Les discussions

Créer un site pour faire des visioconférences

Bonjour, Je souhaiterai créer un site permettant de faire des visioconférences, j'ai chercher un peu partout et n'ai pas trouver la possibilité de cr...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
sandradu44

My sql

Bonjour, voici ce qu'il affiche lorsque je sht exécuter cet table pour ajouter le clé etrange alors si vous plait aide-moi #1064 - You have an e...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème programme python

Bonjour, Je débute en langue python j'obtiens une SyntaxError j'aimerais obtenir de l'aide pour pouvoir la résoudre merci de votre compréhension. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
piguin974

Modifié / création logo

Bonjour à tous ! Selon vous quel logiciel simple et gratuit ( freeware ) pourrait m'aider à la création de logo. Concrètement, je souhaiterais écr...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Iam14

Creation

Salut a tous enfaite j'ai un problème je veut cree un site mais j'ai pas d'idee pouvez vous m'en donner des réalisable

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
elgazar

Probleme pour installer logiciel exploitation

Bonjour, j'ai suivi un tutoriel pour installer virtualbox. J'ai voulu installer le systeme d'exploitation, suite à une mauvaise manip un mesage d'err...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
MPMP10

Infos sur comment faire développer une plateforme

Bonsoir à tous et à toutes je suis un novice dans le domaine de l'informatique mais j'ai une petite idée et je souhaite savoir comment on fait pour dé...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
dugenou

Comment incruster une vidéo dans une image d'écran

Bonjour je cherche un moyen d'incruster une vidéo dans une image d'écran de télévision avec sony vegas pro , mais les tutoriels sur youtube ne parler ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Rolimosims

Problème de soustraction d'heure et minute

 Résolu

Bonjour, Je souhaite coder un UserForm me permettant avec des comboBox de choisir des plages horaires (Borne Inf et Born Sup) Les comboBox sont d...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
archer

Quel language utilisé ?

Bonsoir, j'essaie actuellement de créer un site dynamique pour un ami mais je ne sais pas comment le faire. J'ai déjà la structure HTML/CSS/MYSQL mai...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
P53ud0

Micosyteme

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ai télécharger Micosystem, je reçois ce message: l'instruction à "0x7c91ff56" emploie l'adresse mémoire "0x00000586". La mémoire n...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
jmarion3

W10 en virtuel ne veut pas imprimer...

Bonjour, Je suis sur une machine sous Linux-debian 9 Dans Débian j'utilise VirtualBox 13 dans lequel j'ai installé un Windows 10 OEM (qui ne me ser...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
paleder

Notepad++ : problème d'écriture

 Résolu

Bonjour, Je démarre en php et j'utilise notepad ++ pour l'écriture du code. Mon problème est liée à la réécriture de mon code: Lorsque je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Finioulle

Gestion formulaire

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier html (Forms.html), j'ai créé un formulaire. Le fichier pour gérer ce formulaire s'appelle formulaire.php Quand je clique...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
rmerme

Jtable

salut ....g besoin d'aide svp .... g un JTable que je veux insérer dedans des informations dans des cellules précise mais le problème qu'il y a des ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
sarraTarfaoui

Créer une app

Bonjour, je souhaiterai créer ma propre application mais je ne sais pas par où commencer. Je ne sais pas programmer mais j'ai des bases en informatiqu...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

"ouvrir avec" en java

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de faire un "ouvrir avec" en JAVA comme cette commande batch @echo off tcc.exe machin.btm ...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
VBS

Communication impossible avec smartphone

Bonjour, j'essaie de communiquer avec mon smartphone via un bat mais le resultat n est pas au rendez vous! j ai essayé une simple commande de d...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
steve-elipz

Programmation

comment faire la programmation avec le langage c++ ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Célien

Dmd

bonjour, c'est chad k, j'ai une difficulté pour deplacer tout les items d'une listbox1 vers une autre listebox2

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Whismeril

Pprobleme dataframe

 Résolu

Bonjour, entities_df = pd.DataFrame(data["entities"])var1 = entities_df.drop(['entities'], axis=1)var2 = entities_df['entities'].apply(pd.Series)enti...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
quent217

Problème sur les conditions d'un formulaire

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un formulaire qui me permet d'ajouter des éléments dans mon portfolio dont une image qui est uploadé. Lorsque tout les cham...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
yg_be

Créer une date d'expiration

Bonjour, j'ai une table sql qui insère une date automatiquement et j'aimerais créer automatiquement une date d'expiration pour 3 mois plus tard......

