Je ne peux plus modifier mes fiches css

Fermé
G_dev Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2018 - 30 déc. 2018 à 20:08
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 30 déc. 2018 à 21:01
Bonjour à tous,

Je me permet de vous demander de l'aide, voilà plusieurs année que je programme en html et css et un problème de taille se pose à moi.

J'ai un fichier html dans lequel j'ai <link> mon fichier css, mon site prend alors la forme donnée en css.

Mais le problème c'est que plusieurs jours après, je veux changer un truc en css, je modifie donc par exemple ma couleur de fond mais là aucun changement sur le résultat final.
Pourtant c'est le bon fichier css et il est toujours en link avec mon fichier html mais rien de change, même si je supprime mon <link> entre mon fichier html et css et que je supprime mon fichier css le site garde toujours sa mise en forme alors que le fichier de forme css n'existe plus.
Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de créer un autre fichier css le <link> aussi avec mon fichier html et rajouter de la mise en forme, et là ça fonctionne. Le problème c'est que si à chaque fois je suis obligé de créer un nouveau fichier css c'est problématique.

Merci d'avance à tous ceux qui prendrons le temps de lire et de répondre à mon message.
J'espère que vous avez la solution.

G_dev

PS : je n'utilise pas de Framework ni rien d'autre il y a ce pendant un peu de code php dans mes fichier .php pour coder en php j'utilise WampServeur
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
30 déc. 2018 à 21:01
Bonjour,

Déjà... ta question concernant le CSS... je la déplace dans le bon forum.

ensuite... ton souci ne se trouve pas dans ton code... c'est tout simplement le cache de ton navigateur...

1