Les discussions
Impossible de redimensionner des calques
Bonjour, Je travaille un psd avec plusieurs calques que je parvenais à redimensionner avec ctrl + T. MAis aujourd'hui, impossible de le faire : ...
Systeme d'exploitation
Résolubonjour vous pourrai me donner le code source d'un système d’exploration merci d'avance mille fois se serai extremement interesent
Comment inséré l'objet dans l'image de fond?
Bonjour, je voudrai inséré un objet sur l'image de fond (nn transparent ) Comment faire? Merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.91
Help indesign 3rd party pluggin ouvrir fichier .pnl
Bonjour à tous, Je viens vers vous suite à une découverte dans un vieux disque dur en faisant mon portfolio, un fichier .pnl qui nécessite apparemmen...
Veuillez m'aider à pouvoir construire mon site web
Je viens tout juste de m'inscrire et j’espère que la collaboration sera bonne. A bientôt. Frédéric DIALLO journaliste à Thiès (Sénégal)
Poblème de connexion d'un site drupal avec filezilla
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai des sites internet, jusqu'à maintenant j'utilisais Filezilla pour modifier certaines choses. J'ai acheté un nouve...
Requete
Bonjour, j'aimerai savoir quel requete effectuer voir meme avoir un exemple de requete si je veux avoir mon champ id dans ma base de donnee sur sql ...
Tableau qui pointe vers un autre tableau
Salut , je veux traiter sous C un tableau contenant des cases peu n'importe vide ou non mais chacune pointe sur un autre tableau de cases aussi peu ...
Page d'accueil vers catégorie
- J'aimerais avoir une page d'accueil fixe, c'est donc pour cela que j'ai fait entrer mes nouvelles articles dans une page nommé nouveauté, mais l'acc...
Une demande concernant un formulaire
Bonsoir, j'ai 2 formulaires sur mon site, les voicis : Quelle page ouvrir ?AccessiKeyAccueilAudioAutres sites utilesBureautiqueCompression et...
Photoshop
RésoluBonjour je suis nouveau et j'ai une préoccupation: dans photoshop cs6 j'aimerais savoir comment incruster une image dans une forme personnalisée comme...
Code qui s'incremente
RésoluBonjour j'ai réussi à faire un petit code fonctionnel qui est lié à un tableau excel (2010) qui est naturellement modifié au fil du temps mais le code...
Violation d'accès lors de la lecture de l'emplacement 0x0000004b
Salut et merci d'avance, je suis entrain de traiter une amélioration de l'heuristique NEH avec C sous Visual studio pour mon projet de mémoire voilà ...
Probleme de redirection de site
bonjour tout d'abord veuillez accepter mes excuses si je ne suis pas dans la bonne section j'ai actuellement un site internet qui fonctionne san...
Copie d'un texte impossible depuis photoshop
RésoluBonjour, J'essaye avec photoshop de copier un texte, qui est dans une zone de texte sur un calque, pour pouvoir le copier dans un autre document. ...
Arts plastique
RésoluBonjour a Tous. Donc voila ma Professeur d'art plastique ma donne comme projet "le temps qui passe" et comme je suis a la fin de mon trimestre ( 3 èm...
Test paiement en ligne tunisie
Bonjour, je suis en train de réaliser un site e-commerce et je me suis bloquée dans le procédure de paiement en ligne. je veux réaliser des test de ...
État d'indexation google
Bonjour, Je butte sur un problème auquel je ne trouve pas de réponse... Très certainement dû à mon très faible niveau ! J'ai créé mon site : ht...
Gestion de vidéo en html5 et javascript
Bonjour, Voici mon problème. Je dispose d'une vidéo d'un avatar animé et une autre du même délivrant un message. La premeière vidéo doit s'afficher e...
Erreur 500
Bonjour, Je débute dans la création de site internet. Je souhaite créé un blog car je pars en voyage bientôt. J'ai créé mon nom de domaine, choi...
Amateur problème checkbox visual basic
Bonjour à tous, comme je le dis dans le titre je suis un amateur de Visual Basic j'ai commencé à m'y intéresser il y a un peu moins d'une semaines. ...
Implementer la redirection "<<"
Bonjour, Je refais en ce moment un shell, où je dois implementer certaines redirections. Le '
Récupérer contenu parsé pour fichier .conf
Bonjour, J'aimerais récupérer le contenu de mes variables qui sont dans un fichier .conf, mais je ne sais pas comment réaliser ça en PHP. Quelqu'u...
Installer un logiciel de programmation java
bonjour je voudrais vous demander si vous connaissez un logiciel de programmation Java gratuits Merci d’avance.
Problème avec chartjs (pie)
RésoluBonjour, j'ai un problème avec chartJs, en effet je voudrais concevoir un graphe circulaire (pie) j'ai des doutes avec les src des scripts que j...
