Les discussions

Lecteur .mkv

Bonjour a tous, je suis entrain de développer un site web , j ai besoin d un lecteur mkv en javascript ou autre merci d avance !!

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
animostab

Faire un menu horizontale

Bonjour, je suis débutant dans le domaine, je souhaiterai faire un menu horizontale sur mon site, mais je n'y arrive pas même après plusieurs heure de...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
animostab

Ma base sur le reseau

 Résolu

Bonjour, merci de nous venir en aide. j'ai une base de données Access qui calcule correctement les moyennes. je souhaite mettre la base sur internet ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
FONGBE

Erreur d'affectation

Bonjour, après avoir debuger le code il m'affiche une erreur au niveau de la ligne 24 sur cette ligne je voulais affecter le nom contenir dans la vari...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Dalfab

Dessin un peu spécial

 Fermé

Bonjour je voudrait savoir si une personne très génereuse pourrait me faire un dessin de -un homme en position du tailleur et bras croisée avec un ...

Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Game481

Je n'arrive pas à récupérer ma license painttoolsa

Bonsoir, J'ai par inadvertance désinstaller le logiciel Paint Tool sai de mon ordinateur. J'avais acheté la licence soit 40 euros, mais maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Luke1

Turbo pascal1.5

Bonjour, je travaille sur windows 10 32 bits, et le programme turbo pascal 1.5 marche normalement mais son démarrage est très lent vers 04 mn,...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
[Dal]

Inclure une page qui reçoit des parametres en post

 Résolu

Bonjour! je desire inserer une page se trouvant sur un autre site, mais qui malheureusement demande des données en post pour afficher quelqu'un peu...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
enezra

Détection de visage avec javacv pour android

Bonjour, je suis en train de développer une application sous android qui permettra la détection et la reconnaissance faciale sur une image chargée ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Youbss

Commande apk autorisation achat in-app

Bonjour, J'ai finalisé mon application et l'ai exportée en APK, jusque là tout va bien ! Je suis en train de l'installer sur le play store et il se ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
BunoCS

Transform.position d'un object dans un vecteur

Bonjour, je suis entrain de faire un jeu vidéo en 2d sur unity, et vue que je viens tout juste d'intégrer l'utilisation de vecteurs (sur unity), j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
sami

Cliquer sur un bouton pour faire apparaitre un paragraphe/image

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je suis en train de faire un site web. Mon problème est le suivant, je voudrais que lorsque l'on clique sur un des deux...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
nass6906

Quel serveur faut il pour un forum avec 900000 vis

Bonjour, quel serveur faut il pour un forum avec plus de 900000 visites par mois ? Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Chelifer

Utiliser une fonction php à l'intérieur d'une clas

Bonjour, J'ai créé une classe PHP dans laquelle j'ai une fonction qui fait appel à une fonction PHP (array_multisort). Quand je lance l'application...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
chabinot

Problème avec java jdk pour exportation apk

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai créé il y a peu une application Android à partir de la plateforme Ionic Creator, et je souhaite l'exporter en APK pour ensui...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Novice__

Access denied for user 'root'@'localhost'

Bonjour, je viens de développer une page web pour le payement par carte les produits d’un shopping. Le nom de cette page est carte.php dont voici le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
jordane45

Requete sql count

bonjour, Je suis à la recherche d'une requete qui calul le nombre de 'satisfait ' de cette base Merci d'avance de votre réponse !

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
yg_be

Affichage données arduino sur page web

 Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher les données d'un capteur BMP085 d'un arduino sur une page Web. J'utilise un Serveur Web Arduino (avec un Etherne...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
pp

[batch] lister des dossiers et sous dossiers.

Bonjour à tous, :) Ma question est sans doute simple mais malgré mes nombreuses recherches, je ne parviens pas à trouver la solution... :( Je vo...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
roro

[erreur réseau] mon client ne reçoit pas les infos

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un Frogger en Java et je dois implémenter du multijoueur dans le projet. J'ai donc une classe ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Sblerky

Publication sur google

Bonjour* je voudrais vous soliciter pour faire des publications sur google mais je n'ai pas de site internet. merci

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
bg62

Editeur en ligne de texte

 Résolu

Bonjour, Je cherche un éditeur de texte en ligne, à intégrer sur mon site perso. Je m'explique : J'aimerais pouvoir avoir une page web (mettons...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Artille

Copier un .xls à l'ouverture

Bonjour à tous, comme le sujet de ce post l'indique, je souhaite faire une copie d'un fichier .xls lorsque celui-ci est ouvert. J'ai testé le code s...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
marie-delphine

Apprendre wordpress

Bonjour a tous, j'aimerais svp avoir des cours pour débutant en wordpress. J'aimerais comprendre le fonctionnement et apprendre a créer des sites web...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
elgazar

Je besoin d'edai avec une theme wordpress

bonjour je suis débutent en wordpress mon problème et la suivent j’achète une thème que je voulais exploite me je trouve des difficulté du cote articl...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
elgazar

Recherche plugin

Bonjour, je recherche un plugin capable de faire les choses suivantes: - Que les clients de mon site internet puissent personnaliser des cartes ou...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
elgazar

Insertion colone

Bonjour, Je suis en cours de création d'un planning, type semainier, je cherche à faire une macro pour insérer une colonne avant chaque "lundi", s...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
jordane45

Écrire dans une cellule excel si changement

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai besoin de votre aide en VBA. Parfaite débutante, je voudrais créer une macro dans mon fichier Excel qui fasse que si on change l...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
marie-delphine

Conversion massive de fichiers bmp en jpg

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir s'il est possible de convertir massivement des fichiers image BMP au format JPG, j'ai essayé d'utiliser pour ça "renamer" m...

