Les discussions

Recherche logiciel de dessin industriel gratu

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de dessin industriel gratuit ( c'est pour faire des plans de pièces mecanique general tournage fraisag...

Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Jos

Affichage sous formulaire en premier

 Résolu

Bonjour, Ma question est certainement bête mais je ne trouve pas la solution... Lorsque je met mon formulaire en mode formulaire l'affichage se me...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Lulu16100

Sécurisé le value=""

Bonjour, Actuellement en train de réaliser un site web en tant qu'amateur passionner, je me rend compte que mon code est compromis. En effet, un s...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Eric51

Plugins et extensions plan "personnel" ?

 Résolu

Bonjour, C'est décidé, je vais prendre un plan chez WordPress. Dans un 1er temps, vu que ça demande un budget quand même relativement conséquent, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Escienca

Changer couleur de fond d'un cercle en un clic

 Résolu

Bonjour tout le monde , en fait j'ai un petit blem sur une simple application que je veux creer Le probleme en est , le fait de ne pas obtenir le ch...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
lallana2re

Doublon polices caractères

Bonjour, Je voudrais faire un petit nettoyage des doublons pour mes polices de caractères : J'ai 2 fois Raavi, Tunga...... bref un seul me suffir...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
contrariness

Profil icc exportation

Bonjour, Je rencontre depuis hier un problème à l'exportation de mon PDF sur indesign. Quand j'essais d'exporter, l'export plante à environs 40...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
contrariness

Optenir température pc en ligne de commande

Bonjour, Sauriez vous s'il est possible d'obtenir la température de son PC en ligne de commande sans être Admin SVP ? Sinon, connaitriez-vous u...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
1C

Problème de transfert de fichiers sur filezila

Bonjour j'ai un problème c'est que quand je veux transférer des fichiers sur mon serveur garry's mod avec FileZila il me met ceci : Déconnecté du serv...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
jordane45

Zend optimizer not installed

svp une solution pour ce message his file was encoded by the Zend Encoder / Zend SafeGuard Suite In order to run it, please install the fre...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
oussama9784

Vidéos - problème d'affichage sur le blog (blooger

Bonjour, J'ai ce problème mais pas avec toutes les vidéos, une partie sont les vidéos, et elles sont partagées en mode publique sur youtube. Donc dan...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Captaine-NEMO

Projet d'isn

Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques semaines que j'essaie de trouver un moyen de lire une vidéo avec un programme. Le corps de ce programme...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
critou

Valorisation

Bonjour à tous, Voilà, le dessin est un de mes passe temps depuis que je suis petit mais je n’ai pas axé mes études vers ce domaine la. Récemment...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Création d'un fichier batch

Bonjour, j'ai un exécutable shell qui tourne sous Linux Debian Je souhaiterais avoir l'équivalent sous W10, mais je ne connais pas la syntaxe Quel...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
redelap

Liaison inkscape vers indesign

Bonjour à tous, C'est la première fois que je poste ici, et malgré les recherches nombreuses, je ne trouve pas la réponse à mon problème. Je sou...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
contrariness

Création d'un site

salut tout le monde. je développe une page Web mais j'ai de petites difficultés

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
jordane45

Problème d'insertion dans un while

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je me casse la tête depuis plusieurs jours sur un problème qui me paraît impossible à résoudre. J'ai retourner mon code dans tout...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
arion320

Problème d'événement click en jquery

Bonjour, J'ai une page avec des cases à cocher et un champ de recherche. En fonction de ce qu'on en fait il y a du contenu qui s'affiche à droite. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
cocodu67...

Mettre à jour avec inno setup compiler 5

Bonjour, J'ai créé un programme et j'ai réalisé un fichier exécutable avec Inno setup 5 pour l'installer. Mais voilà, j'avais déjà fait une autre ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
jojorealisateur

Ouvrir une seul jframe avec un click

Jai fais en netbeans deux jframe la première appel jframeA et deuxième appel jframeB et jai fais un Bouton dans jframeA ce bouton la lorsque je appuyé...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
tarek_dotzero

Mise a jour , nouvelle article, msql ou php?

Bonjour, je un niveaus html css, je debute avec php je voudrais savoir quand je dois faire une nouvel article sur une page tout en conservant les pr...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
jordane45

Verifier le champ date

bonsoir , je veut verifier le input de type date sachant que la date2 soit superieure a date1 et aussi date1 doit etre superieure a date du jour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
jordane45

J'ai un problème avec un jeu "pokémon" en batch.

Bonjour, j'ai un problème avec un jeu pokémon... l'erreur se passe quand on va dans les hautes herbes et que l'on veut courir attaquer ou mordre... ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Alvin1614

Ouvrir fichier html dans un onglet existant

quand on met au point un fichier html, on est amené à l'exécuter des dizaines de fois; et à chaque fois, il ouvre un nouvel onglet dans le navigateur....

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
jordane45

Comment supprimer les marques de paragraphe ?

Bonjour, J'ai un petit problème dans Illustrator, avec l'outil texte, j'ai des marques de paragraphe comme dans Word (un point pour l'espace, une ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Illustratorien

Création de bouton dynamique html/css (onclick)

Bonjour à tous, Je cherche à intégrer plusieurs bouton dynamique dans une de mes pages. Le bouton serait "Découvrir la sélection", j'aimerais y int...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
gg77a

Localhost en https ?

