Les discussions
Tostring()
Bonjour, Je dois afficher les informatios d'un tableau, j'ai un tableau de String, cependant j'aimerai en parcourant mon tableau ne pas afficher l...
Problème calibrage huion gt-220 stylet décalé
Bonjour à tous, Ma tablette Huion GT-220 marchait sans problème jusqu'ici, mais depuis peu le curseur est décalé vers le bas par rapport à la posi...
Stylet huion 1060 plus ne marche plus
Bonjour, le stylet de ma tablette graphique huion 1060 plus ne marche plus. Auriez-vous une solution ? Configuration: Windows / Firefox 58.0
Problème de connexion au base de donnée mysql
RésoluSalut, j'ai un problème avec la connexion au base de donnée phpmyqdmin. quand j'essai de me connecté, on me renvoi ceci: SQLSTATE[HY000] [1045] Acc�s...
Pdf aplati et pixelisé
Bonjour, Un imprimeur me demande de lui fournie le matériel en PDF haute définition aplati et pixélisé, mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Css - fade out with no fade in animations
Bonjour, Je crée un code CSS à mettre en CSS personnalisé dans ma boutique Voici mon besoin : quand je survole mon bouton "panier", je veux qu'une...
Soustraction entre deux valeurs
Bonjour, J'ai une table avec les informations ci-dessous : Date, ID, Price 07/02/2018, ORANGE, 54 08/02/2018, ORANGE, 53 09/02/2018, ORANGE,...
Utilisation de l'objet xmlhttprequest
RésoluBonjour. Merci à pour le tutoriel concernant l'objet XMLHttpRequest.(Clair et concis) Mais je n'arrive pas à faire executer "onclick='executeSample(...
Gimp:tracer une ligne
Bonjour, Comment tracer une ligne droite avec le logiciel Gimp? merci -- Faut bien lire les contrats et les notices aussi
Faire fonctionner turbopascal sous window 10
Quand j'ai changé d'ordi, ma nouvelle machine fonctionnait sous W10 et Turbo Pascal fonctionnait aussi parfaitement. A la suite d'un virus, mon disqu...
Créer un site web pour une association
bonsoir, je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrai m'expliquer comment créer un site web et obtenir un nom de domaine gratuit pour une asso répons...
D'affiche plusieurs elements de la bbd
bonjour bonjour. j'ai crée une mini barre de recherche. ça marche, mais les résultats ne s’affiche pas au complet. bref je voudrais afficher plusieurs...
Exécuter une macro sous conditions
Bonjour, J'ai un classeur avec Feuil1 et Feuil2. En Feuil2, ligne 3, j'ai une liste de dates correspondant au calendrier de l'année. Je souhait...
Carousel
Bonjour SVP je veux faire deux carousel dans une page. vous trouverez mon code, merci bien de me guider pour le corrige. Cordialement ...
Appli bus de ville
Bonjour, Quelqu'un sait il comment créér une application pour connaître les prochains passages d'un réseau de bus ? J'aimerais rentrer les propres ...
Bloquer impression sur une plage horaire
RésoluBonjour, Je tente en vain de résoudre la combinaison avec la procédure "workbook_beforePrint" et l'arret de cette procédure durant une plage horai...
Cree logiciel avec etape
RésoluBonjour, sa serai pour savoir comment cree un logiciel ( style application) mais je nai aucune base de programation donc sa serait simpa de mexplique ...
Css: centrer un texte encadré
RésoluBonsoir, J'ai un petit soucis dans mon code CSS: J'ai un texte, qui est encadré, mais que je n'arrive pas à centrer dans la page html. Il se cen...
Comment créé un répertoire avec la commande dos
Comment crée un répertoire avec la commande dos
Ouvrir et visualiser un gif avec python
Bonjour, J'ai créer un programme sous python qui crée plusieurs images et qui, grâce au logiciel imagemagick, les convertis en GIF, dans le même répe...
Insertion d'une image
Bonjour je suis débutante en python je suis en train de développer une application web, l'application génère un fichier Pdf et j'aimerais ajouter un ...
Détecteur de couleur
Bonjour, Mon professeur m'a donné un programme à réaliser : détecter a l'aide d'une camera la couleur d'un objet ou quoi que ce soit d'autre, et ec...
Maintenance du site sans avoir fait de mise à jour
Bonjour à tous, En souhaitant me connecter au site internet de mon entreprise ce matin, j'ai ce message d'erreur : "Dans le but d'améliorer ses per...
Python sur raspbian
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quelle version de Python est installée nativement sur Raspbian Stretch ? Python 2 ? Python 3 ? Merci d'avance pou...
