Les discussions

Classe intl et easyphp devserver 17

Bonjour, J'utilise EasyPHP Devserver 17 comme serveur local avec Apache 2.4.25 et PHP 7.1.3 Lors de la lecture de la ligne : $format_h = new I...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
jordane45

Code pur créer un jeu dans bloc-note

Bonjour, J'aimerér avoir les codes src pour créer un jeu vidéo. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
jordane45

Bonne pratique: structurer ses blocs html

Bonjour, Je développe la mise en page de mes différents block pour faire mon layout générale du site web. J'ai tout mis en propriété float. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
jordane45

Développement d'un site web

Salut tout le monde Je dois développer un site web en PHP ce site consiste à recherches des informations depuis d'autres sites spécifique et puis l...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
jordane45

Mot de passe ou verrouillage base de données

Bonjour, Je veux savoir comment procéder pour mettre un mot de passe sur mes tables, requêtes, formulaire et états dans le volet de navigation pour...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
MPMP10

Flask : faire des returns après une redirection

 Résolu

Bonjour, Etant débutant en Python je ne sait pas comment faire pour récupérer des infos provenant d'une page sur laquelle j'ai redirigé l'utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Flask : return de mes boutons sans effet

 Résolu

Bonjour, c'est de nouveau moi avec de nouveau des soucis de code ... je me fait la main sur python & flask depuis maintenant 1 semaine mais certain...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Console.log

Bonjour, Quelle est l'équivalent de System.out.print (de java) en javascript ? J'ai essayé console.log mais il effectue toujours un retour à la...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
jordane45

Mise a jour table

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, dans une BD, j'ai la colonne id de la table1 que je veux mettre a jour avec la colonne id de la table2 j'ai cette requet...

29 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
speedy_souris

Créé une courbe qui proviennent de données python

Bonjour , Pour commencer je suis sous Ubuntu J'ai créé un programme qui affiche toutes les 10sec la température du CPU et la date du jour, Ces donn...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
jordane45

Probleme de connexion sur mon site

 Résolu

Bonjour j'ai un site chez 1and1 et quand je me connecte le site me redirige sur la page /mon-compte/ mais il n'affiche rien a part le menu en haut sac...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
VortexUrukog

Mieux maitriser les structures de repetition en vb

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous me montrez des techniques pour mieux maitriser les structures de repétitons. je suis étudiante mad.

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
made

Problème avec mon site wix

bonjour, j'ai créer un site wix il y a plusieurs années sans souci il a toujours bien fonctionné, et la sa fait quelque temps que je n'arrive plus a ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Popol09

Récupérer les valeurs des checkboxs

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir récupérer les checkboxs qui sont cochées. Mes cases à cocher correspondent aux membres issue de ma base de données. ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
LaChaux78

Je voulais en savoir plus sur le code postale

 Résolu

Bonjour mes Chers! Qu'est-ce qu'un code postal?

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
98729717

Image flou

SIt ... Quand j'accède à l'un des softwares , il m'arrive dans une image flou ... où est le problème svp ??

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Alex-

Impossible de mettre à jour un sous formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche actuellement à mettre à jour un sous formulaire Access grâce à un bouton. Le sous formulaire en question se base sur un...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Mr_Evil_Duck

Longueur de lignes incorrectes

Bonjour, gros problème avec mon Autocad 2017 : si, par exemple, j'ai un espacement des 6" entre deux lignes verticales et que j'essaie d'y dessiner...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Alex-

Réinitialiser theme wordpress

Hello! Mon entreprise m'a chargée de reprendre leur site wordpress pour pouvoir le publier vu que je connais déjà les bases de wordpress. Le problè...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Majacks12

Résultat d'une méthode sous forme un tableau java

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 62.0 salut comment mettre les résultats d'une méthode par exemple carré d'une nombre dans un table...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
amina

Avoir la couleur du fond sur plusieurs couches

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quelqu'un pourra m'aider, mais j'ai un souci pour lequel je ne trouve pas de solution, malgré de longues recherches (à mon...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
robin.ph

Empêcher l'ouverture d'un etat en mode création

Bonjour, Je cherche un code pour empêcher l'ouverture d'une Table, d'une requête, d'un formulaire ou d'un état en mode en mode creation. Ma preoccu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Zonteo

Java comme premier langage ?

