Comment créer un montage photo

Résolu/Fermé
mamoursetmoi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2006 - 10 août 2006 à 01:30
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2012 à 22:55
bonjour,

j'aimerais faire un montage photo mais je ne sais pas comment sa marche!
j'ai installer sur mon pc adobe photoshop. mais j'aimerais beaucoup que l'on m'explique comment faire un montage svp..

merci d'avance
A voir également:

43 réponses

vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 1 952
Modifié le 18 mai 2008 à 16:28
Bonsoir la nice,
Il y a Gimp https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11145-the-gimp/
....Je n'ai déniché que Zidane, désolé : http://gatuto.free.fr/tuto2.php?idtuto=7
Bon amusement.
9
Moi je dit qu'il n'y a pas plus simple que: "paint" c'est vraiment bien , on peut changer la couleur de la photo , on peyut la doubler etc etc

ET TOUT SA GRATUITEMENT
3
paint ya pas plus nul
adobe photoshop c bien est c GRATUIT
0
peut être que Paint et bien mais il ne fais pas de montages avec deux ou plusieurs photos ... Et je penses que c'est cela que l'on recherche tous .
0
Aglasix Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
26 mai 2010 à 13:19
pour les retoucher y'a photo flexer et faire le montage arcsoft mediaimpression ... gratuitement !
0
nasty19 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
29 déc. 2012 à 22:14
@rider edge o.o c'est vrai c'est gratuit Photoshop ?
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2012 à 22:55
salut
ca t'aurait pris moins de temps de taper ça sur google que de lire des réponses stupides de gens qui ne connaissent rien à rien

https://www.google.fr/search?q=prix+photoshop&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
30 déc. 2009 à 23:05
Bonsoir,

Alors avant de penser aux montages il va falloir penser à autre chose, apprendre à utiliser le logiciel par exemple https://www.google.fr/search?hl=fr&q=tutos+d%C3%A9butant+photoshop&sourceid=navclient-ff&rlz=1B3GGGL_frFR303FR304&ie=UTF-8&gws_rd=ssl

Luke.
1
christophe62120 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2006 4
11 août 2006 à 17:03
bonjour
un tutoriel de bas est integre a photoshop il me semble
ou vas voir la:
http://www.fairedelor.com/derniers-tutoriaux-photoshop.php
0
comment on fait un montage photos et musique en meme tent detaille par detaille
0
M3G4N Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 3 > titimiss34
7 juil. 2008 à 23:11
ben si tu ve pour relouquer 1 photo tu va sur www.blingee.com ou pour cree des diaporama du fai bloggif



bye
0
Pablojtm > titimiss34
31 juil. 2008 à 19:42
pour crée un montage photo avec de la musique, utilise windows movie maker
0
fpoorekgperg > Pablojtm
4 oct. 2009 à 15:58
mèii coment on fai
0
Aglasix Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
26 mai 2010 à 13:17
... ou arcsoft mediaimpression, plus professionnel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oh ! je vais t'expliqué parce que moi je sais les faire ... en + avec : Microsoft Photo Premium 10
tu en a des tout prés (de fonds) , il te suffit juste de rajouter tes photos ...
En + de ça tu peut faire des animations ...

pour ce qui conserne ton logiciel je ne sais pas je ne l'est pas ... mais je te conseille de téléchargé sur le web : Microsoft Photo Premium 10 ... tu verra il est très simple à utilisé ... et très bien ...

Je crois que j'ai fini ...

Bon bonne continuation ...
0
il é gratui???
0
kilerangelo
21 mai 2010 à 14:02
c tres simple de faire des montages, c aussi simple que boire de l'eau et je ne parle pa de blingee.com ou glitter..... mais soyer un peu creative les filles
0
bonjour je voudré savoir kommen on fé des monteges de foto avec paint merci de me repondre
0
C'est simple , une fois sur "paint" tu va dans 'ouvrir' puis une fois avoir trouver limage que tu voulais tu clic 2x sur limage voulu , ensuiteelle aparaitra a la place "(du cadre blan au début) c'est la ou tu pe la modifier mais ausi la rptressir , pui la copier en 4,5,6x comme tu veux , puis crée un cadre ou autre et le tour et jouer !!


Jespere avir répondu a ta question sinon je repasserais en essayant de peut etre mieux méxprimer

Slt
0
Comment la copier en 4.5.6x ?

