Les discussions

Tostring()

Bonjour, Je dois afficher les informatios d'un tableau, j'ai un tableau de String, cependant j'aimerai en parcourant mon tableau ne pas afficher l...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
KX

Problème calibrage huion gt-220 stylet décalé

Bonjour à tous, Ma tablette Huion GT-220 marchait sans problème jusqu'ici, mais depuis peu le curseur est décalé vers le bas par rapport à la posi...

double01

Stylet huion 1060 plus ne marche plus

Bonjour, le stylet de ma tablette graphique huion 1060 plus ne marche plus. Auriez-vous une solution ? Configuration: Windows / Firefox 58.0

Luke1

Problème de connexion au base de donnée mysql

Résolu

Salut, j'ai un problème avec la connexion au base de donnée phpmyqdmin. quand j'essai de me connecté, on me renvoi ceci: SQLSTATE[HY000] [1045] Acc�s...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
asilm71

Pdf aplati et pixelisé

Bonjour, Un imprimeur me demande de lui fournie le matériel en PDF haute définition aplati et pixélisé, mais je ne sais pas comment m'y prendre.

contrariness

Css - fade out with no fade in animations

Bonjour, Je crée un code CSS à mettre en CSS personnalisé dans ma boutique Voici mon besoin : quand je survole mon bouton "panier", je veux qu'une...

PascalDEGUT

Soustraction entre deux valeurs

Bonjour, J'ai une table avec les informations ci-dessous : Date, ID, Price 07/02/2018, ORANGE, 54 08/02/2018, ORANGE, 53 09/02/2018, ORANGE,...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
yg_be

Utilisation de l'objet xmlhttprequest

Résolu

Bonjour. Merci à pour le tutoriel concernant l'objet XMLHttpRequest.(Clair et concis) Mais je n'arrive pas à faire executer "onclick='executeSample(...

Kikoff

Gimp:tracer une ligne

Bonjour, Comment tracer une ligne droite avec le logiciel Gimp? merci -- Faut bien lire les contrats et les notices aussi

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
goku

Faire fonctionner turbopascal sous window 10

Quand j'ai changé d'ordi, ma nouvelle machine fonctionnait sous W10 et Turbo Pascal fonctionnait aussi parfaitement. A la suite d'un virus, mon disqu...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Créer un site web pour une association

bonsoir, je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrai m'expliquer comment créer un site web et obtenir un nom de domaine gratuit pour une asso répons...

31 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
VictimeDeLinformatique

D'affiche plusieurs elements de la bbd

bonjour bonjour. j'ai crée une mini barre de recherche. ça marche, mais les résultats ne s’affiche pas au complet. bref je voudrais afficher plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
dproduction

Exécuter une macro sous conditions

Bonjour, J'ai un classeur avec Feuil1 et Feuil2. En Feuil2, ligne 3, j'ai une liste de dates correspondant au calendrier de l'année. Je souhait...

ccm81

Carousel

Bonjour SVP je veux faire deux carousel dans une page. vous trouverez mon code, merci bien de me guider pour le corrige. Cordialement ...

28 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
fdawch

Appli bus de ville

Bonjour, Quelqu'un sait il comment créér une application pour connaître les prochains passages d'un réseau de bus ? J'aimerais rentrer les propres ...

jordane45

Cle d activation

Fermé

Bonjour, comment avoir la cle de licence et d activation de

Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
piquesous

Bloquer impression sur une plage horaire

Résolu

Bonjour, Je tente en vain de résoudre la combinaison avec la procédure "workbook_beforePrint" et l'arret de cette procédure durant une plage horai...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Alex03

Cree logiciel avec etape

Résolu

Bonjour, sa serai pour savoir comment cree un logiciel ( style application) mais je nai aucune base de programation donc sa serait simpa de mexplique ...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
edemk

Css: centrer un texte encadré

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit soucis dans mon code CSS: J'ai un texte, qui est encadré, mais que je n'arrive pas à centrer dans la page html. Il se cen...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Z3n3rd

Comment créé un répertoire avec la commande dos

Comment crée un répertoire avec la commande dos

MPMP10

Ouvrir et visualiser un gif avec python

Bonjour, J'ai créer un programme sous python qui crée plusieurs images et qui, grâce au logiciel imagemagick, les convertis en GIF, dans le même répe...

mamiemando

Insertion d'une image

Bonjour je suis débutante en python je suis en train de développer une application web, l'application génère un fichier Pdf et j'aimerais ajouter un ...

mamiemando

Détecteur de couleur

Bonjour, Mon professeur m'a donné un programme à réaliser : détecter a l'aide d'une camera la couleur d'un objet ou quoi que ce soit d'autre, et ec...

mamiemando

Maintenance du site sans avoir fait de mise à jour

Bonjour à tous, En souhaitant me connecter au site internet de mon entreprise ce matin, j'ai ce message d'erreur : "Dans le but d'améliorer ses per...

astuces72

Python sur raspbian

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle version de Python est installée nativement sur Raspbian Stretch ? Python 2 ? Python 3 ? Merci d'avance pou...

mamiemando

Récupération des fichiers de base de données

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis en cours de dévellopper une application e_learning bureau en javafx, mon probleme c'est que j'ai enregistré un fichi...

