Les discussions

Cmjn

Bonjour, quand j'exporte mon fichier en png depuis photoshop (specs CMJN) mon logo est noir 100% C0 M0 J0 N100 : mais quand je remets mon png dans ph...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Squel8

Problème pour télécharger un outil virtuel

Bonjour, Je rencontre un problème pour créer un téléphone virtuel sur Android Studio. En effet, il met impossible de télécharger un système d'imag...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
fzelayadi

Code visual basic: problème d'incrémentation

 Résolu

Bonjour, Le code ci-dessous fonctionne pour: incrémenter d'un numéro unique dans la colonne B chaque fois qu'une saisie est entamée dans la ligne sél...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
yg_be

Pb avec les boutons des pdf interactifs indesign cc2022

Bonjour à tous et merci d'avance si vous avez une réponse précise à mon problème, je fais régulièrement des PDF interactifs à partir d'Indesign ave...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Fred

Soft dao gratuit version window 10

Bonjour, j'utilisais depuis des annees un logiciel gratuit de dessin tres performant sous windows XP , la mon PC viens de rendre l'ame et la derniere...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
boinet

Trouver texte cache sur site web

 Résolu

bonjour, je cherche un script qui permet d'afficher les réponses cacher par le site, ou bien si il y a une méthode juste en inspection le site web. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
jordane45

Dir command .bat fichier sans metadata ?

 Résolu

Bonjour, Je travail avec elastic et logstash et j'ai besoin de récupérer les infos d'un .bat qui devraient afficher les fichiers d'un dossier. mais j...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
eikofr

(java) erreur 'else' without 'if'

Bonjour à tous!  J'ai besoin d'aide sur un problème lors de la compilation d'un code java. Il s'agit d'une erreur 'else' without 'if' sur le bout de...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
willi_4185

Générer une chaine correctement parenthésée

 Résolu

Bonjour, On m'a donné cet algorithme et on me demande de le traduire en C, sauf que c'est un peu difficile : p = PileVide() tant que non Vid...

40 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Whismeril

Conditions a plusieurs valeurs sur même colonne

 Résolu

Bonjour le forum j'ai déjà effectué une demande sur https://forum.excel-pratique.com/exc...detecte-176253 Aujourd'hui ca fait 2 semaine que je suis ...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
f894009

Syntaxe nom de champ

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste de champs nommés A,B,C etc et une autre nommés TA,TB, etc. je voudrais masquer les champs T & X selon la valeur du champ X. J'...

16 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Cabinfi

Installer pack de dégradés .eps sur photoshop

Bonjour à tous J'ai téléchargé des nuanciers de dégradés au format eps  J'aimerai pouvoir les installer et les retrouver dans mes dégradés sur p...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
kabakak

Caler un texte en bas en position absolute

Bonjour, Je n'arrive pas à caler un texte à 20 px du bas en position absolute, j'ai réussi à le centrer horizontalement grâce aux forums, mais vertic...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
lamontange

Gimp - effacer quadrillage

Bonjour à tous, N'étant absolument pas graphiste et en plus particulièrement mauvais avec le logiciel Gimp, je souhaite effacer le quadrillage su...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
miguelpineau

Exécuter un programme php périodiquement

bonjour j'ai un programme php et je souhaite qu'il s'exécute chaque 5 min . je sais que je dois faire un script.bat qui s'exécute en utilisant le ge...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
PaulKaf84

Visionner ses photos deux par deux à la fois

 Résolu

Bonjour à tous, Comme tout le monde j'ai des tas de photos (jpeg, .png...) dans mon ordinateur, et par soucis d'efficacité (gain de temps), j'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
yayou

Affichage html sur mobile - taille des caractères

Bonjour, J'ai des fichiers de texte HTML dans lesquels il y a des symboles obtenus par inclusion d'images jpeg (Images h = 13 pixels, hauteur voisine...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
charp78

End of line while scanning string literal

 Résolu

Bonjour, Ce message apparait avec la ligne suivante malgré le r de raw_string placé devant la chaine (évidemment à cause du \) s = r'toto\' Jama...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Phil_1857

[access] concatener entièrement une colonne

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ça doit passer par du SQL ou du VBA (je prends tout), mais je bloque sur quelque chose de probablement simple.. Quand je f...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
LaConcatenation

Extraction d'une partie d'image

Bonjour, J'ai plusieurs images sur mon ordinateur comme ceci : https://h.top4top.io/p_2468tp85m1.jpg Je veux extraire de ces images la partie en ve...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
kabakak

Illustrator se bloque une fois lancé

Bonjour, j'ai la dernière version  d'Illustrator (26.5) et mon souci est qu'Illustrator se lance sans aucun problème je peux même naviguer dans les di...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
mabiliere

Comment passez une image couleur en noir et blanc avec paint

comment passez une image couleur en noir et blanc avec paint ?

