Un nom pour mon blog sur le dessin

Fermé
LavernaNox - Modifié le 30 déc. 2018 à 18:17
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 31 déc. 2018 à 09:12
bonjour je lance mon blog de dessin auriez-vous un nom à me suggérer car je n'ai pas d'idée

info: sur mon blog je vais détailler les étapes pars les quelle je suis passé pour faire un dessin mais mon blog consiste à donner des idées au lecteur et non à recopier mot pour mot le dessin que j'ai fait il a pour but de donner l'inspiration et d'apprendre à ajouter une touche personnelle à son dessin et aussi je ne manquerai pas de donner de différentes techniques

voila mai je n'ais pas de nom pour ce blog merci de m'aider

merci d'avance
Cordialement Laverna Nox

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
30 déc. 2018 à 18:46
Bonjour
trouver un nom pour un site est assez compliqué, il y a plusieurs façons de faire:


tu peux prendre un nom factuel par exemple tuto-dessins ou techniques-dessins (et leurs variantes) mais généralement les noms basiques sont déjà pris donc il faut souvent ajouter quelque chose les dessins de laverna

tu peux prendre aussi un nom qui ne contient pas le mot dessin, en utilisant ton prénom ou ton surnom accolé avec autre chose (le monde de, l'univers de, lestutosde), une expression comme duncoupdecrayon (il est déjà pris en .fr mais c'est un beau nom de site) ou n'importe quoi d'autre .

l'important c'est qu'il te plaise, qu'importe si il n'est pas vendeur, le référencement se fait surtout sur le contenu et le titre des pages


1
merci beaucoup pour te conseils ^^ que pence tu de "d'un coup de crayon un dessin "
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322 > LavernaNox
Modifié le 31 déc. 2018 à 09:13
c'est un peu long comme ndd et l'inversion de phrase complique la mémorisation mais maintenant que tu as trouvé le mot de base de ton ndd, tu va pouvoir trouver des variantes avec le mot crayon par exemple

uncrayonundessin ou lecoupdecrayon ou dessinaucrayon ou crayongraphique (pour le jeu de mots avec crayon graphite) ou le crayonadessin ou lecrayonnoir ( ou n'importe quelle couleur)
0
et si cela t'intéresse je te donne le lien de mon blog même si il n'y a pas encore d'article ^^
https://dessinerbien.blogspot.com/
0
fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 694
30 déc. 2018 à 18:28
soir

sympa

je te propose "le petit prince"
ou comme j'ai un adn de zikos
"you can do it "

cia ciao



0
heu ok
0