Les discussions

Historique saisie feuilles excel

Bonjour J'ai un fichiers excel ou plusieurs personnes peuvent être amenées à réaliser des modifications. Afin de garder un historique des saisies, ...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Patrice33740

Rolland sx-8

Résolu

bonjour suite a une panne d'ordi je suis a la recherche des programes pour remetre en route ma machine de découpe Roland STIKA SX-8 quelqu'un aurait...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
thomas

Gestion de visite

Résolu

Bonjour, Je débute dans l'utilisation d'access alors j ai besoin d'un sérieux coup de main :-/ je souhaite créer un fichier access pour gérer l...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
jordane45

Formulaire qui rejette les 07 et 09

Bonjour, Dans le fichier de traitement qu'un développeur m'a réalisé (il y a longtemps), les numéros de téléphone en 07 et 09 sont rejetés. J'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
nagaD.scar

Condor p6 pro

Bonjour Mobilis Lwin ne marche pas sur Internet comme je le fais Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
MPMP10

<?php et ?> a l’intérieur de la balise <script>

Résolu

bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien J'ai besoin de mettre dans une variable javascript des informations contenues dans la BDD. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
sarajb

J'aimerai voir si c'est le numero de mon copain en dessous

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si mon copain se paye ma tete et j'ai une photo qune meif a mie sur snap elle est au telephone et je travaillais jai de ...

Pokallan

Bonjour vous pouver m'aider a réaliser ce exercice en langage c

Créer un programme en langage C qui permet de crypter et de décrypter un texte donné selon les consignes suivantes :  Au début d’exécution le progr...

piquesous

Egnime en rsa , ascii

Bonjour, une amie m'a envoyer ceci : (163043, 54473) [8299, 6273, 19005, 20175, 19005, 23210, 21050, 10197, 14693, 22784, 3544, 10197, 16133, 3544, 2...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Ezakahomoshi

Problème de comparaison entre deux dates

Résolu

Bonjour à tous Pour info, mon site est sur online et tourne sur PHP Version 5.5.9-1ubuntu4.22 Pour un site culturel qui annonce et commente des ...

oncletom

Fusion de cellule dans un tableau html

Hello tout le monde, J'ai un grand problème lors de la création d'un tableau en html : Exercice Numéro 1 table{ border : 2px soli...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quel hébergement gratuit pour wordpress

Bonjour, J'ai téléchargé Wordpress et je cherche un hébergeur gratuit. J'écoute vos conseils. Merci Configuration: Windows / Firefox 57.0

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
elgazar

Script changer lecteur audio par défaut

Résolu/Fermé

Bonjour bonjour, je suis à la recherche d'une commande batch ou même vbs ou autre qui changerait mon lecteur audio par défaut sur windows 10 (groove m...

Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
madmyke

Remplacer if en batch

Salut tout le monde, Je souhaiterai faire un programme qui rangerait les fichiers entreposés dans Téléchargemement Dans leur dossier respectif . Seu...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
barnabe0057

Injection données formulaire dans bdd mysql

Bonjour, dans le cadre de mon travail je réalise un outil comprenant la vérification des moyens de secours. or je n'arrive pas à faire le lien ent...

jordane45

Choix du sujet pfe en informatique

Résolu

Bonjour tout le monde, Pourriez-vous m'aider pour choisir un sujet pour mon pfe en master modélisation et intégration des systèmes SVP : 1- Etud...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Redirection 301 de blog4ever

Bonjour, Connaissez-vous un moyen manuel pour transférer les lien pointant sur mon ancien blog, sur blog4ever, vers le nouveau, blogger? Sachant qu...

Judge_DT

Language c: basique :sudoku 9*9

Résolu

Bonsoir à tous, je cherche à faire un sudoku en language C pour un projet scolaire. Mon programme est presque finit mais je rencontre un problème lors...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MIchelSardoche

Tache planifiée ne marche pas

Résolu

Bonjour bonjour j'a crée un vbs qui est sensé être lancé avec une tâche planifiée à une certaine heure et quand cette heure et atteinte il ne s'exécut...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
madmyke

Problème de vector

bonjour ya t ils quelquun qui pourrais m éclairer ? jai télécharger des disque vector fonts que jai acheter chez clippart and fonts par internet tout ...

contrariness

Le codage

Je veux apprendre le codage et j'aimerais que vous m'aidiez à comment si prendre et me proposer des documents pdf si possible ...merci ....suis étudia...

MPMP10

Effacer certains enregistrements d'une base de données

Résolu

Bonjour, J'ai une table qui contient plusieurs enregistrements et je veux effacer seulement certains. Alors je recherche le code VBA qui peut m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Zonteo

Algo exercice....

Bonjour, j'spére que vous allez bien... Si possible, est ce que ce traitement d'Algo est correct (Surtout pour ,)...D'abord voilà consignes( l'exerci...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
karimakamboua

Exercice

bonjour j'ai trouve une difficulté dans un exercice..j'espère que quelqu'un peut m'aider. l'exercice: écrire une procédure "MedianeMatrice" qui p...

jordane45

Comment empêcher la fonction de se répéter ?

