Les discussions

Hebergement 1&1 et installation wordpress via ftp

Bonjour, J'ai pris un hebergement chez1&1 et dans le cadre de mes etudes je dois faire un projet web , je vais le faire avec wordpress, donc je do...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
moon136

Livre

bonjour je souhaite créer mon site internet et j'ai trouvé un coffret de 2 livres : "créer votre premier site web" de christophe aubry et marie prat....

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
elgazar

Problème base de données + autres

Bonjour à tous, j'ai récemment pris un hébergement plus nom de domaine chez OVH. Après cela, j'ai décidé de migrer mon ancien site (000webhost comme h...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
elgazar

Ouverture de dossier en vba

Bonjour, j'essaye d'ouvrir un fichier avec du vba j'ai l'impression que le chemin ci--dessous Workbooks.Open "C:\Users\Utilisateur\Documents\ess...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
pierre

Problème avec les qinput dialog de qt

Bonjour J'aimerais faire une page d'identification en classe pour mon programme . J'en suis arrivé à ce code #ifndef FENIDENTIFICATION_H #def...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
mamiemando

Acc. 2016 - générateur d'expressions - fonctions intégrées - sql

Bonsoir, J'ai paramétré une BDD dans Access 2016 (Windows7) pour une association et je souhaite mettre en place une incrémentation automatique du ...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
yg_be

Lettre

Bonjour* je cherche un style de police d ecriture en forme de fils de couture qqun peut m aider ? merci

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
contrariness

Petit souci de requete

Bonjour, J'ai un petit souci au niveau de requête, en faite lorsque j'execute mon code en ligne ça me met cette erreur : Fatal error: Uncaught ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
jordane45

Plugin slideshow responsive gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon plugin gratuit de Slideshow responsive. C'est à dire un slideshow ou il est possible de mettre un width en % et non en ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Garig

Dernier enregistrement

Bonjour, je voudrais savoir s'il y aurait une requrete sql permettant dáller sur le dernier enregistrement d'une tabe. toutes les recherches effec...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
yg_be

Enregistré couleurs indexées par erreur.

 Résolu

Bonjour, j'utilise une version ancienne de Photoshop ( le 7 ) depuis plusieurs années. Au fil du temps, j'ai pas mal bossé dessus. Aujourd'hui, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Ezequiel50

Innerwidth ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'essaie de changer la couleur de mon titre en dessous de 400px (taille de la fenetre) Mais ça marche pas... Pouvez-vous m'aider svp? ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Garig

Racine d'un site

Bonjour, La racine du site sur omnispace.fr (Agora), c’est quoi et sur quoi finalement : - https://www.omnispace.fr/pla-muller-vanisterbeek/inde...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
HEMVE

Création de formulaire relié à un fichier excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel, avec le nom de tous les aéroports du monde, et leur code IATA. Je souhaiterais trouver le moyen de mettre en place u...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
dugenou

Demande procédure

bonjour,voudriez-vous m'éclairer sur la publication du contenu sur le web,comment procède-t-on? Merci de la suite.

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
jumulka

Calculer le temps d'execution

Bonjour jeveux calculer le temps d'exécution de mon programme ! comment je peux le faire Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
KX

Recevoir un post sur un serveur vb.net

Bonjour, Avant tout chose si mon sujet n'est pas dans la bonne section dit-le moi. Voila j'aimerais crée un programme en vb.net qui reçoit une requê...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
N005

Enlever gribouille sur photo

 Résolu

Bonjour, Svpp esq klkn pourrai m'aider ,, on m'a envoyé une photo (capture d'ecarn) mais il y a une gribouille qui cache une écriture et je voudrai ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
roudoudou22

Automatisation de l'extraction de données [excel]

Bonjour tout le monde! Je voudrais automatiser une tâche très longue et pénible et je bloque sur certaines choses. La tâche est la suivante: Je...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
SlimaVBA

Donner ses fichiers sources en activité salarié

Tout d'abord bonjour. J'ai été employée en tant qu'assistante de communication (en contrat pro). Où j'ai crée toute une identité visuelle pour l'e...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
contrariness

Ajout couleurs au nuancier

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment on peut, dans InDesign, ajouter des couleurs au nuancier de telle sorte qu'elles y soient enregistrées p...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
poupart0742

Un .exe impossible à ouvrir avec un bat

Salut à tous, ça fais un moment que je rencontre un problème quand je veux ouvrir certains .exe avec un .bat le cmd s'ouvre mais il ne se passe rien....

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
GodMode_

Lien de menu marqué sous wordpress

 Résolu

Bonjour, Je cherche à différencier le lien de menu sur lequel le visiteur se trouve. En PHP classique je fais un script de ce type: dans ma pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Garig

Lire ce lien

Bonjour, Je n'arrive pas à lire ce lien généré par db browser sq lite, si quelqu'un à une idée, je suis preneur... https://du5.media.vm.skype.com/...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
MPMP10

Carte sd non reconnue par mon pc

Bonjour, Ma carte sd non reconnue par mon pc le pc qui s’affiche message. impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphé...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
docsteph

Ouverture application xl aléatoire

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une application Excel VBA pour les commerciaux de mon entreprise qui par le remplissage de formulaires édite un devis Word via ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
fabien25000

Problème dans mon code html

Bonjour, j'ai créer un site web avec photoshop puis je l'ai ouvert avec dreamweaver et j'ai un erreur dans mon code. Voila le code: chauffage cor ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
lol59000

Récupérer cours de bourse pour un projet

Bonjour, Je suis à la recherche d'un webservice, api, etc... pour pouvoir récupérer les cours de la bourse (de Paris) quasiment instantanément (je ...

