Les discussions

Think-of-U Graphisme

Achat reflex... ? besoin d'un conseil.

Résolu

Bonjour tout le monde ! Donc voilà mon problème (si on peut appeler ça un problème !) : je vais partir en voyage bientôt, faire "un mini tour" de ...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
tintinphoto
ryo6969 Programmation

Programme c qui demande la saisie du jj/mm/aa

Bonjour, Pouvez vous m'aider à ecrire un programme en C qui demande à l'utilisateur de saisir à l'ecran le jours le mois et l'année, ensuite qui a...

fiddy
anthony Programmation

Créer un fichier excel type depuis un xml

Résolu

Bonjour, http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cij33w9dx4.zip voici un fichier XML transmis par un fournisseur. Celui ci est utilisé lor...

anthony
Mr spok Webmaster

D'après le w3c ,les erreurs

Bonjour, j'ai des erreur d'après le W3C et j'aimerai savoir comment les enlever : Erreur à la colonne 34: type de document ne permet p...

Varaldi Q
Utilisateur anonyme Programmation

Xxxxxx

Résolu

Bonjour, On considère deux tableaux(tab_p et tab_i) de dimension 5.Ces tableaux doivent contenir des entiers. -tab_p doit contenir les chiffres ...

JooS
Berivan Graphisme

Proteger ses photos electroniquement

Bonjour, Je possede un site internet et je voudrais proteger mes photos contre la copie illégale. Y a t'il un moyen informatique et juridique d'empech...

teddy
Averroès Webmaster

Comment mettre une image en entête sur myspac

Résolu

Bonjour, C la même pour moi j'arrive pas à mettre d'entête sur myspace (photo en haut sur myspace) si vous avez des solutions ou des conseils à ce ...

dreamland
gui Graphisme

Tictacphoto

Résolu

Bonjour, Voila bientôt plus de 3 semaines que j'ai commandé un album photo chez "tictacphoto". Le problème c'est que normalement la commande es...

rayjea
silvere112 Programmation

Programmation

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je veut me lancé des la programmation. Mais je ne sais pas par quoi commencer. Merci d'avance pour vos réponses.

luern
nenex0306 Graphisme

Détourer image complexe (sonogramme)

Bonjour, Je viens chercher de l'aide auprès d'expert de photoshop! J'aimerais essayer d'imprimer une onde de voix (sonogramme) sur une toile ...

bof...
champagne_xxx Webmaster

Créer un forum qui échappe a la censure

Résolu

Bonjour, Je veux créer un forum ou image board qui respecte la liberté de parole. Or les sites de création de forum m'imposent les regles suiva...

Pitou3
hardous Programmation

Cours flash 8

Résolu

svp je voudrais un site ou je peut telecharger gratiutement un cours flash 8 et si possible complet et surtout avec les action script et merci

hamid majah
tev-de-habbo.fr Graphisme

Retro serveur - jcomprend pas

Bonjour, Il ya des jeux (rétro serveur) qui sont des copies des vraie jeux. Je sais qu'il faut un loader, hamachi et des trucs comme sa. Mais...

piert,
beufa59 Webmaster

Intégrer du flash

Résolu

Bonjour, Mon chef me demande d'intégrer une présentation flash sur une page. Précisions : - je dois mettre un lieu sur un bouton (qui est une i...

beufa59
croumble Programmation

Roue qui tourne

Résolu

Bonjour, J'aimerai crée un petit programme ou il y aurait une roue qui tourne avec des numéro et la roue s'arreterai de façon aléatoire. Tout cons...

croumble
zchadili Webmaster

Balise title

Bonjour, J'aimerai changer les termes de la balise de mon site sur joomla . Comment faire ? Merci de vos réponses détaillées

toto
kat Access

Lignes en double sur requête - access 2007

Bonjour, Moi aussi j'ai un souci avec ma requete de calcul d'état de mon stock. Mon champ total stock est calculé à partir d'une requete So...

GGuyle
rollywood HTML

Image html dans corps d'un mail

Bonjour, N''etant pas du tout webmaster j'espère que mon post se trouve au bon endroit et que je trouverai la(e) superman du webmastering.. Je s...

lezao
Julien Giuliano Webmaster

Chargement d'arrière plan aléatoire et fondu

Résolu

Bonjour, Après plusieurs jours d'essai infructueux, je post mon problème. Je cherche à faire une page web pour laquelle je souhaite un script qui...

Julien Giuliano
sarasoft Programmation

Texmaker n reconnait pas .png

salut j'ecris avec latex et mon texmaker ne reconnait pas les formats .png, .PNG et .eps ainsi que le dimmensionnemnt width etc que faire j'ai bi...

yves
zeal21 PHP

[php/mysql]recupération de données...

Résolu

bonjour, je fais un site en php/mysql j'ai créé un formulaire où j'ai une liste déroulante comportant mes utilisateurs et une zone texte correspondant...

39 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
darrouch
illusdidi Webmaster

Bloquer la capture d'écran

Bonjour, je cherche un script qui permet aux visiteurs de mon site de ne pas faire de capture pour ne pas copier les créations que j'ai fait. Merci ...

handmusician
aurelie MySQL

{mysql}

Bonjour, j ai un leger soucis ,enfin pour moi c est un gros. j ai une table membre avec un champ MEMBRE_ID & un autre champ MEMBRE_PSEUDO. je voudr...

Autumn`Tears
Elisabeth23 Programmation

Editeur aiml

Bonjour, Je suis étudiante en psychologie, et je m'intéresse aux IA. Je suis une grande fan d'alice, et j'ai décidé de créer une personnalité pr...

mctarek
damien-igps MySQL

{mysql} extension=php_mysql.dll

Bonjour, je recrée un post pour mon problème qui en fais qu'une partie régler. je rappel mon problème : Voila au lieu de gerer ma base de donnée p...

