Les discussions
Historique saisie feuilles excel
Bonjour J'ai un fichiers excel ou plusieurs personnes peuvent être amenées à réaliser des modifications. Afin de garder un historique des saisies, ...
Rolland sx-8
Résolubonjour suite a une panne d'ordi je suis a la recherche des programes pour remetre en route ma machine de découpe Roland STIKA SX-8 quelqu'un aurait...
Gestion de visite
RésoluBonjour, Je débute dans l'utilisation d'access alors j ai besoin d'un sérieux coup de main :-/ je souhaite créer un fichier access pour gérer l...
Formulaire qui rejette les 07 et 09
Bonjour, Dans le fichier de traitement qu'un développeur m'a réalisé (il y a longtemps), les numéros de téléphone en 07 et 09 sont rejetés. J'aimera...
Condor p6 pro
Bonjour Mobilis Lwin ne marche pas sur Internet comme je le fais Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
<?php et ?> a l’intérieur de la balise <script>
Résolubonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien J'ai besoin de mettre dans une variable javascript des informations contenues dans la BDD. J'a...
J'aimerai voir si c'est le numero de mon copain en dessous
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si mon copain se paye ma tete et j'ai une photo qune meif a mie sur snap elle est au telephone et je travaillais jai de ...
Bonjour vous pouver m'aider a réaliser ce exercice en langage c
Créer un programme en langage C qui permet de crypter et de décrypter un texte donné selon les consignes suivantes : Au début d’exécution le progr...
Egnime en rsa , ascii
Bonjour, une amie m'a envoyer ceci : (163043, 54473) [8299, 6273, 19005, 20175, 19005, 23210, 21050, 10197, 14693, 22784, 3544, 10197, 16133, 3544, 2...
Problème de comparaison entre deux dates
RésoluBonjour à tous Pour info, mon site est sur online et tourne sur PHP Version 5.5.9-1ubuntu4.22 Pour un site culturel qui annonce et commente des ...
Fusion de cellule dans un tableau html
Hello tout le monde, J'ai un grand problème lors de la création d'un tableau en html : Exercice Numéro 1 table{ border : 2px soli...
Quel hébergement gratuit pour wordpress
Bonjour, J'ai téléchargé Wordpress et je cherche un hébergeur gratuit. J'écoute vos conseils. Merci Configuration: Windows / Firefox 57.0
Script changer lecteur audio par défaut
Résolu/FerméBonjour bonjour, je suis à la recherche d'une commande batch ou même vbs ou autre qui changerait mon lecteur audio par défaut sur windows 10 (groove m...
Remplacer if en batch
Salut tout le monde, Je souhaiterai faire un programme qui rangerait les fichiers entreposés dans Téléchargemement Dans leur dossier respectif . Seu...
Injection données formulaire dans bdd mysql
Bonjour, dans le cadre de mon travail je réalise un outil comprenant la vérification des moyens de secours. or je n'arrive pas à faire le lien ent...
Choix du sujet pfe en informatique
RésoluBonjour tout le monde, Pourriez-vous m'aider pour choisir un sujet pour mon pfe en master modélisation et intégration des systèmes SVP : 1- Etud...
Redirection 301 de blog4ever
Bonjour, Connaissez-vous un moyen manuel pour transférer les lien pointant sur mon ancien blog, sur blog4ever, vers le nouveau, blogger? Sachant qu...
Language c: basique :sudoku 9*9
RésoluBonsoir à tous, je cherche à faire un sudoku en language C pour un projet scolaire. Mon programme est presque finit mais je rencontre un problème lors...
Tache planifiée ne marche pas
RésoluBonjour bonjour j'a crée un vbs qui est sensé être lancé avec une tâche planifiée à une certaine heure et quand cette heure et atteinte il ne s'exécut...
Problème de vector
bonjour ya t ils quelquun qui pourrais m éclairer ? jai télécharger des disque vector fonts que jai acheter chez clippart and fonts par internet tout ...
Le codage
Je veux apprendre le codage et j'aimerais que vous m'aidiez à comment si prendre et me proposer des documents pdf si possible ...merci ....suis étudia...
Effacer certains enregistrements d'une base de données
RésoluBonjour, J'ai une table qui contient plusieurs enregistrements et je veux effacer seulement certains. Alors je recherche le code VBA qui peut m'aid...
Algo exercice....
Bonjour, j'spére que vous allez bien... Si possible, est ce que ce traitement d'Algo est correct (Surtout pour ,)...D'abord voilà consignes( l'exerci...
Exercice
bonjour j'ai trouve une difficulté dans un exercice..j'espère que quelqu'un peut m'aider. l'exercice: écrire une procédure "MedianeMatrice" qui p...
Comment empêcher la fonction de se répéter ?
RésoluBonjour, J'ai créé une fonction pour me permettre d'ajouter une classe ainsi que les renseignements qui vont avec (effectif et code de la classe ) da...
