Forum Photofiltre

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 2 270
  • ouvrir une image avec photofiltre Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé le logiciel photofiltre 7 mais je n'arrive pas à afficher des images, en effet lorsque je fais un clic droit sur une image ...

janry | Dernière réponse : charlesoursain 01 mai
    3 réponses
  • photophiltre 7 WINDOWS 10

Bonjour, Habituellement, je règle mes photos avant de les imprimer, (recadrage) et j'imprime ensuite en 10x15. ça marche très bien, mais maintenant d...

lakesse | Dernière réponse : yclik 29 mars
    2 réponses
  • Remplacer une couleur par du blanc sur Photofiltre 7

Bonjour, J'ai vu que pour remplacer une couleur par une autre, on passait par "Remplacer une gamme". Cela fonctionne bien, mais seulement je souhaite ...

Buzzl | Dernière réponse : crooner76 27 mars
    1 réponse
  • Télécharger une police pour PhotoFiltre. Fermé

Bonjour, J'aimerai télécharger une police d'écriture pour PhotoFiltre. Comment faire?

bélili58 | Dernière réponse : MEOPDRY 29 déc. 2022
    2 réponses
  • enregistrer un image scanner dans photofiltre

Bonjour, Je ne parviens plus a enregistrer une image scanner dans photofiltre studio x, Merci pour votre aide.

lady 27 | Dernière réponse : lady27 22 déc. 2022
    2 réponses
  • Ancienne version photofiltre ! Fermé

Bonjour, j'aimerai télécharger l'ancienne version de photofiltre mais je ne la trouve nul part :( Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance !

Aysenuur | Dernière réponse : Grenouille 5 déc. 2022
    43 réponses
  • changer la couleur d'une partie d'un logo

bonjour si quelqu'un pourrait m'aider a savoir changer la couleur des feuille sur les cerises pacha n'importe quoi comme couleur tant que l'ont c'est ...

lucie_2656 | Dernière réponse : lucie_2656 24 nov. 2022
    3 réponses
  • PHOTOFILTRE NON STUDIO Résolu

Bonjour, J'avais photoFiltre mais pas studio, impossible de retrouver cette version. Si on peut m'aider ou trouver photoFiltre NON STUDIO ? Avec me...

saintaise17 | Dernière réponse : bazfile 15 nov. 2022
    3 réponses
  • détourer une image

bonjour serait-il possible de me détourer la fille sur le pneu en gardant (elle, le pneu, la chêne et le bout qu'elle tien de la bouteille de whisky) ...

Wxcvbn_0966 | Dernière réponse : bazfile 1 nov. 2022
    4 réponses
  • refaire un logo Fermé

bonjour j'ai trouver une image avec le logo pacha ou la cerise est remplie entièrement de boule a facette j'ai eu de la chance de retrouver la même bo...

Wxcvbn_0966 | Dernière réponse : bazfile 31 oct. 2022
    1 réponse
  • Creation prenoms avec photo

Bonjour Je voudrais créer un prénoms avec des photos exemple: Olivia, mais avec chaque lettre une photo différente  Je pense avoir trouver la facon...

Jumixte | Dernière réponse : Jumixte 2 oct. 2022
    0 réponse
  • Cinema 4D + REDSHIFT Fermé

Bonjour, Alors petite question j'utilise C4D et son extension REDSHIFT Quand je veux rajouter mon HDRI sur le RS DOME LIGHT elle s'affiche toujours ...

Mehdimidi | Dernière réponse : Mehdimidi 6 févr. 2022
    0 réponse
  • Photofiltre V09 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous, j'utilise Photo filtre V 09, mais je ne me rappel plus une fonction! Il s'agit d'utiliser un fond "comme motif"! Qui peut me rappel...

le meruvien | Dernière réponse : le meruvien 26 janv. 2022
    1 réponse
  • Photofiltre 2 images côte à côte Fermé

Bonjour, je donne des cours dans une association. Nous travaillons actuellement sur Photofiltre 7. Hier pour faire un exercice avec mes "élèves", je l...

FRICARD | Dernière réponse : FRICARD 18 janv. 2022
    0 réponse
  • Télécharger l'application Fermé

Bonjour, Comment puis-je télécharger l'application

Eb | Dernière réponse : georges97 8 janv. 2022
    1 réponse
  • Convertion de .pfi à .psd Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un moyen de convertir un fichier Photofiltre7 en fichier Photoshop et de conserver tous les calques...