P@t@ch0n
joelcomputer Webmaster

Envoi de message depuis mon site

Résolu

Bonjour, salut je ve que mes visiters m'envoi des suggestions depuis mon site que dois faire je suis en php wanpserver et il maffiche ceci Warn...

jjsteing
web-actu PHP

Livre d'or problème en php/mysql

Résolu

Bonjour, j'ai recement eu un probleme avec le livre d'or. Voici le code source : Mon site vous plaît ? Laissez-moi un message ! ...

web-actu
rey-s CSS

Css: ie vs firefox

Bonjour, J'ai un petits soucis, on m'as demander de déplacer un menu déroulant horizontale, et de le mettre n verticale dans le corps du site (jusq...

Revan26914
pixelle00 Photoshop

Couleurs altérées sur photoshop cs

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec photoshop CS. En effet, depuis un certain temps, lorsque j'ouvre une photo avec photoshop, les couleurs sont alté...

pixelle00
chtilolo Webmaster

Demandez une action 1 ou 2 suivant analyssql

Résolu

Bonjour, Je vous remercie de l'aide que vous pourrrez m'apporter pour mon soucis. Donc en début de code je déclare mes variable qui me servirons...

chtilolo
aurélie Webmaster

Passer de frontpage a dreamweaver

Bonjour, je sais que le sujet a été développé mais mm en suivant les conseils du forum mon problème dure.... donc je vous explique : le webma...

math 2000
midiweb Graphisme

Nikon d40x ou canon 400d?

Résolu

salut, je voudrais acheter un reflex numérique avec 10millions de pixels de résolution. J'hésite entre le Nikon D40X ou le Canon 400D. Quels sont ...

midiweb
chicass Illustrator

S'il vous plait aide illustrator

Bonjour à tous j'ai vraiment besoin d'aide pour importer des images sur illustrator comme je l'ai dit dans l'autre message je veux importer des im...

mdidda
MartinLabrosse Webmaster

Afficher un message au clic de la souris

Bonjour, J'ai un problème, j'aimerai que lorsque je clique sur un mot, un autre apparait.. Exemple, je clique sur Cliquez sur moi et puis en dessous...

Dalida
cifedhop Programmation

Installation d'un cron avec ssh

Bonjour, J'avais réussi à installer un cron partir de Terminal après y avoir passé deux jours en suivant la procédure indiquée à la page https://do...

TLa
joella MySQL

Mysql

Résolu

Bonjour, Je fais un logiciel en Easyphp1-7, mon problème est si je lance le web local ou l'administration , il ne ça marche pas. Qui peut m'aider su...

valerief
relomydie Programmation

Probleme macro recherche

Bonjour, j'ai un souci avec la macro suivante: Private Sub CommandButton5_Click() arg1 = Cells(17, 1) If arg1 > 0 Then Worksheets("Feuil3").S...

relomydie
dauphinvert59 Programmation

Mon pc reste bloquer à l'allumage

Bonjour, j'ai un souçis depuis hier, mon pc se bloque dès que je l'allume, il reste bloquer à la fenêtre "windows XP", je coupe alors le courant mais...

R-Daneel
CCM Webmaster

Récuperer des infos depuis des sites web

Bonjour, Je souhaite automatiser un système de récupération de données: Je voudrais récupérer des données, des parties de pages web, provenant d...

-CCM-
Maxkinder Hébergement

Hébergement web

Bonjour, Depuis 3 mois, je travail sur un projet de création de jeu style RPG pour des fan comme moi de DBZ. Voilà, j'ai créer plusieur pages avec le...

Maxkinder
Makari Webmaster

Fin session jeu sur navigateur

Résolu

Bonjour, j'ai un jeu en développement, qui utilise des cookies et des frames (aucun rapport je sais mais ca va venir) mes cookies sont bons pour...

X-Fan
Priiiinc3ss3 Graphisme

Aiider moiii

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a un problème a chaque fois que j'ouvre la session il y a l'écran de bienvenue qui vient bien sure mais pour que la session s...

Priiiinc3ss3
nathohe Graphisme

Cherche logo pour entreprise d'expertises

Bonjour, Nous voudrions créer notre logo pour notre société d'expertises immobilière, c'est-à-dire que nous faisons les diagnostics d'amiante, plomb...

nathothe
Juju Programmation

Sudoku - c - tableau

Bonjour, J'aimerais écrire un programme en language C qui permet 'initialiser un tableau à 1 dimension de 81 éléments avec des valeurs aléatoire...

Juju
Scorpion59 Webmaster

Problèmes avec mon site

Bonjour, J'ai un souci avec mon site, je n'arrive plu à y accéder ni par les page net (erreur 403) ni par filezila http://ramedelaa.free.fr Q...

Scorpion59
salmasyrine Javascript

Probleme en javascript!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, Je suis novice en programmation javascripte, et jaimerai trouver une solution a un probléme ke j'ai rencontré. En fait, ma page est c...

Scalpweb
maxime_B PHP

Php problème entre les pages...

Résolu

salut à tous eh bien voula j'ai un problème qui peut paraitre simple mais je n'arrive pas à trouver une bonne solution qui fonctionne si quelqu'un vou...

maxime_B
Séb3000 Programmation

Cacher un code dun site

bonjour !! voila, je voulai savoir si qqun savais comment cacher un code d'une page html? et comment le mettre dans un dossier protégé?? merci !!

sebsauvage
Résultats 1501 - 1550 sur un total de plus de 50 000