Les discussions

Creation d'un bouton refresh

Bonjour, Je veux avoir un bouton 'REFRESH' dans mon chiffrier EXcel. J'ai écrit ce code: Sub refreshall() ActiveWorkbook.refreshall End Sub Mais c...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
yg_be

Mouvement pions sur un canvas

Résolu

Bonsoir, Je réalise actuellement un jeu vidéo de type jeu de plateau en langage web. Je suis en train de gérer le déplacement de pions sur un Canvas ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Theo_2059

Logiciel de tirage au sort de photos html

Bonjour, D'avance merci de votre aide. J'ai ce fichier HTML pour effectuer un tirage au sort de photo pour un  usage familiale et convivial. "   ...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
PapyNono

Texte à côté d'une image déjà stylisée - html / css

Bonjour, pour un devoir pour fac je crée un site web. Dans l'une des pages du site, j'ai trois images toutes en rondes, avec un ombrage derrière et q...

Notification

Probleme impression sawgrass sg400 sublimation

Bonjour, je vous contact afin d'avoir un peu d'aide. en effet j'utilise une sawgrass sg 400 avec le logiciel print manager. quand je lance une imp...

CanaAyze

Ajout ligne tableau + supression ligne

Bonjour, J'essaie de créer un fichier sous sheet ou vais pouvoir ajouter des lignes dans mon tableau.  J'ai un bouton ajouter qui m'ouvre une boîte ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
jordane45

Redirection sous domaines

Bonjour, J'ai besoin de pouvoir rediriger automatiquement toutes les url du type categorie.monsite.com vers monsite.com/categorie.  J'ai ajouté les l...

ephelya

Mon ancien compte netlog

Bonjour, Je voudrais pouvoir récupérer les articles que j'écrivais sur mon compte netlog

MPMP10

Ma base de données créé de nouvelles sauvegarde

Bonjour j'espère que vous allez bien j'ai un problème avec ma Base de données accès lorsque j'accède et que j'ajoute de données tous se passe bien mai...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
yg_be

Courber un texte

Bonjour, sous xpress 2019 je cherche a courber un texte Comment faire ? merci de vos reponses.

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
contrariness

Coût site e-commerce

Bonjour,  j'ai récemment fait appel à un prestataire en ligne pour installer une serrure à combinaison  , la réponse fut rapide et j'ai été satisfait...

bg62

Aller chercher des données sur un cloud

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir aller chercher des données sur pcloud ou mediafire. Je sais comment récupérer un fichier sur internet mais je ne sais pas...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Pr.Witherfire

Vba masquer des feuilles en fonction d'une liste

Résolu

Bonjour, je cherche un code pour masquer des feuille d'un classeur excel en fonction de leurs noms. J'ai 12 feuilles portant le nom des mois. J'ai ...

CHARLYJACK

Récupérer une variable userform dans un module

Bonjour, je voudrais récupérer la variable du userform dans un module. J'ai déclaré les variables en Public mais celle(states) correspondant à la rép...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
f894009

En 3d, comment revoir l'image disparue en appuyant sur "0"?

En travaillant avec Architecte 3D HD (éd. 2010) en mode design, j'ai appuyé par inadvertance sur la touche"0" ("montrer tout") qui a fait disparaître ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Aldebert

Filtrer les donnees en utilisant jquery avec php

Bonjour, J ai un formulaire Nom, Telephone et Adresse Je voudrais que lorsqu'un client sélectionne un nom, les champs "Telephones" et "Adresse" se r...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
ananias8686

Lancement d'eclipse 2022-12

Bonjour, je reçois le message suivant lorsque  je lance Eclipse : version 1.8.0_361 of the JVM is not suitable for this product. Version 17 or greate...

avridhe

Convertir un tracé vectorisé en tracé

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis et sollicite votre expertise. J'ai un fichier illustrator dont les tracés ont étés vectorisé, donc double li...

contrariness

Multiple adresse ip à utiliser sur un code php

Bonsoir , je suis entrain de développer une app pour pointeuses le fichier pour la connexion databasse et la pointeuse et un .ini Comme suit : fichie...

jordane45

Comment appliquer un display a l'aide de class

Bonjour,a tous etant toujours occuppé dans mon bon de commande  il me reste encore une chose a regler  je souhaiterais lorsque je clic su ajouter a...

22 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
flexi2202

Dans distorsions > courbes, je n'ai pas de résultat régulier

Ventura 13.1  MacBook Pro Bonjour, Si je suis à Filtres > Distorsions > Courbes La ligne ne bouge pas ou de façon erratique, seule mon image change...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
miguelpineau

Liste propriétés absente dans formulaires états et contrôle

Bonjour, Bizarrement, quand je clic avec le bouton droit sur un control une liste d'actions est déroulée. À la fin de la liste, il y a 'propriétés du...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
yg_be

Remplissage valeurs nulles selon 2 conditions

Résolu

Bonjour, Sur la capture d'écran ci-dessus, j'ai fait une recherche grâce à .loc qui me permettent de visualiser 3 pays pour lesquelles je n'ai au...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
chaldeen

Problème écran couleur photoshop

Bonjour, Depuis peu, je ne parviens pas à remettre mon écran couleurs classique sur photoshop qui me permet de voir le # couleur. J'ai uniquement ce...

Emmac

Une alternative à arrayformula ?

Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire pour faciliter la saisie de mon équipe, et à la fin de ma fonction ajouter je voudrais que les formules existantes d...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
biog13

Comment faire migrer le bdd (django/python) chez gandi

Bonjour, Je suis un développeur python et suis nouveau chez GANDI(hébergement web python/PostgreSQL). Il y aucun document pour migrer les bases de don...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
NHenry

Site non référencé

Résolu

Bonjour, j'ai un site: https://dieuxmythologie.wixsite.com/dieuxmythologie que je fait avec Wix. J'aimerai savoir comment le référencer sur Google s...

Legeek29

Lancer une animation javascript dès l'affichage du site

Résolu

Bonjour, je souhaite lancer une animation dès l'ouverture de mon site. Actuellement le body reste affiché un certain temps avant que l'animation comm...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Eritou

Convertir un tableau en chaîne de caractères en php

Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide concernant une erreur que je n'arrive pas à résoudre. Cette erreur concerne 4 lignes différentes. Voici la p...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
LaChaux78

Aide concernant style.backgroundcolor en javascript

Résolu

Bonjour a tous Je continue à jouer avec mon bon de commande et je souhaiterais lui ajouter une fonctionnalité afin de pouvoir retirer l'article du pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
flexi2202

Problème images ou vidéos noir importation after efect

Bonjour, j'ai un problème en gros quand je veux importer une image ou une vidéo dans after efect et le logicielle met l'image ou la vidéo en noir don...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
jeannets

Alerte disparition de table temporaire

Bonjour J'utilise une table temporaire. Pour éviter de la recréer, je modifie un statut 'checked' à 1 (0 dans la table 'setup'). L'ennui est que dè...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
yg_be

Mon site n'affiche pas les images!

Résolu

Bonjour, J'ai crée ma page web ... Je rencontre cependant un problème : quand je tape le lien de mon site sur le navigateur "chrome"  le site fonctio...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
bg62

Probleme création qcm html css js

Bonjour, Pour la création de mon site j'ai crée une page "questionnaire". Plusieurs questions sont des QCMs. J'ai donc trouvé un tuto sur youtube qui...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
jordane45

Script d'installation pour imprimante hp pagewide pro 477dw

Résolu

Bonjour à tous, j'ai pris un script qui me permet d'ajouter des imprimantes sur des ordinateurs de mon entreprises sans avoir a le faire manuellement,...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
barnabe0057

Amélioration de photos anciennes par ia

Résolu

Bonjour à tous,   On entend beaucoup parler d'Intelligence Artificielle en ce moment et il y a de plus en plus de choix lorsque l'on fait une recherch...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Methos31

Problème d'installation de pyside6

Résolu

Bonjour, Svp Besoin de quelqu'un qui s'y connait en python pour l'installation de l'outil d'interface graphique *pyside6* À chaque fois que je t...

Nuj_777

Comment activer un controlmso de mon ribbon depuis vba ?

Bonjour ! Est-ce quelqu'un saurait comment activer un controlMso de mon ribbon depuis VBA ? Voici ce que j'ai dans mon Ribbon :   Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
cs_Le Pivert

Ajouter une image en background css

Bonjour, j'essaye désespérément de mettre une image en fond mais cela ne marche pas voici mon code css:  body {        background-color:white  ;   ba...

Utilisateur anonyme

Cet hôte ne prend pas en charge la virtualisation mmu assist

Bonjour, tous le monde, mon probleme voici  Cet hôte ne prend pas en charge la virtualisation MMU assistée par matériel "Intel EPT". VMware Workst...

Utilisateur anonyme

Mes tableaux se décalent complètement avec les figcaptions

Bonjour, Je suis actuellement sur deux tableaux impeccables, mais en rajoutant les figcaptions, tout se décale en haut, en bas, marges énormes. Bref,...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
lamontange

[s'autoheberger] qu'elle home serveur web choisir ?

Bonjour a vous Communauté de comment ça marche ???? En vivant l'aventure palpitante de développeur web vient le problème récurent de l'hébergement we...

avion-f16

Typo procreate utilisables a des fins commerciales ?

Bonjour je n'ai pas encore trouvé de réponse suffisamment convaincante c'est pourquoi je pose ma question ici.   Je travaille actuellement sur ...

lof0gng

Afficher les notifications php&mysql

Bonjour, Monsieur j’ai un souci je voulais afficher les notifications pour chaque utilisateur suite à la réception d’un message, aidez moi s’il vous p...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
mar774

Probleme d'ajout de kneighborsclassifier

Résolu

Bonjour tous le monde, Je veux importer l'algorithme KNeighborsClassifier from sklearn.neighbors import KNeighborsClassifier ... mais l'erreur sui...

PierrotLeFou

Problème de boucle while

Bonjour, Je code un jeu pour m'amuser, mais ma boucle principale à la fin du code ne fonctionne plus (alors qu'elle fonctionnait à un moment). En tou...

PierrotLeFou

Comment tester l'existence d'une table temporaire sur mysql

Bonjour Je souhaite créer une table temporaire. create temporary table setup_tmp select * from setup ; Mais avant je dois vérifier qu'elle n'...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Jules

Est-il possible de créer un site dynamique en python ?

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans le développement web, ça serait une bonne idée d'apprendre python pour créer toute chose : un réseau social, un forum ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
sorosoro

Problème avec "if not isfileopen(valeur) then"

Bonjour, mon problème : j'ai un message "erreur de compilation" sub ou function ne définie.  l'idée est de la macro en vba : à partir d'une macro e...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
yg_be

Authentification apache avec base de donnée

Bonjour, J'ai configuré un page web avec l'authentification basique d'Apache, liée à une base de données grâce au module mod_auth_dbd. J'ai deux pet...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Lou
Résultats 3101 - 3150 sur un total de plus de 50 000