Les discussions

Sécurisé ma page

 Résolu

Bonjour, J'aimerais renvoyé l'utilisateur sur ma page connection grâce à une sécurité mais elle ne fonctionne pas, voici mon code : ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
anthonyr_25

Affichage des caractères arabes dans phpmyadmin 4.6.6

Bonjour, Voilà, j'ai installé phpmyadmin 4.6.6 Dans les versions précédentes de phpmyadmin et pour afficher les caractères arabes, il suffit de m...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
ing_doucene

Problème list index out of range error

 Résolu

Bonjour, Je cherche à obtenir une liste de marques et de modèles de bateaux clean à partir d'un premier dataset saisi à la main avec des erreurs, ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Antioche75

Insert php mysql

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila j'aimerais ajoutez des données dans ma bdd depuis une page php, ses valeurs je les récupères depuis la page php, voici ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
anthonyr_25

Requete access afficher tous les champs même vide

Bonjour à tous, voila mon problème : J'ai créé une base de données comportant une table avec plusieurs critères sous la forme de menus déroulants, ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
yg_be

Différence entre memcpy et memmove

 Résolu

Bonjour, j’ai lu beaucoup de documents ,j’ai regardé pleins d’exemples mais impossible de comprendre les trucs de chevauchement et autre .Je veux comp...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
leoliom

Multithreading python

Bonjour , Je veux écrire un programme python qui me permet de calculer Pi mais lors de l'exécution du programme je m'aperçois que seulement 10% du p...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
mamiemando

Script batch qui crée des sessions administrateur indéfinime

Bonjour, J'aimerais créer un script batch qui crée indéfiniment des sessions en administrateur indéfiniment en nom de session, je pensait à en cré...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
CMDDD

Faire le jeu "qui est ce" en html et javascript

Bonjour, Je dois réaliser le jeu" qui-est ce" en html pour un projet. Je vous montre ce que j'ai mis pour l'instant mais c'est assez léger: ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
jordane45

"format" sort-object powershell

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, j'ai fais cette commande pour filtrer les dates (ça fonctionne parfaitement) : Foreach ($Ligne in $ListDataColl) { $Li...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Didoul33

Pb page d'accueil hello world

Bonjour, Je créé un site ecommerce, suis débutant dans wordpress, je m'arrache les cheveux depuis 3 jours avec un problème de page d'accueil malgr...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
txiki

La macro ne fonctionne pas

 Fermé

Bonjour, Bonjour à tous, Merci pour la réponse. Effectivement j'ai un code Private Sub UserForm_Initialize mais après la vérification pas à pa...

Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Whismeril

Discord.py modifier une permission

 Résolu

Bonjour à tous, Je code un bot python et je suis confronté à un problème... J'ai cette liste de tuples (qui contient le nom de la permission et sa...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
mamiemando

La macro ne fonctionne pas correctement

 Fermé

Bonjour, Bonjour Thau Theme, bonjour à tous, Merci pour la réponse. Effectivement j'ai un code Private Sub UserForm_Initialize mais après la...

Dernière réponse le 7 mars 2022 par
cs_Le Pivert

Classement

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de chaines de caractères a = ['ab' ,'cda', 'abcdef'] et je n'arrive pas à l'ordonner de la plus courte à la plus longue c...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
JFL

Récupérer les valeurs d'un tableau pour faire une phrase php

Bonjour, Je souhaiterai récupérer les donnée que je rentre dans un tableau pour faire une phrase voici le code ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Tourist

Associer des textbox à une frame

Bonjour, Je voudrais dans une frame regrouper des textBox ou des labels suite à un filtre dans un tableau: dans le tableau les données sont regroupé...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
f894009

Site hugo : formulaire de contact

Bonjour, Je suis en train de découvrir hugo afin de créer une site web statique, basique. J'en suis arrivé au formulaire de contact, cependant j...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
fiurino

Exécuter script powershell en php

Bonjour, On saisi un formulaire et les données sont envoyé en tant que paramètre dans le script PowerShell. Mais ça me renvoi NULL à chaque foi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
kevy

Impossible d'envoyer des mails avec cron et phpmailer

Bonjour, J'ai fait un scripte php qui envoie des mails, quand je l'exécute dans le navigateur il fonctionne, mais quand je l'exécute avec une tâche c...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
jordane45

Ecrire deux couleurs dans une cellule

 Résolu

Bonsoir a tout et toutes, Forum bonsoir, Je souhaiterai svp et si possible afficher deux couleurs dans une cellule ici (J1) [COORD] = sCol & " ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
vieuxray

Probleme png en html

Bonjour, je voudrais insérer une image png dans ma page web mais la "fonction png" ne marche pas, il y a toujours les petits carrés derriere l'image...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
txiki

Différentier 2 colonnes identiques dans une base de donnée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une requête sur 2 tables qui fonctionne bien, malheureusement pour moi chaque table comporte une colonne 'designation'...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
emrh

Boucles imbriquées en python (boucles for)

 Résolu

Bonsoir a tous, J aurai besoin d un petit éclaircissement concernant l exemple d exercice que j ai trouvé. Les 2 boucles imbriquées partage la même ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Jorvi276