Bonsoir la communauté, Actuellement je développe un site Internet (de type e commerce) : magica-feeria-fantasy.com J arrive à développer direct...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
mikis69

Hybergement un site web par filezilla

Slm je veut publier mon site , les informations données par notre fournisseur d’hébergement est: acces ftp: host:@ip user:.... password:.... j...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Meriem

Arduino , petit bruit lors du transfert d'info

Bonjour, Voila , un petit "soucis" je ne suis pas persuader que ceci en n'est un mes voila , je suis sur une Arduino MEGA 2560 , j'utilise des capteu...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
WiildLife

Visual basic

Bonjour j’ai un exercice que je n’arrive pas à trouver la solution c’est de créer un programme qui permet d’afficher le palindrome d’un mot

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
jordane45

Plans autocad

 Résolu

Bonjour, I NEED HELP!!je travail sur autocad on me fourni des plans et je dois implanter du matériel. Il m arrive de tomber sur des plan que je ne pe...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
riri

Création compteur et autres.

Bonjour à tous, Administrateur d'un site internet et ayant peu de connaissance, j'avais opté à l'époque pour le site Swisstools.net afin d'ajouter à ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
jordane45

Scraping webpages in python with beautiful soup

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais que vous preniez attention à ce post. Pour faire simple, il sagit de scraping avec python. Dans les faits, avec python, ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
tom@

Récupérer mes anciennes photos

 Fermé

Bonjour a vous tous, grâce au logiciel que vous avez posté sur ce forum, j'ai su récupérer mes photos que j'avais prise précédamant, mais malheureuse...

Dernière réponse le 31 mars 2018 par
ArafaAllamtouni

Vba récupérer valeur renvoyée par msgbox

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à récupérer la valeur renvoyée par une MsgBox dans une variable myChoice. J'ai besoin de savoir si l'utilisateur...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Yop73

Virtualbox ne marche pas

Bonjour, je voudrai créer ma propre machine virtual mes sa marche pas il envoie toujours une fenêtre écrit .la virtualisation matérielle VT-x/AMD-...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Stephane550

Changement majuscule en minuscule avec python

Bonjour, j'essaye de faire un algorithme qui change une lettre en majuscule en minuscule si son opposé dans le mot (qui a été changé en liste préala...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
critou

Carte de france interactive sur formulaire

Bonjour, Je souhaiterai pour l'entreprise dans laquelle je suis, insérer une carte de France interactive directement dans mon Userform qui me fourn...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
cs_Le Pivert

Problème avec ma base de données

Bonjour, Je fais un projet pour mon BAC qui consiste a faire pour une personne qui possède une pépinière un site web pour la comptabilisation de ces ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
HIGHTECHX

Comment repasser mon site sous wordpress ?

Bonjour, il y a quelques temps, j'ai mis un site codé en html sur mon nom de domaine (en respectant la procédure habituelle donnée par OVH), mon site,...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Lucks190

Commandes / .bat / .cmd / sur clé usb

Bon... Le titre n'est pas hyper parlant, alors je m'explique...: Salut à tous! Je suis en train de créer une clé USB remplie d'applications portab...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
barnabe0057

Récupérer le contenu d'un input text

Bonjour, Je viens de débuter avec Jquery, j'aimerais que lorsque je tape quelque chose dans l'input et que je clique sur OK, que le texte tapé s'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
jordane45

Comment télécharger l'aide de gimp ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis longtemps Gimp-2.6. J'ai trouvé hier, 24/10/2017, sur CCM une version plus récente 2.8.22 et viens de la télécharger sans ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Resporee

Détourage

 Résolu

Bonjour je dispose de deux images que j'ai collées l'une en-dessous de l'autre mais les fonds d'image ne correspondent pas donc j'aimerais les détoure...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Komponist92

Extraire et organiser les données d"un tableau php

Bonjour, Je souhaite extraire les données d'un tableau php complexe, et les organiser par ordre de référence (de 1 à 1000). voilà le tableau $tab...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
yg_be

Dessiner un papillon

qui est Eric Carle?

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
roudoudou22

Adobe illustrator cs6

salut! j'ai un réel soucis avec mon illustrator quand je concevais une affiche hier. j'aurais dû mal touché un raccourci, je ne sais le quel mais la t...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
contrariness

A savoir comment on peut publier

Bonjour, Voulais juste connaitre ceci si par exemple vous crée votre site une fois terminé et publié comment vous allez insérer d'autres données ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Reyalp

Annimation css ou js

Bonjour, Ceci est mon 1er post, j'espère être dans la bonne catégorie. Voici mon problème, je travaille sur ce site : https://vendreaunpromoteur...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
jordane45

Impossible de se connecter filezilla

 Résolu

Bonjour, J'imagine que cette question doit revenir des milliers de fois... Je me suis toujours connectée à Filezilla sans problème, et voilà 2 jours...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
cevek
Résultats 31951 - 32000 sur un total de plus de 50 000