Merci d'avance ^^
0
bonjour je cherche un logiciel pour créér un montage commme par exemple avoir 2 photo et on tournait la foto dans tous les sens
0
J'utilise PROSHOW GOLD, logiciel en anglais mais le meilleur sur le marché (fabriqué aux USA). Il est simple d'emploi et permet une foule de possibilités d'effets. Seul problème, il n'a qu'une piste son. Alors j'ai acheté AVS audioTools pour réaliser les montages sonores et les tansférer sur la piste unique de PROSHOW. Ca demande un peu de maitrise mais le résultat est époustouflant. Tu peux donc tester gratuitement PROSHOW en te dirigeant sur 01NETet le télécharger ou en allant directement sur le site PROSHOW. La clé coûte 40 € et AVS 20 €. Mais après ce n'est que du bonheur.
0
J'aimerais savoir comment faire un montage ( de star ) ?
0
bnjour,je voudrai bien savoir comen faire des montanges.
merci de bien vouloir me répondre.

merci
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2007 à 21:09
moi jutise PHOTOFILTRE logiciel gratuit puis Unfreez pour fair des gif
0
je voudais savoir comment le faire sur Corel ou Adobe Photoshop. Je vous ecris de ters loin, depuis HAiti, alors faites moi parvenir la reponse dans la plus simple des facons car je suis pas un genie en Ordi. Merci
0
parckard poubelle Messages postés 10 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 59
21 déc. 2007 à 19:49
bonsoir,personnellement j'utilise photoshop et ses tres simple,il faut juste du temp et de la passience.Et puis si vous voulez vraiment connaitre photoshop esseiller touts les "effet ect..." qu'il y a.
Si vous voulez des montage simple et rapide n'utiliser pas photoshop ce programme est normalement pour les entreprises d'infographiste et de graphiste donc n'acheter pas photoshop pour un petit montage(cadre,ect...).
a+...
0
voici un site a garder dans ces favoris quand on connais un peu photoshop
http://www.copieurdetete.com/
0
Mets-tu tes services a disposition des internautes ? :P
0
je voudrais savoir comment on crait un montage photo
merci d'avance
0
marjo la myo
29 janv. 2008 à 16:00
ba nn phtoshop c'est pas imple si tu dis que c simple c ke tu c pa lutilisé
0
bonsoir je voudrai créer un montage pour mon skyblog merci de vouloir me laisser faire
0
essaye dans blingee.com tu veras ses super bien et simple en plus il faut justeque tu t'inscrive
0
Aglasix Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
26 mai 2010 à 13:20
FotoFlexer est génial, pas besoin de s'inscrire, gratuit et sans logo sur ta photo ! :)
0
va sur bloggif
0
sansan38400 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 1
13 févr. 2008 à 14:00
Bonjour a tous ,

Je voudrais savoir ou est-ce que je peut trouver photo premium 10 gratuitement si vous trouver mettez un lien merci
0
Bonjour jémeré savoir si on pe faire avec HP photosmart premier ou photoshop, d montages avec des pailettes ou kelke chose qui fait briler les image. merci de vo réponse cordialement sophia bush
0
romin644210.skyrock.com
26 févr. 2008 à 19:10
jaimerais faire un montage de tuning mais cher pas comment faire si qelqun pourer me dire comment faire sa me ferais bien plaisir quon me laisse un message sur mon blog








merci d avance
0
moi je sais tu va sur photofiltre
0
Salut!
Je te conseille Photofiltre, c'est gratos

Bon c'est assez complexe au début, commence avec un tuto http://gloubiweb.free.fr/tutoriaux.htm

Et bonne chance!!!
0
comment créer un montage photo
merci
comment créer un montage photo
merci
0
j ne le sais pas
0
loucas > evamada
4 juil. 2009 à 11:33
ba c simple tu telecharge photoimpact
0
alex-a94 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 1 > loucas
6 juil. 2009 à 22:32
sais koi sa
0
kyra > alex-a94 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010
27 oct. 2009 à 19:05
mais bon san aller la dessu :
https://www.bloggif.com/slide
0
kyra > kyra
27 oct. 2009 à 19:06
c'est gratos en +
0
c aller nantes les meilleur
0
(positif)le plus facile c est blingee mais c est pas vraiment des montage
(negatif)on dois s insctrire et ses pas bien car tt le monde peut voir tes photo et les prendre bon chanse
0
(positif)le plus facile c est blingee mais c est pas vraiment des montage
(negatif)on dois s insctrire et ses pas bien car tt le monde peut voir tes photo et les prendre bon chanse
0
cc
0
bonjour a tous , je souhaiterais realiser un montage photo avec johnny hallyday pour un ami mais je ne c'est pas quel logiciel je dois prendre ! quelqu'un pourrait m'aider ? svp
0