Les discussions
Aidez-moi svp exercice en java
Bonjour, Aidez-moi s'il vous plaît Augmenter la classe CaisseEnregistreuse avec deux Arraylist dont le but est d’enregistrer tous les noms et le...
Code vba renommer répertoire avec valeur champ formulaire
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour ma base access car malgré des recherches je ne trouve pas la solution... Mon problème est le suivant : Je ...
Récupérer depuis get
Bonjour, jarrive pas a comprendre ou es mon erreur "e: Undefined variable: _Get in C:\wamp\www\environnement\detailpubli.php on line 7"" dans cette p...
Créer nouveau calque
RésoluBonjour à tous, J'utilise AutoCad et je n'arrive pas à créer de nouveau calque. La commande est "bloquée" et ne crée pas de nouveau calque lorsque...
Reseau avec le cmd ssid et key
FerméBonjour, Je fais un programme batch pour pirater ma conexion wifi. Elle est sécurisé par une clé WEP et j'ai un problème (j'ulise la méthode netsh...
Distance sur autocad2016
Bonjour, J'ai un problème sur autocad 2016 , je mesure quelque chose et cela ne m'affiche pas la distance. Comment je peux régler ça?
Authentification sur j2ee
Bonjour, je besoin d'aide pour programmer toute une partie concernant l’Authentification des Utilisateurs pour mon Application Web (J2EE) en assura...
Création d'un plugin economie : jeux minecraft
Bonjour à vous tous ! Alors voilà, je me présente à vous aujourd'hui pour vous demander de l'aide à la création d'un plugin d'économie que j'ai int...
Mot de passe perdu
Bonjour J'ai fait un script pour les membres qui aurai perdu leur mot de passe, Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi la requète UPDATE ...
Devoir photoshop.
Bonjour, Pour le lycée en Art-appliqué on nous a demander de faire un palimpseste sur le thème de la ville. sa a été un peu chaotique car je su...
Logo transparent ..si une personne peu me le faire merci
Bonjour, J'ai un site et le theme est en anglais je voudrais juste modifie le logo en replaçant les écrit en français " Joyeuse fêtes" le logo dois et...
Ligne droite sur site
RésoluBonjour, J'ai coder mon propre site internet en HTML5/CSS3/PHP Mes j'ai une ligne droite blanche a droite de ma page même quand je change de backrou...
Php fonction mail() sur free.fr
RésoluBonjour, Je suis hébergé chez free.fr, tout se passait bien jusqu'au jour ou je me suis mis a utiliser la fonction mail()... --> Parfois le mail ne s...
Hebergement web
Bonjour, je suis en train de faire un exercice pour apprendre à créer un site Web. Mais Il me manque l'hébergement , svp donnez moi un site grat...
Ms dos afficher le poste de travail
Bonjour, je voudrai trouver une commande qui affiche mon poste de travail ou au moin le nom des periferique de conecté ? merci
Effet sur image décalage
RésoluBonjour, via le site otakuplayer.fr j'ai tenter l'effet du lien http://epicadesign.fr/css3-des-effets-avances-de-survol-dimage/ pour obtenir ht...
Exclusion mutuelle
bonsoir tout le monde, voila une solution au pbm d'exclusion mutuelle entre 2 processus: int turn; boolean flag[2]; process pi do { flag[i] = true...
Probleme requête sql sur java
Bonjour, j'ai essayé d'éxecuter cette methode qui permet d'afficher les Tickets qui utilisent le Composant numéro 1 . public List getKompTicke...
Copier cellules en bas dernier enregistrement
RésoluBonjour, Je souhaite copier de multiples cellules excel sur une ligne dans un onglet à part. A chaque fois que je copie la fiche (via un bouton) ...
Problème d'insertion de tableau et de vidéo en même temps
Bonjour bonjour, Je suis en plein conflit avec mon ordinateur et ma page web.. Je code en HTML depuis jeudi alors si vous pouvez m'apporter des r...
Affichage d'une date
RésoluBonjour, Je souhaite afficher la date et l'heure d'une modification d'un fichier excel. J'ai trouvé ce code sur le forum. Il fonctionne et affiche bi...
Année bissextile
RésoluBonjour, Mon prof nous a proposé une correction pour l'exercice suivant: Exercice: Une année bissextile (contient 366 jours) si elle est multi...
Recherche solution pour site web affichage de vidéos page html
Bonjour, Mon problème est assez simple...enfin je crois... J'ai un site web en Wordpress 4.6 dans lequel je crée des pages intégrant des vidéos po...
Tablettes graphiques a écran
RésoluBonjour je vais bientôt m'acheter ma première tablette graphique mais elle est a écran et je ne sais pas comment ça fonctionne la question que je me ...
