Les discussions

James17000 Photoshop

Ouverture photoshop

Bonjour, Je viens d'installer Photoshop. A chaque ouverture d'une photo qui me dit : xxx contient un profil colorimétrique intégré qui ne correspo...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Panth33ra
peterfaets Illustrator

"couches" lors de la vectorisation

Bonjour, voila mon problème, quand je vectorise des photos en N&B, illustrator me fait des couches qui perturbent la suite de mes travaux, CF PHOT...

contrariness
emrh Javascript

Validation de formulaire

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un formulaire sur lequel j'ai un input de type="number" auquel j'affecte une valeur value ="0" au chargement de la page. Un ...

emrh
Felix Python

Python demande

Bonsoir, je suis bloqué par cette demande de programme, si quelqu'un pourrait me mettre sur le bon chemin merci. On veut créer un programme qui est...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
frauniju Python

Soucis de programmation avec python

Bonjour j'ai un soucis avec une programmation python qui me met le message la mais je ne comprend pas pourquoi?merci

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
frauniju
Robert Graphisme

Transformer négatif photo plaque de verre

Bonjour, Je voudrais connaître la solution pour transformer en positif les photos présentes sur des plaques de verre Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
T3chN0g3n
raraho Python

Exercice sur les permutations

Bonjour, Je cherche à résoudre un exercice. Je dois écrire le code d'une fonction permutations_up_to qui donne toutes les permutations possible ju...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
mamiemando
dop13840 Créer un site

Plusieurs taux de tva

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir sur les factures clients plusieurs taux de TVA : ex : 1 taux de tva pour les produits et 1 taux de tva...

jee pee
Jean Python

Fonction python decimale base(n, base)

Résolu

Bonjour à tous je ne comprends pas cette exercice, Pourriez-vous m'aider? Merci par avance : Ecrire une fonction Python décimale base(n, base) ...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
mamiemando
janyduchemin PHP

La methode $stmt->bind_param()

Bsr, je veux mettre en place le système de mot de passe oublié avec la mathode $stmt->bind_param() mais j'ai cette erreur Fatal error: Uncaught E...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
janyduchemin
oliviernapoleon PHP

Liste de deroulante

Résolu

Bonjour je suis informaticien débutant , je veux créer une liste déroulante pour la gestion des ascenseurs avec 4 niveaux. je m'explique : 1 - nivea...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
oliviernapoleon
max30 MySQL

Joindre 3 tables mysql

Bonjour, j'essaie de joindre 3 tables (annonces, image_products et membres). Les champs pour chaque tables: annonces: (id, nompseudo, categorie, vi...

23 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
max30_3775
Oumamaa1698 C#

I can't access my c# application in another pc

I need your help PLEASE . I developed a desktop application ( c# ; .NETFramework 4.7.2 ) with Visual studio2019 & SqlServer2017 ; and I tried to depl...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Oumamaa1698
Valoup Graphisme

Clé usb et brodeuse

Bonjour, Ma brodeuse vr ne lit plus les motifs sur ma clé. J’avais l’habitude de réaliser mon travail avec les logiciels de broderie, les motifs en ...

Sylviane17
Bals_eau Illustrator

Transformation vectoriel

Bonjour, Pouvez vous m'aider jai un problème sur illustrator. Y a t'il une fonction/option pour transformer un logo qui a ete modélisé en utilisant ...

Squel8
bin03 VB / VBA

Vba liens hypertexte automatique

Bonjour, je cherche a créé un lien hyper texte en VBA mais j'ai quelque difficulté. J'ai deux colonnes une pour les pièces l'autre pour les assembl...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
bin03
flexi2202 Référencement

Es ce mieux des liens relatif ou absolu

bonjour a tous je viens de vivre une mésaventure sans savoir a quoi servait exactement .htaccess mon site était h***://phil.pecheperle.be/inde...

GregoryAmbroise
StBe Créer un site

Logiciel de défilement d'un pdf ?

Bonjour, Quel module (gratuit) est le plus adapté pour faire défiler un manuscrit sur Internet). Je souhaite vendre mon livre en Pdf sur Internet et...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
jee pee
Soleil009 Référencement

Traffic

Bonjour, Je voudrais savoir que pensez-vous du videos promotions?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
GregoryAmbroise
tino_2065 CSS

Format de ma page

Bonjour, mes ainés je vous remercie pour la disposition que vous nous accordez Dieu vous bénisse. Aujourd'hui j'ai encore une préoccupation. Il s'...

GregoryAmbroise
Max0123456 CSS

Texte au dessus image

Bonjour, je n'arrive pas à mettre le texte au dessus de l'image (le texte est déformé ou l'image est la taille du texte) ...

