Changer cadre en jquery
Résolu
lionel
-
lionel -
lionel -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec le code jquery
et le code html
et le css
le principe est simple quand je clique sur icon-supprimer-membre-reglement ca fait disparaître mon cadre conversation-membre-reglement juste là tout est bon
mais par contre
je met global-membre-fenetre-conversation (avec la hauteur du css) juste là c'est bon
mais j'aimerais lorsque je clique sur icon-supprimer-membre-reglement pour fermer le cadre normalement ca devrait remplacer le cadre global-membre-fenetre-conversation par global-membre-fenetre-conversation-1
mais le code jquery ne remplace par les cadre
j'aimerais remplacer global-membre-fenetre-conversation par global-membre-fenetre-conversation-1 après avoir fermer un cadre global-membre-fenetre-conversation
merci
j'ai un petit souci avec le code jquery
$(document).ready(function(){ $(".icon-supprimer-membre-reglement").click(function(){ $("#conversation-membre-reglement").hide(); $("#global-membre-fenetre-conversation").toggleId("global-membre-fenetre-conversation global-membre-fenetre-conversation-1"); }); });
et le code html
<p id="conversation-membre-reglement" class="icon-supprimer-membre-reglement">le reglement</p> <p id="conversation-membre-information">information</p> <!--début du global de la fenêtre de la conversation du membre--> <div id="global-membre-fenetre-conversation global-membre-fenetre-conversation-1">blabla </div>
et le css
#global-membre-fenetre-conversation { height: calc(100% - 12.3em); overflow:auto; } #global-membre-fenetre-conversation-1 { height: calc(100% - 8.9em); overflow:auto; }
le principe est simple quand je clique sur icon-supprimer-membre-reglement ca fait disparaître mon cadre conversation-membre-reglement juste là tout est bon
mais par contre
je met global-membre-fenetre-conversation (avec la hauteur du css) juste là c'est bon
mais j'aimerais lorsque je clique sur icon-supprimer-membre-reglement pour fermer le cadre normalement ca devrait remplacer le cadre global-membre-fenetre-conversation par global-membre-fenetre-conversation-1
mais le code jquery ne remplace par les cadre
j'aimerais remplacer global-membre-fenetre-conversation par global-membre-fenetre-conversation-1 après avoir fermer un cadre global-membre-fenetre-conversation
merci
Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:
- Changer cadre en jquery
- Changer dns - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour,
D'où sors tu la méthode toggleId ???? Il ne me semble pas que ça existe dans la librairie Jquery....
Bref....
A la place, utilises
par contre.... attention... tu ne peux avoir qu' UN seul ID dans un élément html
Donc ceci... n'est pas valide.
J'ai l'impression que tu mélanges les ID (qui se doivent être uniques et propre à un élément ...) et l'attribut CLASS
qui lui.. on s'amuse à changer au besoin....
D'où sors tu la méthode toggleId ???? Il ne me semble pas que ça existe dans la librairie Jquery....
Bref....
A la place, utilises
$("#global-membre-fenetre-conversation").attr('id', 'global-membre-fenetre-conversation-1');
par contre.... attention... tu ne peux avoir qu' UN seul ID dans un élément html
Donc ceci... n'est pas valide.
<div id="global-membre-fenetre-conversation global-membre-fenetre-conversation-1">
J'ai l'impression que tu mélanges les ID (qui se doivent être uniques et propre à un élément ...) et l'attribut CLASS
qui lui.. on s'amuse à changer au besoin....