Les discussions

Impossible de redimensionner des calques

Bonjour, Je travaille un psd avec plusieurs calques que je parvenais à redimensionner avec ctrl + T. MAis aujourd'hui, impossible de le faire : ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Systeme d'exploitation

Résolu

bonjour vous pourrai me donner le code source d'un système d’exploration merci d'avance mille fois se serai extremement interesent

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
xavier100

Comment inséré l'objet dans l'image de fond?

Bonjour, je voudrai inséré un objet sur l'image de fond (nn transparent ) Comment faire? Merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.91

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
viagers

Help indesign 3rd party pluggin ouvrir fichier .pnl

Bonjour à tous, Je viens vers vous suite à une découverte dans un vieux disque dur en faisant mon portfolio, un fichier .pnl qui nécessite apparemmen...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
contrariness

Veuillez m'aider à pouvoir construire mon site web

Je viens tout juste de m'inscrire et j’espère que la collaboration sera bonne. A bientôt. Frédéric DIALLO journaliste à Thiès (Sénégal)

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
dugenou

Poblème de connexion d'un site drupal avec filezilla

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai des sites internet, jusqu'à maintenant j'utilisais Filezilla pour modifier certaines choses. J'ai acheté un nouve...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
pbertout

Requete

Bonjour, j'aimerai savoir quel requete effectuer voir meme avoir un exemple de requete si je veux avoir mon champ id dans ma base de donnee sur sql ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
luckydu43

Tableau qui pointe vers un autre tableau

Salut , je veux traiter sous C un tableau contenant des cases peu n'importe vide ou non mais chacune pointe sur un autre tableau de cases aussi peu ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
fiddy

Page d'accueil vers catégorie

- J'aimerais avoir une page d'accueil fixe, c'est donc pour cela que j'ai fait entrer mes nouvelles articles dans une page nommé nouveauté, mais l'acc...

DelNC

Une demande concernant un formulaire

Bonsoir, j'ai 2 formulaires sur mon site, les voicis : Quelle page ouvrir ?AccessiKeyAccueilAudioAutres sites utilesBureautiqueCompression et...

corentin.bc

Photoshop

Résolu

Bonjour je suis nouveau et j'ai une préoccupation: dans photoshop cs6 j'aimerais savoir comment incruster une image dans une forme personnalisée comme...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Code qui s'incremente

Résolu

Bonjour j'ai réussi à faire un petit code fonctionnel qui est lié à un tableau excel (2010) qui est naturellement modifié au fil du temps mais le code...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
cs_Le Pivert

Violation d'accès lors de la lecture de l'emplacement 0x0000004b

Salut et merci d'avance, je suis entrain de traiter une amélioration de l'heuristique NEH avec C sous Visual studio pour mon projet de mémoire voilà ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Amiro90

Probleme de redirection de site

bonjour tout d'abord veuillez accepter mes excuses si je ne suis pas dans la bonne section j'ai actuellement un site internet qui fonctionne san...

bg62

Copie d'un texte impossible depuis photoshop

Résolu

Bonjour, J'essaye avec photoshop de copier un texte, qui est dans une zone de texte sur un calque, pour pouvoir le copier dans un autre document. ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Arts plastique

Résolu

Bonjour a Tous. Donc voila ma Professeur d'art plastique ma donne comme projet "le temps qui passe" et comme je suis a la fin de mon trimestre ( 3 èm...

Damien

Test paiement en ligne tunisie

Bonjour, je suis en train de réaliser un site e-commerce et je me suis bloquée dans le procédure de paiement en ligne. je veux réaliser des test de ...

ThEBiShOp

État d'indexation google

Bonjour, Je butte sur un problème auquel je ne trouve pas de réponse... Très certainement dû à mon très faible niveau ! J'ai créé mon site : ht...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
elgazar

Gestion de vidéo en html5 et javascript

Bonjour, Voici mon problème. Je dispose d'une vidéo d'un avatar animé et une autre du même délivrant un message. La premeière vidéo doit s'afficher e...

tribalwar

Erreur 500

Bonjour, Je débute dans la création de site internet. Je souhaite créé un blog car je pars en voyage bientôt. J'ai créé mon nom de domaine, choi...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Pitet

Amateur problème checkbox visual basic

Bonjour à tous, comme je le dis dans le titre je suis un amateur de Visual Basic j'ai commencé à m'y intéresser il y a un peu moins d'une semaines. ...

Utilisateur anonyme

Implementer la redirection "<<"

Bonjour, Je refais en ce moment un shell, où je dois implementer certaines redirections. Le '

dubcek

Récupérer contenu parsé pour fichier .conf

Bonjour, J'aimerais récupérer le contenu de mes variables qui sont dans un fichier .conf, mais je ne sais pas comment réaliser ça en PHP. Quelqu'u...

jordane45

Installer un logiciel de programmation java

bonjour je voudrais vous demander si vous connaissez un logiciel de programmation Java gratuits Merci d’avance.

