Les discussions
Traitement par lot dansluminar neo
Bonjour, Bonjour, est-il possible, si oui, comment faire des traitements par lot dans Luminar neo 1.5.0 ? Je cherche aussi des texture et flocon de...
Débutant access difficultés de mise en œuvre de solution
RésoluBonjour à tous. Tout d'abord, une petite présentation : Ancien informaticien développeur (Cobol sous SGBD Total puis Sql et PLSql sous Oracle) et aya...
Projet en c déterminer le nimber d'un nombre
Bonjour, Bonjour à tous, Je dois réaliser un projet en C, j'ai bien avancé dessus mais je bloque sur un petit point. En effet je dois réalis...
Ouvrir jmot avec jar
Bonjour ! J'ai installé Jmot depuis le site officiel, ensuite j'ai installé java via le site "Téléchargements Java pour tous les systèmes d'exploitat...
Typedef structure
RésoluBonjour, Dans quels cas faut-il utiliser "typedef" lorsqu'on définit une nouvelle structure dans un code ? Merci beaucoup :))))
Création d'applications
Salut je suis nouveau et je suis entrain de faire une application mais je ne sais pourquoi MySQL connector ne figure pas dans la liste de recherch...
Erreur ! sqlstate[hy093]: invalid parameter number:
RésoluBonjour, je viens de restaurer mon site internet en local avec Wampserver. En ouvrant mon site j'ai une mauvaise surprise. Voici l'erreur! Erreur ! ...
Récupérer des données dans liste déroulante
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je n'y arrive pas, je suis entrain d'essayer de faire en sorte que quand je choisisse une ligne dans ma liste déroula...
Problèmes graphiques / très granuleux
Bonjour à tous, J'ai monté mon PC en octobre dernier. Celui-ci, rapidement, est équipé d'un proccesseur AMD RADEON 5600X ainsi qu'une CG AMD RADEON 6...
Tri sur champs immatriculations
Bonjour à tous, Je cherche à résoudre un petit problème qui doit avoir une solution simple... Mais qui m'échappe. J'ai créé une Base de Données pour...
Demande de nombre
Bonsoir. Je sais comment faire un programme qui demande à l'utilisateur de taper des nombres et qui affiche différentes statistiques comme le plus gr...
Probleme html css
Bonjour j'essaye de faire un site web pour mon cours d'info mais j'ai un probleme car quand j'essaye de cliquer le lien "nouveautes" il est soit intro...
Date sous forme aa/mm/jj
Bonjour à toutes et tous, Je me débat depuis un bon moment avec un p'tit problème de calculs sur dates... J'aurais bien besoin de votre aide ! Voil...
Problème avec un fichier .py avec input.
RésoluBonjour, J'ai un fichier .py avec le code suivant nom = input("Tapez votre nom") Print("Bonjour", nom, "!") Quand je l'exécute avec IDLE, aucun pr...
Redirection nom de domaine
Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire pour avoir un petit renseignement. Je possède une adresse url avec un hébergement. Mais comme vous le ...
Besoin d'explication sur mysql
Bonjour, Je débute dans le domaine du sql et j'apprenais depuis environ 2 semaines a me servir de phpmyadmin. J'ai souhaitai essayer visual studio, (...
Comment ecouter un champ de formulaire sans le valider
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si cela est possible en javascript d'ecouter un champ de saisie d'un formulaire sans qu'il ne soit valider par exem...
Options de l'outil texte: panneau disparu
Bonjour, tout est dans le titre: je ne sais comment j'ai fait mais le panneau permettant de choisir la police, sa taille etc. a disparu. version d...
Recherche modèle bd pour membres club obnl
Bonjour, Je suis à la recherche pour notre club d'un modèle en Français pour une base de données. Microsoft me suggère toujours les siens en Anglai...
Programme qui redemande un nombre
Bonjour. J'essaye de taper un programme qui demande un nombre à l'utilisateur. Le nombre doit être entre 2 et 1000000. Je n'ai aucun problème à ta...
Certificat ssl avec un serveur interne
Bonjour, Stp j'ai besoin d'aide concernant le sujet de certificat ssl donc j'ai un serveur en interne qui contient une application accessible via le ...
Entity many to many
Bonjour, je viens chercher de l'aide car je ne trouve pas la solution depuis deja 2-3 heure je travaille sur une Api en faisant du code first avec e...
Restaurer une bdd avec les fichiers .frm, myd, myi
RésoluBonjour, J'ai fait une grosse bourde avec ma BDD Mysql. En effet je n'avais fait aucune sauvegarde et mon DD à rendu l'âme. On a pu me récupérer mon d...
Je veux ouvrir une image en java et l'afficher.
Bonjour, Je veux ouvrir une image en java et l'afficher. comment ouvrir une image après l'avoir sélectionnée? Voici mon code: import java.awt.De...
Le modulo
Bonjour, Je dois écrire un programme qui me permet d'afficher tout les diviseurs d'un nombre tapé et je dois utiliser modulo pour ça. Le problème, c...