120 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Malti Z F

Il a un texte et ce texte a était barré j aimerai voir ce qui ai

Bonjour ,alors j ai reçu une photo où il y avait un texte et il était barre et j aimerai voir ce qu il y a sous ces trait pour voir le texte donc j ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
GodMode_

Que signifie les termes abréger sur le code source de sites web?

salut les webmasters ! j'ai besoin d'aide en ce moment et vous pourriez peut-être m'aider. enfin voilà je suis débutant en programmation web, et de...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Ahonga8

Oauth et ccm

 Fermé

Bonjour, Dans le but de faire une application de notification CCM (réponse à un message suivi, privé etc.), je me suis renseigné sur la manière la ...

Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
KX

Je n'arrive plus à mettre de background

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. En effet j'avais fait un prototype de site qui fonctionnait correctement mais voila, je me suis lancé dans un nouveau pr...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Neyodix

Utilité concrète du mot clé "private"

 Résolu

Bonjour, Je programme depuis longtemps en c#, j'ai toujours utilisé"private" par habitude pour ce qui n'avait pas besoin d'être accédé depuis le r...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Balise marquee, défilement interrompu prématurément,

Bonjour, j'utilise une balise pour donner des infos dans le coin d'une page html, et cette balise me cause des pbs : les infos se déroulent bien ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
cs_PaTaTe

Passer de 50 à 25 im/sec sans altérer la vitesse...

Bonjour bonjour, je viens de finir une animation de 50 images/secondes avec after effects CC2017. Mais je viens de constater qu'il faut que je l'e...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Sam

Photoshop et fichier .eps

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger sur le net des fichiers (images) .eps. Je voudrais savoir si photoshop supporte ce genre d'extension. Si oui où le placer...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
qdvu

Photoshop - redimensionner taille image existante

 Résolu

Bonjour, J'ai une image dans un calque de .psd et j'ai voulu écrire quelque chose dessous, du coup j'ai rétréci l'image pour avoir la place de l...

22 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Merci

Avis config

Bonsoir, Ca fait quelques temps que j'ai envie de me mettre à Blender, mais je me pose des questions sur certains points de ma config. Au départ c...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
-L0Lock-

Valeur perdu apres plusieur pipe...

Bonjour, je fait un exemple simple pour montrer mon probleme... echo toto tata titi|awk.exe -F"tata" "{print NR,$1}"|(set /p yyy=&set yyy)set yyy...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
risoos

Machine virtuelle qui rame

Bonjour, J'utilise Windows 7 et je fais souvent de la virtualisation avec Linux. Quand je fais tourner la machine virtuelle, elle rame beaucoup ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
charline159

Crée un menu

bonjour, j'aimerais crée un menu sur une lcd graphique et j'aimerais avoir un exemple de menu s'il vous plais. Configuration: Windows / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
kompany

Conversion d'application dac

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai crée un programme et j'essais de crée un package appX avec advanced installer mais l’ingénieur de Microsoft me dit que les test de mo...

Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
mehdibout

[c++] cast double -> string

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de caster un double en string. Si oui est-ce que les chiffres aprés la virgule seront pris en com...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
codeurfou

Transformer photo en plan

Bonjour, Je dois transformer la photo d'un paysage bocager, en un plan simplifié avec les éléments principaux (haies, arbres, une mare, église..) ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
roudoudou22

Prise de rendez vous en ligne

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un aurait un script de prise de rendez vous qui sera en deux partie La 1ere C'est pour le client ou il a...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Kuartz

Liste hébergeur bon prix !

Bonjour, Je voudrais savoir quel hébergeur vous utilisez pour vos projets ? Perso https://dedigo.fr Configuration: Windows / Firefox 54.0

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Paelwen

Heritage :problème avec le démasquage d'une fonction

 Résolu

salut, Je suis en train de faire un petit jeu de stratégie sur l'invite de commande windows, Le jeu se joue contre un Bot donc je créait un Objet Pe...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
toufeux

Problèmes d'équation

 Fermé

J'ai 1.000.000 de cuves elles doivent toutes contenir 300.000.000 de litres. La première doit commencer à 10 litres. combien fais rajouter à 10 à chaq...

Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Whismeril

Trucage

Bonjour, Je ne sais pas si j ai publié au bon endroit .. J'aimerais epater quelques amis grace à photoshop mais je n'y comprend rien ... Une pe...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Alphabet dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'aimerai remplir un tableau avec l'alphabet. J'ai pensé utilisé ce code mais il ne fonctionne pas, j'ai un ArrayIndexOutOfBoundExcept...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
KX
Résultats 36401 - 36450 sur un total de plus de 50 000