Les discussions
Combinaison possible entre 1 et 48
Bonjour, Svp je recherche toute les combinaison possible comprise entre 1 et 48 en 4 chiffre si quelqu'un à un programme bien vouloir me faire sign...
Cacher le mot de passe avec des *
Bonjour, Voici la formule que j'utilise, cependant lorsque je met le mot de passe il apparait, est ce que vous pourriez me dire quelle formule je do...
Recherche filtre/logiciel pour transformer une photo en dessin
Bonjour/bonsoir, je cherche actuellement un filtre pour photo, un logiciel, ou une astuce pour transformer une photo (sur fond blanc) en une image ...
Lire une macro d'un workbook (chemin dans cellule)
RésoluBonjour ! Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Le problème est le suivant : Je dois lire une macro contenu dans un autre workbook qu...
Creer un concours
FerméBonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide a mettre en place sur mon site un tableau afin que des pronostiqueurs puissent mettre 7 numéros qui détermine...
Comment convertir un python (*.py) en *.dll
Bjr, Svp y a t'il un moyen de convertir un programme python (*.py) en *.dll Merci d'avance.
Parcours d'un tableau en c
Bonjour, j'ai un projet à faire en programmation consistant à faire un algorithme permettant d'ouvrir un tableau de taille aléatoire et ensuite le par...
Restauration de photo - photoshop
Bonjour, J’aimerais savoir comment on peut rendre plus foncé une partie d’une photo à l’aide de Photoshop. J’ai une partie de ma photo qui est deve...
Enregistrer chaque bouton radio dans un champ de l
RésoluBonjour, J'essaie d'enregistrer chaque bouton radio dans un champ de la table SI celui-ci est activé. Par exemple :Je coche la valeur "Option 1" ...
Table déconnecté du reste du graphique de jointure
RésoluBonjour, je me demandais une chose, j'utilise sqldeveloper et oracle , pour mes requêtes sql, il m'arrive de corriger et d'améliorer des requêtes qui...
Calculer un pente + vérifier si elle est > 0
Bonjour, Voici l'énoncer que je dois faire : pente = Obtenir la pente (vous devez exécuter la méthode appropriée de la classe Droite). SI ...
Explication macro
Bonjour à tous, J'ai créé ce petit bout de code le mois dernier mais je suis incapable de retrouver ce que j'ai écrit pour le modifier. Pouvez-vou...
Créer une table à partir d'une requête directe
RésoluBonjour, Comment peut-on créer une table à partir de requête SQL direct dans Access pour que cette table soit "on line" (actualisation en permanen...
Trier des feuilles excel par nom
RésoluBonjour, je cherche a trier des feuilles excel que j'importe sur un classeur (en copiant/collant les valeurs). l'idée serait de transférer les donnée...
Propriété avec variable tableau
bonjour j'essaye d'apprendre à codé avec des tableaux j'ai des soucis avec cette partie de mon code, pouvez vous m'aider ? Rows(i).Font.underli...
Application en java
Bonjour à tous; Je travaille sur la création d'une application en java pour modéliser le simulateur Tcp/Ip , j'ai baladé sur le net mais je ne sais p...
Création de diplome factice
FerméBonjour, j'aimerais récompenser une élève en lui offrant un petit diplôme personnalisé ; existe-t-il un site qui me permette de créer mon propre ...
L'index se trouve en dehors des limites du tableau
Bonjour, Voila je vous explique en gros la situation. J'ai une application c# qui récupère des informations via une interface utilisateur d'un log...
Problème de boucles while
Bonjour, Actuellement en train de travailler sur un projet de mini-jeu sous python j'ai un problème avec mes différentes boucles while. En effet j...
Problème netteté d'une image jpg en pdf
Bonjour, j'ai récemment fait des captures d'écrans d'un site (comprenant du texte) que j'ai assemblé sur Photoshop pour obtenir un résultat au A4 stan...
Chaine de caractere
Bonjour chers utilisateurs , Je suis étudiant en deuxième année préparatoire j'ai un probleme je veux faire un mini projet de la gestion des piles et...
Dessin des graphes de statistique en spring
Bonjour, mon application que je dois faire dois avoir des rapports par mois en utilisant des graphes (Chiffre d'affaire par mois ,clients par pa...
[php] bouton parcourir
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir comment on créer un bouton parcourir pour charger un fichier. Merci bien.
[php]récuperer le premier caractére de $ ,etc
Résolubonsoir, j'ai un petit probleme, j'ai était voire sur les cours de ccm, & autre & je n'y arrive pas esplication: j'ai une variable $n qui contien...
Parse error: syntax error, unexpected '$' in /home
EDIT : Ajout du LANGAGE dans les balises de code (la coloration syntaxique). Explications disponibles ici :ICI Merci d'y penser dans...
