Les discussions

Besoin d'aide pour mettre une photo de 600×600 pixels

Bonjour J'aimerai savoir comment rendre une photo de 600×600 pixels. Merci 

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Ezra

Où je vais trouver le bouton 600x600 ,je clique sur quoi?

Bonjour, aider moi s'il vous plaît 

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Domy31

Comment réduire le tour de taille d'un personnage.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire passer une personne debout dans un sablier pour simuler le temps qui s'écoule. Pensez-vous que ce soit possible avec Photof...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
mariam-j

Comment modifier la "barre des filtres" de photofiltre 7

Bonjour zatoutessss et zatousssss, Tous est dans l'entète je voudrais personaliser cette barre avec des boutons de fonction que je me sert le plus so...

Répondre

Accorder les couleurs

Bonjour, J'ai une image dont j'aimerai prendre un personnage pour l'incruster dans une autre image. Mais petit problème la première image a des coule...

Répondre

Ouvrir une image avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel photofiltre 7 mais je n'arrive pas à afficher des images, en effet lorsque je fais un clic droit sur une image ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
charlesoursain

Photophiltre 7 windows 10

Bonjour, Habituellement, je règle mes photos avant de les imprimer, (recadrage) et j'imprime ensuite en 10x15. ça marche très bien, mais maintenant d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
yclik

Remplacer une couleur par du blanc sur photofiltre 7

Bonjour, J'ai vu que pour remplacer une couleur par une autre, on passait par "Remplacer une gamme". Cela fonctionne bien, mais seulement je souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
crooner76

Télécharger une police pour photofiltre.

 Fermé

Bonjour, J'aimerai télécharger une police d'écriture pour PhotoFiltre. Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
MEOPDRY

Enregistrer un image scanner dans photofiltre

Bonjour, Je ne parviens plus a enregistrer une image scanner dans photofiltre studio x, Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
lady27

Ancienne version photofiltre !

Bonjour, j'aimerai télécharger l'ancienne version de photofiltre mais je ne la trouve nul part :( Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance !

43 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Grenouille

Changer la couleur d'une partie d'un logo

bonjour si quelqu'un pourrait m'aider a savoir changer la couleur des feuille sur les cerises pacha n'importe quoi comme couleur tant que l'ont c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
lucie_2656

Photofiltre non studio

 Résolu

Bonjour, J'avais photoFiltre mais pas studio, impossible de retrouver cette version. Si on peut m'aider ou trouver photoFiltre NON STUDIO ? Avec me...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
bazfile

Détourer une image

bonjour serait-il possible de me détourer la fille sur le pneu en gardant (elle, le pneu, la chêne et le bout qu'elle tien de la bouteille de whisky) ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
bazfile

Refaire un logo

 Fermé

bonjour j'ai trouver une image avec le logo pacha ou la cerise est remplie entièrement de boule a facette j'ai eu de la chance de retrouver la même bo...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
bazfile

Photofiltre v09

 Résolu

Bonjour, à tous, j'utilise Photo filtre V 09, mais je ne me rappel plus une fonction! Il s'agit d'utiliser un fond "comme motif"! Qui peut me rappel...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
le meruvien

Télécharger l'application

Bonjour, Comment puis-je télécharger l'application

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
georges97

Faire un image personnalisé

bonjour , je souhaiterais faire une image personnalisé , avec les images rapporter pour une page Facebook sur un groupe privé je suis pas un expe...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
fermiparadoxx

Mettre photofiltre studio en francais

 Résolu

Bonjour, Vola mon problème... J'ai téléchargée Photofiltre Studio en Anglais et j'ai entrée la clef d'acces, j'ai réussie a re-telecharger Pf.Studio e...

49 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Maga

Photo aide

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une photo de 600×600 pixel

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
madmyke

Pantone color manager ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà utilisé Pantone Color Manager ? Je viens d'obtenir mes Pantone Fashion home et afin de convertir les couleurs et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
contrariness

Utilisation des icônes sur photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis de nombreuses années le logiciel Photofiltre pour retoucher mes photos. Aujourd'hui, je voudrais savoir s'il existe un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
DR6993

Fichier emf (paint) vers fichier image

 Résolu

bonjour, j'ai 57 fichier paint a convertir en image et je n'ai pas le temps de les faire un par un, je cherche donc une solution pour gagner du tem...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
charles_3006

Enlever la transparence d'une image

Bonjour, J'ai une image de logo au format PNG avec un fond transparent. Mon problème est que lorsque je passe au format JPEG ce fond devient ver...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
T3chN0g3n

Plantage de photofiltre

 Résolu

Bonjour j'ai planté PFs , je l'ai désinstallé (viré le logiciel ) et réinstallé , mais je ne sais pas pourquoi il s'ouvre exactement comme avant et p...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
webmamy

Langue pour photofiltre studio

 Résolu

Bonjour, j'ai photofiltre studio v9, mais le problème c'est que je l'ai en anglais ... J'ai chercher partout car sur le site officiel il y a toute ...