Bonjour, Je souhaite apprendre à programmer (en même temps que mon frère, on souhaite s'entraider) avec pour projet de créer des applications pour s...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Célien

Realisation d'une application de melangeur

Bonjour, J'ai pour projet de realiser une application de melangeur automatique et manuel sur intouch windowmaker

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Anni

Probleme avec code de affichage tableau

 Résolu

bonjour. Svp j'ai un souci. Soit un tableau associatif nommé tableau_resultats et contenant les résultats d'une dictée (cotée sur 20) pour 5 élèves...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
CHAMEAU

Erreur 3144 update vba

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une erreur de syntaxe sur le code suivant: Dim date_tmp As Datedate_tmp = DateSerial(ANNEE_SELECT, MOIS_SELECT.Column(0), JOU...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
f894009

Programmeur fraiseur

Bonjour, Je vais reprendre le boulot après 4 années d'inactivité sur un Mazak VTC 300 , j'ai oublié certaines chose dont la procédure pour mesurer...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
yamatoy

Faire un lien vers bas de page/haut de page

Bonjour, Dans le cadre d'un cours d'ISN je dois produire une page internet en code html ou il doit figurer un lien vers le haut de la page ET un lie...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
bg62

Select avec deux where

 Résolu

Bonjour, comment SVP obtenir le résultat suivant j'ai pensé à deux select avec deux where mais ça ne marche pas Configuration: Windows / Ch...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
hakim_fth

Comment responsive et centrer lien de google map ?

 Résolu

Bonjour ... lorsqu'on va sur google map on peut avoir le code pour intégrer la map dans une iframe mais la map ensuite n'est pas responsive apparemme...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Tiger46

Problème variables

Bonjour, Je vient de débuter les cours sur Open Classroom, je suis dans la leçon 2 et on me parle de variables. Jusqu'ici je comprenais tout, mais...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
KX

Insérer une valeur unique dans une table

Bonjour à tous, mon script ci-dessous permet l'insertion en Mysql-PDO dans une base de données mysql, le script fonctionne très bien lors des insertio...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
jacobmax

Calcul d'heures

Bonjour, Combien y fait 19h20-13h45 Configuration: iPhone / Safari 12.0

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
yg_be

Asm icompréhension

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'aivais une petite question, j'ai réalisé cette routine ci-desous qui récupére une input du clavier puis la stocker dans un buff...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide sur leslistes déroulants

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour gérer l'insertion a la Base d'une liste déroulent de genre . . Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
donQuishot

Création d'un site web

Bonjour, quelqu'un peu m'aider a avoir un exemple de projet de conception d'un logiciel avec code source merci! Configuration: Windows / Ed...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
donQuishot

Cookie ne s'enregistre pas

 Résolu

bonjour, je ne comprend pas pourquoi mes cookie ne s'enregistre pas : voila mon code :

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
valentin

Compte à rebours vb.net

Bonjour à tous, Je suis débutant en Programmation, je cherche à faire un compte à rebours tout simple. J'ai essayé mais ça ne marche pas. Jutilise Nu...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Whismeril

Achats de logiciels

Bonjour, Je souhaite me procurer les principaux logiciels tel ullistrator, désigne graphique etc etc. Des adresses, sites astuces pour les avo...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Alex-

Masquer le texte dès l'affichage de la page

Bonjour tout le monde, Je souhaite afficher/masquer des div selon des boutons. Ne m'y connaissant absolument pas en javascript/jquery, j'ai trouvé ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Aaymeric

Comment coder la taille des boutons coté html ?

Bonjour, j'ai écris ces lignes de codes pour avoir des boutons, mais lorsque je les passent en medium ils se positionnent sur deux lignes et si je...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
telliak

Comparer une cellule dans plusieurs onglet

Bonjour, Je réalise un outil de gestion de personnel, j'ai un code qui marche mais je voudrais l'améliorer. Le classeur comporte 9 onglets ide...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
jordane45

Modele de projet

 Fermé

Bonjour, je veut un exemple de projet d'application pour la gestion d'un hôpital. merci

Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
jordane45

Combiner find et offset

Bonjour, J'ai un peu le même problème. Je voudrais aller chercher une valeur (combobox18, je précise que l'utilisateur ne PEUT PAS modifier comb...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
ThauTheme

Créer un ficher .exe d'une méthode vs c#

Bonjour à tous, J'ai en ce moment un petit problème, je n'arrive pas à trouver de solution sur le net, alors voila : J'ai un programme comprenant ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Mr_Evil_Duck

Apprendre le developpement informatique

Bonjour, je souhaite devenir un développeur en informatique j'ai un peu de notion de base en html et c'est tout merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Célien

Responsive qui ne marche pas sur gsm

 Résolu

Bonjour, j ai mon code css qui ne passe pas sur les gsm alors que sur firefox developper ça marche et que j'ai déjà fait se genre de code pour d'au...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Marlocq

Menu déroulant sous symfony sur ie

 Résolu

Bonjour, Sur le développement d'un formulaire avec Symfony j'ai une différence d'affichage de mon menu déroulant entre IE et firefox. Sous IE cela...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
blackduck

Changement de l'option de calcul

Bonjour, Je voudrais dire a Excel en VBA, d'écrire "Attention calcul MANUEL activé" ou "Attention calcul AUTOMATIQUE activé" dans une cellule quelc...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
F60lebaladinverni

Inserer une ligne

Bonjour, pas très féru en VBA, pourtant j'essaie … J'ai mis au point un petit programme (qui fonctionne !) sauf que j'ai en colonne D une li...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
f894009
Résultats 28551 - 28600 sur un total de plus de 50 000