Les discussions

Starting tomcat v8.0 server at localhost has encountered a probl

Bonjour, je suis un développeur jee , jai eu un probleme lors du deploiment de mon projet , l erreur est " starting tomcat v8.0 server at localho...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
hollaaa

Besoin d'aide en html/css ! c'est hyper compliqué !

bonjour j'ai un devoir à faire c'est super dur, ça fait 10 jours que je m'attarde dessus, je n'y arrive pas je vous fais un shama explicatif vous...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Dba mysql

Salut à tous ! Je cherche un administrateur de bases de données MySQL pour un CDI chez un client final sur Marseille. Je suis chargée de recrute...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Copier une base de donnee mysql depuis file.sql

Bonjour, j'ai une base de donnee mySQL en .sql je veux la copie vers une base de donnee depuis le server mysql, que faire SVP?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème champ calculé formulaire

 Résolu

Bonjour, Je débute sous Access, et je me suis lancé dans un projet de gestion de compte "avec interface", ce qui était difficile à faire sous exc...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Listview access 2007

Bonjour Je voulais activer le controle listview sur mon microsoft access 2007 Merci de m'expliquer comment je dois faire? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Un css dynamic en fonction de l'audio

Bonjour, j'ai comme projet de faire un petit site perso avec touts mes coups de coeurs musicaux, et j'aimerai réaliser un style qui change en fonction...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
joker

Demande d' aide pour crée mon site

bonjour je désire crée mon propre site texte , image , vidéo, liens etc... j' en avais déjà un que le m' occupe mais la je me le suis fait piraté...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
joker

Pour remplacer bd de msworks

Bonjour, Tout est dans le titre. J'utilise MSWorks en Base de données sur Win10. Ça fonctionne plutôt bien mais je pense qu'un jour ou l'autre il m...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Section dans une table à deux catégories

Bonjour à tous, je m'appelle Peter et j'ai une préoccupation. j'ai une table Matable dont les données sont catégorisées en deux: a et b; je veux sélec...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Reprise de mon site impossible

Bonjour, Bonjour j ai mis mon site en stenbay'je voudrais me reconnecter mes impossible que doit je faire merci iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer toutes adresses après un morceau

Bonjour ! Alors voilà, mon problème est simple je penses, mais je n'arrive pas à trouver le nom qu'il faut pour la recherche D: En fait j'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
NHenry

Je cherche une police

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai vu une police plutot sympa (voir lien) mais je sais pas son nom ni rien. :/ N'hésitez pas à me répondre si vous av...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment installer viber sur pc sans l'avoir sur smartphone ?

 Résolu

Bonjour, J'essai d'installer VIBER sur un macbook mais ils me demandent d'entrer le numero de telephone d'un smartphone sur le quel il est installé...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
inconnu

Mon stylet est lent

Bonjour , Il n'y a pas longtemps j'ai acheté une tablette graphique wacom bambou pen ! J'ai voulu la testé sur le logiciel paint tool sai. J'ai bie...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Carlamay

Recherche de codes

Bonjour à toute et à tous, Je débute dans la programmation en C++ avec notepad++. Je cherche à faire un menu. il me faudrait si possible : U...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
le_progr-amateur

Fillière pour le lycée

 Résolu

Bonjour Je Serai En 3ème en 2016/2017... Est Je voudrais Devenir WebMaster Pour Mon Futur Métier J'ai Déja Vue Sur CCM La Fillière BAC PRO industr...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
RobZerSky

Configuration de glassfish

Je voudrais savoir savoir pour dans la librairie de glassfish il n'y a pas le jdbc?

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
espoirvetcho

Theme tous identique

Bonjour à tous, Je souhaite faire un site web mais je rencontre une difficulté ! J'ai un nom de domaine et un hébergement. Il me reste plus cas...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
elgazar

Taille du pinceau avec la touche alt

Bonjour, Je suis sur CS6 sous Windows 7 - 64bits Depuis quelques temps la combinaison de touches "Alt + Clic Glisser" ne gère plus la taille du pi...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Rewrite url avec et sans slash par htaccess

 Résolu

Bonjour. Je travaille sur un site en local et je me suis décidé de commencer à utiliser le Rewriting. Alors mon site est dans le chemin : www/assoc...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
arshi92

Problème de multiboutique le produit n'existe pas dans boutique

Bonjour, Je rencontre un soucis avec un produit qui a je pense été créé pour une des boutiques de mon système multiboutiques. Il n'apparait donc ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
babarko11

Flexgrid saisissable

bonjour j'ai une difficulté et demande de l'aide comment rendre flexgrid saisissable sous vb6?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
f894009

Comment trouver la première valeur différente d'une colonne?