Récupération des fichiers de base de données
RésoluBonjour tout le monde, je suis en cours de dévellopper une application e_learning bureau en javafx, mon probleme c'est que j'ai enregistré un fichi...
Laravel - condition dans la procédure store pour
Bonjour, je souhaite avec la fonction store faire, 1- si le champ batie est oui valider le formulaire et rediriger vers un second formulaire 2-...
Des exemples des projets en visual basic
Résolu/Fermésalut tout le monde ,et merci bien de ma donner l'occasion pour expliquer et dire mes questions,svp je veux un projet réalisé en visual basic avec son...
Intégrer plugin page facebook dans webacapellarc
Bonjour ... Comme indiqué dans le titre, je voudrais intégrer le plugin page Facebook à mon site créé sur webacapella Responsive ... En effet, je ...
Lecteur mp3
Résolubien le Bonjour, J'ai un petit lecteur basic de MP3 et malgré qu'il soit en autoplay none et même preload none, il démarre la lecture automatiquem...
Comment faire clignoter un texte sans utiliser blink\ javascript
Bonjour, je suis élève et je voudrait savoir comment on fait pour qu,un texte clignote sans utiliser la balise blink ni le javascript Configur...
Récupérer les informations systèmes d’une machine
Bonjour, Je voudrais pouvoir réaliser un modeste programme en Python pour tenter de récupérer les informations systèmes d’une machine lambda. Me...
Question sur la programation python3
Bonjour, Je cherche à savoir comment on peut calculer tous les mots qui sont dans le dictionnaire. Genre leur somme.
Accepter les "ç" et "é" dans un formulaire contact
Bonjour, J'ai trouvé ce script sur internet pour l'envoi de mail depuis une page web, il fonctionne correctement je reçois les mails mais par contre ...
Afficher une ligne quand une autre est complète
Bonjour, Je travaille actuellement sur un devoir scolaire concernant un devis sur Excel. En feuille 1, j'ai une base de donnée client En feuil...
Deploiement d'une application
Salut! Comment deployer une application conçue en php?
Créer un site de gestion de contacts (crm)
Bonjour, Je dois bientôt faire une stage de trois mois, et dans le cadre de celui-ci, on me demande de créer un site de gestion de contact qui me ...
Gestion stage etudiant
Bjr, voici un code que j’ai travaillé en php-mysql, dont le nom du fichier est login.php : Document sans titre Connexion au système d...
Comment créer un site internet?
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment créer un site Internet pour une future sci familiale? Merci Salutations
Site wordpress
Bonjour, Quelqu'un qui maitrise bien WordPress pourrait-il m'apporter son assistance ? Dans l'immédiat je rencontre actuellement un problème dans l'...
Soap wsdl renvoi tableau multidimentionnel xml
Bonjour, J'ai besoin d'un très simple et basique exemple d'utilisation SOAP avec php pour créer un service web avec le résultat sera en format XML. ...
Changement format heure dans base mysql
Bonjour, Je suis chez One and one et j'ai un site de météorologie ( http://meteo.quetigny.thierry-renault.fr ) J'ai créé une base de donnée et tout...
Impossible d'ajouter un bouton paypal comme widget
RésoluBonjour, J'essaie d'ajouter un bouton PayPal comme Widget sur mon blog auto-hébergé mais je n'y arrive pas, je suis parvenu à générer le code sur Pa...
Site pas indexé
Bonjour, J'ai mis mon site WP sur 000webhostapp.com qui héberge gratuitement, mais il n'apparait pas dans les recherche goggle, il n'est pas visi...
Comment reprogrammer un vehicule
FerméBonjour, svp comment reprogrammer le memoire d'un vehicule,keskil faut pour sa
Activation de easyphp
Bsr, j'ai easyphp devserver installé sous Windows 8. En ouvrant easyphp, j'ai essayé de démarrer Apache mais il m'affiche ce message: Le port d'Apach...
Probleme exercice assembleur
Bonsoir j ai un exercice a faire en langage assembleur il compile mais ne marche pas j aurais besoin d aide pour savoir où ca coince. voici le suje...
Exécuter un lien via un select dans un php
RésoluBonjour, Je voudrais exécuter un lien qui vient d'un SELECT. Comment fait-on ? Voici ma requête dans le PHP Merci d'avance pour votre aide. ...
Document
RésoluBonjour, J'ai besoin de convertir un document réaliser dans photoshop en PDF pour pouvoir l'envoyer comme fichier. Ce qui permettra à la personne qu...
Choix unique dans combobox multi colonnes
RésoluBonjour, Bonjour, Dans une combobox multicolonnes je souhaite pouvoir faire un choix en ligne et en colonnes par exemple: je choisir 75009 N...