Les discussions
Dmd
bonjour, c'est chad k, j'ai une difficulté pour deplacer tout les items d'une listbox1 vers une autre listebox2
Pprobleme dataframe
RésoluBonjour, entities_df = pd.DataFrame(data["entities"])var1 = entities_df.drop(['entities'], axis=1)var2 = entities_df['entities'].apply(pd.Series)enti...
Problème sur les conditions d'un formulaire
RésoluBonjour a tous, J'ai un formulaire qui me permet d'ajouter des éléments dans mon portfolio dont une image qui est uploadé. Lorsque tout les cham...
Créer une date d'expiration
Bonjour, j'ai une table sql qui insère une date automatiquement et j'aimerais créer automatiquement une date d'expiration pour 3 mois plus tard......
Afficher résultat d'un produit de deux numéro
Jai construis un petit programme qui fait le produit de deux nombre ce programmes ma est fais en IDE netbeans par plateforme java Bon on a deux jtex...
Inserer une valeur décimale
RésoluBonjour, Je suis face à un problème lors de mes requetes SQL. J'ai créé une colonne 'prix_ttc' (type: DOUBLE) dans ma table 'produits', donc en thé...
Détourer un logo
RésoluBonjour à toutes et tous, Je dispose d'un logo d'association que je souhaiterais détourer afin de le positionner en haut à droite d'une vidéo pendant...
Outils toolbox
Bonjour je suis censé de réaliser des outils Toolbox (programmation by scripts) sur Arcgis afin d'automatiser un processus de traitement.. J ai comm...
Connecter un fichier excel entre deux pc
Bonjour, J'aimerai réaliser un nouveau projet. J'ai un Excel VBA qui fonctionne très bien sur mon PC. J'aimerai avoir le même sur mon PC n°2 mais ...
Cartographie sur site web avec filtre
Bonjour, J'aimerais insérer sur un site une cartographie localisant des entreprises. L'idée serait qu'on puisse filtrer les entreprises en fonctio...
Jboss vs tomcat
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider en m'expliquant qu'elle est la difference entre tomcat et Jboss; A ce que je sache ce sont tous les deux,...
Wp focus blog : titre
Bonjour, J'aimerais changer la couleur de mon titre de site sur Wordpress thème Focus Blog (www.merveilleusementbien.com) et lorsque je vais sur A...
Ajoute d'espace entre différente type de caractère
RésoluBonsoir, J'aurais besoin d'un bout de code en javascript qui pourrait prendre la valeur d'une variable et d'y ajouter une espace entre : - Une let...
Création pdf
Bonjour* J'aimerais personnaliser un bulletin scolaire avec vb.net à l'aide de itextsharp mais je ne connais pas les codes de création de pdf, vous...
Ean13 > wix ecommerce
Bonjour, Bonjour, je suis en train de créer mon site avec Wix eCommerce, et je voudrais lier les 13 chiffres d'un code barre EAN13 avec une pa...
Question en pascal inverser les mots d'une chaine
svp j'ai un prblm en Pascal est ce que tu peut m'aider ! c'est un programme d'invertion les mots d'une chaine formé par des caractéres alphabétique e...
Problème de multiplication
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème avec ce code set /a hello=122500*19950echo %hello% (ceci est un exemple) Ceci me retourne "-1851092296" et ...
La reconnaissance fonctionne pas google vision
Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer une application permettant de résoudre une grille de sudoku par l'intermédiaire de la caméra du sma...
Problème affichage image
Bonjour, je programme un jeu qui contient des images en png. Lorsque je teste mon programme sur un ordinateur windows les photos s'affiche mais lors...
Faire bouger une image (tkinter)
Bonjour, voilà je souhaiterai dans un jeu en python(tkinter) faire bouger une image seulement je n'y arrive pas et je ne comprend pas d'où vient mon p...
Convertir des photos en hexadecimal avec php
Bonjour, je voudrais pouvoir convertir les photos d’identité en caracteres hexadécimal afin de les enregistrer dans une base de données MySql. e...
Logo d'entreprise
Bonsoir, je suis à la recherche d'un programme pour réaliser mes publicité moi même... Voici le logo j'aimerai le redessiner en grande taille po...
Croisement de 2 tables avec soucis de relations
Bonjour à tous, Je suis actuellement débutant sur access et je but sur un problème assez basique malgré mes recherches. Voici mon soucis : J'u...
Différence entre getchar et fread
RésoluBonjour, Svp , concernant la différence entre getchar et fread, le prof nous a dit que : getchar : a plus d'accés aux fichiers à distance fread : ...
Installation modules externes
Bonjour, Je dispose pour 6 jours de Photoshop 2018, j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser les modules externes comme pour Paint Shop Pro,...
