Les discussions

randomosuplayer Tablettes graphiques

Help ! wacom ctl / cth 480

Bonjour/Bonsoir , J'aimerais savoir si il est possible d'avoir une Wacom CTL-480 ou Wacom CTH-480 en France, cela fait plusieurs jours que je che...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Hodeen
Babriehead HTML

Comment sont lus les instructions

Bonjour, J'aurais voulus savoir comment les instructions sont lus dans une page html, c'est a dire par exemple en c les instructions sont lus a la...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Babriehead
LAPIN RAPIDE Graphisme

Texte couleur paint

Bonjour, Je suis sous Windows XP. Avec PAINT, je veux taper un texte en couleur sur une image noir et blanc. Jusqu'à présent, ça marchait et mainte...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Salam
ludwigvanb Graphisme

Clavier : comment souligner une majuscule

je suis sur un site d'inscription (donc je ne suis pas sur une page d 'écriture word ou autre) et on me demande pour valider mon inscription de soulig...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
contrariness
biouf3131 C++

Code::blocks: création de projet impossible.

Bonjour, Code::Blocks a bien fonctionné pendant une quinzaine de jours, mais aujourd'hui, alors que je veux créer un nouveau projet (de type appli...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
vico8000
Rastakermit C

La fonction de tcp/ip 'connect' reste figé.

En Utilisant la la fonction 'connect' pour une liaison TCP/IP, il reste figé s'il y a une micro-coupure. Je suis serveur et j'ai un programme client ...

mamiemando
benmoussa12 Référencement

Comment améliorer le position de mon site web?

Bonjour a tous mon site web est bien référence dans le monde ,mais encore mal réfréncer dans la france quelque m'aider ? -je fait un test sur alex...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
benmoussa22
kizitokis MySQL

Connexion de la base des données

bonjours, mes collegues je ne parviens pas à la base des données sql dans mon application conçue eavec visual basic.merci

jordane45
ainah Bases de données

Nom de pays

Bonjour, Je n'arrive pas à entrer le nom de mon pays sur la case!je comprends pas Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

nagaD.scar
StanK5 C#

Problème émulateurs (visual studio)

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel Visual Studio 2015.. Sur ce cette vidéo : https://openclassrooms.com/fr/courses/3178966-apprendre-a-...

Utilisateur anonyme
mehori C#

Problème de conversion ienumerator

voici ce que j'ai: using (IEnumerator enumerator = table2.Rows.GetEnumerator()) apres exécution je reçoit le message d'erreur suivant: 'System.Co...

Utilisateur anonyme
bountybob261 C#

Aide concernant la réalisation d'une application

Résolu

Bonjour à tous, Il y a peu de temps j'ai décidé de créer un jeu (très basique) ou une machine doit trouver le nombre que l'utilisateur a choisi en u...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme
maoune Photoshop

Probleme contrat de license photoshop cs4

Bonjour , j'ai un probléme , j'ai installer photoshop cs4 puis j'ai tous mis normalement la clé et tous. Puis aprésq je doit accepter le contrat de l...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Scopiz
fang Autoit / batch

Problème dans l'ordre d'execution d'un script

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire un script qui remplace le fichier z.pdf par le fichier z.pdf_with_inserted_pages:pdf, puis qui renomme ce dernier en ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
fang
Benfire Graphisme

Info sur paint

Bonjour, petite question au sujet de ''paint''. Je voudrais savoir si il y a une possibilité de faire une capture d'écran dans Google map, la coller d...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Luke1
Youm120 Webmaster

Chat qui accepte le html

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour crée un chat qui accepte le html ( comme la descritions sur ebay ) et qui est totalement sécurisée Confi...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Youm120
Naby Access

Partage ou deploiement d'une bdd

Bonjour, Je suis un bleu (profane) dans le deploiement des BDD. J'ai fait une base de données sous access 2007 ( et 2013 aussi) que je souhaite l...

Utilisateur anonyme
Michael Créer un site

Création annuaire telephonique

Bonjour, Je veux créer l'annuaire annuaire] téléphonique en HTML, CSS et PHP.aidez moi.comment je dois commencer?

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme
kokoes Créer un site

Comment modifier un site existant

BONJOUR, pouvez vous m'aidez a modifier le site d'un collegue qui veut ajouter des modifications consernant la gestion des mails, des menbres et d...

telliak
naake Javascript

Enregistrer formulaire dans un fichier text

Bonjour j'ai besoin d'aide svp je veux enregistrer les donner d'un formulaire dans un fichier text juste avec le javascript, j'ai cherché lngtemp mais...

naake
majdeline88 Webmaster

Affichage des pages

Résolu

Bonjour, je viens de mettre mon site sur un nouveau serveur. La page d’accueil fonctionne bien, mais j'ai un message d'erreur sur les autres page...

majdeline88
walowalo00 Photoshop

Erreur 16 .

