Vba excel : sortir d'une boucle
RésoluBonjour, Dans ce bout de code: Sub Test_Boucle() Dim MaPlage As Range For i = 1 To 20 Set MaPlage = Sheets("Feuil2").UsedRange.Find(" R" & i & " -...
Bonjour, Dans ce bout de code: Sub Test_Boucle() Dim MaPlage As Range For i = 1 To 20 Set MaPlage = Sheets("Feuil2").UsedRange.Find(" R" & i & " -...
Bonjour, Dans mon DataFrame tiré d'un e-commerce (vente de maillots de foot), j'ai une colonne 'Note' qui fait référence aux demandes spécifiques des...
Bonjour à tous. J'ai effectué une mise à jour d'un logiciel web sur un serveur Windows 2016. Celle-ci imposait de passer à PHP 8 (on était en 7 avant...
Bonjour, Je suis en train de terminer un programme en python mais j'ai un souci : Tout au long de mon programme, j'ai une série de fonctions qui met...
Mon imprimante epson sort des copies entièrement noires, après avoir essayé alignement des têtes, vérification des buses, nettoyages des têtes, tout s...
Bonjour, Je cherche un moyen de créer une feuille A4 contenant 20 étiquettes identiques. Cependant, chaque fois que je dois modifier une étiquette, j...
Bonjour, il apparait sur l'écran "erreur du système"
J'ai un problème persistant avec mon traitement de texte libre Office writer. Peu importe le format qu'il soit ODT ou txt, la police de caractère Libé...
Bonjour, Je souhaite reproduire la mise en forme d'une zone de cellules Origine vers une autre zone de cellules Destination avec le bout de code suiv...
Bonjour, Dans le code suivant: Dim NJ as Range 'Worksheets("Feuil2").Range(MaPlage.Address).Copy _ Destination:=Worksheets("Toto").Range("E3475") ...
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir le format A5 par exemple (et suis obligé de le définir "Sur mesure 148mmx210mm). au lieu de Quelqu'un pour...
Bonjour à tous ! Je ne trouve pas comment attribuer à la cellule active d'une feuille Excel un objet Range: le code Dim NJ as Range Set NJ = Range(Act...
Bonjour, Dans un code Excel vba, j'ai défini dans Feuil2 deux objets Range nommés Debut et Fin . En supposant par exemple que: * Debut soit la cellul...
Bonjour, je cherche a creer un fichier txt qui comprend les adresse mail de tous les utilisateurs présent dans un .csv Or ce .csv n'a pas de colonne...
Bonjour, c'est encore le "Pépé" quand on est pas doué... Faut-il mêttre la balise
Bonjour, Dans le code VBA suivant: For i = 1 To 20 If ActiveCell.Value = 0 Then Exit For Next je veux arrêter la boucle dès que le contenu de la c...
Bonjour j'ai un petit soucis, je n'arrive pas a redirigé les connexions avec le fichier hosts. J'aimerais que lorsque je me connecte au site voulu j...
Écrire un algorithme et un programmation en PYTHON permettant de minimiser une fonction logique donné par la méthode de KARNAUGH
Bonjour! J'ai un code VBA Excel qui lit une date dans une cellule, et qui essaye de la transformer en chaîne de caractère de la forme "08-04-2024" Di...
Bonjour, je ne sais comment faire un livret recto-verso sur ID. Quelqu'un saurait m'aider svp ?
Bonjour, j’ai besoin du code source pour le bouton rechercher en visual basic.Net
Bonjour, J'ai un message d'erreur erreur d’exécution '1004' "la méthode 'Range' de l'objet _ Global a échoué. Helppp please ! Sub Test()...
Bonjour, Pour vous expliquer mon problème, j’ai effectué un catalogue de prestations de mon entreprise sur InDesign . en voulant vérifier l’orthograp...
Bonjour! Dans une feuille Excel, j'ai une cellule qui contient un texte de la forme "xyz.. R1 -abcdef ..." où les sous-chaîne xyz... et abcdef... sont...
