Les discussions

Python, tkinter image aléatoire

Bonjour, j'écris ce message car j'ai besoin d'aide pour la création d'une fenêtre en tkinter. Dans mon programme j'ai crée un bouton, j'aimerai qu...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
yg_be

Machines virtuel oracle virtualbox qui semble être gelées.

 Résolu

Bonjour à tous, J’éprouve certaines difficultés avec de la « Nested Virtualisation » (désoler pour le terme en anglais). J’ai quatre machines v...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
guillaumegilbertsoucy

Wix com ne répond pas aux questions

Bonjour, J'ai demandé une annulation d'un compte payant Wix ainsi que le nom de domaine Cette demande avait été enregistrée mais maintenant Wix Co...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
bg62

Problème de font, css

Bonjour, c'est la première fois que j'en viens à demander sur un forum. Je suis en seconde et pour un projet SNT nous apprenons à manier le HTML et CS...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
bg62

Morpion python

Bonjour, pour un travail de première spécialité NSI, je dois realiser un morpion avec Python, j'ai reussi à faire un programme pour jouer en 1vs1 et c...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
yg_be

Tablette kamvas 12 pro écran noir " no signal "

Bonjour, Voilà, tous branchements faits et drivers installés, ma kamvas 12 pro reçue à Noël m'offre un écran noir " No signal " et un bouton power...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
MPMP10

Comment insérer un captcha dans mon formulaire

 Résolu

bonjour a tous je pensais avoir fini mon site Mais je suis ennuyé par de petits malins robots qui m envoie des spams dans mon formulaire de contact ...

38 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
flexi2202

Recuperer données de mysql en boucle puis tracer une courbe

Bonjour, J'ai créé une base de données. les données sont recupérés dans array ,de tab=array(), chaque élément est un tab[$i]. Qd je place les tab...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
jordane45

Problème : je n'arrive pas a avoir les decimales precisement

Bonjour, Je voudrai avoir les décimales precises de n mais ca ne marche pas il me renvoit toujours 15 Voici les doc de Decimal si besoin : https:...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Progen

Les structures de contrôle

Bonjour, j'ai un problème je n'y arrive pas es ce que quelqu'un pourrait m'aider svp. EXERCICE 3 :Dans tout l'exercice 3 on dessinera dans...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
ines

Problème d'enregistrment wacom intuos

Bonjour, j'ai acheté une tablette wacom il y a quelques années mais je ne l'avais jamais enregistrée.. Je suis bloquée à l'étape ou il faut rentrer...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Panth33ra

[php] convertir un chiffre en lettre

bonjour ,je cherche un script php qui permet de convertir un chiffre en lettre. Merci.

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
inegenieur180

Image interactive et personnalisation.

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place un aperçu interactif sur un site de vente de produits en tissu avec des flocages personnalisés. Je m'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Santa

Calcule age javascript

Bonjour, Je souhaiterais avoir un peu d'aide, j'ai un exercice à faire. Voila les consignes : # Consigne Créer 2 inputs et un bouton va...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
jordane45

L'écran de ma tablette graphique n'est pas détecté

Bonjour, j'ai récemment ressorti ma tablette graphique (xp pen artist 16 pro). J'ai réinstallé tout les drivers et la tablette détecte mon stylé. Ma...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Camille

Virtual box barre d'outil

 Résolu

Salut depuis que j’ai installer VB la barre d’outils s’afficher en haut, mais après ça s’affiche en bas et je ne sais pas comment la remettre en haut ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
GeneralOluf

Que fait ce bout de code ? help !

Bonjour, je travaille sur un code en python dont une partie est déjà faite. Dans ce code, j'ai ceci : [f"Q{i+1}"] Je n'ai aucune idée de ce que cel...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
jee pee

Comment ouvrir un popup a l'aide d'une image cliquable en js

Bonjour, Bon voilà j'ai un problème depuis 2 jours maintenant, j'ai un projet de site internet à créer mais je m'en sort pas, j'aimerais faire un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
jordane45

Problème insertion d'image dans le css

Bonjour, Je bloque sur quelques choses de minime pour la création d'un site Web... En effet je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Je...

20 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Matador

Environnement amt et langage lion ?

Salut tout le monde, Je sèche complètement sur les environnements et les langages AMT et LION. Une quelconque aide serait la bienvenue, en commençant...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
yg_be

Access 2013: limiter l'affichage dans un état

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un état historique dans lequel je voudrais limiter l'affichage du nombre d'enregistrements. J'ai fait 3 regroupements et la...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
yg_be

Enregistrer un fichier vba dans excel

Bonjour, J'essais d'enregistrer un fichier VBA sur Excel mais c'est sans succès. L'enregistrement du fichier xlsm se passe parfaitement bien. mais q...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
yg_be

Fonction userform

Bonjour tout le monde, Je suis en train de créer un programme pour organiser un loto. J'ai déjà créer mon programme, seulement je cherche à le perf...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
yg_be

Source de contrôle : ajout de données

 Résolu

Bonjour, Je veux modifier une base de données en ajoutant des données qui devront apparaitre dans le formulaire de restitution. L'ajout dans la t...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
yg_be

Création de vols à partir de trajet

Bonjour, Je travaille sur un projet access qui permet la gestion de vol d'une compagnie aérienne. J'ai créé toutes mes tables dont une table "VO...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
yg_be