St-Au | Dernière réponse : St-Au 16 déc. 2021
    0 réponse
  • faire un image personnalisé Fermé

bonjour , je souhaiterais faire une image personnalisé , avec les images rapporter pour une page Facebook sur un groupe privé je suis pas un expe...

mob19 | Dernière réponse : fermiparadoxx 28 nov. 2021
    1 réponse
  • Mettre Photofiltre Studio en francais Résolu/Fermé

Bonjour, Vola mon problème... J'ai téléchargée Photofiltre Studio en Anglais et j'ai entrée la clef d'acces, j'ai réussie a re-telecharger Pf.Studio e...

xBubulle | Dernière réponse : Maga 27 nov. 2021
    49 réponses
  • Photo aide Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une photo de 600×600 pixel

Zita111 | Dernière réponse : madmyke 8 nov. 2021
    1 réponse
  • Pantone Color Manager ? Fermé

Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà utilisé Pantone Color Manager ? Je viens d'obtenir mes Pantone Fashion home et afin de convertir les couleurs et ...

londoncallin... | Dernière réponse : contrariness 4 nov. 2021
    1 réponse
  • on ne peut utilisé le trait sans que cela foute en l'air la photo Fermé

Bonjour, a l'utilisation du trait, la photo tombe en grisé et plus possible de faire quoique ce soit. cela, sur windows 7. y a t'il besoin d'un driver...

tetamoillon | Dernière réponse : tetamoillon 26 oct. 2021
    0 réponse
  • Utilisation des icônes sur Photofiltre Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise depuis de nombreuses années le logiciel Photofiltre pour retoucher mes photos. Aujourd'hui, je voudrais savoir s'il existe un ...

DR6993 | Dernière réponse : DR6993 23 sept. 2021
    3 réponses
  • Basques Fermé

Bonjour, Comment ajouter des numéros sur des photos pour identifier les personnes ?

victoria | Dernière réponse : victoria 2 sept. 2021
    0 réponse
  • fichier emf (paint) vers fichier image Résolu/Fermé

bonjour, j'ai 57 fichier paint a convertir en image et je n'ai pas le temps de les faire un par un, je cherche donc une solution pour gagner du tem...

charles_3006 | Dernière réponse : charles_3006 8 juin 2021
    2 réponses
  • Enlever la transparence d'une image Fermé

Bonjour, J'ai une image de logo au format PNG avec un fond transparent. Mon problème est que lorsque je passe au format JPEG ce fond devient ver...

leee-aaa | Dernière réponse : T3chN0g3n 26 mars 2021
    1 réponse
  • Fenetre d'exportation "export as" blanche Fermé

Bonjour J'ai un projet Photoshop que je souhaite exporter dans lorsque je clique sur exportation sous.. la fenêtre "export as" apparait mais reste bl...

ogzill | Dernière réponse : ogzill 27 févr. 2021
    0 réponse
  • plantage de photofiltre Résolu/Fermé

Bonjour j'ai planté PFs , je l'ai désinstallé (viré le logiciel ) et réinstallé , mais je ne sais pas pourquoi il s'ouvre exactement comme avant et p...

webmamy | Dernière réponse : webmamy 20 févr. 2021
    2 réponses
  • Langue pour photofiltre studio Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai photofiltre studio v9, mais le problème c'est que je l'ai en anglais ... J'ai chercher partout car sur le site officiel il y a toute ...

cedric | Dernière réponse : Kontary 9 févr. 2021
    40 réponses
  • erreur chargement d'image après modification Fermé

Bonjour, Je rencontre un problème avec Photofiltre. Quand je modifie une image bmp et que je l'enregistre pour l'utiliser dans le logiciel model...

Soraya563 | Dernière réponse : Soraya563 5 févr. 2021
    2 réponses
  • question sur typo Photoflitre Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer ma 1ère boutique shopify en P.O.D. J'utilise des typos sur photofiltre pour mes visuels, est ce q...

alex | Dernière réponse : alex 3 févr. 2021
    0 réponse
  • Modification de filtre Fermé

Bonjour J’ai une photo de moi j’ai l’avais sur un autre téléphone maintenant j’ai changé de téléphone mais la photo en question une partie est f...

Nickmale | Dernière réponse : Nickmale 14 janv. 2021
    0 réponse
  • Modifier le filtre Fermé

Bonjour, J’ai une photo de moi j’ai l’avais sur un autre téléphone maintenant j’ai changé de téléphone mais la photo en question une parti est...

Nickmale | Dernière réponse : Nickmale 14 janv. 2021
    0 réponse
  • télécharger photo jpeg sur document officiel Ameli (S.S) Fermé

bonjour, Ayant perdu carte vitale, je n'arrive pas à télécharger une photo ID (photomaton) transformée en jpeg par Paint et maintemant dans mes ...

petitbasor | Dernière réponse : petitbasor 11 nov. 2020
    2 réponses
  • Problème de réduction de la taille et le pixel d'une photo Fermé

Bonsoir s'il-vous-plaît j'aimerais avoir un processus pour réduire la taille d'une photo à 120k et le pixel à 600*600 où 1200*1200 pardon monsieur

dylanstafoye... | Dernière réponse : laurent2m-l 7 nov. 2020
    1 réponse
  • revenir en arrière Fermé

Bonjour, J'ai fais un montage sur PHOTOFILTRE 7 pour un travail donné assez urgent. J'avais presque finis, j'ai tourné le dos deux minutes et quand ...

