Les discussions

Où télécharger screenpresso en toute sécurité

 Résolu

Bonsoir, j'essaie de télécharger ce logiciel de capture d'écran mais lorsque je le fais, un pop up s'ouvre et je n'arrive pas à le supprimer sans dési...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
bazfile

Aide programme structure

Bonjour, J'essaye de programmer un simple programme qui permet d'afficher quelques informations des élèves d'une classe. Je n'ai pas d'erreur de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
yg_be

Lien

 Résolu

Bonjour, code vba pour ouvrir un lien dans la cellule d'une feuille de mon tableau merci d'avance ex: ouvrir le lien situé dans la cellule ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
ninnin39

Faststone capture à risque ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger Faststone Capture sur mon nouveau PC mais j'obtiens toujours le message qu'il ne peut pas être téléchargé en toute...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
MPMP10

Police d'écriture ne s'applique pas sur firefox

 Résolu

Bonjour, Sur le site que j'essai de développer, ces derniers temps, sur firefox, ma police d'écriture ne s'applique plus. En effet, puisque que pra...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Way

Xampp apache

Bonjour, Svp au secourrrrs . mon serveur apache XAMPP ne deamare pas , je suis sur windows10 professionnel 64bit , SVP

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
jordane45

Erreur lors de la génération de pdf avec la classe fpdf

Bonjour à tous J'essaie de générer un pdf avec fpdf. J'obtiens cette erreur : PHP Parse error: syntax error, unexpected 'include' (T_INCLUDE),...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
ananias8686

Passage à php 8 bis

 Fermé

Bonjour, Revoici le script dans son intégralité jusqu'à la ligne 362.

Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
jordane45

Probléme affichage echo

 Résolu

Bonjour à tous, Je bloque sur un point et je ne comprends pas mon erreur. Je sens que c'est un "truc" très bête mais je ne le vois pas. Voici mo...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Bruno

Lancer une application depuis python

Bonjour, Je cherche un moyen d'ouvrir une app via un programme python dans le genre un jeu sur mon pc. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
M3NSONG3

Affichage de messages

Bonjour, je suis en train de m'initier au php et en abordant la manipulation de la base de données de mon serveur local(MAMP) je n'ai aucun affichag...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
SKYWAKER

Détection automatique du nombre de ficher image

Bonjour, Je voudrais que ma page web qui serré a affiché plusieurs images a la suite puis détecté le nombre d'images ait affiché automatiquement qui...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Tiudge

Problemes liés aux listes

Bonjour, je suis débutant en informatique et j'apprécierais l'aide de personne plus experimenté que moi, je dois coder une fonction qui vérifie que l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
yg_be

Fonction qui vérifie l'égalité

Bonjour, étant débutant en programmation j'apprécierais l'aide de collègues plus expérimenté sur ce petit problème s'il vous plaît: Je dois vérifier l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
yg_be

Chifoumi python

 Résolu

Bonjour je cherche de l'aide pour mon programme chifoumi/ pierre feuille ciseaux sur Pyhton (je débute en programmation) Voici mon code, mon problème ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Anonyme________

Url relative avec ou sans extension

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir c'est une obligation d’écrire les urls relatives avec leur extension. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Janyduchemin

Comment enlever l'effet halo sur une photo

Bonjour, Je souhaite enlever l'effet halo qui est en croix sur une photo. L'effet est en plein sur le visage du modèle. Help svp

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
kabakak

Mes mots clés sont bloqués sur la deuxième page de google

 Résolu

Bonjour Je sollicite votre aide au sujet du référencement de mon site. Les mots clés sont bloqués sur la deuxième page de google, pourtant ce sont de...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
grominet22

Giga carte graphique

Bonsoir, Je voulais savoir si ça changeait beaucoup entre 4gb et 5gb sur une carte graphique et qu'elle est la différence ? Merci beaucoup de vos ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
GuillaumeVvn

Cryptage aes taille message n'est pas multiple de 128!!!!

bonjour je souhaite crypter un message en binaire en utilisant le AES mais mon message n'est pas mutiple de 128, donc il manquera des octets au derni...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
yg_be

Transfert de nom de domaine

Bonsoir, Je me demande comment faire. Voici ma situation: - Je gère un site mais ce n'est pas moi qui l'héberge ni qui ai créé le nom de domaine. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
grominet22

Mettre une photo à l'intérieur d'un verre

Bonjour, je voudrais mettre une photo a l interieur d un verre

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
MPMP10

Expected

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de coder en java poo, Mais il ya une erreur que j'arrive pas a débloquer, j'ai appliqué la méthode ToString et et on ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Sean

Plusieurs résultats sur une meme ligne

Bonjour, Je désire afficher plusieurs résultats d'une base de données sur une même ligne. Afin de faire vite, je ferais mes modifications plus ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
jordane45

Ovh offre perso et phpmyadmin

Bonjour, Je suis novice et essaie de me former à wordpress, je me suis donc acheté un hébergement et nom de domaine etc sur ovh. Mon site essai é...