Résolu

Bonjour, J'ai créé une fonction pour me permettre d'ajouter une classe ainsi que les renseignements qui vont avec (effectif et code de la classe ) da...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Harvard226

[wamp] comment créer une base de donnée mysql

Résolu

Coucou à tous, J'ai un problème avec le logiciel WAMP et je suis donc bloqué ! Je désirerais créer une gallerie Coppermine et jusque là, je pens...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
saraskr

Gimp pour mac

Bonjour, je viens à vous car je veux créer un logo sur gimp, mais je sais pas comment faire, je viens de le télécharger sur mac. SVP HELP, aussi, je...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Luke1

Lcd tft configuration d'un timer

Bonjour. j'ai besoin de votre aide pour le projets d'une table de tire pour des feux d'artifices. J'aimerai me faire une sorte de timer qui me dit d...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
fareohh

Unexpected '$this' (t_variable)

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
jordane45

Wordpress dispose de plusieurs plugins gratuits et en télécharge

Bonjour à tous . Si vous pouvez me clarifier le sens de cette phrase. Merci à vous!! "WordPress dispose de plusieurs plugins gratuits et en téléch...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
jordane45

Probleme d'html

Bonjour, je suis en cours de création d'un site internet et j'essai de faire quelque chose que je n'arrive pas. En gros je regarde le youtubeur "...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
PowerIslandHD

Thème onepage

Bonjour, Je recherche un thème avec le mode One Page. J'aimerai que les sections soit personnalisables à souhait, par exemple, en créant une Page ...

totoyo47

Erreur de segmentation

Bonjour. J'ai un problème avec le programme ci que je suis entrain d'écrire. Le debugger m'indique une erreur de segmentation. Mais je ne comprends ...

Utilisateur anonyme

Suite de fibonacci en c

Bonjour, je dois faire un programme qui affiche et calcule les 20 premiers nombres de la suite de fibonacci. comment tout afficher? merci { ...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
djon

Executer un .reg dans un script

Bonjour à tous, Je souhaite exécuter un script avec RunOnce pour chaque nouveaux profils se connectant. Donc j'ai créé un script avec cette comm...

barnabe0057

Programmer un systeme d'équation à 2 et 3 inconnues

Salut.je sollicite une explication ou plus un exemplaire sur comment programmer un systeme d'équation à 2 et 3 inconnues.Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Aide:algo conversion du ne base a une autre base

Bonjour, algorithme qui permet de convertir un nombre en base 10 en base 2 et un autre ,en base 8 en base 10 merci pour votre soutient Config...

NHenry

Quel logiciel gratuit pour créer un calendrier sur mac?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour mac afin de créer un calendrier mural avec des photos en fond. N'étant pas très douée j...

Utilisateur anonyme

Disparition de mon fichier index.php

Bonjour, Je ne sais pas ce qui s'est passé dans mon hébergement web, je ne vois plus mon fichier INDEX.PHP de mon site, mais le reste des fichiers...

ml500

Inkscape peut cliquer sur aucun bouton

Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus cliquer sur aucun boutons sur inkscape qui sont sur la partie haute de mon écran,c'est à dire que tous bouton...

Utilisateur anonyme

Comparer un élément en javascript récupérer dans ma bd

Bonjour, J'ai un petit souci, lors de l'enregistrement d'un login dans ma BD, j'aimerais vérifier qu'un login n’hésite pas déjà avant de valider, j...

AlbertBlanchar123

Cle etrangere avec php my admin

Salut a vous! j'ai pas trop l'habitude des forums mais voilà! Je suis en train de crée une appli web avec php et html qui consiste a gérer des étud...

jordane45

Boucle disparait selon le navigateur

Bonjour, J'ai un problème avec une boucle que j'ai créé. Le résultats s'affiche bien avec le navigateur Firefox mais disparaît lorsque que je fa...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
jordane45

Intégrer dans une page web html un testeur de code html/css

Résolu

Bonsoir, je suis actuellement lycéen et je dois pour mon cours d'informatique créer quelques pages html avec Notepad++. Je souhaiterai donc intégre...

guillaume.ejda

Comment enlever la lecture seule sur un site

Fermé

Bonjour, En effet j'aimerai savoir s'il est possible lorsque qu'un site est en lecture seule de trouver des solutions soit pour le débloquer, soit l...

Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
jordane45

Petit bug avec la gestion de la touche host, pour sortir du gues

Résolu

Bonjour, J'utilise VirtualBox 5.2.0 r118431 sur un Win 8.1 avec comme guest plusieurs OS Windows. La touche Host est associée à F12 car j'utilisai...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
FMJ

Comment mettre une image sur une page web ?

Bonjour, je n'arrive pas à mettre d'image sur ma page WEB, elle refuse de s'afficher alors que le code me semble correct, avez vous une explication ? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Commande qui change programme par défaut ?

Résolu

Salut salut, j'aimerais bien une commande batch ou vbs qui change directement le lecteur audio par défaut. En effet, avec Windows 10, c'est souvent Gr...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Snowmann

Problème wordpress

Bonjour à tous, je viens de récupérer mon site après 1 ans d'attente, je l'ai migré chez mon hébergeur et j'ai eu un petit problème, seul ma page ...

elgazar

Créer un blog dans wordpress

Bonjour à tous!! j'ai un exposé sur les blogs et la création des blogs . Moi et mes collègues décidons d'utiliser wordpress comme moteur de blog . mai...

elgazar
Résultats 33751 - 33800 sur un total de plus de 50 000