Les discussions
Html2pdf : elle est où la classe ?
Bonjour, J'ai besoin de permettre le téléchargement de factures. En bon nul j'ai lu des pages et des pages de doc. Après avoir téléchargé HTML2PDF...
Retour a la ligne sous vba
Bonjour, a fin de créer un historique des valeur introduites durant le moiss j'ais un fichier exel qui comporte 2 feuils ,je souhaite que si je tape...
Répeter macro sur des colonnes
Bonjour, J'ai une question assez simple, Supposons que je sélectionne la cellule D12. Je suis donc sur la colonne "D" Cela doit donc selectionn...
Problème eps et ai artcut 2009
Bonjour, Je viens d'acheter un plotter rabbit avec le logiciel artcut 2009 tout ce passer bien nous avons même fait une de coupe pour test. Seul b...
Erreur de compilation vba
Bonjour, J'ai un souci de compilation sur VBA. J'ai fait un tableau Excel et sur une feuille je veux que lorsque l'on double clique sur une certain...
Script verrouiller police en gras
RésoluBonjour, J'ai une grande série de planches de dessin comprenant du texte Bold et Regular à changer de police. J'aimerais faire cette modification...
Demande de connexion alors quand est deja connecte
Salut je suis debutant dans php alors je voulais savoir comment faire pour ne se pas reconnecter une autre fois voila je vous explique : dans ...
Probleme de somme boucle...
RésoluBonjour, Mon problème est très simple a comprendre, je fais une boucle, j´additionne les chiffres petit a petit est quand c´est égale a 1 une mess...
Un dossier temporaire est manquant
FerméBonjour, wordpress 4.9.4 hébergeur 000webhost filezilla j'ai réinstaller mon file manager sur mon site car je trouve le message “Un dossier te...
Dates sur photos numériques à enlever
Bonjour, peut-on m'indiquer la marche à suivre pour effacer les dates sur mes photos numériques? Pas exploitable pour créer un album papier. Merci p...
Filet séparateur
Bonjour, Je travaille sur un livre en Indesign CS6. Le filet séparateur de note de bas de page s'affiche ou aligner à droite au que ça soit à gauche...
Novice dans la programmation
Bonjour, Je suis doctorant en langues étrangères et pour m’aider dans ma thèse, j’aimerais créer un logiciel qui recherche et pointe des mots de vo...
Message d'erreur
RésoluBonjour messieurs : S'il vous plait aidez moi à résoudre ce petit problème : Je reçois un message qu j'ai une erreur dans la ligne 14 , et dans cette...
Comment créer un site internet
Bonjour, Nous voulons faire un site gratuit pour une association humanitaire, apolitique et culturelle. Nous disposons déjà de textes, images et a...
Aidez moi installation photoshop
Bonjour, je cherche à installer photoshop et après l'avoir télécharger, au moment de l'ouvrir je reçois le message suivant: "impossible d'initialiser ...
Connexion à la base de données
RésoluBonjour messieurs : Je vous prie de m'aider à faire une connexion à la base de données en utilisant include.php . config.php je voudrai supprimer...
Police sf movie poster tronquée
Bonjour, j'utilise la police de caractère SF MOVIER POSTER pour réaliser des customs. Depuis l'installation de la version 2.8.22 un petit souci ...
Besoin d'une correction d'un exercice
Bonjour a tous, j'ai un gros soucis avec un exercice que je tente de résoudre. Pouvez vous m'aider svp à le corriger ? Écrire un programme C qui de...
Affichage donnée sous formulaire
Bonjour, Je viens de lier un formulaire avec un autre sous formulaire qui contient déjà des données. Cependant, les anciens données du sous formula...
Liste déroulante et mis a jour
Bonjour, Je travaille actuellement sur une base Access pour un de mes clients pour créer une base de donnée d'intervention (lui permettant de mett...
Cover magazine
bonjour a tous et a toutes je cherche des templates de couverture de magazine telechargeables et gratuit en indesigh pour bien representer mon m...
[vb6] conversion chiffres-lettres
Résolu/FerméComment peux-je convertir des chiffres(nombres) en lettres en VB6; en excel je fais ça avec morefun.dll Compte sur votre collaboration Ir. Manny LIK...
Recherche d'un champ dans toute la base de données
RésoluBonjour, utilisant sqldeveloper, je me demandais est il possible de faire une recherche, dans toute la base ( toutes les tables ou vues précisément...
Problème perte de connexion sqldeveloper
RésoluBonjour, le midi j'ai remarqué que je devais toujours me reconnecter à la base, car à chaque fois quand je lance mes requêtes ça me dit " connexio...
C# erreur
Bonjour, Bonjour, J'ai une erreur dans mon programme que je comprend pas. Pouvez vous m'aidez: voici l'erreur: Erreur CS1061 'Even...