[wamp] comment créer une base de donnée mysql
RésoluCoucou à tous, J'ai un problème avec le logiciel WAMP et je suis donc bloqué ! Je désirerais créer une gallerie Coppermine et jusque là, je pens...
Gimp pour mac
Bonjour, je viens à vous car je veux créer un logo sur gimp, mais je sais pas comment faire, je viens de le télécharger sur mac. SVP HELP, aussi, je...
Lcd tft configuration d'un timer
Bonjour. j'ai besoin de votre aide pour le projets d'une table de tire pour des feux d'artifices. J'aimerai me faire une sorte de timer qui me dit d...
Wordpress dispose de plusieurs plugins gratuits et en télécharge
Bonjour à tous . Si vous pouvez me clarifier le sens de cette phrase. Merci à vous!! "WordPress dispose de plusieurs plugins gratuits et en téléch...
Probleme d'html
Bonjour, je suis en cours de création d'un site internet et j'essai de faire quelque chose que je n'arrive pas. En gros je regarde le youtubeur "...
Thème onepage
Bonjour, Je recherche un thème avec le mode One Page. J'aimerai que les sections soit personnalisables à souhait, par exemple, en créant une Page ...
Erreur de segmentation
Bonjour. J'ai un problème avec le programme ci que je suis entrain d'écrire. Le debugger m'indique une erreur de segmentation. Mais je ne comprends ...
Suite de fibonacci en c
Bonjour, je dois faire un programme qui affiche et calcule les 20 premiers nombres de la suite de fibonacci. comment tout afficher? merci { ...
Executer un .reg dans un script
Bonjour à tous, Je souhaite exécuter un script avec RunOnce pour chaque nouveaux profils se connectant. Donc j'ai créé un script avec cette comm...
Programmer un systeme d'équation à 2 et 3 inconnues
Salut.je sollicite une explication ou plus un exemplaire sur comment programmer un systeme d'équation à 2 et 3 inconnues.Merci d'avance
Aide:algo conversion du ne base a une autre base
Bonjour, algorithme qui permet de convertir un nombre en base 10 en base 2 et un autre ,en base 8 en base 10 merci pour votre soutient Config...
Quel logiciel gratuit pour créer un calendrier sur mac?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour mac afin de créer un calendrier mural avec des photos en fond. N'étant pas très douée j...
Disparition de mon fichier index.php
Bonjour, Je ne sais pas ce qui s'est passé dans mon hébergement web, je ne vois plus mon fichier INDEX.PHP de mon site, mais le reste des fichiers...
Inkscape peut cliquer sur aucun bouton
Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus cliquer sur aucun boutons sur inkscape qui sont sur la partie haute de mon écran,c'est à dire que tous bouton...
Comparer un élément en javascript récupérer dans ma bd
Bonjour, J'ai un petit souci, lors de l'enregistrement d'un login dans ma BD, j'aimerais vérifier qu'un login n’hésite pas déjà avant de valider, j...
Cle etrangere avec php my admin
Salut a vous! j'ai pas trop l'habitude des forums mais voilà! Je suis en train de crée une appli web avec php et html qui consiste a gérer des étud...
Boucle disparait selon le navigateur
Bonjour, J'ai un problème avec une boucle que j'ai créé. Le résultats s'affiche bien avec le navigateur Firefox mais disparaît lorsque que je fa...
Intégrer dans une page web html un testeur de code html/css
RésoluBonsoir, je suis actuellement lycéen et je dois pour mon cours d'informatique créer quelques pages html avec Notepad++. Je souhaiterai donc intégre...
Comment enlever la lecture seule sur un site
FerméBonjour, En effet j'aimerai savoir s'il est possible lorsque qu'un site est en lecture seule de trouver des solutions soit pour le débloquer, soit l...
Petit bug avec la gestion de la touche host, pour sortir du gues
RésoluBonjour, J'utilise VirtualBox 5.2.0 r118431 sur un Win 8.1 avec comme guest plusieurs OS Windows. La touche Host est associée à F12 car j'utilisai...
Comment mettre une image sur une page web ?
Bonjour, je n'arrive pas à mettre d'image sur ma page WEB, elle refuse de s'afficher alors que le code me semble correct, avez vous une explication ? ...
Commande qui change programme par défaut ?
RésoluSalut salut, j'aimerais bien une commande batch ou vbs qui change directement le lecteur audio par défaut. En effet, avec Windows 10, c'est souvent Gr...
Problème wordpress
Bonjour à tous, je viens de récupérer mon site après 1 ans d'attente, je l'ai migré chez mon hébergeur et j'ai eu un petit problème, seul ma page ...
Créer un blog dans wordpress
Bonjour à tous!! j'ai un exposé sur les blogs et la création des blogs . Moi et mes collègues décidons d'utiliser wordpress comme moteur de blog . mai...