Les discussions

Combinaison possible entre 1 et 48

Bonjour, Svp je recherche toute les combinaison possible comprise entre 1 et 48 en 4 chiffre si quelqu'un à un programme bien vouloir me faire sign...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
jordane45

Cacher le mot de passe avec des *

Bonjour, Voici la formule que j'utilise, cependant lorsque je met le mot de passe il apparait, est ce que vous pourriez me dire quelle formule je do...

michel_m

Recherche filtre/logiciel pour transformer une photo en dessin

Bonjour/bonsoir, je cherche actuellement un filtre pour photo, un logiciel, ou une astuce pour transformer une photo (sur fond blanc) en une image ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
poiseau38

Lire une macro d'un workbook (chemin dans cellule)

Résolu

Bonjour ! Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Le problème est le suivant : Je dois lire une macro contenu dans un autre workbook qu...

projetVBA

Creer un concours

Fermé

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide a mettre en place sur mon site un tableau afin que des pronostiqueurs puissent mettre 7 numéros qui détermine...

Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir un python (*.py) en *.dll

Bjr, Svp y a t'il un moyen de convertir un programme python (*.py) en *.dll Merci d'avance.

mamiemando

Parcours d'un tableau en c

Bonjour, j'ai un projet à faire en programmation consistant à faire un algorithme permettant d'ouvrir un tableau de taille aléatoire et ensuite le par...

mamiemando

Restauration de photo - photoshop

Bonjour, J’aimerais savoir comment on peut rendre plus foncé une partie d’une photo à l’aide de Photoshop. J’ai une partie de ma photo qui est deve...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
M-12

Enregistrer chaque bouton radio dans un champ de l

Résolu

Bonjour, J'essaie d'enregistrer chaque bouton radio dans un champ de la table SI celui-ci est activé. Par exemple :Je coche la valeur "Option 1" ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Sinistrus

Table déconnecté du reste du graphique de jointure

Résolu

Bonjour, je me demandais une chose, j'utilise sqldeveloper et oracle , pour mes requêtes sql, il m'arrive de corriger et d'améliorer des requêtes qui...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
ptisephy

Calculer un pente + vérifier si elle est > 0

Bonjour, Voici l'énoncer que je dois faire : pente = Obtenir la pente (vous devez exécuter la méthode appropriée de la classe Droite). SI ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Explication macro

Bonjour à tous, J'ai créé ce petit bout de code le mois dernier mais je suis incapable de retrouver ce que j'ai écrit pour le modifier. Pouvez-vou...

algauthi

Créer une table à partir d'une requête directe

Résolu

Bonjour, Comment peut-on créer une table à partir de requête SQL direct dans Access pour que cette table soit "on line" (actualisation en permanen...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Katerina85_55

Trier des feuilles excel par nom

Résolu

Bonjour, je cherche a trier des feuilles excel que j'importe sur un classeur (en copiant/collant les valeurs). l'idée serait de transférer les donnée...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
yg_be

Propriété avec variable tableau

bonjour j'essaye d'apprendre à codé avec des tableaux j'ai des soucis avec cette partie de mon code, pouvez vous m'aider ? Rows(i).Font.underli...

michel_m

Application en java

Bonjour à tous; Je travaille sur la création d'une application en java pour modéliser le simulateur Tcp/Ip , j'ai baladé sur le net mais je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
leilaezz

Création de diplome factice

Fermé

Bonjour, j'aimerais récompenser une élève en lui offrant un petit diplôme personnalisé ; existe-t-il un site qui me permette de créer mon propre ...

Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
rameur

L'index se trouve en dehors des limites du tableau

Bonjour, Voila je vous explique en gros la situation. J'ai une application c# qui récupère des informations via une interface utilisateur d'un log...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de boucles while

Bonjour, Actuellement en train de travailler sur un projet de mini-jeu sous python j'ai un problème avec mes différentes boucles while. En effet j...

Ty-pex

Problème netteté d'une image jpg en pdf

Bonjour, j'ai récemment fait des captures d'écrans d'un site (comprenant du texte) que j'ai assemblé sur Photoshop pour obtenir un résultat au A4 stan...

contrariness

Chaine de caractere

Bonjour chers utilisateurs , Je suis étudiant en deuxième année préparatoire j'ai un probleme je veux faire un mini projet de la gestion des piles et...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
yg_be

Dessin des graphes de statistique en spring

Bonjour, mon application que je dois faire dois avoir des rapports par mois en utilisant des graphes (Chiffre d'affaire par mois ,clients par pa...

joziphen

[php] bouton parcourir

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir comment on créer un bouton parcourir pour charger un fichier. Merci bien.

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
jjjjjjj

[php]récuperer le premier caractére de $ ,etc

Résolu

bonsoir, j'ai un petit probleme, j'ai était voire sur les cours de ccm, & autre & je n'y arrive pas esplication: j'ai une variable $n qui contien...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
hermann

Parse error: syntax error, unexpected '$' in /home

EDIT : Ajout du LANGAGE dans les balises de code (la coloration syntaxique). Explications disponibles ici :ICI Merci d'y penser dans...

jordane45

Langages client et serveur

Résolu

bonsoir, je cherche à comprendre la nécessité d'avoir des langages client et serveur je ne trouve rien, j'ai capté que le html est client et le php ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
cyrilhl

Création d'un site web

Hello à tous, Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre (ou éventuellement m'orienter) pour créer un site web? Plus particulièrement un moteur de r...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Pierrecastor

[troll] var_dump en prod

Bonjours à tous, J'ai un ami a moi qui m'a dit que faire des var_dump en prod c'était pas "du propre". Vous en pensez quoi ? Des datasbisous. ...