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Me

[c] extraire partie entière et partie décimal

 Résolu

Hello ! J'ai un souci en C : je cherche à réaliser un programme, et à un moment j'ai besoin de récupérer la partie entière et la partie décimale d'un...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
dEpHI

Lire et ecrire dans plusieurs sous-répertoires

Bonjour, but de mon programme: lire et écrire, chaque fichiers (.svg) de tous mes sous-répertoires Pour instant je n'arrive qu'à écrire dans le fic...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Phil_1857

Problème corel draw

Bonjour, voilà j'ai corel draw x4 et je voudrai l'installer sur mon pc portable et il me disent que se n'est pas compatible. Que dois je faire.  Merc...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
contrariness

Logiciel pour créer un calendrier

 Résolu

salut tout le monde, Je cherche un logiciel de création des calendriers où on peut ajouter nos propres photos! merci

104 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Jeffreey

Difficultés avec un sous-formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un sous-formulaire relier à son formulaire par des champs Père/Fils . Rien que de très classique. Mais je voudrais que s'affichent aus...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Tessel75

Besoin d'aide avec un programme java graphique

Bonjour, Je suis ici pour demander de l'aide, parce que je n'arrive pas a coder mon programme. J'ai crée un composant de dessin CercleCool.java(class...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
SnPsn

Bug affichage taille de la pointe

Bonjour, J'ai un soucis avec l'affichage de ma pointe sur photoshop CS6, j'ai beau aller dans les préférences et cocher taille réelle de la point...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Raoul

Corel draw x4

 Fermé

Ou dois je aller pour changer ça 

Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Xileh

Avoir une image en mode cover malgré un height de 1200px !

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à avoir une image en mode cover, mais la classe #logo est obligée d'avoir une hauteur de 1200 px pour une raison d'animation JS :...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
lamontange

Script pour autoriser des droits sur répertoire

Bonjour J'essaie de créer un script qui donnerait des droits à aux utilisateurs sur leur propre dossier.  exemple : Toto à un répertoire sur un rép...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
choubaka

Agrandir la zone de travail sur illustrator?

Bonjour, J'ai un enorme probleme!! Voila, j'ai fais le design d'un panneau ayant pour dimensions 9mX50. N'ayant pas trouve comment agrandir la Z...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Picto

Article non affiché: seulement la miniature et description

Bonjour, J'ai publié un nouvel article sur mon blog ce matin et le lien de cet article renvoie uniquement vers la miniature et la description de ce d...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Angi

Précharger des images (css & html)

Bonjour, Voici un code en css : @-webkit-keyframes background_transition{ 0% {background:url("images/present.jpg"); -webkit-background-size: co...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
jibouz12

Problème d'écran avec ma tablette xp-pen artist 12

Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette xp-pen artist 12, en faites quand je branche le cable ( un cable spécial qui a de l'hdmi mâle, deux usb mâl...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
Haru

Recherche plugin pour déplacer la boite de dialogue

 Résolu

Bonjour a tous sur ce site j'avais vu un plugin génial mais que je ne retrouve plus  lorsque je fermais la boite de dialogue on voyait la boite de...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
flexi2202

Compte wordpress (admin) et site inaccessible

 Résolu

Alors que je n'ai rien changé... même ordi, même OS, etc... mon site est inaccessible. J'obtiens un message "Ce site est inaccessible L'adresse DNS de...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
bg62

Bouton radio au chargement de page et action ajax

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un formulaire sur lequel j'ai deux INPUT (radio + checkbox) stylisés comme des boutons ON/OFF et leurs actions sont gérées par J...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
emrh

Je cherche un bon sujet de l'informatique de gestion g3

Bonjour, svp aidé moi a trouvé un bon sujet d'informatique de gestion de G3

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
Whismeril

Liste php

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment m'y prendre pour faire plus simple. En effet, j'ai environ 300 mails et j'imagine qu'il y a beaucoup plus ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
SOUMIE

Type d'erreur non détecté : count() .

 Résolu

Bonjour, Sur mon site de jeu d'échecs je rencontre ce message lorsque je passe de PHP7.4 à PHP8: Fatal error: Uncaught TypeError: count(): Argument ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Max747

Probleme de gabarits

Bonjour, Je suis en train d"installer des gabarits dans un doc in design. Seulement, mon 3eme gabarit disparait lorsque les deux autres sont actifs ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
contrariness

Placer widget avec un dossier config

Bonjour à tous, je ne sais pas comment placer un widget avec un dossier init, que mettre dans Label.pack(????) j'utilise feedparser pour récupérer m...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
houpla

Convertir un nombre binaire en carrés noirs et blancs

Bonsoir, J'aimerais renvoyer la représentation binaire d'un nombre (par exemple 1101001),  en vue de dessiner des carrés noir et blanc à l'aide de tu...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
houpla

Créer un thème pour qt

Bonjour, On peut appliquer aux fenêtres créées grâce à la librairie Qt un des thèmes graphiques prédéfinis comme par exemple Fusion ou WindowsVista. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
toyo2020

Problème de conversion sur vba excel

Bonjour, Bonjour, J’ai cette formule de VBA mais la conversion des microgrammes en milligrammes se fait à la place des centaines au lieu du millième...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
yg_be

Archiver l'historique

Bonjour, Une fois un fichier .psd fermé puis réouvert, l'historique est vide. Y a-t-il un moyen d'archiver (visualiser) les différentes modifications...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
kabakak

Power bi dax calcul du nombre d'inscrit par jour

Bonjour J'ai des gens qui s'inscrit pour les jours sur un site je recherche à calculer par jour le nombre d'incris, sachant dans une journée 10 perso...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
jee pee

Fonction split avec une chaîne de caractères

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous une astuce pour utiliser la fonction split, non pas avec un caractere comme séparateur, mais avec un mot. Exemple : dans la...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Whismeril
Résultats 4601 - 4650 sur un total de plus de 50 000