Les discussions

Syntaxerror: invalid character in identifier

 Résolu

Bonsoir les amis je suis une totale débutante avec python, alors voila mon code de symétrie horizontale d'une image svp j'ai besoin de comprendre l'...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
rose2022

Problème sur mon site.

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un virus sur mon site internet.  Lorsque je clique quelque part sur mon site, j'ai la page "iyfnz.com" qui s'ouvre. Je n'...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Drakors29

Interface graphique python turtle

Bonjour, J'utilise turtle pour faire une de simulation. J'aimerais : lancer le programme sous forme de shell (sans interface graphique) afin de po...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
mamiemando

Récupérer les valeurs envoyé depuis une requete http en php

Bonjour, je réalise le BACKEND de mon application en PHP et ANGULAR pour la partie Front etc . Depuis mon FRONTEND j'effectue une requête POST mais l...

22 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
avion-f16

Binaire relatif en décimal entier relatif

 Résolu

(Re)Bonjour Voici donc mon 2ème exercice :  Consigne : Compléter la fonction bin_to_dec_relatif permettant de convertir un nombre binaire relatif e...

36 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Lilou

Effet zoom option woocommerce

bonjour, je me permet de poster ce message car j’aimerais créer un effet de zoom sur les options de mes produits Woocommerce, comme sur ce site : http...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
aymericfb

Nombre binaire

Bonjour, j'ai un dm à rendre pour ma rentrée sur les changements de base . Convertir le nombre −121¹⁰ en binaire. Pour faire ce calcul j'ai fait...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
jee pee

Pyhton

Bonjour, permuter les éléments du tableau (le premier avec le dernier le 2éme avec l'avant dernier ...) et afficher les élément du tableau can i hav...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
PierrotLeFou

Stylet silver crest

Bonjour, J’ai une tablette graphique silvercrest et un jour en voulant dessiner avec j’ai fait la terrible découverte que la pile avait fondu dans mo...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
jeannets

Condition sur les valeurs d'un tableau en python

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un programme simulant un orbite autour d'un astre en fonction des conditions initiales. Mais pour l'instant, le programme affiche ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
yg_be

Ftp batch ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai créé un batch et un txt qui ont comme but de se  connecté à un serveur FTP et de récupérer un fichier (a.exe) et d...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
brucine

Détourer une image

bonjour serait-il possible de me détourer la fille sur le pneu en gardant (elle, le pneu, la chêne et le bout qu'elle tien de la bouteille de whisky) ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
bazfile

Serveur localhost

Bonjour, j'ai un petit soucis après avoir rédiger mon programmé . je tape sur le navigateur de recherche (localhost/le fichiers cibler )mais au lieux...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
avion-f16

Lier des commandes à menubox de whiptail (bash)

Bonjour, J'ai créé un menu avec Menubox de whiptail pour faciliter la recherche de mots, de programmes et autres car je n'ai pas toujours envie de re...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Lume_56

Puis je avoir une explication de ce code python merci !!

indexes = np.where(np.array([classes]) == "Diopside") for i in indexes[1]: classes[i] = "Diopside, Apatite"

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
yg_be

Paris sporif

Bonjour,j'aimerai demande si quelqu'un connait un moyen d'enlever une filtre sur un message sans gacher les lettre deriere le filtre  MERCI DE REPOND...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Radinoz

Décalage/multiplication de bit

 Résolu

Bonjour,j'ai une structure que voici et une fonction décalage: struct tall_int{ size_t size uint32 *data } tall_integer *shift(tall_integer *a,...

27 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Theo_0055

Mise à jour de carte graphique geforce

Bonjour à tous. Je projette d'acheter un Pc portable de marque Asus équipé d'un processeur Intel Core i7- 6700 HQ qui possède une carte graphique Gef...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
flo88

Modification d'un enregistrement

Bonjour, je suis débutant en windev,  j'ai un champ table  COMMANDE _CLT qui affiche les lignes de commande des clients et je souhaiterais savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
mariam-j

Quel langage de programmation utiliser ?

Bonjour, J'aimerais créer un logiciel ayant un accès depuis un client (un programme directement installé sur ordinateur) et aussi en ligne (pouvant s...

22 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
mariam-j

Rendre une fonction dépendante d'une variable en c++

dans mon algo, j'ai une action windowincrease présentée par la fonction ci dessous, je veux que cette fonction soit dépendante d'un état qui est une v...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
wella_salwa

Photoshop : erreur lorsque je fermer et réouvre un fichier

Bonjour,  Je rencontre un problème sur Photoshop avec un MacBook Pro J'ouvre un fichier ".psd" sur le réseau, il s'ouvre bien mais lorsque je ferme l...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
beesuburban

Transformer des csv en excel

Bonjour, Je débute en powershell, après une formation de 3 jours. Je débute également en programmation. J'ai écrit un script qui ne fonctionne pas et...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
brucine

Java polynômes

Bonjour,  Je dois concevoir un programme java qui récupère des polynômes de n'importe quelle puissance sous la forme : 5.x^5+4.x^3+20.x^2 (c'est un e...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
KX

Sélectionner une cellule en fonction de 2 infos en vba ?