Framework zend
RésoluBonjour, je develope mes application en procedural, maintenant j' aimerais commence la programmation oriente objet, pour ce la j'ai voulu install...
Inverser une liste en un vecteur
Bonjour , Comment on peut transformer une liste en un vecteur pour python 3.5? Merci d'avance
Saisir une date au format xx/xx/xx
Bonjour, Je souhaiterais formater une textbox, pour faire apparaitre une date. Voilà ce que j'ai : Private Sub TextBox4_Change() 'exemple pour ...
Centrer 3 boutons
Bonjour, J'ai 3 images que je n'arrive pas à centrer avec le css. Je voudrais aussi que leur taille varie en fonction de la taille de l'écran. code ...
Créer un tableau 6x6 de nombre de 1 à 6 sans remise
RésoluBonjour à tous, Je cherche à créer une petite macro pour un tirage au sort. Il s'agirait de, à partir d'une liste de 6 noms donnés dans des cellule...
Code acsii
Bonjour, je veux envoyer des e mails pour des recherches d'emploi mais on me dit qu'il y a un code ASCII et q'uil faut que je revoie mes adresse m...
Créer son agenda
salut a tous, j'aimerais un agenda qui me correspond donc j'ai choisi la technique de le créer de A à Z ,malheureusement je n'ai aucun logiciel pour...
Comment insérer un bouton dans l'un des onglet d'excel avec vba?
RésoluBonjour, je suis entrain d'élaboré un projet vba de type macro-complémentaire. Ainsi, l'élément principale est un userform. Je suis dans l'obligation ...
Html & css administration
Bonjour, Je maitrise parfaitement le HTLMS 5 et CSS , je suis vraiment bon en matière de thème html css, mais je sais pas comment faire un panel d...
Forcer la saisie numérique a un ensemble de textbox
Bonjour, Je réalise actuellement un formulaire et je souhaiterai que seul des chiffres soient renseignés dans mes textbox. j 'ai trouvé le progr...
Bonjour, j'ai un petit problème.
RésoluBonjour, lorsque sélectionne le pinceau sur Photoshop et que j’essaye de dessiner, rien ne se passe pouvez vous m'aider? Configuration: Windows...
Un référencement réussi
RésoluQuelles sont les stratégies et moyens nécessaires à la réussite du référencement d'un site internet?
Site
Bonjour, je voudrai recuperer le login d'un utilisateur de la page de connection et l'afficher dans une autre page comment faire s'il vs plait ...
Java.lang.arrayindexoutofboundsexception: 5
RésoluBonjour, mon exercice est la suivant: écrire une action qui affiche les n premiers éléments de la suite définie par u0=1 et un+1=somme de k=0 ...
Langage informatique
bonjour, je suis un étudiant haitien en premiere année informatique, je veux savoir comment utiliser le langage C++.
J'aimerai créer un blog confidentiel
Bonjour/Bonsoir à tous! j'aimerai pouvoir créer un forum confidentiel, dont l'accès serai réserver à des particuliers qui pourrons y accéder grâce à u...
Easyphp: problème
Bonsoir, J'ai une question sur l'installation de easyphp : j'ai installé apache, phpmyadmin et mysql manuellement en local dans le but de créer u...
Comment créer un site ?...
Bonjour.J'aimerais savoir comment faire ce site de jeu virtuel.J'aimerais que vous m'aidie
[vbs] aide sub/function
Bonjour, Voici mon problème Je cherche à : Rentrer dans un sub, Déplacer une valeur pour la mettre dans une function pour ensuite pouvoir la réuti...
Formule avec feuille variable dans excel
Bonjour, Je veux aller récupérer une information dans un autre classeur dont le nom est constant mais dans une feuille qui est variable. J'ai un...
Un jeu de devinette
bonjour s il vous plait , j'ai telechargé photofiltre pour un un puzzle je voudrais y mettre une photo et cacher cette photo , et en faire deviné c...
Centrer un texte dans une banniere
RésoluBonjour, Je suis sous illustrator Cs4 et j'ai vraiment des problèmes avec les "alignements" J'aimerais centrer un texte dans une bannière du mê...
Le compteur de visiteur
Bonsoir à tous et à toute, J'ai besoin de votre aide concernant le compteur de visiteur je veux afficher dans mon site le nombre de visiteur par vil...
Vb : systeme en cours d utilisation par un autre processus
RésoluBonjour, je sais que ce sujet semble clos.. mais je me suis fié sur les réponses données ici. Malheureusement j'ai un léger soucis, le code ne sembl...
Dreamweaver 8
Aide moi avec la documentation de dreamweaver 8 en français s'il vous plaît. J'en ai besoin pour créer mon site. Merci d'avance pour votre aide.