pourrez voir des avant apres de retouche beauté que je fais sur le deuxieme slide un peu plus bas www.myspace.com/nikitawash
0
Merci pour les informations. Dans ce cas est ce que quelqu'un pourrais me faire un montage avec des yeux comme avec le lien que j'ai envoyée si j'envois ma photo?

Merci beaucoup.
0
Merci pour les informations. Dans ce cas est ce que quelqu'un pourrais me faire le montage avec les yeux comme le lien que j'ai envoyée si j'envoie ma photo?

merci beaucoup.
0
ouietamen Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 9
26 nov. 2009 à 19:13
Salut visite le logiciel http://httpd.apache.org/docs/2.2/vhosts/
0
Bonjour, voici ma chaine en francais , tu devrais trouver ton bonheur dans les retouches
https://www.youtube.com/user/chrisfayol
0