KX

Problème avec chartjs (pie)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec chartJs, en effet je voudrais concevoir un graphe circulaire (pie) j'ai des doutes avec les src des scripts que j...

iMedbeMi

Framework zend

Résolu

Bonjour, je develope mes application en procedural, maintenant j' aimerais commence la programmation oriente objet, pour ce la j'ai voulu install...

ThEBiShOp

Inverser une liste en un vecteur

Bonjour , Comment on peut transformer une liste en un vecteur pour python 3.5? Merci d'avance

jisisv

Saisir une date au format xx/xx/xx

Bonjour, Je souhaiterais formater une textbox, pour faire apparaitre une date. Voilà ce que j'ai : Private Sub TextBox4_Change() 'exemple pour ...

27 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
pijaku

Centrer 3 boutons

Bonjour, J'ai 3 images que je n'arrive pas à centrer avec le css. Je voudrais aussi que leur taille varie en fonction de la taille de l'écran. code ...

ThEBiShOp

Créer un tableau 6x6 de nombre de 1 à 6 sans remise

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à créer une petite macro pour un tirage au sort. Il s'agirait de, à partir d'une liste de 6 noms donnés dans des cellule...

ccm81

Code acsii

Bonjour, je veux envoyer des e mails pour des recherches d'emploi mais on me dit qu'il y a un code ASCII et q'uil faut que je revoie mes adresse m...

jordane45

Créer son agenda

salut a tous, j'aimerais un agenda qui me correspond donc j'ai choisi la technique de le créer de A à Z ,malheureusement je n'ai aucun logiciel pour...

Hydr0s

Comment insérer un bouton dans l'un des onglet d'excel avec vba?

Résolu

Bonjour, je suis entrain d'élaboré un projet vba de type macro-complémentaire. Ainsi, l'élément principale est un userform. Je suis dans l'obligation ...

f894009

Html & css administration

Bonjour, Je maitrise parfaitement le HTLMS 5 et CSS , je suis vraiment bon en matière de thème html css, mais je sais pas comment faire un panel d...

dugenou

Forcer la saisie numérique a un ensemble de textbox

Bonjour, Je réalise actuellement un formulaire et je souhaiterai que seul des chiffres soient renseignés dans mes textbox. j 'ai trouvé le progr...

f894009

Bonjour, j'ai un petit problème.

Résolu

Bonjour, lorsque sélectionne le pinceau sur Photoshop et que j’essaye de dessiner, rien ne se passe pouvez vous m'aider? Configuration: Windows...

Utilisateur anonyme

Un référencement réussi

Résolu

Quelles sont les stratégies et moyens nécessaires à la réussite du référencement d'un site internet?

seoagence

Site

Bonjour, je voudrai recuperer le login d'un utilisateur de la page de connection et l'afficher dans une autre page comment faire s'il vs plait ...

ThEBiShOp

Java.lang.arrayindexoutofboundsexception: 5

Résolu

Bonjour, mon exercice est la suivant: écrire une action qui affiche les n premiers éléments de la suite définie par u0=1 et un+1=somme de k=0 ...

domxaline

Langage informatique

bonjour, je suis un étudiant haitien en premiere année informatique, je veux savoir comment utiliser le langage C++.

fiddy

J'aimerai créer un blog confidentiel

Bonjour/Bonsoir à tous! j'aimerai pouvoir créer un forum confidentiel, dont l'accès serai réserver à des particuliers qui pourrons y accéder grâce à u...

ThEBiShOp

Easyphp: problème

Bonsoir, J'ai une question sur l'installation de easyphp : j'ai installé apache, phpmyadmin et mysql manuellement en local dans le but de créer u...

ThEBiShOp

Comment créer un site ?...

Bonjour.J'aimerais savoir comment faire ce site de jeu virtuel.J'aimerais que vous m'aidie

^Abel^

[vbs] aide sub/function

Bonjour, Voici mon problème Je cherche à : Rentrer dans un sub, Déplacer une valeur pour la mettre dans une function pour ensuite pouvoir la réuti...

f894009

Formule avec feuille variable dans excel

Bonjour, Je veux aller récupérer une information dans un autre classeur dont le nom est constant mais dans une feuille qui est variable. J'ai un...

michel_m

Un jeu de devinette

bonjour s il vous plait , j'ai telechargé photofiltre pour un un puzzle je voudrais y mettre une photo et cacher cette photo , et en faire deviné c...

cecim

Centrer un texte dans une banniere

Résolu

Bonjour, Je suis sous illustrator Cs4 et j'ai vraiment des problèmes avec les "alignements" J'aimerais centrer un texte dans une bannière du mê...

Utilisateur anonyme

Le compteur de visiteur

Bonsoir à tous et à toute, J'ai besoin de votre aide concernant le compteur de visiteur je veux afficher dans mon site le nombre de visiteur par vil...

Lkhotart

Vb : systeme en cours d utilisation par un autre processus

Résolu

Bonjour, je sais que ce sujet semble clos.. mais je me suis fié sur les réponses données ici. Malheureusement j'ai un léger soucis, le code ne sembl...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Dreamweaver 8

Aide moi avec la documentation de dreamweaver 8 en français s'il vous plaît. J'en ai besoin pour créer mon site. Merci d'avance pour votre aide.

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Akahi
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000