Disparition temporaire
Bonjour, Voilà un bout de source // Language locale (fr) moment.locale('fr-FR') // Constantes const now = moment(), timeElement = document.qu...
Probleme d'argument fonction
Bonjour. Voila, je voudrais, dans une boucle, crre un bouton avec un fonction et un argument from tkinter import * F = Tk() def Fonction(num): ...
Python error : subprocess-exited-with-error
je dois télécharger le package opencv-python pour utiliser cv2 mais un message d'erreur s'affiche: note: This error originates from a subprocess, and...
Message d'alerte avec vba
RésoluBonjour à tous ! J'ai un tableau dans lequel nous pouvons rentrer des nombres comme ci-dessous : J'aimerais que si la moyenne de ces nombres n'e...
Page internet qui affiche le code source.
RésoluBonjour, alors je début en codage html et css. Donc je teste un code dans un simulateur, et il marche, et lorsque je le met dans un fichier bloc note...
Photoshop 7 : l'explorateur ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J’ai un logiciel Photoshop7 que j’ai réussi à rendre compatible avec Windows 10 (en utilisant Paramètres > Compatibilité). Il fonctionne...
Comment transmettrre une variable javascript dans un data
RésoluBonjour a tous j'ai un petit soucis que je ne parviens pas a regler j'ai un code ou je recupere une variable pour commencer j'ai donc en javasc...
Insérer et redimentionner automatiquement une image
Bonjour, ça fait des jours que je cherche à insérer une image dans un calque existant. Le calque vide est verrouillé avec des dimensions précises. J...
Extraire colonnes d'un fichier excel en fonction de leur en-tête
RésoluBonjour, Je suis un utilisateur relativement expérimenté en Excel (enfin c'est ce que je croyais!) mais complètement débutant en VBA. Je reconnais ...
Erreurs dans le cli
RésoluBonjour, J'ai tapé heroku logs --tail Et j'ai des erreurs dans le code. Ce sont toujours les mêmes erreurs qui apparaissent, alors que j'ai fais des...
Selectpicker gérer le select all php
Bonjour, J'essaye de faire des champs pour faire un filtre et j'ai un petit problème qui se règle vite j'en suis sûr ! J'ai un champ de sélection (l...
Line-height non pris en compte.
Bonjour, Mon line-height n'est pas pris en compte. Un peu de HTML vous aidera à comprendre :) Bolo One pill makes you larger, and one pil...
Champ calculé access : "fonction non définie"
Bonjour dans une requete de calcul toute simple dans Access, l'appli me renvoie le message suivant : Fonction "left" non définie dans l'expression (...
Créations de base de données.
Bonjour, je cherche à savoir comment fait t-on une base de donnée. J'ai trouvé sur youtube des tutoriels, mais je n'arrive à rien. Si possible de me...
Idle et spyder ne se lance pas
Bonjour, je suis nouveau , j'utilise python. J'ai un soucis , j'ai installer Python mais il ne se lance pas , je clique sur spyder il ne se lance pa...
Je voudrais coder un gestionnaire de mdp avec python
Bonjour, je voudrais coder un gestionnaire de mdp avec python et à l'aide du module " tkinter". Voici mon code actuelle, en fait j'en ai 2 : le prem...
Notebook python, fichier .txt au lieu de .ipynb
Bonjour, J'utilise l'interface Basthon pour coder sur un notebook python dans le cadre de mes études. Et je ne sais pourquoi lorsque j'ai enregistré ...
Excel 2000 -range() - erreur 1004
RésoluBonjour, voulant extraire des données d'une feuille vers feuille, j'ai ressaisie une macro qui fonctionne dans un autre classeur. Voici la macro qui ...
Inserer variable php dans"champ" requete insert
RésoluBonjour J'ai besoin dune fonction que j'utiliderai dans differernt endroit de ma web pour inserer les donnees dans ma db. function insererdonnees($...
Pc ne détecte pas 3ème écran (win11)
Bonjour, j'ai un pc Victus, avec une RTX 3060 qui est censé gérer jusque 4 écrans. Je n'ai qu'une seule sortie HDMI (bien malin ça ...). J'ai donc un ...
Avoir une image de bonne qualité
bonjour je recherche d'avoir l'image dans une dimension entre 3000 et 5000 px et une résolution de 300 x 300 mais essayer que cela ne soit pas abuser ...
Vba / adobe modifier les paramètres d'impression avec excel
Bonjour, Je cherche à créer un code dans excel qui active un fichier pdf déjà ouvert (externe au classeur,) ,modifier les paramètres d'impression (l...
Mettre en place un macro qui va me generer un fichier txt
RésoluBonjour ALL, je suis vraiment nouveau dans la programmation, je suis à la recherche d'une procédure, un document ou une explication détaillé s'il v...
Je recherche un site depuis longtemps
Bonjour, voila il y a un petit moment déja, je suis tombé sur un site merveilleux qui permettait aux entrepresises de poster leur projet et aux info...
Calcul automatique
Bonjour comment faire un calcul automatique de 4 ou 5 chiffre dans exel voila je voudrait rentrer des chiffres dans un ordre de mes preference.e...