Les discussions

Outil ou script permettant la surveillance de serveurs

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce sujet et je m'en excuse si ce n'est pas le cas. Je suis en train de recherche un outil/log...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Tylon

Questionnaire html

Bonjour, Je viens de créer une page où il y aura une question et 6 réponses possible par clic sur un numéro (voir code ci-dessous) Je voudrais qu'à ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
jordane45

Link vers feuille de style css

Bonjour, Question j'espère super simple comment faire un lien à ma feuille CSS depuis un fichier PHP qui contient du html. L'architecture de mon pro...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
jordane45

Appel d'une fonction récursive

Bonjour, Dans un exercice pour m’entraîner, on me demande ce que renvoie l'appel de la fonction récursive fonct(3): def fonct(n): if n < 1: ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Phil_1857

Afficher un menu différent une fois connecter

Bonjour, mon menu devrait changer une fois connecter, inscription, connexion devrait être remplacé pas déconnexion. Mais ça ne fonctionne pas chez mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
yg_be

Comparer deux dates sur appscript

Bonjour, J'aimerais comparer 2 dates sur appscript. Voici mon code : if(new Date(str).valueOf()>new Date(sheet.getRange("F4").getValue()).value...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Whismeril

Erreur 2

 Résolu

Re - bonjour j'avais deja posé une question y a moins d'1 jour, et j'ai eu ma solution (encore merci) Cette fois ci j'ai rajouté un pokemon mais pare...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Bloquer des ip 'malhonnètes'

Bonjour, j'ai comme tout le monde j'imagine des tas de tentatives de piratages sur mon site web, notamment par injection sql. Fail2ban je connais,...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
jordane45

Erreur ?

 Résolu

import random class Pokemon: def __init__(self, nom, type1, type2, hp, atk, df, spatk, spdf, spd, move1, move2, move3, move4): self.nom...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Phil_1857

Connexion de spring boot avec mysql dabase en production

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien.Au fait je peux connecter Spring Boot normalement en local sans problème avec la base de données Mysql. Je veux...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Streamooc

Algorithme dans algobox

Bonjour ! Je viens à peine de débuter sur Algobox et j'ignore comment  je peux écrire un algorithme dans Algobox qui lit le jour, la date et l'année ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Whismeril

Warning: undefined property

 Résolu

Bonjour J'ai une erreur que je ne comprends absolument pas. Pouvez-vous s'ils vous plait me guider dans ma recherche. Cette erreur concerne la listes...

61 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
LaChaux78

Simplification d'une factorielle

 Résolu

Bonjour,   Pouvez-vous m'aider pour comprendre comment je pourrais résoudre le problème s'il vous plaît. Je dois réaliser une fonction qui simplifie...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Whismeril

Changer l'emplacement de l'invite de commande

 Résolu

Bonjour, Je me lance un peu dans le Batch ses derniers temps pour automatiser certaines petite taches Exemple : Quand je joue a mon jeu vidéo favori...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
brucine

Erreur de syntaxe lors de l'execution d'un script python

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'essayer d'exécuter ce script python. Cependant, lors de l'exécution de celui-ci, je me retrouve confronter à cette erreur...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Whismeril

Valider une date

 Résolu

Bonjour, je doit ecrire un algorithme qui valide une dete donnee par troix entiers : l'annee , le mios et le jours. svp donnee moi unr reponse si ...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Queen

Affichage d'un fichier suivi de l'arrêt du script

Bonjour, J'ai écrit un script qui extrait des données d'un fichier xml et qui les enregistre dans un fichier csv. À la fin de l’exécution je souhait...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
jee pee

Afficher les champs manquants dans une requete sql

Bonjour. Je m'explique. J'ai une table pays avec id pais 1 FR 2 ES 3 IT 4 EN et une autre table avec id pais variables_textos 1 FR une belle...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
mont_dani

Pause sur texte défilant

 Résolu

Bonjour, Dans mon site, j'ai une animation en css comme suis : .marquee { position: absolute; width: 380px; bottom: -10px; font-size: 1.25r...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
chabinot

Ou trouver un site pour telecharger un compilateur cobol

 Résolu

Bonjour, Configuration: / Opera 9.80quel site pourrai-je telecharger un compilateur cobol gratuit

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Moi

Reduction échelle calque sans perte de qualité

Bonjour, Est il possible de réduire une image/un calque sans perdre en qualité ? car que je modifie la taille d'une image que j'insère sur une autr...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
miguelpineau

Fusion des données sur mac

Bonjour, J'essaye de faire une fusion des données sur inDesign, cependant j'obtiens systématiquement le message d'erreur "Au moins une balise d'emp...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Daxter

Mes conditions ne fonctionnent pas

 Résolu

bonjour a tous cela est peut etre du a al fatigue mais cela fait une nouvelle fois que je cherche depuis des heures et des heures  mais je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
flexi2202

Interface graphique pokemon

Bonjour, bonjour  ! (débutant) Voila j'ai un code python qui permet donc d'avoir une sorte de Battle Pokemon, sauf que ca se passe dans le terminal,...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
mamiemando

Création d'un catalogue produits

 Fermé

bonjour à tous, je souhaite créer un catalogue physique à distribuer à mes client (je suis jeune entrepreneur dans le B to B). je voudrais donc trouv...

Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
bazfile

Problème avec php mailer : problème d'encodage

Bonjour à tous, J'ai un problème assez gênant pour l'envoi de mail via PhP Mailer, puisque les accents et autres codes spéciaux sont codés bizarremen...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
yg_be

Token grab

je cherche un script de token grab par qr code qq en aurais?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
raplapla

Access : dimension d'un formulaire

Bonjour, J'ai généré un formulaire à partir d'une de mes tables mais je n'arrive pas à trouver comment dimensionner ce formulaire dans un format A4 a...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
yg_be

Fichier endommagé indesign

Bonjour, Je travaille actuellement sur un dossier InDesign assez lourd (2Go). Je tournais sur la version "2021" du logiciel. J'enregistre assez souve...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
contrariness

Programme pour auto-détruire un fichier pdf

Bonjour à tous, Je travaille actuellement en tant que juriste en protection des données dans une administration. Avec mon chef nous cherchons des mé...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Polybe

Les n premiers nombres premiers

Bonjour, Je suis Otmar. J'apprends a coder en C. Je cherche a ecrire un programme qui va enregistrer et donner dans un tableau les n premiers nombres...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
mamiemando

Comment mettre son mail dans un formulaire html

Bonjour, comment puis je faire fonctionner se formulaire avec une adresse mail malto, connaissez vous un script? modéle du site merci ASUS R702...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Nodre28

Kivymd bouton image écrasé python

Bonjour, Je suis débutant python et j'ai un problème quand je fais un bouton avec kivy en mettant une image à la place du texte. Mais à chaque fois,...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
raplapla

Get url non fonctionnel symfony

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, la méthode get en passant dans l'url n'est pas reconnue sur d'autres routes que la home '/' exemple: /test?foo=bar Qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Chirikumo

Modifier structure des permaliens

Bonjour, Je reprends la gestion d’un site WordPress derrière une personne devenue injoignable Et je vois que la structure des permaliens est personn...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
kimble89

Copie d'un simple texte en vba sous access

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous, Autant je sais sélectionner un contrôle dans un formulaire pour en mettre le contenu dans le presse papier mais la simple co...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
picsoin

Relations

Coucou tout le monde je viens de tomber sur ce forum car j'ai un problème sur une relation avec la méthode merise : 'Les boulangers ont un nom et un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
yg_be

Comment faire passer une variable d'une fonction a une autre

 Résolu

bonjour a tous je continue a faire mon petit bonhomme de chemin avec javascript et meme si j'ai super dur je continue a persister je peux dire que ...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
flexi2202

Impossible de créer un executable avec pyinstaller

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un script en python et souhaite créer un setup. J'ai installé pyinstaller mais quand lance la commande pyinstaller dans l'invité d...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Frijo_7715

Retraits de reflets sur lunettes sur une photo.

Bonjour, n'y a t'il personne qui puisse m'aider? voir me répondre, m'expliquer ou me guider? Merci et cordialement. Chantal Joubert

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Chantal Joubert

Problème d'encodage (je ne suis pas vraiment sur moi-même)

 Résolu

Bonjour à tous. Comme et pour toujours, j'ai un problème. J'ai un script python qui travaille avec du texte. Ce texte peut avoir ces formes : こ\...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
BenjaminA2mains

Instauration de points en python

Bonjour, Je suis en train de créer un petit jeu en python. Ce jeu consiste à deviner toutes les équipes de foot d'un championnat. Mais j'aimerais ins...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Phil_1857

Fixer la taille d'un label

Bonjour, J'ai un label, et j'aimerais que sa taille soit de 12 pixels × 12 pixels. Le problème c'est que si le texte à l'intérieur est trop grand la ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Jonathan_2_7364

Changer de nom en gardant la forme

Bonjour, Je voudrai changer de nom sur les logos suivants tout en gardant la mise en forme et les changements de couleurs mais je suis une bille en p...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
kabakak

Requête avec if/in - regrouper différentes colonnes

Bonjour  J'ai la table 'matable' qui contient: colonne cle 101 a 102 b 103 b 10 a 11 b 42 portnawak 1 k 102 k Je souhaite - filtrer les donnees d...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
jordane45

Affichage des champs acf plugin

Bonjour, Je dois faire une mise à jour sur un site wordpress que je n'ai pas créé. Premier problème : Je n'ai pas accès au fichier source, je n'ai q...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
CcHuMi

Intégrer code dans l'interface gutenberg

Bonjour, j'essaie d'intégrer un code (généré par un site de cartographie pour afficher un parcours de rando sur une carte) sur une page WP. C'est un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
CcHuMi

Problème d'hébergement

 Résolu

Bonjour, Je suis un développeur novice et j'ai effectué un site (vva.epizy.com) qui est un projet d'école, j'ai héberger avec infinity free et l'un d...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Nassim

Dermande d'aide pour un bot discord

 Résolu

Bonjour,Bonsoir Si vous créer un bot discord "py" sur replit , sera t-il héberger ou pas . Mais après un certain temp il écrit " Traceback (most rece...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
dark_nea

Comment mettre un visage sur une photo

bonjour à  tous, je désire mettre un visage sur un dessin d'une amie pour son anniversaire comment faire et quel logiciel je dois télécharger ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
RESTANQUE
Résultats 3101 - 3150 sur un total de plus de 50 000