Un nom pour mon blog sur le dessin
Fermé
LavernaNox
-
Modifié le 30 déc. 2018 à 18:17
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 31 déc. 2018 à 09:12
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 31 déc. 2018 à 09:12
A voir également:
- Un nom pour mon blog sur le dessin
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Internet / Réseaux sociaux
- Creer un blog - Guide
- Dessin clavier zizi ✓ - Forum Internet / Réseaux sociaux
- Comment trouver un numéro à partir du nom et prénom ✓ - Forum Mobile
2 réponses
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 305
30 déc. 2018 à 18:46
30 déc. 2018 à 18:46
Bonjour
trouver un nom pour un site est assez compliqué, il y a plusieurs façons de faire:
tu peux prendre un nom factuel par exemple tuto-dessins ou techniques-dessins (et leurs variantes) mais généralement les noms basiques sont déjà pris donc il faut souvent ajouter quelque chose les dessins de laverna
tu peux prendre aussi un nom qui ne contient pas le mot dessin, en utilisant ton prénom ou ton surnom accolé avec autre chose (le monde de, l'univers de, lestutosde), une expression comme duncoupdecrayon (il est déjà pris en .fr mais c'est un beau nom de site) ou n'importe quoi d'autre .
l'important c'est qu'il te plaise, qu'importe si il n'est pas vendeur, le référencement se fait surtout sur le contenu et le titre des pages
trouver un nom pour un site est assez compliqué, il y a plusieurs façons de faire:
tu peux prendre un nom factuel par exemple tuto-dessins ou techniques-dessins (et leurs variantes) mais généralement les noms basiques sont déjà pris donc il faut souvent ajouter quelque chose les dessins de laverna
tu peux prendre aussi un nom qui ne contient pas le mot dessin, en utilisant ton prénom ou ton surnom accolé avec autre chose (le monde de, l'univers de, lestutosde), une expression comme duncoupdecrayon (il est déjà pris en .fr mais c'est un beau nom de site) ou n'importe quoi d'autre .
l'important c'est qu'il te plaise, qu'importe si il n'est pas vendeur, le référencement se fait surtout sur le contenu et le titre des pages
fmq
Messages postés
4894
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 avril 2023
697
30 déc. 2018 à 18:28
30 déc. 2018 à 18:28
soir
sympa
je te propose "le petit prince"
ou comme j'ai un adn de zikos
"you can do it "
cia ciao
sympa
je te propose "le petit prince"
ou comme j'ai un adn de zikos
"you can do it "
cia ciao
Modifié le 30 déc. 2018 à 19:02
Modifié le 31 déc. 2018 à 09:13
uncrayonundessin ou lecoupdecrayon ou dessinaucrayon ou crayongraphique (pour le jeu de mots avec crayon graphite) ou le crayonadessin ou lecrayonnoir ( ou n'importe quelle couleur)
30 déc. 2018 à 18:59
https://dessinerbien.blogspot.com/