Problème de restauration d'un fichier access
bjr à tout le monde svp je suis en difficulté j'ai fait une mauvaise manipulation de ma base de données ACCESS ,j'ai supprimé une colonne de ma base....
Maximumtableau avec une méthode maxtableau
Bonjour a tout le monde , Je demande si vous avez une idée comment faire cette exercice Ecrivez une classe MaximumTableau avec une méthode maxTabl...
Toutes combinaisons d'heure possibles
Bonjour, Je ne comprends strictement rien au brutforce, et je suis contraint d'en faire un :/. Je trouve sur le net des exemples mais que pour cra...
Déplacement automatique de la cellule active en vb
Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide pour améliorer un document de saisi Excel. Je ne sais pas si c'est possible je suis trop novice en VB Je fais...
Mention en c
bonjour chibaka j'aimerais créer un programme qui affiche ces mention pour un élève soit: admise,ajournée ou échoué. admis à partir de 5 à 10. ajourn...
Comment copier des chaînes de caractère différente
Bonjour à tous ! Je découvre le perl et j'aimerai pouvoir copier dans un fichier le nom d'isotopes pour les coller dans un autre fichier. Seul prob...
[batch] - manipulation fichiers en masse
Bonjour et merci d'avance de l'attention que vous porterez à ma demande, Nous sommes en train de restructurer notre infrastructure fichiers. J'ai u...
Optimiser un référencement
Bonjour, je travail sur un projet de site internet à titre personnel pour une personne de mon entourage (aucune concurrence aux webmasters ou autres) ...
Insertion de javascript dans la table
Bonjour à tous ! Je sais que le titre du sujet est assez vague mais vous me comprendrez bien vite... enfin j'espère :D J'ai déclaré par exemple ...
Migration du code openerp v7 en odoo v9
je veux migrer Un module créé avec Openerp v7 en odoo v9 mais la syntaxe est un peu diférentes. quelqu'un peut m'aider
Migrer de prestashop vers wordpress
Bonjour, Après avoir hésité, j'ai finalement créé ma boutique sous Prestashop il y a 18 mois. Je me disais que le ecommerce étant leur coeur de méti...
Impossible d'éditer la page d'accueil
Bonjour, Je travaille sur le thème gratuit Sydney. Suivant un tutoriel, j’ai retiré la page « Home » dans le menu pour ne pas faire redondance ave...
Vérifier si un fichier existe
RésoluBonjour, J'ai un document source .xlsx reprenant les noms de toute une série d'autres documents .xlsx en colonne A. J'ai la macro suivante qui ou...
Creation de base des donnees en access
bonjour! Je suis stagiare dans une Sarl d' Export-Import, maitenance route et construction en R D du Congo. On me demande de creer une base des donne...
Partie entière et partie decimale en vb
bonjour, qui peut m'aider à extraire la partie entière à part et la partie decimale à part d'un nombre flottant dans un pgr VB, merci pour votre aid...
Conseil hébergeurs petit site créer avec wordpress
Bonjour, Je cherche des retours d'expérience avec des hébergeurs belges comme behostings.be, one.com, ..ou autres..en fait, j'ai un peu de mal à fai...
Sos recherche mot par mot combobox
bonjour j'espere que vous allez bien . bon mon 1er probléme c'est qu'on je tape sur la combobox NOM elle cherche lettre par lettre et qu'on je fini...
Comment bouger le canevas avec la souris
RésoluBonjour, C'est une question très bête mais je ne la trouve nul part sur le net. Comment faire pour bouger toute l'image, lorsque l'on est zoomé d...
Varier la taille d'un texte d'une même phrase.
Bonjour, Comme le titre l'indique j'aimerai savoir comment on fait pour varier la taille d'un texte d'une même phrase? Par exemple, pour la phrase s...
Qu'elles sont les avantages de la poo?
RésoluBonjour, Je commence a apprendre a programmer en POO ( j'utilise le langage C++) mais je ne comprends pas qu'elles sont les avantages de programmer...
Calcul angle moyen avec itérations non listés
RésoluBonjour, J'ai une extension Google Chrome qui m'extrait les valeurs d'une page web et qui me liste les instructions sous forme de tableau Le ren...
Batch qui envoi et crée un message
Résolu/FerméBonjour, je voudrais faire un batch qui crée un message et l'envoi par courriel à quelqu'un mais, justement je ne sais pas comment m'y prendre. En u...
Affichage d'image avec ie11
Bonjour à tous, J'ai un souci avec le bout de code JavaScript ci-dessous et en particulier avec IE11. Il y a une fonction (add_bg) qui ajoute un...
Unshift méthode sur array multidimension
RésoluBonjour, Ma question se porte sur comment insérer en javascript de nouvelles eléments dans un array mutidimension ( listeLiens) Chaque élément d...