KX

Laravel - condition dans la procédure store pour

Bonjour, je souhaite avec la fonction store faire, 1- si le champ batie est oui valider le formulaire et rediriger vers un second formulaire 2-...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
cs_ultrarich2001

Des exemples des projets en visual basic

Résolu/Fermé

salut tout le monde ,et merci bien de ma donner l'occasion pour expliquer et dire mes questions,svp je veux un projet réalisé en visual basic avec son...

Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
james

Intégrer plugin page facebook dans webacapellarc

Bonjour ... Comme indiqué dans le titre, je voudrais intégrer le plugin page Facebook à mon site créé sur webacapella Responsive ... En effet, je ...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
TigerDTD

Lecteur mp3

Résolu

bien le Bonjour, J'ai un petit lecteur basic de MP3 et malgré qu'il soit en autoplay none et même preload none, il démarre la lecture automatiquem...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Gardeboue

Comment faire clignoter un texte sans utiliser blink\ javascript

Bonjour, je suis élève et je voudrait savoir comment on fait pour qu,un texte clignote sans utiliser la balise blink ni le javascript Configur...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Gardeboue

Récupérer les informations systèmes d’une machine

Bonjour, Je voudrais pouvoir réaliser un modeste programme en Python pour tenter de récupérer les informations systèmes d’une machine lambda. Me...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
mamiemando

Question sur la programation python3

Bonjour, Je cherche à savoir comment on peut calculer tous les mots qui sont dans le dictionnaire. Genre leur somme.

mamiemando

Accepter les "ç" et "é" dans un formulaire contact

Bonjour, J'ai trouvé ce script sur internet pour l'envoi de mail depuis une page web, il fonctionne correctement je reçois les mails mais par contre ...

NHenry

Afficher une ligne quand une autre est complète

Bonjour, Je travaille actuellement sur un devoir scolaire concernant un devis sur Excel. En feuille 1, j'ai une base de donnée client En feuil...

ccm81

Deploiement d'une application

Salut! Comment deployer une application conçue en php?

madmyke

Créer un site de gestion de contacts (crm)

Bonjour, Je dois bientôt faire une stage de trois mois, et dans le cadre de celui-ci, on me demande de créer un site de gestion de contact qui me ...

yg_be

Gestion stage etudiant

Bjr, voici un code que j’ai travaillé en php-mysql, dont le nom du fichier est login.php : Document sans titre Connexion au système d...

jordane45

Comment créer un site internet?

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment créer un site Internet pour une future sci familiale? Merci Salutations

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
dmaitre

Site wordpress

Bonjour, Quelqu'un qui maitrise bien WordPress pourrait-il m'apporter son assistance ? Dans l'immédiat je rencontre actuellement un problème dans l'...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
gegereun

Soap wsdl renvoi tableau multidimentionnel xml

Bonjour, J'ai besoin d'un très simple et basique exemple d'utilisation SOAP avec php pour créer un service web avec le résultat sera en format XML. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
samfp123

Changement format heure dans base mysql

Bonjour, Je suis chez One and one et j'ai un site de météorologie ( http://meteo.quetigny.thierry-renault.fr ) J'ai créé une base de donnée et tout...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
thierry.renault

Impossible d'ajouter un bouton paypal comme widget

Résolu

Bonjour, J'essaie d'ajouter un bouton PayPal comme Widget sur mon blog auto-hébergé mais je n'y arrive pas, je suis parvenu à générer le code sur Pa...

guineeguinee

Site pas indexé

Bonjour, J'ai mis mon site WP sur 000webhostapp.com qui héberge gratuitement, mais il n'apparait pas dans les recherche goggle, il n'est pas visi...

elgazar

Comment reprogrammer un vehicule

Fermé

Bonjour, svp comment reprogrammer le memoire d'un vehicule,keskil faut pour sa

Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
riddick

Activation de easyphp

Bsr, j'ai easyphp devserver installé sous Windows 8. En ouvrant easyphp, j'ai essayé de démarrer Apache mais il m'affiche ce message: Le port d'Apach...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
jumulka

Probleme exercice assembleur

Bonsoir j ai un exercice a faire en langage assembleur il compile mais ne marche pas j aurais besoin d aide pour savoir où ca coince. voici le suje...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Exécuter un lien via un select dans un php

Résolu

Bonjour, Je voudrais exécuter un lien qui vient d'un SELECT. Comment fait-on ? Voici ma requête dans le PHP Merci d'avance pour votre aide. ...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
yg_be

Document

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de convertir un document réaliser dans photoshop en PDF pour pouvoir l'envoyer comme fichier. Ce qui permettra à la personne qu...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Guilavo

Choix unique dans combobox multi colonnes

Résolu

Bonjour, Bonjour, Dans une combobox multicolonnes je souhaite pouvoir faire un choix en ligne et en colonnes par exemple: je choisir 75009 N...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
pyrus2047
Résultats 33751 - 33800 sur un total de plus de 50 000