Comment insérer le code des pub interstitiel et pop under sur son site wordpress
prototypejean1996
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
prototypejean1996 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
prototypejean1996 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Joyeux noel pour commencer
J'aimerais savoir comment ou avec quel plugin je peux inserer des pubs interstitiel ou pop under sur mon site wordpress. merci
Joyeux noel pour commencer
J'aimerais savoir comment ou avec quel plugin je peux inserer des pubs interstitiel ou pop under sur mon site wordpress. merci
A voir également:
- Comment insérer le code des pub interstitiel et pop under sur son site wordpress
- Code ascii - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
1 réponse
Bonjour
généralement soit tu utilises un widget texte soit tu mets le code directement dans le fichier footer.php mais attention a utiliser avec précaution car c'est pas forcément permis par toutes les régies de pub et les moteurs de recherche n'aiment pas vraiment les popunder
généralement soit tu utilises un widget texte soit tu mets le code directement dans le fichier footer.php mais attention a utiliser avec précaution car c'est pas forcément permis par toutes les régies de pub et les moteurs de recherche n'aiment pas vraiment les popunder
prototypejean1996
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
merci