Sdl2 utilisation de la fonction sdl_blitsurface()
RésoluSalut la team, J'ai un probleme sur l'utilisation de la fonction SDL_BlitSurface(); !!! Je suis sous Win7 avec Code::block, je n'arrive pas à util...
Salut la team, J'ai un probleme sur l'utilisation de la fonction SDL_BlitSurface(); !!! Je suis sous Win7 avec Code::block, je n'arrive pas à util...
Bonsoir ! Mon serveur est chez Kimsufi, mon nom de domaine a été pris chez GANDI, j'ai lié le tout, et je confirme que le serveur est accessible vi...
Bonjour/Bonsoir , J'aimerais savoir si il est possible d'avoir une Wacom CTL-480 ou Wacom CTH-480 en France, cela fait plusieurs jours que je che...
Bonjour, J'aurais voulus savoir comment les instructions sont lus dans une page html, c'est a dire par exemple en c les instructions sont lus a la...
Bonjour, Je suis sous Windows XP. Avec PAINT, je veux taper un texte en couleur sur une image noir et blanc. Jusqu'à présent, ça marchait et mainte...
je suis sur un site d'inscription (donc je ne suis pas sur une page d 'écriture word ou autre) et on me demande pour valider mon inscription de soulig...
Bonjour, Code::Blocks a bien fonctionné pendant une quinzaine de jours, mais aujourd'hui, alors que je veux créer un nouveau projet (de type appli...
En Utilisant la la fonction 'connect' pour une liaison TCP/IP, il reste figé s'il y a une micro-coupure. Je suis serveur et j'ai un programme client ...
Bonjour a tous mon site web est bien référence dans le monde ,mais encore mal réfréncer dans la france quelque m'aider ? -je fait un test sur alex...
bonjours, mes collegues je ne parviens pas à la base des données sql dans mon application conçue eavec visual basic.merci
Bonjour, Je n'arrive pas à entrer le nom de mon pays sur la case!je comprends pas Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel Visual Studio 2015.. Sur ce cette vidéo : https://openclassrooms.com/fr/courses/3178966-apprendre-a-...
voici ce que j'ai: using (IEnumerator enumerator = table2.Rows.GetEnumerator()) apres exécution je reçoit le message d'erreur suivant: 'System.Co...
Bonjour à tous, Il y a peu de temps j'ai décidé de créer un jeu (très basique) ou une machine doit trouver le nombre que l'utilisateur a choisi en u...
Bonjour , j'ai un probléme , j'ai installer photoshop cs4 puis j'ai tous mis normalement la clé et tous. Puis aprésq je doit accepter le contrat de l...
Bonjour, J'ai besoin de faire un script qui remplace le fichier z.pdf par le fichier z.pdf_with_inserted_pages:pdf, puis qui renomme ce dernier en ...
Bonjour, petite question au sujet de ''paint''. Je voudrais savoir si il y a une possibilité de faire une capture d'écran dans Google map, la coller d...
Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour crée un chat qui accepte le html ( comme la descritions sur ebay ) et qui est totalement sécurisée Confi...
Bonjour, Je suis un bleu (profane) dans le deploiement des BDD. J'ai fait une base de données sous access 2007 ( et 2013 aussi) que je souhaite l...
Bonjour, Je veux créer l'annuaire annuaire] téléphonique en HTML, CSS et PHP.aidez moi.comment je dois commencer?
Bonjour, Tout est dans le titre : Je Recherche Un Web Gratuit Pour XenForo Pouvez-Vous m'aider s'il vous plaît ??
BONJOUR, pouvez vous m'aidez a modifier le site d'un collegue qui veut ajouter des modifications consernant la gestion des mails, des menbres et d...
Bonjour j'ai besoin d'aide svp je veux enregistrer les donner d'un formulaire dans un fichier text juste avec le javascript, j'ai cherché lngtemp mais...
Bonjour, je viens de mettre mon site sur un nouveau serveur. La page d’accueil fonctionne bien, mais j'ai un message d'erreur sur les autres page...
