Changer cadre en jquery
Résolu
lionel
-
lionel -
lionel -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec le code jquery
et le code html
et le css
le principe est simple quand je clique sur icon-supprimer-membre-reglement ca fait disparaître mon cadre conversation-membre-reglement juste là tout est bon
mais par contre
je met global-membre-fenetre-conversation (avec la hauteur du css) juste là c'est bon
mais j'aimerais lorsque je clique sur icon-supprimer-membre-reglement pour fermer le cadre normalement ca devrait remplacer le cadre global-membre-fenetre-conversation par global-membre-fenetre-conversation-1
mais le code jquery ne remplace par les cadre
j'aimerais remplacer global-membre-fenetre-conversation par global-membre-fenetre-conversation-1 après avoir fermer un cadre global-membre-fenetre-conversation
merci
j'ai un petit souci avec le code jquery
$(document).ready(function(){
$(".icon-supprimer-membre-reglement").click(function(){
$("#conversation-membre-reglement").hide();
$("#global-membre-fenetre-conversation").toggleId("global-membre-fenetre-conversation global-membre-fenetre-conversation-1"); });
});
et le code html
<p id="conversation-membre-reglement" class="icon-supprimer-membre-reglement">le reglement</p> <p id="conversation-membre-information">information</p> <!--début du global de la fenêtre de la conversation du membre--> <div id="global-membre-fenetre-conversation global-membre-fenetre-conversation-1">blabla </div>
et le css
#global-membre-fenetre-conversation
{
height: calc(100% - 12.3em);
overflow:auto;
}
#global-membre-fenetre-conversation-1
{
height: calc(100% - 8.9em);
overflow:auto;
}
le principe est simple quand je clique sur icon-supprimer-membre-reglement ca fait disparaître mon cadre conversation-membre-reglement juste là tout est bon
mais par contre
je met global-membre-fenetre-conversation (avec la hauteur du css) juste là c'est bon
mais j'aimerais lorsque je clique sur icon-supprimer-membre-reglement pour fermer le cadre normalement ca devrait remplacer le cadre global-membre-fenetre-conversation par global-membre-fenetre-conversation-1
mais le code jquery ne remplace par les cadre
j'aimerais remplacer global-membre-fenetre-conversation par global-membre-fenetre-conversation-1 après avoir fermer un cadre global-membre-fenetre-conversation
merci
Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
2 réponses
-
Bonjour,
D'où sors tu la méthode toggleId ???? Il ne me semble pas que ça existe dans la librairie Jquery....
Bref....
A la place, utilises$("#global-membre-fenetre-conversation").attr('id', 'global-membre-fenetre-conversation-1');
par contre.... attention... tu ne peux avoir qu' UN seul ID dans un élément html
Donc ceci... n'est pas valide.<div id="global-membre-fenetre-conversation global-membre-fenetre-conversation-1">
J'ai l'impression que tu mélanges les ID (qui se doivent être uniques et propre à un élément ...) et l'attribut CLASS
qui lui.. on s'amuse à changer au besoin....
-