Fonctions manquantes dans gimp 2.10.28

Bonjour à tous, Dans le cadre de sa scolarité, mon fils de 13 ans doit apprendre l'utilisation du programme GIMP et a pour devoir de créer un logo. J...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
axel_8410

{php} variable php dans un attribut d'une balise html

Bonjour Je m'arrache les cheveux pour comprendre pourquoi ça me retourne une page vide. aidez moi s'il vous plait : ) traitement du formulaire ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
jordane45

Retouche

Bonjour, Je voudrais modifier l'orientation d'une petite partie d'une photo. Quel logiciel me conseillez vous si cela est possible ? Et merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
viagers

Calcule décalage entre deux dates

bonjour tout le monde j'espère que vous aillez bien, Bonne Années 2022 que de bonheur et réussite Inchaa Allah ; on bref , j'ai une date 25/02/2009 ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Whismeril

Version photoshop laquelle choisirs

 Résolu

bonjour, j'ai visiter le site adobe, j'hésite entre la version photoshop et lightroom ensemble ou juste photoshop, je fait de la photographie, ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
madmyke

Delphi 6 à delphi 11

Bonjour, Je travaille encore avec du Delphi6 pour qcq programmes personnels. Le passage à Delphi 11 permet-il de conserver le code Dephi6 ou y ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Jules_le_dev

Matrice point selle en pascal

Bonjour, Aider moi pour ecrire un programme qui indique si la matrice est matrice point selle

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Jules_le_dev

Problème largeur page html/css et positionnement image

Bonjour, Enfaite je viens de commencer le html et le CSS il y a environ 1 semaine donc mes pages sont trés mal structurées. Le navigateur affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Orthos

Modifier photo

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour rajouter une personne sur une photo.Une méthode simplissime svp car je ne maîtrise pas trop l'informat...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
bledy

Problème de déclaration de variable python

Bonsoir à tous et à toutes ! Je m'excuse pour le fait de poster un souci que je rencontre en programmation python car débutant. Voilà mon souci ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
jee pee

J'essaye un tutoriel et aucun résultat

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je suis sur un tutoriel et je n'obtient pas d'affichage en autocomplétion. Pourtant je l'ai suivi à la lettre, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
BunoCS

Recuperer user id d'une réponse

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'utiliser Tweepy pour expérimenter un bot sur Twitter. Je voudrais obtenir l'id d'un utilisateur. Dans la doc il y a cela: Cli...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
LucDanton

Vba j'ai deux dtpicker et j'dois trouver dans une liste les

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me renseigner, j'ai besoin que depuis un userform avec deux DTPicker que je retrouve les dates qui se trouve entre ces deux DTP...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
viret1290

Boucle foreach php ''donner des id différents"

 Résolu

Bonjour, je bloque depuis le week-end si vous pouvez me donner une idée SVP :( En gros j'ai trois page : page 1 envoie vers la page 2, page...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Fraa_w

Chemin complet crystal report en client server windows appl

Bonjour, je suis a la recherche d'un chemin d'accès complet pour charger mon crystal report en client server voici ce que j'ai essayé ReportDo...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Whismeril

Bot discord, mute par réaction

Bonjour, je voudrais créer un bot discord avec des paramètres précis, j'ai quelque bases en java et je voudrais savoir si il était possible de coder c...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
THEGAMERGAMING54

Changer un caractère précis d'une variable powershell

 Résolu

Bonjour, Je suis un train de finalisé un programme powershell, mais je suis bloqué : Je souhaiterais modifier un caractère précis soit : "!" pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Didoul33

Python comment sauvegarder un fichier txt

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour sauvegarder une str venant d'un programme ? J'ai : print(("MESSAGE:",str(result)[2:]), end=' ') Le texte s'affiche bie...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Lolita

Array isoler valeur d'un tableau en variable

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous J'ai un petit soucis avec mon code php et un array. Je me permets de vous expliquer. Un utilisateur peut sélect...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
brunodurant42

Algorithme liste chainée

 Résolu

Bonjour, Svp j'ai un blocage au niveau de cet algorithme j'en serait très reconnaissante si quelqu'un pourrait m'aider ]

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
jordane45

Macro publipostage enregistrement pdf séparé

Bonsoir à tous, J'essaie de trouver une solution mais je n'arrive pas. Je suis en train d'essayer différents MACROS pour avoir un enregistrement PD...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
yg_be

Application mobile en xamarin (c#)

Bonjour, Je suis débutant en c# et j'ai une application à coder en Xamarin. J'utilise Visual studio community comme IDE. J'ai crée plusieurs fic...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Whismeril

Importation d'un fichier excel avec pyzo

 Résolu

Bonjour, J'utilise le module Pandas pour le traitement des données. Pour aller plus loin, il faut que j'importe un fichier Excel. import pandas a...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Duareb

Problème de lecture fichier son sur mon site

Bonjour, Sur mon site www.p24.fr j'ai mis une page d'accueil avec les vœux pour 2022. J'y ai ajouté un jingle de Noël mais il n'est pas lu .....ou ...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
yg_be

Méthode d'import

Bonjour, Ma question est la suivante : comment remplacer le bouton « choisir un fichier » par un champ dans lequel je pourrais directement coller ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
jordane45
Résultats 7901 - 7950 sur un total de plus de 50 000