Les discussions

Script connexion rdp avec condition

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser un script qui permet de vérifier si on est sur le réseau local ou or du réseau local en réalisant un Ping de l'adre...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
jee pee

Windows server 2016 sous virtualbox

Bonsoir, J'ai donc Windows server 2016 que j'ai installé sur VirtualBox , je l'ai configuré en accès par pont pour que ce soit sur le même réseau qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
seb17051998

Vectoriser cette image

 Résolu

Bonjour, Quand je vectorise cette image, la partie de gauche disparaît entièrement. Par contre, pas de soucis pour la partie de droite qui se vector...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
johan_JsW2

Fichier txt liée a une bdd

Bonjour, j'ai ca dans mon fichier txt n=1;qauntité=20;date=02/03/2017 12:01:00 n=1;qauntité=10;date=02/03/2017 12:02:00 n=1;qauntité=20;date=02/...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
chouchoumimi22

Je n'arrive pas à créer de lien entre une prestation et du perso

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ... !! J'ai créé une table avec une liste de personnel intérimaire et une autre table avec une liste de prestatio...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
castours

Tablette polaroid 10.1 réinitialisation mode usine

Bonjour, j'ai une tablette polaroid 10.1 et je voudrais la réinitialiser en mode usine, comment faire ??? merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Papounet17000

Ckeditor avec le css de bootstrap

Bonjour, j'utilise actuellement bootstrap pour le design du site... Comment faire pour que ckeditor utilise les classes de bootstrap que j'utilise ? ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un compteur/calculateur à plusieurs résultats?

Bonjour, Je n'ai pas les termes techniques du webmaster étant autodidacte mais je cherche à réaliser pour mon site un petit programme permettant de ...

22 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
zguguy

Comment télécharger adobephotoshopcs5

Salut,Je n'arrive pas à télécharger adobephotoshopCS5

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Sergio39

#include<...>

 Résolu

Salut à tous ! j'ai créer un programme dont le code est source est : pour la création de 3 processus et en compilant le programme avec la commande...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
samad13dz

Code c++ avec geany

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 je ne trouve pas l'erreur qu'il m'indique ici pour ce code en c++ quelqu'un peut il m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Dalfab

Formulaire access et enregistrement

Bonjour, J ai un soucis pour sauvegarder les infos de mon formulaire dans une table pour en tirer un état. Le problème c est que j ai créer des c...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
yg_be

Problème de clonage avec gimp

Je n'arrive plus à cloner avec gimp,je fais comme avant,mais rien ne se passe.J'ai réinstallé gimp,pareil. j'ai la crois qui se déplace mais rien ne s...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Remplir avec contenu pris en compte

Bonjour, Et désolée si au cas ce sujet a déjà été abordé, je ne l'ai pas vu en fouillant sur le forum. Pour faire simple, j'ai Adobe Photoshop CS, e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
kabakak

Erreur incompatibilité de type

bonsoir le forum, je suis débutant en vba cependant j'ai eu un problème dans mon code , en effet l'erreur est de compatibilité lors je séléctionne de...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
ThauTheme

Macro création feuille balance à partir de la feuille journal

bonjour, je vous remercie d'avance pour toutes les explications et orientations je souhaite créér la feuille balance à partir des données du journa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
ThauTheme

Erreur d'exécution 424 vba excel

Bonjour, Je suis nouveau dans ce Forum, je viens de commencer à apprendre le VBA EXCEL et je veux exécuter ma première macro mais un message d'erreur...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
ThauTheme

Valider site internet

 Résolu

bonjour à vous, j'ai créer un site internet pour un évènement annuel mais je suis incapable de valider auprès de google . les instructions et la marc...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
bg62

Tutoriel 1 et 2 ( wink)

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour voir les tutoriels 1 et 2 Merci de votre aide Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Guy72

Vba et activation filtres automatiques excel

 Résolu

Bonjour, J'utilise ce code afin de mettre en valeur une ligne dans une tableau excel. Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
fred545

Comment programmer en c++?

Bonjour, Salut Configuration: Windows / Opera Next 42.0.2393.517

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Whismeril

Personnalisation d'un template

Bonjour, Comment je peux arriver à ces résultats : -http://prntscr.com/e9xaos -http://prntscr.com/e9xb04 En sachant que je possède le templates J...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
midnnight

Problème d'exécution du code java!

 Résolu

Bonjour, je viens de commencer en java le premier problème rencontré sur mon premier programme d'affichage de message est: "impossible de charger la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Ousmane.sylla1717

Choix aléatoire dans ma bdd

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous afin d'obtenir de l'aide, je m’explique : J'aimerais faire une sélection de 10 entrées dans ma table mais que ces 10 e...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Lucryio

Logiciel diaporama photos avec musique

Bonjour, Je voudrais faire des petites montages photos avec un logiciel qui accepte une intro format avi et des photos gpg pour ensuite y ajoute...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Poster ces créations sur les réseaux sociaux sans risque

Bonjour ! Je sais qu'il est difficile de faire ça sans risque absolu, mais j'aimerais montrer certaines de mes créations sur mes réseaux sociaux sans...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Trier une variable (chiffre) croissant ?