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro pour la mise en forme de données et où se retrouve en colonne B: l'année , en colonne C: le jours et le mois et différent...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
bassmart

Soucis sur une ligne de vba comment la changer

 Résolu

Bonjour, Je viens de reprendre un poste et j'ai sur un fichier avec VBA qui ne fonctionne pas et je n'arrive pas à savoir pourquoi cela bloque voi...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
pijaku

Problème partiel avec résultats fonction format

 Résolu

Bonjour à tous, J'éprouve un petit problème avec ma fonction Format. En gros, j'ai un tableau avec des données et dans la dernière colonne de table...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
eriiic

Copier des cellules si une condition est verifiée

Bonjour, Je dois créer un fichier csv qui contient certains informations que je dois importer de differentes feuilles Pour cela j'ai pensé a creer...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
hajars

Actualisation de page

Bonjour, je cherche désespérément un moyen d'actualisation automatique de ma page qui actualise aussi le code php, je m'explique: -je veux que la p...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
arshi92

Rendre fixe mon menu lorsqu'on defile de haut en bas

Bonjour, comment rendre fixe mon menu,lorsqu'on défile de haut en bas sur un site? Configuration: Windows 8 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Pitet

Fusion de données - catalogue

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et relativement débutant sur In design. Je suis sur la réalisation d'un catalogue en utilisant la ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
contrariness

Charger une image suivant 2 select

salut! je suis en train de réaliser un site e-commerce... mon probleme c'est que je veux à la selection de la couleur et la taille (à travers 2 sele...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
jordane45

Rechercher/remplacer ne fonctionne pas en vba

Bonjour à tous, J'ai voulu mettre en place une macro permettant de collecter des données dans Excel puis de les transférer dans Word. J'ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
mat_dd

Copier coller avec gimp

 Résolu

Bonjour, Je parcours des sites donnant des infos sur l'utilisation de GIMP mais je bloque toujours sur la copie de portions de documents... Mis à ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
klimte

Nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, bonjour, Sur mon site web, j'ai un script PHP qui génère automatiquement un fichier PDF depuis une page html (mpdf). Je voudrai qu'une ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Exileur

Bonsoir je suis trackson

 Résolu

je voudrais savoir comment créer une application pc avec toutes mes préférences ci possible.Et pardon faites moi une faveur ;dans vos explications,es...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
jordane45

Mes sites se charge très lentement

mes sites se charge très lentement https://www.tunisie-chirurgie-esthetique.org/ https://www.clinique-esthetique-tunisie.net/ https://www.clinique...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
elgazar

Mise en place d'une interface

Bonjour, J'ai une petite société indépendante et j'aimerais créer sur mon site web, un espace qui permet d'insérer un code unique, appuyez sur "ok...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
dugenou

Select affichage dans une zone de text

Bonjour, j'ai une liste de choix (select), lors de la sélection que l'on puisse afficher le contenu correspondant dans une zone de texte. Exemple on ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
jordane45

Avoir un prix évolutif en fonction des choix d'un utilisateur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J’espère être dans la bonne catégorie sinon je m'en excuse. Je viens vers vous car je doit développer une interface ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
guedo

Removeattr('checked') ne fonctionne pas sur mon code

 Résolu

Bonjour, Je me dirige vers vous car je rencontre quelque problèmes de fonctionnement sur mon javascript et j’espère que vous pourrez m'aider. J...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
baladur13

Logiciel de programmation twido

Bonjour, Où pourrais je trouver le logiciel de programmation TWIDO. Je voudrai le télécharger gratuitement. On m'a donner comme site schneider. Si v...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
kingsdav

Jdbc

je suis perdu avec mysql et java pour les relier pouvez-vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
KX

Probléme connexion vb mysql

Bonjour , j'essaie d'établir une connexion entre visual studio 2013 et mysql workbench mais je n'y arrive pas , quand je clique sur source de données ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème superposition photo circumpolaire

Bonjour à tous, J'ai réalisé une série de cliché pour réaliser un photo circumpolaire mais j'ai un problème, je n'arrive pas et ne sait pas comment f...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
DJRelou

Tablette rooter

quand je veux aller dans securite sur ma tablette le parametre arrete quoi faire car je veux rooter ma tablette merci a l avance

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage des pages erreurs 404

Bonjour, je suis en train de concevoir un site web avec wordpress Problème : mes pages/articles ne sont pas affichées (404 page introuvable) , s...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
elgazar

Dernière ligne

Bonjour, j'apprends la programmation avec VBA _Excel, j'ai besoin d'une commande pour me renvoyer sur la dernière ligne non vide pour enregistrer la ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
thev

Erreur de susteme

bonjour, lorsque j'ouvre mon programme du BO mon pc m'affiche ce message (impossible de démarrer le programme car il manque OCIW32.dll sur votre pc ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire l objet json renvoyé par mon contrlleur symfo

bonjour. j essais de generer les graph avec la librerie morris.js, pour cela, j ai renvoyé un objet json ( outgoingmobiles )dans ma page twig depui...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Numérotation automatique

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais créer une macro qui me numérote automatiquement les livres que j'ai lu. J'ai dans la colonne A le nombre de livre lus d...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
ADBJ
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000