Recherche petit progr. pour montage photo

Fermé
ulysse01 Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 25 févr. 2006 à 21:10
 rox - 7 sept. 2011 à 19:15
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un petit programme gratuit et pas trop compliqué pour réalisé un petit montage photo.

En attendant vos réponses je vous souhaite une excellent soirée.

R.
A voir également:

48 réponses

télécharge PICASA2 tu va voir c'est un site très simple a utiliser et sa fait de beau montage.
11
kosova
0
moi je trouve se programme pas terrible du tout ca na pas d allure desolé kamille je veux aps te vexer mais je dis ce que j en pense
0
turlu Messages postés 15 Date d'inscription lundi 16 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2006 6
16 oct. 2006 à 12:42
Salut,
Voila celui que j'utilise : PhotoFiltre.
Ne te fies pas au nom, je le trouve aussui performant de Photoshop,
en bcp moins compliqué et super facile a prendre en main.
Pour faire des montages, tu ouvres tes photos, puis, une page vierge,
et tu fais des copié-collé en redimensionnant tes photos.
Pour le télécharger, tu vas sur : www.telecharger.com et tu lances la recherche avec le nom du logiciel.
Bonne continuation,
Cordialement,
Turlu
4
j'aimerais faire un photo montage,...ex ajouter unu autre personne dans un photo..de l'aide svp!
3
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 330
25 févr. 2006 à 22:57
2
ulysse01 Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 3
26 févr. 2006 à 09:54
merci Yohan,

vais tester cela de suite

Escellent WE


R.
0
Salut
Si c'est pour faire un diaporama avec piste son et effets spéciaux pour les transitions entre image utilise le freeware SSMM dispo evec plugin francais sur http://www.joern-thiemann.de/subpage/index.htm?/tools/ssmm/
Basic mais ca marche et c'est gratos
0
ulysse01 Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 3 > Hombourgeois
28 févr. 2006 à 17:15
Bonsoir Hombourgeois,

Mais en fait c'est plutôt un programme pour travailler des images, comme photoshop. Je dois pouvoir entourner des visages. Ce n'est pas pour une présentation mais plutot pour une "affiche" que je collerais sur mon site.

Un grd merci de ta réponse,

Bonne soirée.

R.
0
Hombourgeois > ulysse01 Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012
28 févr. 2006 à 18:37
Ah bon faillait dire !
Dans ce cas utilise photofiltre www.photofiltre.com gratuit et plus simple que photoshopmais moins puissant, mais tout les trucs habituels y sont !!, vois aussi dans les plugins, il y a des choses interessantes à ajouter
0
TCHAPAIEV Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 > ulysse01 Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012
11 oct. 2006 à 17:08
Il a raison ; regarder aussi THE GIMP ; il y atout dedans et c'est gratuit ; plus comlet que fotofiltre mais comparable en puisance a Photoshop .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amadou samba sow
11 déc. 2006 à 13:52
je veux faire un mnotage photo comment je peux faire
2
ulysse01 Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 3
28 févr. 2006 à 18:40
génial merci...
Je l'essaie sans attendre.
Bien à toi,

R
1
turenne henri
11 déc. 2006 à 16:38
si tu veux faire un diaporama, prend "Lanterne Magique" sur telecharger.com :https://www.01net.com/404/
il est gratuit et sensa, tu peux même le sonoriser !

mais tu ne peux regarder le fruit de ton travail que sur un PC, pas sur un lecteur DVD de salon !