Adapter résolution au format de page html/css
Bonjour à tous, Etant nouveau sur le forum j'espère ne pas mettre trompé de catégorie. Je vous présente mon problème, étant informaticien et souhai...
Problème allocation dynamique d'un tableau
RésoluBonjour, Je voudrais faire une grille (un tableau dynamique 2d), après plusieurs tentatives, et malgré valgrind je n'arrive pas à résoudre mon pro...
Problème tor browser
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Tor Browser, j'arrive pas à accéder aux lien .onion J'ai droit à ça : https://prnt.sc/1gf0jm Merci d'avance :)
J'ai installer wampserver en local
mais ma page ne localhost ne s'affiche pas, soif je saisi son adresse 127.0.0.1
Photo avec bandeau
Bonjour à tous, J'ai une photo snapchat sur laquelle il y a un bandeau et un texte et j'aimerai enlever ça. L'un de vous aurait une solution pour l...
Zone de recherche listbox/textbox
RésoluBonjour à tous, Dans mon formulaire, j'ai une listbox1 qui est sensée me restituer les éléments contenant les mots clés saisis dans la textbox1 no...
Rotation image
RésoluBonjour. comment faire tourner un élément, et seulement cet élément (pas tout le calque), et en ayant le résultat en direct? Merci et bonne journé...
Petit problème avec mon code, aide s.v.p :o
Bonjour, mon but est qu'un client rentre son numero, nom ,prenom et courriel ensuite qu'avec le numéro sur le php (avec la base de données) et...
Programmation java
Bonjour, j'ai un fichier contenant des données alors je voudrais afficher ces données dans un jframe. comment pouvez-vous m'aider en ce sens?
Scroll on click : ajouter quelques pixels de décallage
Bonjour, Je crée mon site portfolio, tout le contenu n'est que sur une seule page et est organisé en sections. Il y a dans le menu des liens vers le...
Changer style suite à select dans liste + click bouton
RésoluBonjour à tous! Débutante en informatique, on m'a demandé de réaliser un site où le visiteur a la possibilité de changer de feuilles de styles (pré...
Horloge windows
Bonjour, Je virtualise un Windows 10 via Virtual Box, et je souhaite pour faire des tests changer la date du système virtualisé. Lorsque je lan...
Module turtle
FerméBonjour, c'etait une erreur d'orthographe. Je l'ai essayé from turtle import*. Il me renvoi a la même réponse no named turtle. Y'a t'il autre facon.j'...
Module
Bonjour, svp je suis un debutant en programmation. L'hors de mes exercices je me suis confronté a un problème avec le module turttle j'essai d'importe...
Faire une salle de chat personnelle
Bonjour, j'aimerais pouvoir faire une salle de chat personnelle, où je peux aller avec mes amis, mais je ne m'y connais que très peu en PHP. J'aimera...
Bouton de commande valider l'enregistrement/ok
Bonsoi, bonsoir mes frères s'il vous plait, j'ai réussir à créer un formulaire de saisi dans excel avec VBA, j'ai presque tous programmé mon form...
Liste déroulante en couleur
RésoluBonjour, J'ai une liste déroulante avec 3 items et j'aimerai mettre une couleur differente pour chaque item sélectionnés. Je me demandais si cela éta...
Forme ronde dessin
RésoluBonjour, Je cherche a savoir comment faire un rond en stylo comme sur l'image sur photoshop. Merci de votre réponse Lambert
Problème inscription wordpress
Salut à tous, J'ai un problème, lorsqu'il y a une inscription sur mon blog wordpress, le mail pour la confirmation n'arrive jamais, si quelqu'un po...
Mot caché
Bon jour, Je fais un programme de mot caché avec deux groupes de contrôles, un groupe a les 26 lettres de l'alphabet qui sont des com...
Exercice simple d'algorithmique
Bonjour, j'ai rencontré un problème en essayant de résoudre cet algorithme : "Ecrire un programme qui lit 100 nombres entiers et affiche la somm...
Le meilleur site pour creer un forum gratuit
Bonjour, je cherche des sites pour créer un forum gratuit. Connaissez-vous des services gratuit sans pub qui ont des tutoriels faciles sur comment cré...
Archivage des données en fonction de la date
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me filer un coup de main pour créer une macro qui me permettrai d'archiver automatiquement mes données de plus...
Modification nom de domaine
Bonjour à tous Alors voilà, pour créer un tout nouveau site internet via un hébergement, jai du me faire un compte sur ovh pour récupérer le nom de d...
Comment publier sur e-monsite à partir de namo
Bonsoir, J'ai changé d'hebergeur et voilà que je suis ennuyée pour publier à partir de l'editeur de textes NAMO . J'ai essayé mais ne connais pas le ...
Probleme en c
bonjours,je suis etudiant en 1er année d'informatique et pendant le tp on devais faire un prorgamme qui résout l'equation ax 'au carré )+ bx+c alors j...