Les discussions

Télécharger le logiciel photoshop

 Résolu

Bonjour je souhaiterais télécharger le logiciel Photoshop je crois c'est pour retoucher des photos retoucher les couleurs contraste etc j'ai perdu l...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Ben314

Erreur dynamic link

Bonjour, J'aimerai faire un motion traking à l'aide de la fonction "Suivi de caméra 3D" comprise dans After Effect CS6. Le problème est que lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Hugo B.

Restauration de bdd acess

Bonjour, suite à mauvaise manipulation, j'ai supprimé mes fichiers du disque dur !!! j'ai restauré avec le logiciel Recuva. Plutôt content. Des ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Tessel75

Formule si avec calcul d'une somme

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour insérer une formule comme : Si, dans mes cellules H1 à H 24, le nom indiqué est XXXXXX, alors,...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Projet social: comment le rédiger?

Bonjour, Comment rediger un projet de social?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je recherche la police d'écriture du groupe blasphème

 Résolu

Bonjour, voilà quelques instants que je recherche une police mais impossible de la trouver car je n'ai aucune connaissance de son nom, merci de me le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Lediableintrepide

Problèmes dans mon programme

Bonjour, Je suis nouveau dans le domaine de la programmation et j'ai voulu bidouiller un truc inutile mais voilà je rencontre un problème dans mon ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
fiddy

Probleme message par ma function

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir une erreur au niveau de ma function :

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
LeaDerzRS6

Problème dans la création d'un projet web dynamique avec eclipse

Bonjour tout le monde, En fait, qu'on je crée un projet web dynamique en utilisant Maven le dossier webcontent n’apparaît pas et mon projet est sup...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
KX

Varibale dans formule

 Résolu

Bonjour, J'ai un peu fait le tour de la question dans le forum sans avoir reellement une réponse à mon problème, doc j'ouvre le sujet.. J'ai mess...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Correction de mon programme

Bonjour, Voila je voudrais ouvrir une fenetre avec un fond d'image et une autre image par dessus . Mais mon code ne marche pas . D'ailleur à la co...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Site hacké

Bonjour, Les résultats de recherches dans google montre que mon site est hacké, mais dans google Review, on me dit que mon site ne présente aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
bg62

Au secours : intégrer en-tête logo dans mail

Bonjour, Je voudrais réaliser des mails avec une en-tête type logo (que j'ai faite en indesign). Je n'arrive pas à intégrer mon image dans le corps ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
bg62

Inserer un compteur de fichier sur mon site wordpress

bonjour, je debute dans le WordPress, j'ai fais un site wordpress qui permet de soumettre des fichiers , les dossiers s'enregistrent dans dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
cartoci

Compter des doublons mono-colonne dans une table

 Résolu

Bonjour, je possède une table client qui possède les colonnes suivantes : id , nom, prénom, tel, mail. Je voudrais afficher seulement les clients ...

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Cybermate

Accéder à une variable d'une page web

Bonjour, Je possède peu de connaissances dans la programmation de pages web et j'espère que vous pourrez m'aider concernant ce que je cherche à fai...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Site qui rapporte de l'argent

Bonjour a toute la commu de CCM , comme dit dans le titre j'ai comme projet de creer un pseudo site ayant le méme principe que leboncoin , avec quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
bg62

Crée dossier en c++

 Résolu

Bonjour tout le monde, voici deux petite fonction qui normalemen devrais faire exactement la méme chose, mais je ne sait pas laquel est la plus acc...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec les ads sur android studio

j'ai publier une application sur google play ça fait longtemps et malheureusement il a été supprimé a cause des annonce interstitielle qui s'affichen...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Apprendre à faire un calque ou image semi-opaque

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide les amis. Comment fais ton pour créer ce calque ou image transparente opaque comme sur la photo que je joins à...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

[aide] bord blanc autour d'une page a4

Bonjour, Voilà, je travail principalement sur Indesign. Quand je réalise mes projets sur une page A4 banale ou des doubles-pages, à l'impression, ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Kambro

Resolution

Bonjour, j'ai un site web de la commune mais je veux accéder à www. ngaba.cd/e_commune cela m'écrit ceci Warning: mysql_connect() [function.mysql-...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
jean448

Vba range et variable

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci dans une macro j'ai une plage de selectionné comme ceci : Range("A8:R8,A5:R5").Select en sachant que la valeur 8 cont...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
solidarinfo

Copier coller une ligne

 Résolu

Bonjour le forum je suis debutant en VBA excel je veut copier des lignes qui sont subit à une condition dans une autre feuille l'un après l'autre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
mohamed_2016

Mettre une option que sert à inserer des fichiers sur son site

 Résolu

bonjour, je suis étudiant en génie info , et je suis débutant dans la progammation Web , et je suis entrain de faire mon pfe.. ( :( ) , bon , comme q...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
cartoci