22 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Dodo

Ticket ovh

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment rentrer en contact avec OVH ? c'est bien beau de payer mais je n'arrive pas à les avoir au teleph...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Panth33ra

Contrôleur midi, navigateur web et javascript

Bonjour, Un navigateur Web est il capable de détecter un appareil midi branché sur un des ports USB de l'ordinateur. Si oui comment ça marche ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Touts

Calcul de valeurs tcd

Bonjour, je cherche un moyen de coder une macro me permettant de calculer le nombre de fois où une valeur est plus grande qu'une autre valeur par ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
yg_be

Absence microsoft visual c++ runtime

 Résolu

Bonjour, J'essaie de jouer a un jeu mais une fenêtre ouvre avec ceci : "The following component(s) are required to this program : Microsoft ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
brucine

Photoshop : impression plus sombre

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis directeur artistique en motion design et branding mais j'ai peu d'expérience en Print (du moins, sur la partie impression)...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
andyhurley

Ocaml

Bonjour, je suis étudiante et je bloque sur ce sujet en Ocaml. Écrire la fonction build_line n str qui retourne une chaîne de n fois la chaîne str...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
help_me25

Changer mon ip de 10.x.x.x à 192.168.x.x

Bonjour, j'ai récemment installé linux en machine virtuelle, je l'ai changé la configuration réseau pour passer par "pont", néanmoins, sur mon windo...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
brupala

Générerer qrcode à partir d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je cherche à partir d'un formulaire à concevoir un QRcode pour chaque utilisateur. J'ai donc créée deux formulaires, connexion et ins...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
paul

Besoin d'aide programme python date valide ou non

Bonjour, je doit réaliser un programme qui me dira si la date saisie est valide ou pas mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous me dire les erreurs de mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Whismeril

Erreur : sqlstate[hy000] [2002] php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: no

Bonjour, quand j'essaie de me connecter a ma base de donnée issue de mon site via Infinity Free, le message d'erreur suivant apparaît : "Erreur : SQLS...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
jordane45

Créer une image figé sur une page web. code html

Bonjour, Je voudrez créer une image bouton en code HTML qui reste fixe sur la page web.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
jordane45

Je voudrais ajouter un message qui s'affiche par dessus la page web. code html

 Résolu

Bonjour, je voudrais afficher un message par dessus ma page web comme pour les cookies. Je voudrai le faire en code html. je ne trouve rien sur in...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
jordane45

Comment faire pour que mon site ai un / ?

Bonjour, je suis sur Cpanel et je cherche à savoir comment obtenir un domaine qui serait sauvagefm.site/equipe. Cependant, je ne trouve pas où le fair...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
jordane45

Débutant c# -- problème while

 Résolu

Bonjour, Voici l'énoncé de mon exercice : Rédiger un programme qui donne l'âge de l'utilisateur en fonction de son année de naissance. Si l'...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
mrtbgau

C++ : programmer un triangle isocèle en cpp

Bonjour, Je viens de débuter le c++ (premier langage avec des bases niveau lycée en python) et je veux programmer un triangle isocèle avec des étoil...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Dalfab

Vba sous total (somme ; plage de donnée)

Bonjour Pour automatiser la réalisation de devis, j’ai commencé à réaliser un programme VBA qui va chercher des informations (Désignation, unité, qua...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
yg_be

Mise en page word extraction sous titre youtube

Bonjour Besoin d'une aide pour améliorer le résultat d'une extraction de sous-titre Youtube En suivant la méthode proposée dans webmarketing-de...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
INFSON

Cryptologie - algorithme

Bonjour, Actuellement étudiant, je suis en train de réviser mes cours de cryptologie et j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre. J'ai regardé...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Acronak

Création d'un graphe

Bonjour, j'essaie actuellement de créer un graphe. Mon graphe est composé d'une ArrayList, qui contient elle-même des LinkedList d'arêtes (classe Edge...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
charline159

Fusionner 2 tableaux, trier les données par date

 Résolu

Bonsoir à tous J’ai 2 tableaux contenant chacune une liste. Je voudrais fusionner les deux tableaux ensemble en fonction de la date( tran_acct.date ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
ananias8686

Transfère tableau de bytes via socket au serveur

Bonjour, je réalise actuellement une application de vidéo surveillance via smartphone et je cherche comment récupérer un tableau de bytes coté serveur...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
KX

Return en c

Bonjour, Peut ont retourner un return

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Dalfab

Problème liste python

Bonjour, J'ai saisi le code suivant en python dont son objectif le remplissage du contenu d'une matrice présenté par une liste de liste def saisi...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
nejah

Problème filezila

Bonsoir, J'essaie de modifier le fichier parameters.php pour mettre mon site en ligne mais impossible de l'editer car aucun programme n'est associé ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
jordane45

Trouver les mots manquants

Bonjour, Je suis nouveau en Javascript et je fais un projet appelé "N'oubliez pas les paroles de la musique". J'ai réussi à faire en sorte qu'il vér...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Pitet
Résultats 9051 - 9100 sur un total de plus de 50 000