Changer cadre en jquery

Résolu/Fermé
lionel - 1 janv. 2019 à 16:02
 lionel - 1 janv. 2019 à 19:14
Bonjour,

j'ai un petit souci avec le code jquery

$(document).ready(function(){
    $(".icon-supprimer-membre-reglement").click(function(){
        $("#conversation-membre-reglement").hide();
$("#global-membre-fenetre-conversation").toggleId("global-membre-fenetre-conversation global-membre-fenetre-conversation-1");    });
});



et le code html

	  <p id="conversation-membre-reglement" class="icon-supprimer-membre-reglement">le reglement</p>
	  <p id="conversation-membre-information">information</p>

	  <!--début du global de la fenêtre de la conversation du membre-->
	  <div id="global-membre-fenetre-conversation global-membre-fenetre-conversation-1">blabla </div>


et le css


      #global-membre-fenetre-conversation
      {
	  height: calc(100% - 12.3em);
	  overflow:auto;
      }

      #global-membre-fenetre-conversation-1
      {
	  height: calc(100% - 8.9em);
	  overflow:auto;
      }



le principe est simple quand je clique sur icon-supprimer-membre-reglement ca fait disparaître mon cadre conversation-membre-reglement juste là tout est bon

mais par contre

je met global-membre-fenetre-conversation (avec la hauteur du css) juste là c'est bon

mais j'aimerais lorsque je clique sur icon-supprimer-membre-reglement pour fermer le cadre normalement ca devrait remplacer le cadre global-membre-fenetre-conversation par global-membre-fenetre-conversation-1

mais le code jquery ne remplace par les cadre

j'aimerais remplacer global-membre-fenetre-conversation par global-membre-fenetre-conversation-1 après avoir fermer un cadre global-membre-fenetre-conversation

merci





Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
1 janv. 2019 à 17:44
Bonjour,

D'où sors tu la méthode toggleId ???? Il ne me semble pas que ça existe dans la librairie Jquery....

Bref....

A la place, utilises
$("#global-membre-fenetre-conversation").attr('id', 'global-membre-fenetre-conversation-1'); 


par contre.... attention... tu ne peux avoir qu' UN seul ID dans un élément html
Donc ceci... n'est pas valide.
 <div id="global-membre-fenetre-conversation global-membre-fenetre-conversation-1">


J'ai l'impression que tu mélanges les ID (qui se doivent être uniques et propre à un élément ...) et l'attribut CLASS
qui lui.. on s'amuse à changer au besoin....



0
merci ,
0