J''ai une variable (chiffre) que je veut trier ordre croissant (ex: 1598753 devient 1355789). Comment faire ? Voici le bout de code que j'ai commencé...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
barnabe0057

Programme en c qui trouve la cle

bonsoir a tous , j'espere que vous etes bien , bon j'ai un mini projet qui trouve la cle d'une relation , est ce que vous pouvez me donner des idées...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
yg_be

La libération d'un noeud

salut a tous j'espere que vous etes , j'ai une petite question , est que vous pouvez svp m'expliquer pourquoi on a donné **pn et pas *p pour liberer ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
yg_be

Combobox

Bonjour, je suis Inocent Koffi j'ai un soucie avec le codage Combobox quelqu'un pourrais m’aider ? Configuration: Windows / Firefox 43.0

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
f894009

Erreur : "" n'est pas une valeur entière valide

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit bout de code sous Delphi et j'ai une erreur qui s'affiche : Classe d'exception EConvertError avec un message "" n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
metarefsalem

Affichage dynamique

Bonjour, je recherche un logiciel pas trop compliqué afin de réaliser des menu boards dynamiques. Pouvez-vous me conseiller ? Merci, par avance pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
contrariness

Quel est le bitbucket vba ?

Bonjour, En VBA6 de Word2000, quel est le bitbucket de ce dernier (si ça existe) ? Par exemple, en Bath DOS, il existe un "Nul device" qui permet d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
iBenny

Inkscape n'ouvre pas les fichiers illustrator

Bonjour à tous, Je viens d'installer le logiciel Inkscape pour ouvrir des fichiers que j'ai reçu en format Ai. Le logiciel est normalement apte a o...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
contrariness

Settext pour une variable en time

Bonsoir, j'ai essayer de convertir un String en Time pour setText du style : heureOuv.setText(Time.valueOf(unRestaurant.getHeureOuv())); mais ça...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Dinath

Phpmyadmin wordpress ne marche pas

Bonjour, Voilà j'ai une petit requête, pourriez-vous m'aider à comprendre comment avoir acces à pHPmyadmin sur Mamp ? je fais tout bien, pour pouvoi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Dinath

Programme fft

bonjour j'ai besoin d'aide j'ai du mal a faire l’organigramme de ce programme // ***** Includes ***** #include "xgpio.h" #include "xllfifo.h" #...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
naomisouki

Comment afficher un mot de passe en étoiles dans un programmec ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un programme de calculatrice dans lequel j'ai intégré un mot de passe(voir programme ci-dessous). Or je désirerais que ce mdp s...

25 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
anonyme9955

Dp trivial

salut a tous , je veux savoir quand on peut dire que une dépendance fonctionelle est dite trivial?? avec un exmple svp et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
salahuiste

Slideshow qui défile trop vite quand on clique sur les boutons.

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement de créer un slideshow pour un site web et j'ai trouver un code explicatif sur W3Schools et je l'ai donc appliquer cepe...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Legrandfifou

Mon site est malveillant sous android uniquement

Bonjour, J'aurais besoin d'aide, l'un de mes sites est considéré comme malveillant mais uniquement sous Android. J'ai bien testé http://www.google....

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
elgazar

Je ne trouve pas comment insérer code de suivi google analytics

Bonjour, Je travaille dans une entreprise ayant un site Internet qui a été créé avec Orange. Je souhaite mesurer l'audience du site grâce à Google A...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
elgazar

Traitement des données

salut mes chere amis j'ai besoin de vos aide j'ai des données amenée a partir d'un instruments d'observation ces données se composent de la date,l...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
fakhrihunter

Migrer données sur un serveur externe (en ligne).

 Résolu

Bonjour, J'ai une entreprise de comptabilité et actuellement un système de gestion client "Access" et "Cresus" pour la comptabilité. Le tout sur un ...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
choubaka

Allegro 4.2.2 problème son

Bonjour, J'ai besoin de jouer un son, j'ai déjà essayer plusieurs librairies (SDL+SDL_mixer/OpenAL/Fmod) mais celles ci sont bien trop complexes pour ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
[Dal]

Couleurs de liens en html

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je crée un site en html et j'aimerais pouvoir mettre sur la même page des liens de couleurs différentes, mais, je ne sais pas comment faire ...

Dernière réponse le 17 mars 2017 par
ququn

Enregistrer 2 variables javascript dans phpmyadmin

Bonjour, Tout est dans le titre, ce que j'ai fais ne marche pas je ne vois pas mes erreurs pouvais vous m'aider (je suis débutant)? Code : Javascri...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
ThEBiShOp

Passage d'une activité à l'autre au clique d'un bouton

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, j'ai créé deux activités avec un bouton qui permet de passer d'une à l'autre, il s'agit d'une page de login avec quelques vé...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
BunoCS

Utiliser javascript avec twig

Bonjour, Est-il possible d'utiliser une variable Javascript avec twig. Je m'explique, en fait j'aimerais utiliser un petit script toute bête, qui m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
ThEBiShOp

Copie - coller des lignes dans des sous groupes selon un critère

Bonjour, J'ai beau cherché mais n'ai pas trouvé de réponses à mon besoin; Du coup je me tourne ici. Je souhaiterais copier-coller des lignes sel...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
gbinforme
Résultats 40851 - 40900 sur un total de plus de 50 000