Forum Photofiltre
-
ouvrir une image avec photofiltre Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai installé le logiciel photofiltre 7 mais je n'arrive pas à afficher des images, en effet lorsque je fais un clic droit sur une image ...
-
photophiltre 7 WINDOWS 10
Bonjour, Habituellement, je règle mes photos avant de les imprimer, (recadrage) et j'imprime ensuite en 10x15. ça marche très bien, mais maintenant d...
-
Remplacer une couleur par du blanc sur Photofiltre 7
Bonjour, J'ai vu que pour remplacer une couleur par une autre, on passait par "Remplacer une gamme". Cela fonctionne bien, mais seulement je souhaite ...
-
Télécharger une police pour PhotoFiltre. Fermé
Bonjour, J'aimerai télécharger une police d'écriture pour PhotoFiltre. Comment faire?
-
enregistrer un image scanner dans photofiltre
Bonjour, Je ne parviens plus a enregistrer une image scanner dans photofiltre studio x, Merci pour votre aide.
-
Ancienne version photofiltre ! Fermé
Bonjour, j'aimerai télécharger l'ancienne version de photofiltre mais je ne la trouve nul part :( Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance !
-
changer la couleur d'une partie d'un logo
bonjour si quelqu'un pourrait m'aider a savoir changer la couleur des feuille sur les cerises pacha n'importe quoi comme couleur tant que l'ont c'est ...
-
PHOTOFILTRE NON STUDIO Résolu
Bonjour, J'avais photoFiltre mais pas studio, impossible de retrouver cette version. Si on peut m'aider ou trouver photoFiltre NON STUDIO ? Avec me...
-
détourer une image
bonjour serait-il possible de me détourer la fille sur le pneu en gardant (elle, le pneu, la chêne et le bout qu'elle tien de la bouteille de whisky) ...
-
refaire un logo Fermé
bonjour j'ai trouver une image avec le logo pacha ou la cerise est remplie entièrement de boule a facette j'ai eu de la chance de retrouver la même bo...
-
Creation prenoms avec photo
Bonjour Je voudrais créer un prénoms avec des photos exemple: Olivia, mais avec chaque lettre une photo différente Je pense avoir trouver la facon...
-
Cinema 4D + REDSHIFT Fermé
Bonjour, Alors petite question j'utilise C4D et son extension REDSHIFT Quand je veux rajouter mon HDRI sur le RS DOME LIGHT elle s'affiche toujours ...
-
Photofiltre V09 Résolu/Fermé
Bonjour, à tous, j'utilise Photo filtre V 09, mais je ne me rappel plus une fonction! Il s'agit d'utiliser un fond "comme motif"! Qui peut me rappel...
-
Photofiltre 2 images côte à côte Fermé
Bonjour, je donne des cours dans une association. Nous travaillons actuellement sur Photofiltre 7. Hier pour faire un exercice avec mes "élèves", je l...
-
Télécharger l'application Fermé
Bonjour, Comment puis-je télécharger l'application
-
Convertion de .pfi à .psd Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un moyen de convertir un fichier Photofiltre7 en fichier Photoshop et de conserver tous les calques...
-
faire un image personnalisé Fermé
bonjour , je souhaiterais faire une image personnalisé , avec les images rapporter pour une page Facebook sur un groupe privé je suis pas un expe...
-
Mettre Photofiltre Studio en francais Résolu/Fermé
Bonjour, Vola mon problème... J'ai téléchargée Photofiltre Studio en Anglais et j'ai entrée la clef d'acces, j'ai réussie a re-telecharger Pf.Studio e...
-
Photo aide Fermé
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une photo de 600×600 pixel
-
Pantone Color Manager ? Fermé
Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà utilisé Pantone Color Manager ? Je viens d'obtenir mes Pantone Fashion home et afin de convertir les couleurs et ...
-
on ne peut utilisé le trait sans que cela foute en l'air la photo Fermé
Bonjour, a l'utilisation du trait, la photo tombe en grisé et plus possible de faire quoique ce soit. cela, sur windows 7. y a t'il besoin d'un driver...
-
Utilisation des icônes sur Photofiltre Résolu/Fermé
Bonjour, J'utilise depuis de nombreuses années le logiciel Photofiltre pour retoucher mes photos. Aujourd'hui, je voudrais savoir s'il existe un ...
-
Basques Fermé
Bonjour, Comment ajouter des numéros sur des photos pour identifier les personnes ?
-
fichier emf (paint) vers fichier image Résolu/Fermé
bonjour, j'ai 57 fichier paint a convertir en image et je n'ai pas le temps de les faire un par un, je cherche donc une solution pour gagner du tem...
-
Enlever la transparence d'une image Fermé
Bonjour, J'ai une image de logo au format PNG avec un fond transparent. Mon problème est que lorsque je passe au format JPEG ce fond devient ver...