Récuperer la valeur d'une colonne à partir d'une autre feuille

Bonjour tout le monde, Je suis débutante en VBA, et j'ai un petit probleme. J'ai 2 feuilles excel, l'une contient le matricule de l'employé (colo...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
gbinforme

Recherche par date sur un datagridview

Bonjour, Au secours...En fait,je voudrais effectuer une recherche par date sur mon datagridview en vb.NET 10 mais je ne sais pas comment m'y prendre...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
ManuAntibes

[problème] le tableau de bord des statistiques resta à zéro

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème depuis quelque temps, j'utilise Prestashop depuis un petit moment et depuis quelque temps, le table...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
jeandelarue

Quel fillière

 Résolu

Bonjour Je Sera En 3ème en 2016/2017... Est Je voudrais Devenir WebMaster Pour Mon Futur Métier J'ai Déja Vue Sur CCM La Fillière BAC PRO industrie ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
theketur55

Faire une barre de recherche pour son site

Bonjour, je suis en train de créer mon site internet mais je n'ai réussi à trouver comment coder le moteur de recherche interne ... Donc, comment je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une ligne avec condition

 Résolu

Bonjour, je veux supprimer une ligne parmi 100 lignes qui contient des donnés fausses pouvez vous m'aider merci et voila mon tentative: Sub cl...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
mohamed_2016

Recoder une variable avec excel

bonjour je voudrai savoir comment recoder une variable continue en variable nominale avec excel svp

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
tabarahadji

Sauvegarder en pdf avec le nom d'une variable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai sauvegarder une page de mon fichier Excel en pdf et qu'elle est le nom d'une variable. Pour l'instant pour sauver en pdf j...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Walles

Codeblock c "if"

 Résolu

bonjour, j'ai un souci avec codeblock, il ne prends pas en compte les "if". je vous met un code simple pour que vous puissiez plus facilement m'aider....

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
romdonck

Jmerise : l'entité possède déjà un père

 Résolu

Bonjour, Pour un projet pour un site personnel je fais le MCD de la BDD du futur site (qui sera sous PostGreSQL), je rencontre un souci sur Jmerise ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
sgmere

Somme de references si suite directe

Bonjour a tous, Je suis nouveau aussi bien sur le forum que sur Access et SQL, et j'espere que vous reussirez a m'aider... J'essaie de developp...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
castours

Evenement après un coller

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais exécuter une macro automatique à chaque fois que l'utilisateur fait un "coller" sur la feuille. En fait, j'ai un table...

22 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
pijaku

Erreur 404 en jee

bonjour je viens de me lancer dans la programmation en JEE avec Eclipse et tomcat v8 mais a chaque fois que je veux demarer ou lire une page html s...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
KX

Enlever un texte d'une image

Bonjour, Voila ce que je voudrai savoir, je cherche a enlever un texte qui est sur une image: Exemple avec cette image: http://teemix.aufemin...

52 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
seb

Probleme de connexion php mysql

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à corriger ce program qui initialiser les données dans une base de données et les affiche a partir de cette base ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
hind5charb

Récupérer la valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en vba,je voudrais créer une macro qui effectue les fonctionnalités suivantes: 1- demander a l'utilisateur d'entrer une...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Validation email en php (preg_match)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en place la validation d'email avec la fonction preg_match, ça fonctionne, mais ça me met "Email incorrect" dès ...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Yelowwclo

Probléme avec la variable email

Bonjour, quand je rentre ceci dans mon code source if(!empty($_POST) && filter_var($email,FILTER_VALIDATE_EMAIL) === FALSE) { $valid = false; ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Yelowwclo

Creer base de donnees mysql workbench 6.

Bonjour, comment utiliser mysql workbench svp besoin d'aide Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Creer un mail en local

Bonjour, Comment envoit un mail avec php en local (windows 7), car apres plusieurs recherche j'ai toujours pas pu regler ce probleme qui me fatigue ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Copier des lignes dans une autre feuille excel

Bonjour, Je tourne un peu en rond avec un petit problème. J'ai un fichier excel dans lequel j'ai une feuille (FactureIN) avec toutes les facture...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
gbinforme

Imprimer x fois ma cellule

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous, Mes explications n’étant pas toujours compréhensibles je me suis permis de reformuler ma demande. Dans mon onglet...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
VDB.57

Comment creer un site web

Bonjour, je voudrai savoir comment créer un site web

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
elgazar

Calcul automatique input

Bonjour à tous, j'ai un formulaire dans lequel il y a quelques input. (nom,prenom,etc..) j'ai vu certain site quand on entre une valeur dans l'i...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer l'espace disc lors d'une suppresion de machine

Bonjour ! je viens de supprimer une machine virtuelle sur VMWare en supprimant ce C:\Users\Mon-PC\Documents\Virtual Machines\ubuntu, mais l'espace de...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
novembrezoulou
Résultats 48001 - 48050 sur un total de plus de 50 000