LyliaLM | Dernière réponse : Luke1 29 oct. 2020
    2 réponses
  • Les deux bandes blanches sur le côtés Résolu/Fermé

Salut salut tout le monde, alors depuis ce matin j'ai un petit problème avec ma photo, je voudrais mettre vous savez les deux bandes blanches sur les ...

jeeessicaab | Dernière réponse : jordane45 25 oct. 2020
    4 réponses
  • Boite de dialogue "ouvrir avec" Fermé

Bonjour, J'utilise régulièrement photofiltre pour modifier mes images. Depuis quelques jours phototofiltre n'apparait plus dans la boite de dialog...

gege491 | Dernière réponse : gege491 22 oct. 2020
    0 réponse
  • comment insere une signature sur un tableau Fermé

Bonjour , est-ce que je peux inserer une signature sur un tableau avec photofiltre 7 Merci et bien le bonjour à la communauté

anexis30 | Dernière réponse : anexis30 15 sept. 2020
    0 réponse
  • Mauvaise qualité d'image Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si une personne serait capable de me modifier la qualité de cette image ? Merci à vous

weedzy69 | Dernière réponse : weedzy69 7 sept. 2020
    0 réponse
  • Tampon de clonage Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever la croix qui apparaît avec le tampon de clonage lorsqu'on supprime un objet ? Pour diverses raisons, j'avai...

Larkos | Dernière réponse : Larkos 31 août 2020
    0 réponse
  • recuperer l arriere plan d'une photo retoucher Fermé

Bonjour dans mes influenceurs que je suis il y a un gas qui propose des match truquer, il nous fais parvenir des photo de capture d ecran ou dessus il...

polainedrono | Dernière réponse : polainedrono 13 juil. 2020
    0 réponse
  • Recherche d’information? Fermé

Bien le bonjour je suis nouveau et je demande des informations sur les questions les plus remerciée

Roobert303 | Dernière réponse : Roobert303 27 juin 2020
    0 réponse
  • comment obtenir photofiltre gratuit en français ? Résolu/Fermé

Bonjour Je télécharge photofiltre gratuit en demandant "en français" mais après chargement la barre d'information est toujours en anglais. Que faire...

sirioja3 | Dernière réponse : sirioja 22 juin 2020
    6 réponses
  • le texte s'efface , j'ai compris mon erreur. Fermé

Bonjour .Sur photofiltre . Le texte écrit , j'appuie sur OK . C'est un rectangle vide ,en pointillé ,qui apparaît sur le support où je veux placer ...

blanchardmon... | Dernière réponse : blanchardmonique 6 juin 2020
    0 réponse
  • Vêtement Fermé

Bonjour S'il vous plait quelle application pourrait changer ses vêtements sur sa photo par d'autres vêtement

Brice | Dernière réponse : viagers 24 mai 2020
    1 réponse
  • mise à jour du logiciel Fermé

Bonjour, Mon photofiltre studio X n'est plus à jour, il faut que je le fasse, mais j'ai peur perdre tous les filtres qui sont à l'intérieur … c'est i...

gelsia | Dernière réponse : choupinettte62 5 mai 2020
    2 réponses
  • Police introuvable Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai créé une couverture pour un de mes romans en utilisant photofiltre. Aujourd'hui je dois faire une modification au niveau du titre et...

MOMA | Dernière réponse : Lucky 2 mai 2020
    3 réponses
  • Photo Filtre Androïd Fermé

Bonjour, J'aimerai bien savoir ce que c'est ? Photo Filtre ? S'il vous plaît, est-ce quelqu'un sait comment peut-on utiliser Photo Filtre et ensuit...

Gui-Luka | Dernière réponse : Luke1 10 avril 2020
    2 réponses
  • demande de pages de photofiltre version 6.2.6 Fermé

Bonjour, comment avoir accès a photofiltre 6.2.6 pour imprimer quelques pages manquantes notammant la fiche no 6 qui complète : DETOURAGE ET COLLAGE ...

sans | Dernière réponse : sans 14 mars 2020
    0 réponse
  • Etiquette cd Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai un p’tit pour les cotations de ma page teste étiquettes cd ref papier 5015 je voudrais faire simplement faire la cotation que me...

@moumous | Dernière réponse : @moumous 15 févr. 2020
    2 réponses