Langages client et serveur
Résolubonsoir, je cherche à comprendre la nécessité d'avoir des langages client et serveur je ne trouve rien, j'ai capté que le html est client et le php ...
Création d'un site web
Hello à tous, Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre (ou éventuellement m'orienter) pour créer un site web? Plus particulièrement un moteur de r...
[troll] var_dump en prod
Bonjours à tous, J'ai un ami a moi qui m'a dit que faire des var_dump en prod c'était pas "du propre". Vous en pensez quoi ? Des datasbisous. ...
Programmer un espace membre en php, mysql,html...
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment programmer un espace membre avec le php, MySQL, html... Mon hébergeur: free Mon espace: 10Go Merci d'avance
Créer un site de chat
Salut a tous. Voila actuellement en apprentissage de PHP et Java, je voudrai créer un site de chat. JE NE VEUT PAS DE LIEN OU SCRIPT A INSERER DAN...
Mettre 02 (deux) "value" dans une même "option"
RésoluBonjour tout le monde et merci pour vous qui prenez le temps de me lire, Il y a deux jours déjà que j'essaie de résoudre un problème en vain. J...
Les catégories et les étiquettes ne s'affichent pas
RésoluBonjour. Je vous expose un problème qui n'a pas de sens. Dans le panneau de configuration de mes articles WordPress, les catégories et les étiquette...
Access:champ numerique
RésoluBonjour, quand je tape 1,50 dans un champ numérique que j'ai créé il se transforme en son entier supérieur soit 2,00. comment dois je faire pour ga...
Exercice d'entrainement
Le prof nous a demandé de créer un programme qui étant donné un tableau de chaîne de caractère trié, de supprimer les doublons et de ressortir le résu...
Code blocks
Svp j'ai un problème avec code Block Quand je met buikd And run ça affiche ceci: C:\application....26. Fatal error: stddef.h: no such file or dire...
Le référencement de mon site va t-il changer ?
Bonjour à tous, Je compte remettre mon site web complètement à neuf en repartant de zéro, ma question est: une fois que j'aurai remplacé les fichiers...
Lancement dialog jquery via php
Bonjour, Je développe actuellement une Web app dans laquelle je crée dynamiquement du code html via php pour générer des résumés de fiches article...
Problème liée au positionnement
Bonsoir à tous et à toutes j’aimerais svp avoir un éclairci de votre part je suis confronté à un problème depuis peu en effet j’ai du mal à bien posit...
Logiciel pour retouche photo
Bonjour, Quel logiciel facile d'utilisation et gratuit de préférence pour faire des retouches photos? Logiciel qui permet de supprimer des person...
Projet personel
Bonjour, Je souhaite crée un blog, mais avant cela je voudrais avoir vos avis si celui-ci serait bien ou alors une perte de temps. Je pense à un b...
Créer un chronomètre
bonjour, je dois créer un projet en isn pour le bac et j'aimerais déterminé le temps qu'on met pour terminer le niveau. J'aurais besoin d'aide pour le...
Importer le temps reel dans excel 2016
FerméBonjour, avez vous une solution ? j importe un site web de ma banque avec un tableau html en java script dans excel ,l actualisation ne se fait qu...
[discord js] problême bot stats fortnite
Bonjour, Je suis débutant en JavaScript, j'ai commencé a coder ce langage pour créer un bot discord ... Étant débutant, je code très simplement ... ...
Changer le code source d'une page
Bonjours, J'aimerais savoir comment changer le code source d'une page (lien, titre...) puis l'enregistrer pour qu'il soit permanent. Merci d'avance ...
Problème mise en pdf d'un jpeg
RésoluBonsoir, pour faire un bref résumé de ma situation, j'ai conçu un CV via un site en ligne que je pensais gratuit. En finalisant, j'ai vu que le pr...
Comparaison variables php et base données mysql
RésoluBonjour à tous J'aimerais savoir comment comparer des variables envoyer par la méthode post à seuls stocké dans une base de donnée MySQL par exempl...
Un souci de finalisation avec explode php mysql
RésoluBonjour, Bonjour yg_be s'il est là en ce moment, Je suis en train de faire un tableau à 2 colonnes, la première qui liste des noms d’après le champ...
Plugin
FerméBonjour, j'ai le meme problème les articles ne s'affichent pas et j'ai le meme plugin, mais je ne comprends pas ce que tu as fait pour que ca marche...
Npm install
FerméBonjour, j'essaye d'appliquer npm install sur mon projet front et je trouve des erreurs j'ai chercher sur internet sans succès.MERCI D'avance : v...
Fatal error: uncaught exception 'pdoexception' wit
RésoluBonjour, pour un projet d'un site web j'ai besoin d'effectuer une création de compte, je fais une requête préparer pour ça mais elle me renvois une e...