NattyRoots

Programmer un espace membre en php, mysql,html...

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment programmer un espace membre avec le php, MySQL, html... Mon hébergeur: free Mon espace: 10Go Merci d'avance

NattyRoots

Créer un site de chat

Salut a tous. Voila actuellement en apprentissage de PHP et Java, je voudrai créer un site de chat. JE NE VEUT PAS DE LIEN OU SCRIPT A INSERER DAN...

vpssd

Mettre 02 (deux) "value" dans une même "option"

Résolu

Bonjour tout le monde et merci pour vous qui prenez le temps de me lire, Il y a deux jours déjà que j'essaie de résoudre un problème en vain. J...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Mikkalo

Les catégories et les étiquettes ne s'affichent pas

Résolu

Bonjour. Je vous expose un problème qui n'a pas de sens. Dans le panneau de configuration de mes articles WordPress, les catégories et les étiquette...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Kidbert6

Access:champ numerique

Résolu

Bonjour, quand je tape 1,50 dans un champ numérique que j'ai créé il se transforme en son entier supérieur soit 2,00. comment dois je faire pour ga...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
mclairela

Exercice d'entrainement

Le prof nous a demandé de créer un programme qui étant donné un tableau de chaîne de caractère trié, de supprimer les doublons et de ressortir le résu...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
michel_m

Code blocks

Svp j'ai un problème avec code Block Quand je met buikd And run ça affiche ceci: C:\application....26. Fatal error: stddef.h: no such file or dire...

Clean-ex

Le référencement de mon site va t-il changer ?

Bonjour à tous, Je compte remettre mon site web complètement à neuf en repartant de zéro, ma question est: une fois que j'aurai remplacé les fichiers...

elgazar

Lancement dialog jquery via php

Bonjour, Je développe actuellement une Web app dans laquelle je crée dynamiquement du code html via php pour générer des résumés de fiches article...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
jordane45

Problème liée au positionnement

Bonsoir à tous et à toutes j’aimerais svp avoir un éclairci de votre part je suis confronté à un problème depuis peu en effet j’ai du mal à bien posit...

telliak

Logiciel pour retouche photo

Bonjour, Quel logiciel facile d'utilisation et gratuit de préférence pour faire des retouches photos? Logiciel qui permet de supprimer des person...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Projet personel

Bonjour, Je souhaite crée un blog, mais avant cela je voudrais avoir vos avis si celui-ci serait bien ou alors une perte de temps. Je pense à un b...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
dugenou

Créer un chronomètre

bonjour, je dois créer un projet en isn pour le bac et j'aimerais déterminé le temps qu'on met pour terminer le niveau. J'aurais besoin d'aide pour le...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
quent217

Importer le temps reel dans excel 2016

Fermé

Bonjour, avez vous une solution ? j importe un site web de ma banque avec un tableau html en java script dans excel ,l actualisation ne se fait qu...

Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
yg_be

[discord js] problême bot stats fortnite

Bonjour, Je suis débutant en JavaScript, j'ai commencé a coder ce langage pour créer un bot discord ... Étant débutant, je code très simplement ... ...

Xaari0x

Changer le code source d'une page

Bonjours, J'aimerais savoir comment changer le code source d'une page (lien, titre...) puis l'enregistrer pour qu'il soit permanent. Merci d'avance ...

jordane45

Problème mise en pdf d'un jpeg

Résolu

Bonsoir, pour faire un bref résumé de ma situation, j'ai conçu un CV via un site en ligne que je pensais gratuit. En finalisant, j'ai vu que le pr...

Utilisateur anonyme

Comparaison variables php et base données mysql

Résolu

Bonjour à tous J'aimerais savoir comment comparer des variables envoyer par la méthode post à seuls stocké dans une base de donnée MySQL par exempl...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Kowli_12

Un souci de finalisation avec explode php mysql

Résolu

Bonjour, Bonjour yg_be s'il est là en ce moment, Je suis en train de faire un tableau à 2 colonnes, la première qui liste des noms d’après le champ...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
yg_be

Plugin

Fermé

Bonjour, j'ai le meme problème les articles ne s'affichent pas et j'ai le meme plugin, mais je ne comprends pas ce que tu as fait pour que ca marche...

jordane45

Npm install

Fermé

Bonjour, j'essaye d'appliquer npm install sur mon projet front et je trouve des erreurs j'ai chercher sur internet sans succès.MERCI D'avance : v...

Utilisateur anonyme

Fatal error: uncaught exception 'pdoexception' wit

Résolu

Bonjour, pour un projet d'un site web j'ai besoin d'effectuer une création de compte, je fais une requête préparer pour ça mais elle me renvois une e...

Duke
Résultats 32851 - 32900 sur un total de plus de 50 000