Les discussions

C'est quoi ce code svp?

Bonjour ! Tout d'abord merci de lire mon message, depuis ce matin j'ai un pote qui a un dossier sur moi (-_-) et il s'amuse a m'envoyer des indices en...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
fabul

Php twig

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de tester Twig, dans l'ensemble cela marche, cependant j'ai un souci avec l'affichage d'une fonction à l'intérieur d'une ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
chabinot

Afficher polygon en un clic avc passage d'argument

 Résolu

Salut tout le monde j'ai un blem , en fait je veux de telle sorte que si je clique sur le bouton afficher , sa affiche un polygone avec les arguments ...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
lallana2re

Comment fonctionne un logiciel en ligne ?

 Résolu

Bonjour a tous, je suis novice en c#, je veux créer une application ( desktop ) mais je veux traiter les calcules sur mon serveur. par exemple j...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Whismeril

Application format photo

Bonjour, Je cherche comment, à partir de plusieurs images dans notre galerie mobile, produire une image verticalement longue, je veux dire, par exe...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
OoshibaYoko

Reception des réponses par javascript

Bonjour, Je viens de commencer à programmer en Javascript du coup je n'ai pas encore acquis les bases de ce langage et je dois faire un petit QCM. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
jordane45

Garder le curseur dans un textbox

Bonjour, J'ai un problemme au niveau de curseur, je vaudrais garder la curseur dans la meme TextBox à chaque fois je enrigistre un code à barre à l'...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
f894009

Changement de format pour une photo

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer le format d'une photo pgn ... merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Jojolaguitare

Plus de couleurs sur photoshop

Bonjour à tous, Je me retrouve confrontée à un gros problème qui ne m'était encore jamais arrivé ! Lorsque j'attrape l'outil pot de peinture et l...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
contrariness

Impr. en noir d’un doc. xpress sur imprim. laser

Bonjour, Je réalise des documents sur XPress (version 8.1) desquels je crée un document PDF que j’imprime, directement à partir d’une clef USB, sur...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
contrariness

Insérer une image à l'intérieur d'un titre sous indesign

 Résolu

Bonjour, je cherche à insérer une image dans un titre. Sous photoshop, je mets mon image sur un calque au-dessus de mon calque de texte pixellisé ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
cc

Ajout d'une balise à la fin dun fichier xml en php

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila j'ai quasiment terminé un petit projet de calendrier avec ajout d’événements mais je bloque sur un point. Voila comm...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Coukies94

Datatables with odbc

 Résolu

Bonjour, Comment je peux faire l'affichage de cet tableau avec un datatable sachant que la connexion est avec ODBC !! et merci

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
bechirmrad

Algorithme des nombrs

 Fermé

Bonjour , mon prof nous a donné un mini projet a remettre la fin du moi , qui consiste à faire un algo et un programme pascal ! de ce problem : N u...

Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
[Dal]

Framework sts

Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale projet.TestApplication avec un erreur dans le fichier pom.xml aide moi svp et merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
KX

Erreur accès refusé phpmyadmin et wamp

Bonjour Tout le monde , J'ai un problème avec phpMyAdmin , en fait en voulant installer un script php j'ai du ajouter aux privilèges de l'utilisateur...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
loicosquaredemadrid

Problème en php

Bonjour, J'essaye de pousser deux données simple sur une base de donnée via des inputs. Le problème c'est que je vois bien les requêtes, l'id se r...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Reivax962

Afficher/masquer plusieurs colonnes d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. ci-dessous, mon petit script. Mon problème, c'est que pour masquer plusieurs colonnes le script fonc...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Zico250814

Affichage contenu d'un tableau javascript en php !

Bonjour, j'ai ce code en javascript !! je veux que je l'affiche dans un autre tableau par php le code : " var dataSet = [ [ "Tiger Nixon", ...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
bechirmrad

Soucis position div

 Résolu

Bonjour voilà j'ai une image qui est dans une div qui ne ce place pas comme souhaité dans 2 résolutions malgré plusieurs essaie de différente solution...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Volpe_Lupo

Programme avec combobox

bonsoir a tous !!! je suis novice en programmation java; j'ai ecris un petit programme javafx avec une combobox et des evenements liés aux differents...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
miky1111

Photoshop: tablette graphique bug (pinceau)

 Résolu

Bonjour à tous ! Cela fait bientôt 1 an que j'ai ma tablette graphique Huion 1060 Plus. Sauf quelques déconnexion de la tablette durant l'usage, je...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
andyhurley

Select + onchange + php

 Résolu

Voici mon code : function refresh_div(val) { $.ajax({ type: 'POST', url: '', data...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
yoshiro

Forum d'inscrption en javascript

Bonjour j'aimerais créer une page d'inscription en js tout simple. Donc utilisateur rentre son nom et deux fois sont mot de passe si tout passe bi...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
jacky2580

Modification couleur d'un caractère

Bonjour, je programme actuellement un jeu avec le langage python mais je rencontre quelques problèmes, le joueur est modélisé par un caractère "O" s...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
critou

Treeview controle ajout de childnodes.