Joomla bas de page

Bonjour, J'ai mon site internet fait sous joomla, j'ai réussi à mettre des menus en bas de page, mais le souci c'est que les textes sont tous coll...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
jordane45

Javascript fonction pour les href

Bonjour Je suis sur un projet power automate desktop et j'ai un souci. Je souhaiterais savoir comment en javascript mettre au point une fonction...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
maguie

Importer du texte dans indesign

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie d'importer un texte dans indesign, un message d'erreur s'affiche : "le fichier n'existe pas (si), vous ne disposez pas d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Laurine

Problème pour installer java

Bonjour, J'arrive pas a installer java le(jre-8u321-windows-x64) une page erreur apparais et il y a marquer : ligne : 1caratère : 1erreur : "...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
KX

Comment faire une question avec réponse saisie detypechiffre

 Résolu

Comment faire une question avec réponse saisie de type chiffre, et donc également afficher le résultat? Après avoir longuement cherché sur le web, je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
LG

Problème récupération fichier vps

Bonjour a tous, je vous expose mon problème. J'ai peu de connaissance en php, et peu de connaissance sur l'utilisation des vps. J'ai upload une scam...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
avion-f16

Rotation images/formes : stries qui apparaissent

Bonjour, Dès que je fait pivoter une image ou une forme (carré dans ce cas) sur INDD, les contours ne sont plus droits, ça fait comme des stries. ...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
contrariness

Quel logiciel est utilisé pour monter des vidéos comme celui

Bonjour, prière me dire qu'il logiciel est utilisé pour créer des vidéos comme celui , est combien d'heure est nécessaire pour faire une vidéo pareil ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
madmyke

Déplacement d'éléments impossible (indesign2019)

[URGENT] Bonjour, Je n'arrive plus à sélectionner et déplacer des éléments (photos, zones de textes, etc) dans mon document sur Indesign 2019. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
contrariness

Empêcher de placer l'element de classe"bouge"

Bonjour, je me suis fait un drag and drop perso avec affiliation au nouveau parent ce document doit avant tout être compatible ie si + tant mi...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
SnoopDoggySnoop

Java système mac

Bonjour, J'ai actuellement besoin de Java pour Rstudio pour l'université. Je l'ai téléchargé plusieurs fois mais il n'apparait pas dans le système...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Tonboutou

Besoin d'aide en java

Bonjour, comment écrire un programme java qui gère la consultation d'un patient dans un centre de santé à l'aide de l'héritage et du polymorphisme...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Tonboutou

Javascript : tester les options de la liste déroulante

Bonjour, J'ai créé une liste déroulante pour que l'utilisateur change la couleur d'une div : Couleur : Orange pale ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Thorgal

Erreur session objet non reconnue

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque j'essaie de récupérer l'objet que j'ai dans enregistré dans la variable de session. Voilà l'erreur : Fatal ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
PlagLeFleau

Srcset et optimisation

Bonjour, Je fais appel pour mon site à srcset, mais mon image ne s'affiche plus :( Je vous donne le code :

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
txiki

A 403 forbidden error

 Résolu

Bonjour, Lors du submit d'un formulaire, j'ai le message suivant : "Forbidden You don't have permission to access this resource. Additionally, ...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
danielos77

Création d'une application: par programmation

Salut à tous, moi c'est Modeste. Etudiant à l'université, Notre professeur de bases de données II nous a confié un projet à accomplir mais j'ai du mal...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
jordane45

Php: execute()

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
jordane45

Changer la couleur de prev ( nivoslider)

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de remplacer par une image ou d'en modifier la couleur et la taille? prevText: '', Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
jordane45

Changer la couleur d'une zone

Bonjour, comment sélectionner une zone avec l'outil de sélection rapide et changer la couleur de la zone sélectionné comme avec le pot de peintu...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
kabakak

Comment générer une suite spécifique de nombres ?

Bonjour, Je voudrais générer toutes les possibilités uniques de 10 nombres compris 00 à 99, chaque possibilité n'utilisant qu'une seule fois le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
yg_be

Décrypter le texte de cette photo

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de décrypter le texte de cette photo ? Sachant qu'il m'est impossible d'obtenir une version de meilleure ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
MPMP10

Petite matrice répétée n fois et afficher avec tkinter

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite matrice 5x5 qui forme une grille de base. Je voudrait afficher la même petite grille n fois pour remplir le canvas redimens...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
billyV33

Boucle while pour bot discord

 Résolu

Bonjour, J'aimerais effectuer une boucle sur une requête afin que mon bot sur discord me liste toutes les entrées d'une seul table sur 1 seul cham...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
David987

Svp urgemment puis-je avoir la résolution e cet algorithme

 Fermé

Dernière réponse le 4 mars 2022 par
georges97

Passer un argument à une fonction

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai écrit une fonction en JavaScript pour modifier à la perte du focus une valeur saisie dans un INPUT. (Le but étant dans un pre...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
emrh
Résultats 6801 - 6850 sur un total de plus de 50 000