27 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
jules

Problème d'image de fond code ccs 3

Bonjour, étant débutant en HTML/CSS, j'en suis au moment où il faut que je mette une image de fond. Cependant celle-ci ne veut pas s'afficher... E...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
1Seb

Tuto fr vray pour 3dsmax sketchup &/ou rhino

Bonjour, Je suis à la recherche de tutos en français pour pouvoir utiliser vray au moins sur un des trois logiciels suivants: 3ds max, sketchup et/...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Dan

Liste complète des villes de france

 Fermé

Bonjour, Je viens de téléchargé la liste "complète" des villes de france (97 592 villes et communes) à cette adresse : http://earth-info.nga.mil/gns...

Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Gal

Resize en gardant les proportions.

 Résolu

Bonjour à tous, La propriété resize de CSS permet de laisser l'utilisateur redimensionner à sa guise une image. Existe-t-il un moyen pour que ce re...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
telliak

Convertir json en nodes/links ?

Bonjour, Je veux visualiser l'ontologie pizza.owl comme un "force-directed graph" en utilisant D3.js J'ai converti pizza.owl en json en utilisant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
jordane45

Création de relation entre des tables

Bonjour à tous, Je me trouve face à un problème de création de relation entre mes tables. Voici le sujet : Un produit peut être commandé plus...

88 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
castours

Effet sous illustrator

Bonjour à tous, Est-il possible de mettre un effet dessin/ peinture/ estompé sous Illustrator ? Je cherche le même type d'effet que sur cette illu...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
ad

Base de donnée distribuée et centralisée

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir la difference entre une base de donnée distribuée et une base de donnée centralisée;comprendre aussi la notion de noyau dans...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
fethi

Extraction données / erreur d’exécution autofill

 Résolu

Bonjour, Je réalise des extraction de données à partir d'un logiciel, Je dois réaliser des extractions mois par mois en entrant une plage de dat...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
yg_be

Probleme de connexion au mailserver

Bonjour à tous, lorsque je lance mon formulaire de conctat mais je recoi le message d'erreur ci mais je ne parvient pas à gerer. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
jordane45

Problème reconnaissance vocale [urgent] help

Bonjour, je fais un petit logiciel qui traduit un mot entré à la voix en français en anglais. J'ai une exception avec SpeechRecognizer et je ne compr...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
AurelienLeCodeur

Problème avec effet grain photo : pixellisation ?

Bonjour à tous, Je travaille sur une illustration et je voudrais avoir un effet de "grain" (moins lisse) que la couleur unie de fond de mon illust...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
aa

Encadrer valeurs dans cellule en fonction autre

 Résolu

Bonsoir J'ai une macro qui permet de compléter une cellule de destination en fonction du contenu d une autre (source). exemple si B7 = particuli...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
CHARLYJACK

Importer pdf en excel avec vba

Bonjour, je cherche à créer un mini outil pour importer des PDF sous fichier Excel. Aujourd'hui je recois des centaines de PDF par semaine des off...

21 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
cs_Le Pivert

Faisabilité mise en forme

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je ne maîtrise que très peu WP, et j'aurais voulu avoir votre avis : -----> Est il faisable selon vous de faire un mis...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
elgazar

Forcer download image

 Résolu

Bonjour à tous, je cherchais un moyen de télécharger une image avec un clic je suis donc tombé sur ce lien: https://www.destrucsaweb.com/langages...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
astuces72

Macro qui accède directement a un bouton site web

bonjour a tous je suis nouvelle dans la prog je voulais interagir avec une macro sur script ou un bouton qui se trouve dans un site intranet , mon s...

19 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
yg_be

Programmer son propre code ?

Bonjour, Voilà depuis quelques temps que je me pose la question : Comment créer son propre code/langage informatique ? Il existe le C++, le Java o...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
MythBianeBuster

Requete count

Bonjour je veux compter combient y-t-il de mot 'satisfait' dans ma base Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
khaledrgd

Animation effet flash photo sur image

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide ! Je cherche à ajouter un effet crépitement de flash animé sur l'image suivante : Pouvez-vous...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Laliebouquine

Bouton de supression html d'une entrée

Salut svp j'aimerai pouvoir creer un bouton html qui permet de suprimer une entrée dans une base de donnée

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Brissez-Kevin
Résultats 31751 - 31800 sur un total de plus de 50 000