si qq peut me proposer un logiciel de montage diaporama sonorisé lisible sur lecteur DVD, je suis preneur ! merci
1
essai photorécit -gratuit et facile
0
vos photos à la télé sur CD-DVD, simple à utiliser et super qualité rendue à la tv!!!
0
salut

je voudrai trouver un site ou l'on peu faire des montage

si vous en connaissez un pouriez vous me le diree svp

merci...
0
missangeldu59119
27 avril 2007 à 14:47
slt je suis a la recherche dun logiciel
ki pe me permetr de faie des montages ak plusieurs foto
é un si possibl pr fair difusé les foto
si vs en conné
laissé moi les adress de téléchargement svp
merci
kiss
0
va sur pixis sur cite est super
0
pr0miise Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 7
27 avril 2007 à 14:49
Photofiltre est un bon logiciel pour faire des montages simples et sans prise de tête ! ;)
0
missangeldu59119
27 avril 2007 à 14:52
oui je c je lé déja m il fé pa se genr de montage ou alor g pa trouvé comen fair si tu c tu pe mexpliké stp
0
missangeldu59119
27 avril 2007 à 14:53
oui je c m il fé pa se ke je ve fair ou alor g pa trouvé comen fair si tu c tu pe mexpliké stp mci
kiss
0
pr0miise Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 7 > missangeldu59119
27 avril 2007 à 14:56
Diffuser les photos ? Comme un gif par exemple ?

Si c'est le cas, j'peux te proposer, UnFREEz.
Un logiciel pour faire des gifs très facilement. Suffit de glisser les images que tu veux dans la carré blanc et puis regler la vitesse et le tour est joué ! ;)
0
missangeldu59119
27 avril 2007 à 14:56
oui je c m il fait pa se ke je ve fair ou alor g pa trouvé comen fair
si tu c tu pe mexpliké stp
mci
kiss
0
pr0miise Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 7
27 avril 2007 à 14:57
Tu veux faire quoi en fait ?
0
SALUT IL YA OSSI UN SITE BIEN PR FAIRE DES MONTAGES PICASA C GENIAL
0
bonjour, je voudrai savoir si on peu modifier une photo,voilà moi je voudrai enlevé sur une photo des lunette de soleil c'est possible ou pas sans enlevé la personne j'attend une réponse merci a vous <gras><
0
bon jour sava! ya pas myeu du programme:adob photoshop pour travaillez sur l'emage
0
slt vous auriez pas un programme qui est GRATUIT pour faire des gifs?
merci d'avance :)
0
non pas dutout,moi au faite je cherche pour suprimé des lunette sur une photo sans enlevé la personne,et je sais pas comment faire,c'est pour ça ke je passe une anonce ici si kelle qu'un peux me dire comment enlevé ses lunette ca serai sympa merci bcp bizou
0
bahh moii jé photo filtre il éé super sen difficulté tu va reussir a fr des montge ke torai jms pu imaginé
ba jte laiss mon adress kome je tésplikerai bien meyssi_keys@hotmail.fr aller a tte kixx
0
slt j'ai télécharger lanterne magique mais je ne sais pas comment m'en servir est-ce-que quelqu'un pourrais m'aider svp
0
bsr a tous voila g telechargé photofiltre et gamp et aucun des 2 ne vx s excécuté si quelq un pourai m aidé se serai genial merci
0
Bonjour,

contactez moi je suis un pro sur les montages
besirceka@hotmail.com

bonne soiréé
0
salut je cherche à apprendre montage et efet photo, je suis débutante je ne connais rien pourriez-vus m'aider svp merci
0
salut je cherche à apprendre montage et efet photo, je suis débutante je ne connais rien pourriez-vus m'aider svp merci
0
salut je cherche à apprendre montage et efet photo, je suis débutante je ne connais rien pourriez-vus m'aider svp merci
0
salut je cherche à apprendre montage et efet photo, je suis débutante je ne connais rien pourriez-vus m'aider svp merci
0
slt le site ke vous avais mis sur votre mess n'est pas valide pourriez-vous me lan voyer a l'adresse suivante : gbauduin@msn.fr
merci d'avance bonne journée
0
voilà moi je suis a la recherche d un petit programme pour savoir enlever le nom du site qui apparait sur ma photo l orsque elle est terminée merci car je ne sait pas faire mes montages moi meme je depend d un site et son nom reste ecrit sur la photo merci de vos reponses
0