40 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Kontary

Erreur chargement d'image après modification

Bonjour, Je rencontre un problème avec Photofiltre. Quand je modifie une image bmp et que je l'enregistre pour l'utiliser dans le logiciel model...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Soraya563

Télécharger photo jpeg sur document officiel ameli (s.s)

bonjour, Ayant perdu carte vitale, je n'arrive pas à télécharger une photo ID (photomaton) transformée en jpeg par Paint et maintemant dans mes ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
petitbasor

Problème de réduction de la taille et le pixel d'une photo

Bonsoir s'il-vous-plaît j'aimerais avoir un processus pour réduire la taille d'une photo à 120k et le pixel à 600*600 où 1200*1200 pardon monsieur

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
laurent2m-l

Revenir en arrière

Bonjour, J'ai fais un montage sur PHOTOFILTRE 7 pour un travail donné assez urgent. J'avais presque finis, j'ai tourné le dos deux minutes et quand ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Luke1

Les deux bandes blanches sur le côtés

 Résolu

Salut salut tout le monde, alors depuis ce matin j'ai un petit problème avec ma photo, je voudrais mettre vous savez les deux bandes blanches sur les ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
jordane45

Comment obtenir photofiltre gratuit en français ?

 Résolu

Bonjour Je télécharge photofiltre gratuit en demandant "en français" mais après chargement la barre d'information est toujours en anglais. Que faire...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
sirioja

Vêtement

Bonjour S'il vous plait quelle application pourrait changer ses vêtements sur sa photo par d'autres vêtement

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
viagers

Mise à jour du logiciel

Bonjour, Mon photofiltre studio X n'est plus à jour, il faut que je le fasse, mais j'ai peur perdre tous les filtres qui sont à l'intérieur … c'est i...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
choupinettte62

Police introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une couverture pour un de mes romans en utilisant photofiltre. Aujourd'hui je dois faire une modification au niveau du titre et...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Lucky

Photo filtre androïd

Bonjour, J'aimerai bien savoir ce que c'est ? Photo Filtre ? S'il vous plaît, est-ce quelqu'un sait comment peut-on utiliser Photo Filtre et ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Luke1

Etiquette cd

 Résolu

Bonjour, J’ai un p’tit pour les cotations de ma page teste étiquettes cd ref papier 5015 je voudrais faire simplement faire la cotation que me...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
@moumous

Aide montage photo

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir si quelqu’un pourrais m’aider à enlever une personne d’une photo car je ne m’y connais pas en logiciel et en retouche ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
viagers

Cherche un logiciel similaire à photofiltre 7 pour mon smartphone

Bonjour, Quels sont les logiciels pour smartphone similaires à photofiltre 7?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Lucky

Photos

Bonjour, Pourquoi quand j'ouvre une photo sur mon ordi elle passe par photofiltre ? Merci de m'expliquer pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
fermiparadoxx

Ai perdu l'encadrement des photos à travailler

 Résolu

Bonjour, suite à une manœuvre malheureuse, j'ai fait en sorte que que lorsqu'une photo se présente sur le tableau, elle n'a plus son cadre. Je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Oparfum

Transmission documents

Bonjour, Windows 10 sur photofiltre j'enregistre un fichier ''j'enregistre sous'' JPEG que je transmets et ne retrouve pas ce fichier dans mes docu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
baladur13

Deblur une photo

 Résolu

Salut, j'ai été à un concert et j'ai eu la chance de prendre une photo avec un des DJ (Aweminus) mais malheureusement la photo que j'ai pris était à m...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
PedoRaptoR

Écrire en rond

Bonjour, j'utilise photofiltre 7.2.1 au moment d'enregistrer l'écriture en tapant OK j'obtiens comme réponse : impossible d'écrire dans : %app...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Luke1

A la place d'une valeur d'une photo nb, mettre une couleur de même valeur

A partir d'une photo monochrome, remplacer une valeur d'une zone avec plus ou moins de tolérance par un ton de même valeur.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
contrariness

Impression sur photofiltre

Bonjour, Comment avez-vous réussi à imprimer sur Photofiltre ? Merci d'avance pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
viagers

Numéroter individu photo

bonjour, j'utilise photofiltre 7 gratuit. On m'a dit qu'il était possible d'insérer sur une photo de groupe "un rond" et y mettre un numéro afin d'i...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
chinev

La baguette magique de photofiltre

Bonjour, enfait je me demande a quoi peut bien servir et surtout comment utiliser la baguette magique sur photofiltre...parce que pleins de gens m'ont...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
madmyke

Réinstallation ???

Bonjour, J'utilise photofiltre (windows 10), lorsque je veux ouvrir 1 photo, on me demande de RÉinstaller photofiltre ! ! ! Pouvez-vous m'aider ? (p...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
malik744

Impossible de poser cote à cote deux photos

 Résolu

Bonjour à tous! Je possède Photofiltre 7. 1Studio- En installant deux photos cote à cote sur le tableau, je suis arrivé à faire de très bons montages-...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Oparfum
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 518