Problème d'installation de wamp

Résolu
flix94 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flix94 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut mes amis
je suis Félix,je suis un apprenti programmeur et j'ai un petit soucis.quand je veux installer wamp cela met "le dossier choisi n'est pas celui de wampserver".or j'ai installé les package c nécessaire.....
                            • veillez bien m'aider*************
A voir également:

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

Bonjour
on dirait que tu essaye d'installer un addon de wamp (normalement c'est écrit dans le nom du fichier) cela sert uniquement a ajouter des versions de php et de mysql sur une installation déjà existante.
télécharge l'installateur wampserver 64bits ou 32 bits, cela devrait fonctionner.
3
flix94 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci beaucoup.....ça marche
1
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonsoir,

Si tu n'arrives pas à l'installer, prends UwAmp, il n'y a pas d'installation, il suffit de l'extraire de l'archive.

1
flix94 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

thank you....
0