Bonjour,  J'ai un problème avec mon programme VBA. J'essaie de réaliser un tableau qui pioche les informations dans d'autres fichier. Jusque la pas de...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
ccm81

Gimp & transparence

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, je me remet à GIMP après quelques années d'absence, mais apparemment certaines choses ont changées, du coup je me heurte à un p...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
astro-boy

Code informatique incorrecte

Bonjour, je dois (code python avec Tkinter) creer une interface graphique qui permet de convertir de nombres décimaux - binaires - hexadécimaux, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
yg_be

Retirer le texte de cette image

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche a enlever le texte  "ibiza annual dancefloor" et le logo FG. dj radio pour avoir les 2 meuf sans l'écriture merci (le petit cadre a...

Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
omega255

Nuc intel hades canyon demande aide

Bonjour, Via mon entreprise j'ai un NUC sur lequel est installé VMWare avec des machines virtuelles. J'aimerais installer sur ce NUC l'application S...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
jee pee

Access

salut ! j'ai une base de donnée access avec une table client un id_client de type NUMERO_AUTOMATIQUE je voudrai à chaque fin d'année que le Id_clie...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
blackmefias_3350

Rendre du texte flou lisible

Bonjour, j’aurai besoin de rendre le texte d’une plaque d’immatriculation lisible. En fait je suis dans une affaire judiciaire, et le malfaiteur est p...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
blux

Pb wamp ... localhost

Bonjour  Je suis sur pc windows 11 64b ; j'ai installé wampserver et systématiquement l'accès m'est refusé !  "Ce site est inaccessible localhost n...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
avion-f16

Message d'erreur pour hebergement laravel

Bonjour Chers tous, Je viens d'héberger mon site utilisant une technologie laravel, et lorsque j'essaie de me connecter à une page, voici le messag...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
avion-f16

Ajout d'une requete de ping

Bonjour, Avant de commencer je suis débutant je le précise pour éviter de me faire incendier ;). J'ai un petit souci, Je m'explique. J'ai conçu une...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
jbexX

Utilisation de l'ia dall-e

Bonjour, Via une vidéo du Youtubeur Joyca, j'ai entendu parler de l'IA Dall-e (une intelligence artificielle pour le graphisme) et j'ai voulu tester....

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Panth33ra

Décimal en binaire

 Résolu

Bonjour, je cherche à convertir un nombre décimal entier en nombre binaire. Mais lors de l'exécution de ma fonction, il est dit que je ne pas additio...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Lilou

Problème de design pour la réouverture d'un site

Bonjour, j'avais un site internet que j'ai fermé en 2016. Mais, maintenant je souhaite le reprendre avec le même design que j'avais à l'époque. J'uti...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
bg62

Refaire un logo

 Fermé

bonjour j'ai trouver une image avec le logo pacha ou la cerise est remplie entièrement de boule a facette j'ai eu de la chance de retrouver la même bo...

Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
bazfile

Comment je peux faire pour créer un petit jeu

Bonjour, comment je peut faire pour codé un jeu  Car je début en la programmation 

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
yg_be

Comment faire pour programmer une télécommande de dronne

Bonjour, Je dois programmer une télécommande pour Dronne , ( avancer, reculer, gauche, droit ). Est-que une âme généreuse pourrais m'envoyer un scr...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
yg_be

Python afficher des pixels

Bonjour, Je suis à la recherche d'une methode/module Python, permettant de faire des dessins en definissant pixel par pixel, et ensuite de les altern...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Poufpaf

Impossible d'afficher les accents correctement sur vscom2022

Salut à tous, J'ai récemment commencé à utiliser Visual Studio Community 2022 pour apprendre le C++ et j'ai remarqué un problème de taille, les accen...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
19BlueMonkey92

Modifier une base de donnée avec java + sql

Bonjour, Je suis débutante en Java et j'aimerais savoir comment augmenté les salaires se trouvant dans ma base de données d'un montant spécifique. Je...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
KX

Aléatoire avec turtle

Bonjour à tous, Dans un programme turtle, je dois choisir de manière aléatoire de dessiner le toit 1 ou le toit 2. Comment est-il possible d'insérer...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
yg_be

Intégration dernière vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher la dernière vidéo d'une chaine Youtube grâce à un code html/php et non l'API Youtube. J'ai trouvé un code : https://in...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Tintin1068

Lancement automatique d'un formulaire

Bonjour Dans ma base de données LIBO (base de données AGC22.odb), j'ai créé un formulaire "Menu" qui me permet d'ouvir d'autres formulaires et lancer...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
DUME06

Calculer la sommes des lignes dans un tableau array

 Résolu

Bonjour, J'ai le tableau suivant sur mon travail php: Num bon Montant bon ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
okbabb

Je veux rattacher une fenêtre en haut

 Résolu

OS Ventura Gimp 2.10 Bonjour, 1° Mon curseur passait très vite et je n'ai plus cette fenêtre d'Options de l'outil attachée à la partie supérieure....

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
viagers

Comment apprendre le language c plus efficacement...?

 Résolu

Je veux apprendre le language c mais je ne sais pas....par quel moyen je apprendre plus efficacement

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
PierrotLeFou

Problème java. polynômes second degré.

 Résolu

Bonjour, je souhaite demander à l'utilisateur d'entrée le nombre de polynômes second degré qu'il souhaite écrire puis quelle valeur il souhaite affec...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
L3arning
Résultats 4301 - 4350 sur un total de plus de 50 000