GregoryAmbroise
ChantreHalallah Webmaster

Changer site web

Bonjour, Je veux changer mon site web mais je ne le retrouve pas.

GregoryAmbroise
neigedlin Référencement

Référencement laborieux d'un site wordpress.com

Résolu

Bonjour, Mon site sur le village du TILLEUL DAME AGNÈS est introuvable via les moteurs de recherche :-(( MODERATION* h t t p s : / / collectifduti...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
GregoryAmbroise
mat Référencement

Meta description

Bonjour, J'ai changé la méta description dans wordpress sous l'onglet "SEO" mais la meta description sous le lien de mon site dans Google rest...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
GregoryAmbroise
Ralphs Référencement

Recherche et filtrage avec wordpress

Bonjour, à tous S'il vous plait j'ai un soucis que j'aimerais éclaircir en fait j'ai eu à créer un site de vente en ligne en local avec Wordpress...

GregoryAmbroise
Bruno Référencement

Domaine autorité

Résolu

Bonjour J'ai un site du client un installateur de panneau solaire https://energies-green.com/ j'essaye d'améliorer son référencement mais il est tou...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
GregoryAmbroise
boxfly Référencement

Baisse du trafique après redirection 301

Bonjour, J'ai une baisse de trafique depuis fin Juillet et j'ai l'impression que c'est du à une redirection de plein d'URL qui étaient mal formées...

GregoryAmbroise
McArthur96 Webmaster

Besoin d'aide sur les ia rédaction

Bonjour les amis, Je possède un petit réseau de blog et les intelligence artificielle pour la rédaction web commencent à m'intéresser. Voir le suj...

GregoryAmbroise
tathanos Python

Est-il possible d'intégrer un script dans une boucle ?

Bonjour, J'ai un mini-projet d'automatisation Adobe Premiere Pro et après un petit moment (j'ai commencé Python il y a 2 Sem) j'ai enfin "fini" mon...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
mamiemando
meuhlol VB / VBA

Tableau d'amortissement vba

Résolu

Bonjour les amis, Je suis en train de me prendre la tête à fabriquer un petit tableau excel/VBA pour les taux d'amortissements. J'ai 3 TextBox ...

meuhlol
xunil2003 Python

Calcul avec python probleme emplacement point

Résolu

Bonjour, Je suis sur python 3 et j'ai besoin de faire un calcul seulement la virgule ne ce trouve pas au bonne endroit calcul = (1.5 * 1000)pr...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
mamiemando
lafeuille3524 Référencement

Page inconnue par google

Résolu

Bonjour, Je possède un site avec une section blog où j'y poste assez régulièrement des articles qui sont en général assez rapidement référencés par...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
lafeuille3524
debutantejava Javascript

Problème alerte bootstrap - urgent

Bonjour, Je tente de reproduire un site Internet de vêtement. Je veux faire apparaitre une alerte si l'utilisateur ne clique pas sur une taille lo...

jordane45
Thomas070803 VB / VBA

Délégation d’un travail

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans le cadre de mes études je dois réaliser un travail à l’aide d’access, vba et Excel si quelqu’un est partant pour réaliser ce travail. ...

Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
madmyke
gafY225 MySQL

Fonction bdd

Bonjour, j'aimerais Calculer la somme des durées de tous les films en écrivant une requête SQL. Puis faire la même chose avec une fonction parcour...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
jee pee
Jon VMware

Eteindre vm quand le pc s'éteint

Bonjour, Mon soucis est comment correctement éteindre une vm quand on éteint le PC. J'ai créer un fichier BAT qui permet à la VM de s'allumer g...

brucine
Eritou CSS

Parallax

Bonjour, J'ai une image parallax mais celle ci se déforme en largeur. Je souhaiterais que la hauteur de la photo change selon la largeur. Mes CSS : ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Eritou
Oholabi12345 Access

Calcul gratification annuelle

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais calculer la gratification annuelle ; qui tient compte du salaire du sal de base( txtsalbase) et du temps de travail qui doi...

163 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Oholabi12345
saved68 VB / VBA

Classer des dates issues d'un userform

Résolu

Bonjour, j'ai fait un userform qui me permet de compléter un tableau, et notamment une colonne date de naissance. Je souhaiterais classer la c...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
saved68
emrh PHP

Call to a member function query() on null

Résolu

Bonjour à tous, (Je poste ma question ici, mais je ne suis pas sûr que cela soit le bon endroit) Ma webapplication fonctionne bien en local (sit...

emrh
Résultats 9051 - 9100 sur un total de plus de 50 000