Les discussions

Comment référencer mon blog

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment procéder pour référencer mon blog ? Pub supprimée Modération CCM Merci Cordialement Configur...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
plopoulpe

Gestion des messages instantanées

je suis construction d'un réseau sur n site et je ne sais pas comment gérer les messageries instantanées entre les membres

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
GUISSEMP

Demande d'information pour avoir un site de création de pronosti

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour avoir une création de pronostics? Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
jean42400

Batch - script test de ping + gestion erreur

Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser un script qui permet de ping un ip et qui fait une conclusion en fonction de fanalité de ce ping. ex: ping go...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
kenzi

Aide élaboration code vba pour envoi de sms via outlook

Bonjour, Je me permet de venir demander votre aide pour l'élaboration d'un projet très important. Je dois mettre en place un fichier qui permet ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Faustine1304

A propos de l'agrandissement des onglets.

Bonjour, je veux augmenter la taille des onglets situés a gauche (Etat produits finis,ETAT PF,Etat journalier des Mouvements,Etat des Arrivages,Creati...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Skymer

Traitement de photos

je voudrais savoir comment traiter les photos pour les embellir merci

Letrollien

Insertitude d'une relation dans ma base de donnée

bonjour. je développe une application web. j'ai la possibilité d'uploader des fichiers vers l’application; mais pour le faire il faut s’authentifier a...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
perreet

Quel logiciel pour un roll-up

Bonjour, Je souhaite faire faire des roll up et je dois présenter un fichier PDF à mon imprimeur, le roll up fait 800x2000 mm. Avant j'utilisais P...

contrariness

Visualiseur de police pour illustrator (mac)

bonsoir je travail sur mac et beaucoup avec illustrator, je ne sais pas comment faire pour previsualiser mes polices avant de les utiliser, sans devoi...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
rideall

Base de recherche simple pour titre karaoké

Bonjour. Je vais essayer de me faire comprendre au mieux. J'aimerais (sans taper un par un les titres du catalogue karaoké) accessible sur une page...

pour.info.988

Calcul dans access 2007

Bonjour, Comment calculer la somme de plusieurs opérations sous access 2007, svp ? Merci.

castours

Ecrire dans une cellule si celle d'à coté n'est pas vide

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour une macro. Je ne suis pas expert en VBA. En gros je souhaiterai pouvoir écrire dans une cellule si celle...

f894009

Erreur 403 pages perso free

Résolu

Bonjour bonjour ! Je voudrais utiliser l'espace de stockage que j'ai à disposition chez free pour stocker mon futur site web...j'ai l'adresse mail ...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
eglie

Insérer un ficher doc dans sa page php

Résolu

Bonjour la famille, j'aimerai savoir si il n'existe as un moyen de pouvoir insérer des fichers .doc dans une page php , et pouvoir les afficher. Et su...

Photoshoper

Combobox plusieurs valeurs

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible de faire en sorte qu'une combobox réagisse à plusieurs valeurs ? Je sais qu'à une c'est possi...

Linoa85

Je viens de crée 2 sites web mais ils se chargent très lentement

je viens de crée 2 sites Web mais ils se chargent très lentement h t t p : / / w w w . tun-esthetique.com/ h t t p : / / w w w . chirurgie-mammaire...

bg62

[php/mysql] comment traduire les accents ???

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire d'enregistrement de données du visiteur, et lorsque mon script d'insertion enregistre les données, tout les mots conten...

31 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Tof

Insérer du code shell dans un programme c ou c++ et vis versa

Résolu

Bonjour, Je lance un script shell pour récupérer des informations sur une application (perf stat -e instructions,r12E etc...). je stock ces in...

fiddy

Pb d'exécution

Résolu

Bonjour, J'ai tenté de reproduire le code en l'adaptant mais une erreur se lève et je ne comprends pas pourquoi. Mes deux fichiers sont ouverts lo...

27 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Cheribay

Coder une application en vba ou en c# ?

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous afin d'avoir un avis. J'ai créée plusieurs applications, dont une importante. Cette application consiste à entrer...

siamens_duj

Photoshop reste en reduire - impossible d'ouvrir

Fermé

Bonjour, Mon souci est que photoshop cs6 portable reste en arriere plan. Quand je survole dans la barre de tache le programme je vois la fenetre, ...

Dernière réponse le 25 août 2016 par
kaumune

Question sur les droit d'auteur pour mise en ligne.

Bonjour je suis en train de créer des "Scans" et je compte les mettre en ligne mais voilà il y a encore un truc que je comprend pas , j'ai rechercher ...

jeanbern

Url

Résolu

Bonjour, par exemple j'ai une URL du type www.site.com/page.php si un petit malin tape www.site.com/page.php/nimportequoi j'aimerai que ca r...

animostab

Code de désinscription

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon code de désinscription qui ne supprime pas la personne : Voici le code : ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Fermer un fichier excel mode de compatibilité

Résolu

bonjour à vous toutes et tous, Via une macro ,j'ouvre un fichier Excel. Celui-ci fait par une autre personne à été mis en mode de Compatibilité ( J...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Phil.ch

Problème avec le header

Résolu

Bonjour, j'ai quelque soucis avec mon header : Le titre Le sous-titre titre ...