-
Fenetre d'exportation "export as" blanche Fermé
Bonjour J'ai un projet Photoshop que je souhaite exporter dans lorsque je clique sur exportation sous.. la fenêtre "export as" apparait mais reste bl...
-
plantage de photofiltre Résolu/Fermé
Bonjour j'ai planté PFs , je l'ai désinstallé (viré le logiciel ) et réinstallé , mais je ne sais pas pourquoi il s'ouvre exactement comme avant et p...
-
Langue pour photofiltre studio Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai photofiltre studio v9, mais le problème c'est que je l'ai en anglais ... J'ai chercher partout car sur le site officiel il y a toute ...
-
erreur chargement d'image après modification Fermé
Bonjour, Je rencontre un problème avec Photofiltre. Quand je modifie une image bmp et que je l'enregistre pour l'utiliser dans le logiciel model...
-
question sur typo Photoflitre Fermé
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer ma 1ère boutique shopify en P.O.D. J'utilise des typos sur photofiltre pour mes visuels, est ce q...
-
Modification de filtre Fermé
Bonjour J’ai une photo de moi j’ai l’avais sur un autre téléphone maintenant j’ai changé de téléphone mais la photo en question une partie est f...
-
Modifier le filtre Fermé
Bonjour, J’ai une photo de moi j’ai l’avais sur un autre téléphone maintenant j’ai changé de téléphone mais la photo en question une parti est...
-
télécharger photo jpeg sur document officiel Ameli (S.S) Fermé
bonjour, Ayant perdu carte vitale, je n'arrive pas à télécharger une photo ID (photomaton) transformée en jpeg par Paint et maintemant dans mes ...
-
Problème de réduction de la taille et le pixel d'une photo Fermé
Bonsoir s'il-vous-plaît j'aimerais avoir un processus pour réduire la taille d'une photo à 120k et le pixel à 600*600 où 1200*1200 pardon monsieur
-
revenir en arrière Fermé
Bonjour, J'ai fais un montage sur PHOTOFILTRE 7 pour un travail donné assez urgent. J'avais presque finis, j'ai tourné le dos deux minutes et quand ...
-
Les deux bandes blanches sur le côtés Résolu/Fermé
Salut salut tout le monde, alors depuis ce matin j'ai un petit problème avec ma photo, je voudrais mettre vous savez les deux bandes blanches sur les ...
-
Boite de dialogue "ouvrir avec" Fermé
Bonjour, J'utilise régulièrement photofiltre pour modifier mes images. Depuis quelques jours phototofiltre n'apparait plus dans la boite de dialog...
-
comment insere une signature sur un tableau Fermé
Bonjour , est-ce que je peux inserer une signature sur un tableau avec photofiltre 7 Merci et bien le bonjour à la communauté
-
Mauvaise qualité d'image Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir si une personne serait capable de me modifier la qualité de cette image ? Merci à vous
-
Tampon de clonage Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever la croix qui apparaît avec le tampon de clonage lorsqu'on supprime un objet ? Pour diverses raisons, j'avai...
-
recuperer l arriere plan d'une photo retoucher Fermé
Bonjour dans mes influenceurs que je suis il y a un gas qui propose des match truquer, il nous fais parvenir des photo de capture d ecran ou dessus il...
-
Recherche d’information? Fermé
Bien le bonjour je suis nouveau et je demande des informations sur les questions les plus remerciée
-
comment obtenir photofiltre gratuit en français ? Résolu/Fermé
Bonjour Je télécharge photofiltre gratuit en demandant "en français" mais après chargement la barre d'information est toujours en anglais. Que faire...
-
le texte s'efface , j'ai compris mon erreur. Fermé
Bonjour .Sur photofiltre . Le texte écrit , j'appuie sur OK . C'est un rectangle vide ,en pointillé ,qui apparaît sur le support où je veux placer ...
-
Vêtement Fermé
Bonjour S'il vous plait quelle application pourrait changer ses vêtements sur sa photo par d'autres vêtement
-
mise à jour du logiciel Fermé
Bonjour, Mon photofiltre studio X n'est plus à jour, il faut que je le fasse, mais j'ai peur perdre tous les filtres qui sont à l'intérieur … c'est i...
-
Police introuvable Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai créé une couverture pour un de mes romans en utilisant photofiltre. Aujourd'hui je dois faire une modification au niveau du titre et...
-
Photo Filtre Androïd Fermé
Bonjour, J'aimerai bien savoir ce que c'est ? Photo Filtre ? S'il vous plaît, est-ce quelqu'un sait comment peut-on utiliser Photo Filtre et ensuit...
-
demande de pages de photofiltre version 6.2.6 Fermé
Bonjour, comment avoir accès a photofiltre 6.2.6 pour imprimer quelques pages manquantes notammant la fiche no 6 qui complète : DETOURAGE ET COLLAGE ...
-
Etiquette cd Résolu/Fermé
Bonjour, J’ai un p’tit pour les cotations de ma page teste étiquettes cd ref papier 5015 je voudrais faire simplement faire la cotation que me...