Bonjour ; s'il vous plait j'ai installé l'autocad 2011 .et il est bien installé ; quand je viens de l'ouvrir il se ferme avant d'etre afficher . qu'est ce que je peux faire ?
Merci d'avance
Bonjour, un fichier c'est surement retrouvé manquant à la suite de l'installation, nous vous conseillons de procéder à une réinstallation\réparation du logiciel.