Bonjour, Quand j'ouvert photoshop cs6 il me dit il ya un probléme erreur 16 propose moi une solution et merci :/ :( Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Letrollien
Swapan Javascript

Sdk facebook et variable js

Bonjour, Le code suivant est connu de tous : (partage Facebook) (function(d, s, id) {var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];if (d.getElementBy...

Swapan
Gim39 Webmaster

Izispot

Bonjour, chers Internautes, Je viens de télécharger et d'installer IsiSpot sur mon ordinateur suite à un article de Micro Hebdo d'avril 2010. Dans l'...

jordane45
canelle679 Photoshop

Adobe

Résolu

Bonjour je souhaite télécharger Photoshop via le cloud créative et impossible de le télécharger il y a une msg disant impossible de déplacer les fich...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Hydr0s
taoufikazami PHP

Input upload files

Bonjour, je veux telechargé plusieur photos vs dossier une un seul input j'ai essayé mais je peux envoie une seule photo pouvez vous m'aider ...

ThEBiShOp
76103304 Programmation

Excel

Bonjour, j'aimerai programme mon fichier excel en application comment on fait. merci d'avance.

jordane45
Dodi Javascript

Comparer deux variables avec js

Bonjour, J'ai essayé de comparer nbr avec qte avec javascript comme cela et ça a bien fonctionné function tester() { var qte = document.getElement...

jordane45
nourchannousa InDesign

Convertir les couleurs pantonnes en cmjn indesign cs4

Bonjour, je voudrais convertir les couleurs pantonnes en cmjn dans un document de plusieurs pages destiné a l'impression cmjn 1)peut on le fai...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
contrariness
komalex Javascript

Animation onmouseover sur un lien-image (js)

Salut tout le monde :) Z'allez bien ? :p J'ai un petit problème dans ma plantation dans mon menu : J'essaye de faire un effet de zoom sur les lien...

rfonviei
simoaurele Hébergement

Erreur 403 forbiden 1and1

Salut à tous, Pouvez-vous m'aider svp? J'ai mon blog chez 1and1 et ce matin après avoir publié un article, il ne s'ouvre plus. Cependant, je réussis ...

ThEBiShOp
Clemmmh Tablettes graphiques

Tablette graphique intuos art

Bonjour, Je viens d'avoir la tablette graphique intuos Art (S), j'ai lu le guide d'installation sans CD (je ne peux pas mettre de disque dans mon pc...

Clemmmh
dali123 PHP

Vérifiez que symfony fonctionne correctement

Bonjour, quand je met cette adressee : http://localhost/Symfony2/web/config.php j'ai ce probleme dans une page ! Configuration Checker Thi...

ThEBiShOp
lolodu61 Graphisme

Définition layout

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il m'expliquer ce qu'est un layout en infographie? Merci et bonne journée Configuration: Windows XP / Internet Expl...

pisko
erudicte Hébergement

Henergeur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon hébergeur de site. Je voudrais héberger 2 ou 3 sites au moine. Qui peut me conseiller? Merci d'avance. ...

Elithrin
moussette1990 Graphisme

Photo très ancienne à restaurer

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé dans les affaires de mon grand-oncle une photo de mon arrière-arrière-grand-père à l'âge de 20 ans... Cette photo date de 18...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
moussette1990
ChifFlam Webmaster

Rewriting url problème css

Résolu

Bonjour, Quand j'utilise le rewriting pour par exemple "connexion.php", ça marche correctement pour "connexion" dans l'URL par contre quand c'est "pro...

animostab
socialGeek PHP

Centrer un texte dans un rectangle avec gd

Bonjour, Alors voilà pour terminer mon site je dois centrer du texte dans un rectangle, pour cela je voudrais utilisez imagettfbbox mais le problèm...

Pitet
Myblueberrynights Blog

Protéger ses textes sur son blog...

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà, ma question est assez urgente... Bon ok, ce n'est pas une question de vie ou de mort mais disons que ce qui s'est ...

40 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
cry_of_devil
benoitXV Programmation

Batch windows de recherche leboncoin

Bonjour, je souhaiterais lancer des recherche sur leboncoin par le planificateur de tache ou autre avec un retour par email ou sms penser vou...

benoitXV
juliiooooo Python

Module turtle

Résolu

bonjour j'ai un problème avec le module turtle que je n'arrive pas à utiliser, je suis sous mac avec python 2.5 et qd j'utilise ce module dans mes pro...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
roudoudou
hajars VB / VBA

Moyenne par personne par mois erreur 1004

Bonjour, Est ce que vous pourrez m'aider pour trouver l'erreur que j'ai faite dans ce code. Je cherche à calculer la moyenne par mois par chaqu...

hajars
olive82 Programmation

Ajouter de jours ouvrés à une date

Bonjour, voila je cherche comment rajouter 2 jours ouvrés à une date sur excel. Par exemple 16/11/07+2 jours ouvrés =20/11/07 J'ai essayé ...

guitory
Résultats 48001 - 48050 sur un total de plus de 50 000