Vider un site
Bonjour Je cherche à remplacer un dossier sur un site internet. Je transfert avec succès (FILEZILLA) le nouveau dossier, qui est bien présent dans ...
Problème avec mes lignes de codes
Bonjour à tous! Voilà cela fait un petit temps que je pratique la programmation et me voila bloqué! Je suis en train d'écrire un programme en batc...
Besoin d'aide résolution d'écran portable neuf
Bonjour bon je vous explique mon problème je vien tout juste de recevoir mon portable , une bombe gtx 1080 i7820k , bon je vous explique ! ma résolut...
J'attends votre l'aide
Bonjour, Je demande comment trier des noms par ordre alphabétique sur Java script Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
L'heures en qbasic
Résolubonjour se programme a deja pote sur autre forum qbasic me pas de reponse (!) atensinon ne pas test le programme care il regle l'heures de ord...
Récuperer une partie de cette page
Bonjour, j'ai essayé de récuperer cette partie de cette page mais en vain ! je l'ai tenté avec l'iframe mais avec le PHP ça serait plus propre et co...
Lancer une macro msgbox automatiquement
RésoluBonjour, Je sais que plusieurs topics ont déjà traité ce sujet, mais je n'arrive pas à faire ce que je veux malgré tout. J'aimerai ajouter une ...
Question sur le style de "nadia attura"
Bonjour, Bonsoir, J'ai une question concernant le style graphique d'une photo de Nadia Attura en particulier. Je vous la glisse en fin de poste. M...
Desactiver une date apres validation
Bonjour! s'ils vous plaît j'ai besoin de l'aide ! j'ai un tableau qui contient des colonnes parmis ces colonnes j'ai la date (date et heure de ce m...
Mon texte n'apparaît pas sur mon image ou ma forme
Bonjour, Lorsque je créer un bloc de texte sur une forme ou une photo le texte n'apparait pas, peu importe le calque ou la position... Lorsque j'a...
Reponce sur le problème de source de.l'image
RésoluBonjour, Bnsr a tous .je trouve que trouver la source l'image n'ai pas un problème. Il suffit de faire un clic droit sur l'image et allé sur propr...
Impossible d'exécuter une fonction php
Bonjour, j'arrive pas à exécuter cette fonction qui appelle une autre fonction merci de votre aide. $link=mysqli_connect($servername,$usernam...
Faire somme avec 2 boucles for
RésoluBonjour, J'ai des données chaque 1 min et je veux faire la somme de ces données par pas d'un 1h. Dans chaque cellule "C" où le "Time" correspond...
Compilation des fichiers automatisé
bonjour tout le monde :) je suis débutante en php et j'ai une tache à faire il faut faire un script php qui renvois des fichiers csv dans un s...
Partage d'électricité avec mon locataire.
FerméBonjour, Je suis propritaire d'un bahut dont loue un locataire depuis des années, avec EDF j'ai un abonnement de 100€ pour un mois de consommation...
Problème affichage dans fichier excel
RésoluBonjour, j'ai un script batch, qui me permet de généré une requete et créer un fichier excel, vers un dossier spécifique, cependant j'ai un petit so...
Élévation à la puissance en langage c
Résolu/Fermébonjour, je suis confronté régulièrement a un probleme: je n'arrive pas a affecter a une variable une puissance de deux autres variables! int a; a...
Cherche des solutions dans ce domaine
bonjour , svp j'ai besoin de votre aide , je suis nouveau dans le domaine de la programmation , je n'ai aucune idée sur le logiciel qu'il faut apprend...
Quel est le meilleur ide java
Résolu/FerméBonjour, je suis débutant en pgmto java et je veux connaitre quel est le meilleur IDE JAVA open source? est ce que eclipse demande un espace ds la r...
Excel erreur vba range objet global 1004
RésoluBonjour, j'ai une macro sur excel qui vérifie de la ligne E2 à E1400 si un numéro de téléphone contient les préfixes : -Téléphone * -Téléphone ...
Quelles plateformes pour un site internet ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un site internet pour parler d'une race de chat qui regrouperait plusieurs éléments regroupés par onglet tels que de...
Svp j'ai besoin de m'aider a resoudre un programme
Bonjour, svp J'AI BESOIN DE M'aider un programme en c qui permet de gérer des etudiants ajouter un niveau etudiant, afficher les inform...
Fichier texte non créé sur le serveur
RésoluBonjour à tous, Je travaille actuellement sur une nouvelle version de mon site. J'ai donc pour cela modifié un module joomla pour pouvoir faire la ...
Image svg ai animation js
Résolubonjour j'ai crée un logo sous AI et je l'ai exporter en SVG, je voudrais savoir quels sont les codes svg a remettre dans mon fichier html car il y...
Problem de connexion en wordpress
Bonjour, J'ai un problème en wordpress ....wordpress se connecte seulement avec internet jnsp où est problème Configuration: Android / Chrome ...