Bonjour, Quand j'ouvert photoshop cs6 il me dit il ya un probléme erreur 16 propose moi une solution et merci :/ :( Configuration: Windows 7 ...
Bonsoir, comment ce fait le mélange des couleurs dans la peinture déjà blanc?
Bonjour, Le code suivant est connu de tous : (partage Facebook) (function(d, s, id) {var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];if (d.getElementBy...
Bonjour, chers Internautes, Je viens de télécharger et d'installer IsiSpot sur mon ordinateur suite à un article de Micro Hebdo d'avril 2010. Dans l'...
Bonjour je souhaite télécharger Photoshop via le cloud créative et impossible de le télécharger il y a une msg disant impossible de déplacer les fich...
Bonjour, J'ai récemment récupérer un logiciel fait apparemment sous FoxPro. Il fonctionnait bien sur un vieux pc (Windows 95 ^^) mais ce dernier à r...
Bonjour, je veux telechargé plusieur photos vs dossier une un seul input j'ai essayé mais je peux envoie une seule photo pouvez vous m'aider ...
Bonjour, j'aimerai programme mon fichier excel en application comment on fait. merci d'avance.
Bonjour, J'ai essayé de comparer nbr avec qte avec javascript comme cela et ça a bien fonctionné function tester() { var qte = document.getElement...
Bonjour, je voudrais convertir les couleurs pantonnes en cmjn dans un document de plusieurs pages destiné a l'impression cmjn 1)peut on le fai...
Salut tout le monde :) Z'allez bien ? :p J'ai un petit problème dans ma plantation dans mon menu : J'essaye de faire un effet de zoom sur les lien...
Salut à tous, Pouvez-vous m'aider svp? J'ai mon blog chez 1and1 et ce matin après avoir publié un article, il ne s'ouvre plus. Cependant, je réussis ...
Bonjour, Je viens d'avoir la tablette graphique intuos Art (S), j'ai lu le guide d'installation sans CD (je ne peux pas mettre de disque dans mon pc...
Bonjour, quand je met cette adressee : http://localhost/Symfony2/web/config.php j'ai ce probleme dans une page ! Configuration Checker Thi...
Bonjour, Quelqu'un saurait-il m'expliquer ce qu'est un layout en infographie? Merci et bonne journée Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Bonjour, J'ai créé un site sous symfony2 et je suis actuellement en train de le mettre en ligne mais je n'arrive pas à rediriger mon adresse URL v...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon hébergeur de site. Je voudrais héberger 2 ou 3 sites au moine. Qui peut me conseiller? Merci d'avance. ...
Bonjour, je viens de demander un nom de domaine.com sur 1and1, aprés avoir créer mon site, mais je ne sais pas combien de temps il faut attendre...
Bonjour, J'ai retrouvé dans les affaires de mon grand-oncle une photo de mon arrière-arrière-grand-père à l'âge de 20 ans... Cette photo date de 18...
Bonjour, Quand j'utilise le rewriting pour par exemple "connexion.php", ça marche correctement pour "connexion" dans l'URL par contre quand c'est "pro...
Bonjour, Alors voilà pour terminer mon site je dois centrer du texte dans un rectangle, pour cela je voudrais utilisez imagettfbbox mais le problèm...
Bonjour tout le monde ! Voilà, ma question est assez urgente... Bon ok, ce n'est pas une question de vie ou de mort mais disons que ce qui s'est ...
Bonjour, je souhaiterais lancer des recherche sur leboncoin par le planificateur de tache ou autre avec un retour par email ou sms penser vou...
bonjour j'ai un problème avec le module turtle que je n'arrive pas à utiliser, je suis sous mac avec python 2.5 et qd j'utilise ce module dans mes pro...
Bonjour, depuis peu le formulaire de reservation de mon site heberge par free n'envoie plus les emails comme il le faisait jusque la... Quelqu'un pe...
Bonjour, Est ce que vous pourrez m'aider pour trouver l'erreur que j'ai faite dans ce code. Je cherche à calculer la moyenne par mois par chaqu...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.