Bonjour, Je souhaite créer un jeu dans le cadre d'un projet scolaire, mais un problème de taille m'empêche de poursuivre. Le jeu consiste à faire re...
Bonjour, Je viens de développer une appli C# sous Visual Studio. Elle fonctionne sans problème mais Windows Defender bloque le téléchargement du pro...
Bonjour, je voulais me remettre à la programmation Pouvez vous me dire quel langage privilégié et quel logiciel utiliser ? Il y a 10 ans, j'étais ...
Bonjour, Environnement de codification : Python 3.12 Espace de codification : Visual Studio Je cherche à vérifier l'existence d'une donnée avant de...
Bonjour, Ca fait un moment que je tourne et n'ai pas trouvé la solution. Quand je veux faire un trait avec l'outil trait dans photoshop , cela...
Bonjour, Je ne comprends rien à PowerShell, je me contente d'en utiliser quelques commandes dans des Batchs quand c'est plus facile ou que l'option B...
Bonjour, Est-il possible d'allonger la fenêtre de la liste déroulante et ne pas utiliser l'ascenseur à droite ? Ou un autre système qui fasse la même ...
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel ou application me permettant de réaliser des plans sur base d'objets, par exemple si je veux réaliser un p...
Bonjour, Je souhaite faire traduire le contenu de mon site web par une agence de traduction. J'ai installé Polylang sur mon site Wordpress mais je ne...
Bonjour, J'ai besoin de réaliser un Portfolio pour présenter quelques créations. J'ai des logos en vectoriel mais aussi des dessins numériques et des...
Bonjour, Je n'ai plus le moyen de placer des images dans mes envois...j'ai aussi perdu le moyen de changer de police... Pourriez-vous m'aider svp......
Bonjour en VisualBasic j'utilise très rarement le séparateur < ; > afin d'écrire deux instruction sur la même ligne et on n'a pas besoin de < ; > en f...
Bonjour besoin d'aide pour rogner une forme dans une image et surtout sauvegarder la partie découper. Voici un exemple de ce que je voudrai
hello, j'ai téléchargé prestashop hier en local sur wamp et impossible de le faire fonctionner, je reçois directement le message indiquant que " La c...
Bonjour à tous. Je suis novice sur accès, je voudrai avoir le schéma qui me permet de gérer les notes scolaires d'un établissement scolaires. Merci ...
bonjour,j'ai une question,pour pouvoir utiliser unity il vaut mieux que j'apprenne le c# ou je peux utiliser les sites qui proposent des cours c# pour...
Bonjour, Je rencontre un problème avec le lancement de easyphp sur mon pc. je reçois à chaque fois après l'installation un message disant : "Impossib...
Bonjour, Je vais procéder, pour mon blog Wordpress, à un changement d"hébergeur et de nom de domaine. Pour la migration vers le nouvel hébergeur, je ...
Bonjour, j’utilise actuellement loco translate comme plugin de traduction sur WordPress mais à chaque mise à jour, mes traductions sont effacer… Comme...
bonjour,j'aimerais connaître la différence entre unity hub et unity.cordialement
Bonjour, J'ai un souci concernant InDesign. Je ne suis pas graphiste de base - donc aucun vocabulaire, aucune notion et aucune "logique" InDesign à p...
Bonjour, J'aimerais imprimer un "jeu de carte" avec un logo au recto et des questions au verso sur indesign. Mais après avoir créé mes fichiers je n...
Bonjour, Mon but est de transférer des fichiers entre deux réseaux via les sockets. S'il y a quelqu’un qui déjà fait ça ou a des informations, je le ...
Bonjour, Je cherche à faire des tracés avec la plume ou segment qui ne sont pas fermés (sur illustrator). Dans la palette contour, je peut faire ...
Bonjour, quelq'un ici sait-il comment faire ceci avec photopea ? svp ! j'en ai besoin pour mesurer les pixels en largeur et hauteur d'une lettre, p...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis. Je m'étais fixé pour objectif de créer un petit code qui m'affiche une interface comportant une...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.