Capture d'ecran

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 déc. 2018 à 23:11
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 29 déc. 2018 à 23:48
Bonjour , j'ai une capture d'ècran d'une conversation importante mais la photo est retouchèes je cherche qlq qui peut m'aider a modifier la photo je veux enlever les retouches et merci
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 430
29 déc. 2018 à 23:37
Bonsoir,
j'ai une capture d'ècran d'une conversation importante

Importante pour qui ?

la photo est retouchèes je cherche qlq qui peut m'aider a modifier la photo

1°) La conversation est peut-être importante mais certainement que personne ici n'est concerné.
2°) La photo est retouchée, ok, mais par qui et pourquoi ? Protection, marquage, masquage ?

Il s'agit dans ce cas de retoucher voire même falsifier un document t'appartenant ou ne t'appartenant pas (impossible de savoir) et personne ne sait pour quel motif, à quelle destination ni dans quel but. Si des modifications on été apportées elles ne l'ont peut-être pas été par hasard ou accident mais volontairement pour te dissimuler, à toi ou aux autres, certaines choses ou détails...

Personne n'a le droit de faire ce genre de travail à part toi-même et encore car on peut émettre des réserves quant au motif.
C'est le genre de travail à 99,9% contraire à l'esprit et la charte de ce forum et la seule chose qui serait possible serait que tu apprennes à faire ce travail toi-même...

Luke.

0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2018 à 23:43
Je sais mais la conversation c entre mon mari et son ex voilà :(
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 430
29 déc. 2018 à 23:48
Je sais mais la conversation c entre mon mari et son ex voilà :( 

Alors personne ici ne fera ce genre de travail, ceci est hors de nos possibilités...

Luke.
0