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
yg_be

Erreur 9 lors de la fermeture d'un fichier

|}

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
yg_be

Afficher résultat d'un produit de deux numéro

Jai construis un petit programme qui fait le produit de deux nombre ce programmes ma est fais en IDE netbeans par plateforme java Bon on a deux jtex...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
KX

Inserer une valeur décimale

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème lors de mes requetes SQL. J'ai créé une colonne 'prix_ttc' (type: DOUBLE) dans ma table 'produits', donc en thé...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
CyrionFR

Détourer un logo

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je dispose d'un logo d'association que je souhaiterais détourer afin de le positionner en haut à droite d'une vidéo pendant...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
glg29

Outils toolbox

Bonjour je suis censé de réaliser des outils Toolbox (programmation by scripts) sur Arcgis afin d'automatiser un processus de traitement.. J ai comm...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Leila123456

Connecter un fichier excel entre deux pc

Bonjour, J'aimerai réaliser un nouveau projet. J'ai un Excel VBA qui fonctionne très bien sur mon PC. J'aimerai avoir le même sur mon PC n°2 mais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
2015-1158

Cartographie sur site web avec filtre

Bonjour, J'aimerais insérer sur un site une cartographie localisant des entreprises. L'idée serait qu'on puisse filtrer les entreprises en fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Lrt88

Jboss vs tomcat

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider en m'expliquant qu'elle est la difference entre tomcat et Jboss; A ce que je sache ce sont tous les deux,...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Rab

Wp focus blog : titre

Bonjour, J'aimerais changer la couleur de mon titre de site sur Wordpress thème Focus Blog (www.merveilleusementbien.com) et lorsque je vais sur A...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Nonummy

Ajoute d'espace entre différente type de caractère

 Résolu

Bonsoir, J'aurais besoin d'un bout de code en javascript qui pourrait prendre la valeur d'une variable et d'y ajouter une espace entre : - Une let...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Shxdely

Création pdf

Bonjour* J'aimerais personnaliser un bulletin scolaire avec vb.net à l'aide de itextsharp mais je ne connais pas les codes de création de pdf, vous...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
cs_Le Pivert

Ean13 > wix ecommerce

Bonjour, Bonjour, je suis en train de créer mon site avec Wix eCommerce, et je voudrais lier les 13 chiffres d'un code barre EAN13 avec une pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
kaumune

Question en pascal inverser les mots d'une chaine

svp j'ai un prblm en Pascal est ce que tu peut m'aider ! c'est un programme d'invertion les mots d'une chaine formé par des caractéres alphabétique e...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Passager

Problème de multiplication

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec ce code set /a hello=122500*19950echo %hello% (ceci est un exemple) Ceci me retourne "-1851092296" et ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Pinzou76

La reconnaissance fonctionne pas google vision

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer une application permettant de résoudre une grille de sudoku par l'intermédiaire de la caméra du sma...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
BunoCS

Problème affichage image

Bonjour, je programme un jeu qui contient des images en png. Lorsque je teste mon programme sur un ordinateur windows les photos s'affiche mais lors...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
critou

Faire bouger une image (tkinter)

Bonjour, voilà je souhaiterai dans un jeu en python(tkinter) faire bouger une image seulement je n'y arrive pas et je ne comprend pas d'où vient mon p...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
critou

Convertir des photos en hexadecimal avec php

Bonjour, je voudrais pouvoir convertir les photos d’identité en caracteres hexadécimal afin de les enregistrer dans une base de données MySql. e...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
jordane45

Logo d'entreprise

Bonsoir, je suis à la recherche d'un programme pour réaliser mes publicité moi même... Voici le logo j'aimerai le redessiner en grande taille po...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
xplom

Croisement de 2 tables avec soucis de relations

Bonjour à tous, Je suis actuellement débutant sur access et je but sur un problème assez basique malgré mes recherches. Voici mon soucis : J'u...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
castours

Différence entre getchar et fread

 Résolu

Bonjour, Svp , concernant la différence entre getchar et fread, le prof nous a dit que : getchar : a plus d'accés aux fichiers à distance fread : ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
chaimae97

Installation modules externes

Bonjour, Je dispose pour 6 jours de Photoshop 2018, j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser les modules externes comme pour Paint Shop Pro,...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de restauration d'un fichier access

bjr à tout le monde svp je suis en difficulté j'ai fait une mauvaise manipulation de ma base de données ACCESS ,j'ai supprimé une colonne de ma base....

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
denibil12

Maximumtableau avec une méthode maxtableau

Bonjour a tout le monde , Je demande si vous avez une idée comment faire cette exercice Ecrivez une classe MaximumTableau avec une méthode maxTabl...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
KX

Toutes combinaisons d'heure possibles

Bonjour, Je ne comprends strictement rien au brutforce, et je suis contraint d'en faire un :/. Je trouve sur le net des exemples mais que pour cra...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
KX

Déplacement automatique de la cellule active en vb

Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide pour améliorer un document de saisi Excel. Je ne sais pas si c'est possible je suis trop novice en VB Je fais...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
yg_be

Mention en c

bonjour chibaka j'aimerais créer un programme qui affiche ces mention pour un élève soit: admise,ajournée ou échoué. admis à partir de 5 à 10. ajourn...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
baladur13
Résultats 32001 - 32050 sur un total de plus de 50 000