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance mon code, mes childsnodes devrait se nommer automatiquement, mais cela ne fonctionne pas. Je cherche depuis un bon moment...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
yg_be

Tableau d'objet dans un tableau d'objet

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans le monde de la programmation, il se peux que je n'utilise pas les bon mot. Je suis entrain d'apprendre a utiliser un ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
jerome38920

Protection des cellules d'une feuille excel vba

Bonjour, je vous prie de bien vouloir corriger l'application suivante: - J'ai un Userform U4 - Click sur label 3---feuille (Dossier Achat) show c'...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
DEVPLUS

Problème de transfert de données

 Résolu

bonjour, je trouve un problème lors de saisie de données sur mon classeur, le prob c'est que je veux affecter la valeur d'un combobox sur une cellul...

23 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
nouhaaa1995

Hébergement, serveur dédié, vps...

Bonjour, je souhaite créer un site de vente en ligne avec PrestaShop sauf que je ne sais pas où et comment héberger mon site, j'hésite entre un héberg...

21 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Decharn

Space invaders : problème de tirs

Bonjour à tous et à toutes. Le problème du jour: Comment faire en sorte pour que les collisions (tirs du joueur - briques) fonctionnent ? from tki...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
critou

Accès refusé - phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, J'ai installé phpmyadmin sous debian 9. Le problème que j'ai est que je n'arrive pas à me connecter. Voici le message d'erreur que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Mephistole

Problème de jeux

Bonjour, Pour mon projet d'ISN je fait un jeux qui est le space invaders (modifié); le problème c'est qu'il me crée seulement un petit truc qui res...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
critou

Pointer mon nom de domaine

Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai acheté un nom de domaine sur Hostinger et je souhaite l'utiliser sur mon site tumblr afin de ne plus avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
jordane45

Poster un avis

 Résolu

Bonjour Je voudrais mettre un avis sur un logiciel de référencement automatique que j'utilise. Sur quelle plateforme dois-je le poster et surtout vis...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Gilbert

Ajouter une confirmation avant un delete

Bonjour J'ai ce lien qui supprime une ligne de données dans ma bdd. J'aimerais rajouter une confirmation avant d'exécuter la requête et je ne vois ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Anouchka2586

Gomoku (morpion revisité) code c

bonjour je suis en ecole d'ingé et je commence à programmer en C. on doit créer un morpion etj'ai un premier tableau qui affiche le damier et on che...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
[Dal]

Espace membre site wix

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un site web avec le site Wix, je voudrais créer un espace pour mes client qui aurait un code d’accès que je leur d...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
dugenou

Solution pour le stockage des ressources graphiques

Bonjour à tous, J'aimerais des recommandations de solution pour le stockage des ressources graphiques. Les ressources graphiques en question peuven...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Ariishtfo

Synthétiser des tableaux en 1 seul

Bonjour, J'ai 6 tableaux dans 6 fichiers différents (même ligne de titres) je dois mettre les données dans 1 seul tableau RECAP.xlsm. Dans la derni...

22 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
yg_be

Longueur d'une case événement dans un agenda

Bonjour, je cherche de l'aide s'il vous plait: je veux affiché sur mon agenda une tache (un événement) avec le taux de mon occupation de cette t...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
tiha

Comment creer un blog etape par etape?

Bonjour à tous. Les réponses exposées au forum sont extrêmement simpliste comme s'il n'avait aucum problème à la procédure. Dire juste entrez dans...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Kate_38

Site introuvable sur google

 Résolu

Bonjour, Mon nouveau site www.atelier47.ovh est introuvable sur google (depuis 3 mois environ). j'ai mis les mots clefs et les paramètres de donnée...

24 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
bg62

Transmission de variables via un header(location)

 Résolu

Bonjour, je galère depuis hier car je n'arrive pas à transmettre une variable nommée id_billet par URL. J'ai codé ceci comme suivant : header('Locat...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
sgu35

Comment insérer une boite de dialogue sur excel

Bonjour, J'ai besoin de votre aide cela fait 2 jours que je m'arrache les cheveux !!! J'ai créé un tableur excel et mon boss souhaite que je puiss...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
f894009

Bug avec sdl2 : ld returns 1 exit status

 Résolu

J'essaye de faire tourner un début code basique sous SDL2 et voilà qu'il refuse de compiler. Dans le "build log" (car je suis sous code blocks) il me...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Fabio

Algorithme et

Bonjour à tou(te(s), un exercice d'algorithme qui me sert un peu. Voici l'énoncé : Un commerçant engage dans une entreprise un certain capital. Au b...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Whismeril

Boutons javascript

Bonjour, voilà j'ai un soucis avec mes boutons Allumage et Extinction, en fait j'ai un bouton allumer et autre éteindre qui gèrent une LED, j'ai deu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
nass6906

Enlever le carré blanc qui derrière l'image ronde

Bonjour, sur corel draw x7 je voulais uniquement imprimer l'image ronde et enlever le carré blanc qui est en arriéré plan merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
contrariness

Aimer la programmation

Bonjour, je suis nouveau svp aidez moi avec python

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
fermiparadoxx
Résultats 31801 - 31850 sur un total de plus de 50 000