Utilisateur anonyme

Pb d'accès fichier sous cron python raspbian

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon souci: Je souhaite envoyer un message régulièrement donc je demande à CRON de lancer un prog python puis mail. Ca se pa...

magouero

Creer sur le pc avec des lignes de command

Bonjour, Je voudrais savoir avec des lignes de command Comment je peut faire pour que quand je lance le cmd apres sa mafiche un message comme : in...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
little boy62

Automatisation *.exe

Bonjour, Je cherche comment automatiser l'exécution et fermeture d'un *.exe. Je m'explique, je souhaite lancer un *.exe, ensuite que 15 secondes...

FiceA

Compte rendu irm

Bonjour, je viens de passer un irm et on me dit:(les images et les comptes rendu sont disponible sur comment faire Configuration: Windows 7 /...

Xileh

Problème d'affichage avec un spinner

Bonjour, J'implémente une application sous Android studio. Je remplis une liste déroulante. Lorsque je sélectionne un item dans la liste, celui n...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
pascalh

Problème de centrage du site web sur petites résolution.

Bonjour! J'ai créé un site web qui s'alligne parfaitement avec mon écran 27" widescreen. Par contre, quand on le regarde avec un moniteur aux di...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
animostab

Modification des données

Résolu

bonsoir, je veux modifier plusieurs champs(900 champs) dans une colonne. y a-t-il une solution pour le faire plus vite que possible ?

34 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperer les numeros de colonne en selection multiple

Résolu

Bonjour , j'ai fait une selection multiple de COLONNES NON CONTIGUE ( ex : colonne B + colonne D ) . Objectif = recuperer le numero des colonnes...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
eeam78

Ma vérifiacation de champs vide ne fonctionne pas

Bonjour, J'essaie de vérifier que mon formulaire n'est pas vide pour le soumettre mais voila il ne vérifie pas car je peux entrer un formulaire vide...

jordane45

Fichier jpg avec images cliquables

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de créer un fichier jpg ou pdf avec des images cliquables ? pour un événement, j'aimerais envoyer un tel fichi...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
cycy

Message d'info a l'accueil du site en html

Bonjour, Bonjour, Comment obtenir un pop up pour verifier l'age, un peu comme ceci : www.roykin.fr Avec une image comme celle ci: https://estore-ss...

paul66270

Probleme fonction date ne marche plus subitement

Résolu

Bonjour, J'ai crée une fonction il y a 2 mois environ, elle permet d'extraire des données sur un fichier excel en fonction des dates données par l...

Nerd29

Code vba pour impression plage de données

Bonjour, Je vous demande un petit coup de main pour mon fichier Excel. Je souhaite réaliser mes plannings de cuisiniers sur Excel. Pour simplifier...

bobyluk

Comment combiner les montants par vba

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant comment combiner les montants par VBA. Voici les détails: Month Group Name Amount Age...

linedolc

Userform excel

Résolu

Bonjour, J'ai de grande lacune en VBA, je cherche à mettre en place un fichier excel pour la gestion de demande de câblage avec une saisie depuis un...

61 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
gourbi

Compter le nombre de lignes d'un résultat de requête

Résolu

Bonjour, J'essaie de coder en VBA sous access 2007 une macro qui me permettrait de compter le nombre de lignes d'un résultat de requête. Je pos...

DALAF

Aide pour pouvoir mieux faire ma page d'acceuil

Bonjour, je cherche un code html pour faire défiler des images Configuration: Windows / Firefox 48.0

jordane45

Problème confirmation en bdd

Résolu

Bonjour, Quand je veux vérifier si "confirme" == 0 c'est à dire de savoir si l'utilisateur à confirmer son compte avec le code si dessous : if (isse...

ChifFlam

Checkbox administration wordpress

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'essaie de faire une checkbox sur une page personnelle en administration. Seulement avec tous les tutos que j'ai croisé (s...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Shuta

Impossible d'accéder à l'admin de mon site - pb mémoire et spam

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94 Je n'arrête pas de recevoir des mails indésirables via le formulaire de mon site. J'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
elgazar

Excel - verrouillage ligne permettant le tri et les filtres

Bonjour, Je viens de créer une macro me permettant de verrouiller chacune des lignes de mon tableau excel indépendamment avec la case oui ou non s...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
thev

Erreur formule & macro dates

Résolu

Bonjour, Ok, nouveau problème ! ActiveSheet.Range("Q41").FormulaLocal = "=O:O+'" & feuille7 & "'!O:O+'" & feuille6 & "'!O:O+'" & feuille5 & "'!O...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Vaalrhona

Interface gestion de stock

Bonjour. Je voudrais savoir comment et un peu d'aide pour crée une interface sur android pour de la gestion de matériel. Je m explique. J'ai une l...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
BunoCS
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000